Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Maylabelle
Coucou ;)

L'homme n'est pas encore reconquis mais c'est en court.

Donc pour le moment je fais toutes les erreurs possible et imaginables et je suis en train de rectifier le tir.

On se voit encore régulièrement et j'ai tendance à me montrer trop présente pour lui.

Bref nous sommes censés nous voir aujourdhui mais je travaille et ce soir j'ai aussi qqch
Pour demain idem, je suis prise.

Donc je lui dis non pour les deux jours et je propose une autre date ou je lui dit non et je ne propose rien ??

Pour le laisser venir de lui même ??
BY admin

Salut Maylabelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Maylabelle a écrit :Coucou ;)

L'homme n'est pas encore reconquis mais c'est en cours.

Donc pour le moment je fais toutes les erreurs possible et imaginables et je suis en train de rectifier le tir.

On se voit encore régulièrement et j'ai tendance à me montrer trop présente pour lui.

Bref nous sommes censés nous voir aujourd'hui mais je travaille et ce soir j'ai aussi qqch
Pour demain idem, je suis prise.

Donc je lui dis non pour les deux jours et je propose une autre date ou je lui dit non et je ne propose rien ??

Pour le laisser venir de lui même ??

D'après toi?
Et si tu lui disais plutôt "Je ne suis pas dispo aujourd'hui et demain , désolée"

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas laissé de message vocal sur sa messagerie, c'est ce qui aurait été le plus simple
oui avec plein de rigolade, la musique de Patrick Sébastien derrière et des bruits rigolos (coussin qui pètent, sirène, ola...etc..)
Non mais tu ne lui annonce ni un mariage ni un décès, nan ? :)
Sois "normale" juste ...
Maylabelle a écrit :j'ai voulu l'appeler pour lui dire, pas de réponse

si j'envoie ça comme sms

Hello,

ça ne va pas jouer pour aujourdhui ni demain.

A plus !

ça joue ??
Bonjour,

Je pense que devrais lui dire que tu n es pas dispo aujourd hui et demain mais que tu propose de le voir tel jour à tel heure à tel endroit.
mince j'ai été ridicule

j'ai dit çA sur sa boite

Hello, je ne vais pas pouvoir ni aujourdhui ni demain, désolée...après j'ai dit euh je sais pas quoi dire ..

et j'ai terminé en disant " bein écoute on se redit"

c'est mauvais ??
Bah non, tu aurais pu faire mieux, certes, mais bien pire aussi ...

De toutes façons, s'il a envie de te voir il sait où te trouver, non ?
De plus, si tu te trouves "trop présente" pour lui, laisse lui quelques initiatives et au moins tu verras...
bon je lui ai envoyé un sms quand même, il écoutera pas ses messages vocaux s'il ya un sms, je le connais

" coucou ça ne va pas jouer pour auj ni demain mais samedi ou dimanche c'est ok
oui ça fait trop.... un appel... puis un message sur la boite vocale... puis un sms...
Et après tu dis que tu es trop "présente" .... :)

Laisse passer un peu de temps, reste zen
Bah va pas lui envoyer un message pour lui dire que ton précédent message tu voulais pas l'appeler et ensuite l'appelle pour être sûre qu'il a bien eu ton dernier message qui annulait le premier...

Ce qui est fait est fait

Mais tu as quand même à bosser sur ça, toi ! prends un minimum de recul, en plus tu es prise pour d'autres choses, alors justement c'est le bon moment.
OK Maylabelle, là il faut respirer un grand coup....

Innnnsssspiiiiirrrrrrreeeeee..... Eeeeeexxxxxxxppppppppiiiiiiiirrrrrrreeeeee

Bon.

Ce n'est PAS une question de vie ou de mort. Ton avenir amoureux ne se joue pas sur un mot ou l'autre. Le fait que tu téléphones ou que tu envoies un SMS, que tu dises "je ne suis pas disponible" au lieu de "je ne peux pas ce soir", tout ça n'a AUCUNE ESPÈCE D'IMPORTANCE.

S'il y a de vrais sentiments entre vous, tu pourrais lui vomir dessus que ça ne changerait rien. DONC, s'il a de vrais sentiments pour toi, tu vas te remettre avec peu importe ce que tu dis ou pas.

Et à l'inverse, si c'est mort c'est mort. S'il ne t'aime plus, tu aurais beau lui sortir les plus beaux vers au monde (je parle de poésie ici, pas de lombrics), cela ne changerait rien.

Alors RELAXE!
Il a encore des sentiments très fort et ne le nie pas.
Il se dit complètement perdu et en pleure à chaque fois.

L'autre jour il s'est mis à pleurer en disant " je suis triste que ça n'est pas fonctionné entre nous".

Lorsque nous nous voyons, l'attirance est intense et forte.

Cela fait six mois que nous sommes séparés: il dit ne plus vouloir se remettre avec moi mais avoir peur de perdre notre lien.

Il dit tenir énormément à moi

Après tout six ans de relation ce n'est pas rien.

On continue de se voir et je me comporte comme une serpillière,

Mon manque de confiance et d'estime de moi-même a constitué la cause de notre rupture ..

Aux dernières nouvelles, il dit avec rencontré qqn mais il en parle sans sentiment, comme s'il se forçait, pour se réparer ou inconsciemment me rendre jalouse mais je sens que c'est assez vide .

Maintenant durant ces dix mois, j'ai commis toutes les erreurs, je me montre trop dispo etc..

Le plus étrange c'est que je ne pensais pas que cette séparation me fasse un tel electro choc, j'ai pris conscience de l'intensité de mes sentiments.

Donc voilà
Et qu'Est-ce que tu fais, de ton côté, avec tes soucis de confiance en toi et d'estime de toi?

À mon humble avis, travailler sérieusement sur toi avec un pro serait mille fois plus efficace que n'importe quelle technique de reconquête.

Tu redresserais les épaules, prendrais de l'aplomb, arrêterais de te comporter comme une serpillière et serais mille fois plus sexy et attirante...
Mais alors, pourquoi tu continues de te comporter (ce sont TES mots) comme une serpillère et de faire n'importe quoi?

Et à lire ton post, on voit bien que ta confiance en toi est loin d'être au top! Tu doutes de chaque petit mot, tu dis que tu fais n'importe quoi, tu crois que tu vas tout faire foirer à cause du message laissé sur sa boîte... Bref, on ne sent pas de confiance ni d'estime de toi...

Peut-être vaudrait-il mieux attendre un peu que tes efforts portent leurs fruits, non?

Lorsque tu auras retrouvé un minimum d'estime et de confiance en toi, tu sauras naturellement comment agir tout en TE respectant.
est ce que tu penses qu'un message (quelque soit son contenu) va changer son désir de te revoir ou de ne pas te revoir?
quand on veut quelqu'un on le veut, et on fait en sorte de le voir. même si, parce qu'il a une vie, il n'est pas toujours disponible.
arrête de lui courir derrière, laisse le venir vers toi.
Je te trouve mignonne et touchante... De vouloir tant lui plaire à ce garçon, d'avoir peur, de douter de chaque petit mot que tu lui écris, d'être toute fébrile de voir qu'il t'a écrit!

Mais en même temps, je sens que tu as une force en toi, un "moi" qui ne demande qu'à sortir... Parce que tu lui as dit que tu n'étais pas disponible, parce que tu te remets en question, parce que tu es capable de lui dire non aujourd'hui...
Il me manque énormément.

Hier je ne lui ai écris " je vais me faire à manger te embrasse". ;)

Il m'a répondu te embrasse

Je n'ai rien redis après juste un petit message rigolo tard dans la soirée ..

Il m' a répondu aussi avec un message rigolo et je n'ai rien dis depuis.

Bref j'essaie d'avancer sur mes projets perso mais il me manque énormément.

Nous n'avons pas fixé de date pour se voir, j'aimerai que cela vienne de lui-même, mais ne va t'il pas interpréter cela comme un désintérêt de ma part ?

Car ce n'est pas le cas au contraire!
Mlle Bulle tu me suis toujours ?

Juste un petit message hier comme ça...

Je fais quoi maintenant pour ce week end ? je le relance ??

J'aimerai tellement qu'il fasse ce pas vers moi, qu'il prenne conscience de son erreur!
Si tu veux qu'il fasse un pas vers toi, il faut que tu lui laisses "l'espace" pour le faire!

En le relançant sans cesse, tu ne lui laisses pas le temps de "vivre" le manque de toi, d'avoir envie de prendre de tes nouvelles. Tu es toujours là disponible, à prendre les devants...

Et en plus, il semble très forts sur les mots gentils et les belles paroles (ce qui entretient ton espoir) mais il ne fait pas grand chose de concret.

Dis-toi une chose: Un mec intéressé, il va déplacer des montagnes. Mais ce n'est pas en étant "toujours là" que tu vas lui donner envie. Surtout s'il a peur de te perdre. S'il a l'impression que tu t'éloignes, il va vouloir se rapprocher. "Fuis-moi je te suis".

Mon seul conseil, c'est de lui laisser de l'espace. De t'effacer. De le laisser faire.

Si tu as peur qu'il t'oublie ou qu'il pense que tu n'es plus intéressée, répète-toi ceci en boucle:
Si je lui manque, il va revenir. S'il ne fait rien, c'est parce qu'il préfère rester seul. Il ne m'oublie pas. S'il m'aime, il va revenir vers moi.

De ton côté, investis ton énergie émotionnelle ailleurs, même si c'est difficile. Sors. Vois des amies. Bouge. Organise-toi des trucs.

Mais tu dois accepter que c'est LUI qui va choisir le moment qui lui convient pour te contacter. Il ne le fera pas quand tu voudrais, au moment que tu aimerais. Ça ne sera peut-être pas ce weekend et ce n'est pas grave.

Mais vraiment, il faut cesser de toujours être la première à lui écrire. Même si c'est difficile. Il ne reviendra jamais ainsi.
coucou

Alors il m'a écrit et essayer de m'appeler deux fois.

Il me demande comment ça va .

Je n'ose pas le rappeler, j'ai peur

En plus je viens d'apprendre de grosses mauvaises nouvelles et je ne veux pas faire la fille qui se plaint
Rappelle-le! Tu n'es pas obligée de raconter tout en long et en large, mais tu peux dire seulement "je t'avoue que j'ai déjà eu des meilleures journées! Et toi, comment tu vas?"

Allez, faut le rappeler!

Et tiens, s'il insiste pour savoir ce qui se passe, dis-lui "je te raconterai ça lorsqu'on se verra en vrai"... Ça va lui ouvrir une porte!
Je viens de l'appeler

Il m'a parlé de sa next..

Je lui ai dit que pour moi c'était douloureux et que je ne savais pas si je pourrais supporter cela.

Il m'a avoué ne pas savoir ce que ça va donner mais essayer avec cette nouvelle personne...

Bref je l'ai senti perdu lorsque j'ai dit que je ne savais pas si on pouvait continuer comme ça
Il m'a avoué que je restais la personne la plus importante de sa vie etc..

Bref on se voit dimanche

Mais l?a j'avoue que je sais pas quoi faire ???

que pensez vous ??
C'est toi ou lui qui a proposé de vous voir dimanche?

Je trouve, pour ma part, qu'il est très insultant de te balancer en plein visage que tu es la personne la plus importante de sa vie MAIS qu'il préfère essayer avec sa next. Connard. Si tu étais si importante que ça à ses yeux, c'est avec TOI qu'il voudrait être.

Là, il t'inonde de belles paroles parce qu'il sait que tu y es sensible et qu'il espère ainsi te garder bien au chaud au cas où ça foire avec l'autre.

Perso, je ne lui accorderais plus jamais la moindre miette d'attention.

Il me semble que tu mérites mieux, non? Tu veux te contenter d'être la pseudo-roue de secours? Celle qui reçoit des miettes pendant qu'une autre fille a toute son attention?

Pourquoi veux-tu absolument le voir dimanche?
Mais tu vas faire quoi dimanche au juste?

Vous vous voyez pour quelle(s) raison(s)?

C'est toi qui l'a proposé?

Je comprends que tu aimerais qu'il revienne mais il me semble qu'il a été clair quand il te dit qu'il a choisi d'essayer avec l'autre non?
six ans de relation

oui c'est moi

On se voit une fois par semaine depuis la fin, on se prend dans les bras, on parle, on est bien ensemble

très clair honnetement, il dit plutôt qu'il sait pas trop ce qu'il ressent

et je reste persuadée que c'est possible de faire reprendre les chose

Il faut savoir que j'ai eu des soucis de santé qui ont pompé l'énergie du couple et on eu raison de celui-ci

mais quand on se voit on s'attire comme des aimants, c'est ultra fort

la nana lui a été présenté par un ami...

un qui lui a dit d'essayer de m'oublier... tu vois le truc mais je crois pas qu'il ressent qqch pour elle, comme il en parle...
Un truc que tu dois comprendre:

Être froide avec lui, voire même glaciale, n'a aucun espèce d'effet si dans les faits, tu continues de te traîner à ses pieds et de lui quêter des miettes d'attention, et surtout si tu t'en contentes.

Redresse la tête, sois fière et digne et envoie-le promener superbement. Tu n'es pas une merde qui se contente de miettes. Tu es digne d'être aimée pour vrai.

S'il tient à toi, il va tout faire pour que tu reviennes.

Et s'il n'aimait pas cette fille, IL NE LA CHOISIRAIT PAS ET SERAIT AVEC TOI.

Il me semble temps que tu ouvres les yeux...
tu cherches quoi exactement ?? à m'enfoncer au fond du trou ??

Je sais pas ce site s'intitul comment récuperer son ex.

Nombreux sont ceux qui y sont parvenus même avec une next..

ça me fait mal tes réactions
Ce qu'il fait de toi, ça aussi ça te fait mal je te ferai remarquer...

Je pense que la SEULE ET UNIQUE façon de peut-être le récupérer, c'est d'arrêter de ramper à ses pieds et de créer un manque.

Et ça, c'est tout à fait dans l'esprit du site... Lis au sujet du SR.

Mais puisque mon but n'est pas de blesser personne, je vais m'abstenir d'intervenir encore.

Bonne chance!
il a sa next, il revient quand il veut, il te jette de la poudre aux yeux et toi tu te poses des questions. tu analyses le moindre détail pour trouver quelque chose qui va dans le sens que tu veux.
mais les faits sont là: il a une next, tu lui cours derrière, pourquoi s'intéresser à toi?
et mes sentiments sont ce qu'ils sont

Nous étions un couple fusionnels durant six ans, nous faisons tout ensemble et c'était mon premier amour.

donc oui pour moi il est encore très important à mes yeux, je ne le fais pas exprès, :cry: