Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dado
Comme j'ai raconte sur un autre poste je suis en instance de divorce et comme par hazard mon ex me débloqué (il sait pas que je suis en instance ) pourquoi il a choisi le moment où j'ai décidé de divorcer de me débloquer après 4ans (il la pas su que je suis en instance personnes de son entourage ne le sait) je sais qu'il a une copine depuis 3ans alors pourquoi il me débloqué je me fais une fixation depuis deux semaines je deviens folle
j'ai tellement envie qu'il me contacte j'ai tellement envie qu'il me prend dans ses bras
ça devient grave car ça devient une obsession
je ne sais pas si vraiment il pense encore à moi si ça signifie quelque chose le fait de me débloquer après 4ans
je ne sais Même pas comment il voit les choses vu que je suis en instance se divorce et j'ai une fille
j'ai tellement envie de lui .... non c'est pas pq je suis en instance ou par faiblesse je l'ai jamais oublié ce mec je ne sait pas pq ... pq lui
c'est vraiment pas le moment de me débloquer
j'ai tellement envie de faire klk chose genre un poke( et dire que c'était ma fille qui jouait avec le tél)
BY admin

Salut dado!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
En effet, si ça t'obsède autant, fais quelque chose!

Pas obligée de parler du fait qu'il t'a débloquée...

Mais pourquoi ne pas lui envoyer un message tout simple pour prendre de ses nouvelles? Tu seras rapidement fixée. Ou bien il semble partant ou pas du tout.

Ne te mets pas dans des états pareils! Écris-lui!
BY Emmanuel-
ouais nan pas le coup de la fille qui joue avec ton smartphone c'est rodé
soit tu lui fais un mess pour prendre des news, soit tu attends qu'il te contact parce que concrètement pour le moment y'a rien, ça peut juste être de la curiosité, savoir ce que tu deviens sans chercher plus..

A mon avis tu devrais temporiser, te poser et reprendre ton fil comme s'il t'avais pas débloquer, s'il pense vraiment à toi comme tu penses à lui, IL te contactera
BY MlleBulle
Mais qu'est-ce que ça fait qu'il le prenne mal??? Tu vas ainsi avoir les réponses à tes questions et tu vas arrêter de te mettre dans tous tes états... Tu vas savoir qu'il n'est pas intéressé, c'est tout.

Si tu veux le poker, poke-le mais fais quelque chose.
BY MlleBulle
Emmanuel- a écrit :ouais nan pas le coup de la fille qui joue avec ton smartphone c'est rodé
soit tu lui fais un mess pour prendre des news, soit tu attends qu'il te contact parce que concrètement pour le moment y'a rien, ça peut juste être de la curiosité, savoir ce que tu deviens sans chercher plus..

A mon avis tu devrais temporiser, te poser et reprendre ton fil comme s'il t'avais pas débloquer, s'il pense vraiment à toi comme tu penses à lui, IL te contactera
On a déjà tout expliqué ça sur son autre fil mais visiblement, dado n'arrive pas à ne rien faire.

Alors c'est pour ça que je lui suggère d'aller au bout des choses et de le contacter.
BY Tenbu Hôrin
Comment tu peux espérer une histoire avec quelqu'un qui te terrorise au point de ne pas pouvoir lui envoyer un message sur facebook pour prendre des nouvelles ?

Réveille-toi !
BY Tenbu Hôrin
Si tu veux le poker, poke-le mais fais quelque chose.
Ce qui me donne envie de taper, moi, c'est les pokes et celles qui communiquent par smileys. Si je ne vaux même pas une phrase, va te faire enculer, salope.
BY MlleBulle
Qu'est-ce que ça change qu'il ait une copine ou pas????? Il a le droit de recevoir des messages facebook. Tu ne vas pas te foutre à poil devant chez-lui en le suppliant de te baiser, tu lui écris un message pour prendre de ses nouvelles. Où est le mal au juste?

Mais sinon, tu l'as poké ou pas?
BY dado
oui je sais mais il sait que je l'aime et je l'ai bcq aime et que si je lui envoie un message c'est pas pour rien après tant d'années
j'hésite encore pour le poke :p
BY dado
Hahahaha tenbu pttr
c'est vrai ça fait 4ans mais je l'ai jamais oublié pttr je l'oubli parfois mais il est tjrs dans ma tête et mon coeur même si j'ai refais ma vie
bof c'est fou oui
BY dado
Déjà je l'ai lui ai dit quand il m'a quitté 'je n'aimerai pas autre"
je suis sorti avec deux mecs après lui et je revenais tjrs
en plus une fois in s'est croise avant un mois dee mon mariage mon regard n'a pas changé et il l'a vu dans mes yeux
BY dado
Je me rappelle une fois je suis sorti avec un mec pdt un an et il est parti lui dire elle t'aime pas ; elle m'aime et elle m'a pas oublié
BY MlleBulle
Écoute, je ne sais pas ce que tu attends de nous...

On te suggère de ne pas t'arracher au fait qu'il t'a débloquée, de faire ta vie. Tu ouvres un autre thread pour dire que tu n'y arrives pas.

On te suggère de lui écrire, de le poker, de tenter quelque chose, tu te défiles avec plein d'excuses...

Alors là, tu veux quoi? Personne ne peut dire à ton ex de t'écrire. Donc désolée, à part aller consulter pour aller mieux, je vois pas ce qu'on peut te dire d'autre.

Tu vas devoir prendre une décision. Faire un geste vers lui ou pas. Mais tu n'as pas le choix de décider quelque chose et d'assumer ta décision.
BY dado
Je te comprends Mlle bulle vous avez raison
je ne veux pas regretter après c'est pour ça que je prends mon temps pour réfléchir
BY Maenavia
dado a écrit :Déjà je l'ai lui ai dit quand il m'a quitté 'je n'aimerai pas autre"
je suis sorti avec deux mecs après lui et je revenais tjrs
en plus une fois in s'est croise avant un mois dee mon mariage mon regard n'a pas changé et il l'a vu dans mes yeux
Oui, si tu n'a pas arrêté de lui montrer que tu n'aimerai que lui, il a de quoi penser que tu es toujours accro.
Mais... ! Tu peux profiter du fait qu'il t'es débloqué pour montrer que ce n'est plus le cas. Tu lui envoi un sms, en gros tu lui ouvres une porte, et si il ne s'y faufile pas, tu stoppes, plus aucunes nouvelles. Et il n'aura aucune raison de se dire que tu l'a contacté car tu es toujours à fond. Si tu arrives à le contacter une fois, et à ne pas lui envoyer d'autres messages si il ne se montre pas enthousiaste, il pourrait même se dire que maintenant tu t'en fous de lui.
Et tu sauras pourquoi il t'a débloqué. Soit ça ne voulait rien dire, soit il voulait reprendre contact.