- 12 avr. 2016, 22:10
Comme j'ai raconte sur un autre poste je suis en instance de divorce et comme par hazard mon ex me débloqué (il sait pas que je suis en instance ) pourquoi il a choisi le moment où j'ai décidé de divorcer de me débloquer après 4ans (il la pas su que je suis en instance personnes de son entourage ne le sait) je sais qu'il a une copine depuis 3ans alors pourquoi il me débloqué je me fais une fixation depuis deux semaines je deviens folle
j'ai tellement envie qu'il me contacte j'ai tellement envie qu'il me prend dans ses bras
ça devient grave car ça devient une obsession
je ne sais pas si vraiment il pense encore à moi si ça signifie quelque chose le fait de me débloquer après 4ans
je ne sais Même pas comment il voit les choses vu que je suis en instance se divorce et j'ai une fille
j'ai tellement envie de lui .... non c'est pas pq je suis en instance ou par faiblesse je l'ai jamais oublié ce mec je ne sait pas pq ... pq lui
c'est vraiment pas le moment de me débloquer
j'ai tellement envie de faire klk chose genre un poke( et dire que c'était ma fille qui jouait avec le tél)
j'ai tellement envie qu'il me contacte j'ai tellement envie qu'il me prend dans ses bras
ça devient grave car ça devient une obsession
je ne sais pas si vraiment il pense encore à moi si ça signifie quelque chose le fait de me débloquer après 4ans
je ne sais Même pas comment il voit les choses vu que je suis en instance se divorce et j'ai une fille
j'ai tellement envie de lui .... non c'est pas pq je suis en instance ou par faiblesse je l'ai jamais oublié ce mec je ne sait pas pq ... pq lui
c'est vraiment pas le moment de me débloquer
j'ai tellement envie de faire klk chose genre un poke( et dire que c'était ma fille qui jouait avec le tél)