Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous voilà mon problème ma femme ma quitter il a 3 semaine nous avons un bébé de 3 moi ensemble elle c'est mie en couple donc j'ai esseyer de la récupère elle m'a avoué quele m'aime qu'elle étai perdu et du len demain elle me dit elle et sur de elle elle veux plus rien avec moi elle m'a ré fait espère du coup j'ai déssider je plus lui téléphoné ni de msg du soir elle m'a apeler 6 fois j'ai pas répondu et se matin elle m'a apeler 20 fois elle a vue que je répon pas elle c'est mie à m'insulter de tous les non me dir des chose tré méchante je c'est pas pourquoi et moi je sui fous d'elle je me sui remi en question j'ai conpri toute mai ereure et je l'aime comme un fout mai je conpren pas pourquoi et me dit elle veut plu de moi et elle mapel m'insulte et tous pck je répon plu aider moi svp je sui perdu

Salut sinsoulieu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour sinsoulieu

Peux tu nous dire un peu plus sur tes erreurs que tu as fait envers elle ?

Quel age tu as et elle ?

Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble ?

Peux tu aussi faire un effort sur ton écriture qu'on puisse comprendre ce que tu écris parce que là faut s'accrocher et j'ai plus d'advil

Thanks
Bonjour desoler pour l'orthographe moi jai 21ans elle elle a 20ans mais erreurs c'est que je lui montrée pas assez mai sentiment et je prenais pas assez soin de elle mais on passer beaucoup de temps ensemble on fesait des spa des restaurants on n'aller a l'hôtel j'achète tous se qu'elle aimer moi je sor jamai avec mais copain je vais au travail et je rentrée a la maison avec ma petit famille mai c'est une personne qui a besoin de voir que on l'aime et con pren soin de elle et la quand je les au téléphone elle me dit a chaque fois elle me dit va avec ta meuf je le c'est que ta une meuf ext des crise de jalousie et pourtant je fait rien du tous et j'aime que elle et je veux personne d'autre que elle et mon bébé voila merci pour la reponse
On n'était ensemble depuit 2 ans la elle vie cher sa maman c'est elle qui s'occupe du petit elle aten un foyer mère enfant parce que son nouveau copain a pas de travail pas d'argent et un studios je lui et demander pourquoi elle par pas vivre avec lui elle ma dit pas maintenant c'est que le début et je c'est pas de quoi et fait l'avenir
Elle et toujour jalouse et depuit que je fait silence radio elle a peté les plon elle minsulter elle ma dit des chose tré mechante et la se matin j'ai voulu maître les chose au claire avec elle elle c'est excuser et elle ma dit qu'elle peu pas m'oublier comme sa on n'a quand même ue de belle chose enssenble et on na un enfant enssenble et jamai personne poura prendre ma place de papa et aussi que je sui toujour dans un coin dans sa tête je contré plus rien vu qu'elle me dit tous sa et elle me dit qu'elle et sur de c'est choix
Oui elle me le donne le weekend et jesseye de pas lui parler j'envoie un sms le soir pour savoir si le petit va bien et quand je repon pas a c'est apell elle arete pas de mapler ya 2 jour je répondais pas elle ma apeller 64 foit et oui quand elle et parti depui elle c'est mie avec lui et dimanche quand elle et venu chercher le petit elle ma pri dans c'est bras et au soir elle ma dit qu'elle savais plus ou elle en netais elle ma dit qu'elle maime qu'elle avec envi de moi ext du lendemain matin tous se passer bien elle ma envoyer un msg a 5h du matin pour me dir qu'elle et mon fils me fait de gros bisous ext et a midi elle ma dit jai reflechi et chui sur de mai choix je contré plus rien parceque encor mtn elle dit des chose de jalousie et elle me dit quel m'oublira jamai ext
Je te conseille de garder la distance avec elle comme tu le fais déja
D'être là pour le petit " juste pour le petit " comme s'est déja le cas aussi et je t'en félicite d'ailleurs

Quant a elle ben qu'elle assume aussi sont choix de t'avoir quitté, quitte a le lui faire un rappel a l'ordre a la demoizelle hein :-)

Tu peux aussi lui dire que maintenant tu ne répondras plus a ses messages seulement en se qui concernera le petit et rien d'autre et étant donnée qu'elle ta quitté pour un autre, tu n'as pas a tolérer ses insultes malgré les tors partagés entre vous

Fais toi respecter !

( Coucou MlleBulle )
Franchement pour le petit je men fair pas du tous c'est une tré bonne maman elle s'en occupe tré tré bien et elle et tre protectrice avec lui c'est toute sa vie et le probleme c'est que sa mere je me sui jamai entendu avec car elle et très manipulatrice et je c'est que elle lui monte la tête sur moi sa c'est sur !
Peut être que oui et peut être que non aussi concernant son retour

Peut être qu'avec sa nouvelle relation sa tiendra ou pas, difficile à dire

A t'elle besoin d'aller voir ailleur pour se rendre compte qu'elle tient finalement à toi ? Possible
En tout cas elle n'est pas partie sans raison et c'est en cela que tu dois aussi prendre conscience de ce qui n'allait plus entre vous, les raisons qui l'on poussé a mettre fin a votre relation

Profites en pour y reflèchir et faire un travaille, une recherche personnelle là dessus

Si c'est pour la récuperer sans avoir pris conscience et connaissance des problèmes qu'il y avait,
les torts de chacun, cela ne servirait a rien

Une rupture et souvent liée parce qu'il a eu trop d'incompréhension chez l'un et un grand manque de diologue, de participation chez l'autre ( voir des 2 côtés ) et un effort commun pour améliorer la relation qui ne s'est pas fait non plus

Chacun a ses torts et chacun a sa part de responsabilité

Question : elle connaissait la personne depuis longtemps avant de te quitter pour lui ?
Ou elle le voyait déja pendant vôtre relation ?