Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir
bon voilà je vous raconte mon histoire je suis en instance de divorce j'ai une fille avec mon mari ça ne marche plus mais c'est pas la mon problème je suis convaincu qu'on peut plus cohabiter ensemble
voilà ce qui me travaille c'est que j'ai jamais oublié mon ex c'est vrai que chacun de nous a refait sa vie mais ce qui m'intrigue c'est qu'il m'a bloqué ya 4ans et la ça fais deux semaines que je viens de voir qu'il m'a débloqué et ça m'a étonné de lui j'ai cru qu'il va le faire pour la vie rancunier comme il est ... mais cette histoire ma bouleversé ... ya Til une raison sur le fait qu'il m'a débloqué après 4ans ?? Pourquoi la Til fait ??? Bon il sait pas que je suis en instance de divorce pq aucun signe depuis 4ans on s'est croisé 3fois
j'espère que vous pouviez m'aider j'en ai besoin certes je ne peux rien faire maintenant mais je n'arrête pas de penser à lui
Modifié en dernier par dado le 11 avr. 2016, 23:42, modifié 1 fois.

Salut dado!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dado a écrit :Jack Daniels il m'a dit je ne veux plus entendre parler de toi et la âpre 4ans il devient curieux
sarra je n'ose même pas j'espère que c'est une chance :)
La pression est retombée .. Puis il a pensé certainement à toi et ta débloquée pour voir ce que tu devenais ..

N'y vois aucune interprétation ..

Ta pas de demande d'ami ni de message privée ..

Juste un déblocage car le temps à fait son chemin ..
Oui tu as raison ; je sais qu'il s'est dit comme tu as dis le temps à fait son chemin et surtout elle a fait sa vie (surtout qu'il ne sait pas que je suis en instance mais sait que je suis marié ) mais il sait aussi à quel point je l'ai aime et je l'ai pas oublié et il sait que je peux refaire ma vie sans m'oublie pq je suis déjà sortie avec quelqu'un juste après lui pdt un an et il est allé le voir et lui dire elle t'aime pas elle m'aime moi et cest vrai on sest remis ensemble oui c'est des souvenirs mais j'espère que dieu me réserve quelque chose de beau c'est tout
Modifié en dernier par dado le 12 avr. 2016, 01:15, modifié 1 fois.
dado a écrit :Bonsoir
bon voilà je vous raconte mon histoire je suis en instance de divorce j'ai une fille avec mon mari ça ne marche plus mais c'est pas la mon problème je suis convaincu qu'on peut plus cohabiter ensemble
voilà ce qui me travaille c'est que j'ai jamais oublié mon ex c'est vrai que chacun de nous a refait sa vie mais ce qui m'intrigue c'est qu'il m'a bloqué ya 4ans et la ça fais deux semaines que je viens de voir qu'il m'a débloqué et ça m'a étonné de lui j'ai cru qu'il va le faire pour la vie rancunier comme il est ... mais cette histoire ma bouleversé ... ya Til une raison sur le fait qu'il m'a débloqué après 4ans ?? Pourquoi la Til fait ??? Bon il sait pas que je suis en instance de divorce pq aucun signe depuis 4ans on s'est croisé 3fois
j'espère que vous pouviez m'aider j'en ai besoin certes je ne peux rien faire maintenant mais je n'arrête pas de penser à lui

Il t'a peut-être débloqué par curiosité..mais en tout cas cela signifie qu'il pense à toi, et que la rancune envers toi s'est atténuée ou mieux a disparu. Si c'est de la simple curiosité, il te re-bloquera ! Et vu que cela fait deux semaines qu'il t'a débloqué je doute fort qu'il ne s'agisse que d'une simple curiosité, à moins que tu postes tout le temps des choses sur ta page..et quand bien même, quand on s'en fiche de qq on s'en fiche aussi de sa vie il me semble.
Non il voit pas tout ou presque rien
et oui c'est ce que je me disait ; s'il a refait sa vie et pour lui j'ai refait la mienne pourquoi il vient me débloquer après toutes ces années mmsi la rancune est tombé et si je ne compte plus rien pour lui il me laisse débloquer comme il m'a fait pdt 4ans
bcq de questions ....
Certainement
pour l'instant je n'y vois rien de particulier et de te les façons je ne ferai rien il a refait sa vie mmsi la mienne sera bientôt fini je respecte la sienne et je ne serai jamais cause de leur rupture voilà
mais au fond de Mou je sens qu'il m'a pas oublié pttr que je me fais ds idées mais c'est pas grave c'est bien de rêver :p
dado a écrit : mais quelques chose me dit il ta pas oublié il te trouve de plus en plus belle et d'un autre côté quelque chose me dit il a une copine ils sont ensemble depuis 3ans tu es en train de rêver
Il ne t'as pas oubliée. Mais ça ne veut AUCUNEMENT dire qu'il envisage quoi que ce soit avec toi! Penser qu'il te trouve "de plus en plus belle" m'apparaît relever davantage du fantasme que de la réalité!

Après tout ce temps, la plupart des gens ont tourné la page et ont tracé leur chemin. L'ex fait partie du passé, non pas du présent.

Peut-être que tu nourris tous ces fantasmes à cause de ton divorce qui te rend plus fragile émotivement? Alors tu te construis des contes de fées pour échapper à ta réalité?

As-tu toujours pensé à lui depuis votre rupture ou seulement depuis que tu divorces?