Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kazumi
Bonjour à tous/toute. Voilà j'ai rencontré il y'a un moi un garçon avec qui j'ai sympathiser et ont avais pris l'habitude de ce parler chaque soir ont pouvais parler pendant des heures ont c'est rapprocher. Il me plaiser et inversement.
Le courant passer super bien. Il a tout fait pour me faire comprendre que il envisager une relation avec moi.
Ont à alors décidé de se voir, tout c'est bien passé cela à même etait beaucoup plus loin entre lui et moi.
Puis le lendemain au soir pour une raison que j'ignore tout à basculer je lui ai dis que si il avais des trucs que il voudrais savoir que il hésite pa,s je me suis mal exprime sans doute.
il me dis que que il ne s'endrais jamais avec moi que je ne suis pas dynamiques, trop lente dans mes reaction Pas autonome ect
Que on etait pas compatible que il me préfère en amie que en copine.
Mais c'etait la toute première fois que ont se rencontrer et je suis du genre timide que il faut du temps pour me sentire parfaitement à l'aise avec quelqu'un.
je lui ai demander si il ne ressent rien pour moi il ma dis que non.
Alors que ils s'etait passer des choses et que ont à passer la nuit dans les bras l'un de l'autre
Je n'ai pas compris pourquoi.
Et il ma juger un peu vite je pense
J'avais l'impression que tout c'est critère etait fait pour passé un entretiens d'embauche, et pas une relation. car comment fait tu pour juger une personne en deux jour surtout que je lui avais dis comment j'etait au départ.
Je ne vais pas etre chez lui et faire comme si j'étais chez moi c'est pas dans ma nature.
Je cherche juste a y voir plus claire.
Voir si c'est moi ce qui a clocher car je sais bien que la prochaine rencontre aurais etait différente. Je ne sais pas ce que je peu faire car j'ai des sentiments pour lui.
Si vous pouvais me dire ce que vous en penser et m'éclaire sa serais cool merci.
Modifié en dernier par Kazumi le 11 avr. 2016, 13:53, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Kazumi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Anodine59 a écrit ::0... Roh la la tenbu
Je comprends la question, j'ai eu la même réflexion en la lisant: "elle ne lui plait pas du tout physiquement et plutôt que de le lui dire clairement, il lui sert des prétextes foireux."
lilydr a écrit :
Anodine59 a écrit ::0... Roh la la tenbu
Je comprends la question, j'ai eu la même réflexion en la lisant: "elle ne lui plait pas du tout physiquement et plutôt que de le lui dire clairement, il lui sert des prétextes foireux."
Voilà, c'est ce que j'allais écrire.
BY jaguar
Kazumi a écrit :Bonjour à tous/toute. Voilà j'ai rencontré il y'a un moi un garçon avec qui j'ai sympathiser et ont avais pris l'habitude de ce parler chaque soir ont pouvais parler pendant des heures ont c'est rapprocher. Il me plaiser et inversement.
Le courant passer super bien. Il a tout fait pour me faire comprendre que il envisager une relation avec moi.
Ont à alors décidé de se voir, tout c'est bien passé cela à même etait beaucoup plus loin entre lui et moi.
Puis le lendemain au soir pour une raison que j'ignore tout à basculer je lui ai dis que si il avais des trucs que il voudrais savoir que il hésite pa,s je me suis mal exprime sans doute.
il me dis que que il ne s'endrais jamais avec moi que je ne suis pas dynamiques, trop lente dans mes reaction Pas autonome ect
Mais c'etait la toute première fois que ont se rencontrer et je suis du genre timide que il faut du temps pour me sentire parfaitement à l'aise avec quelqu'un.
Alors que ils s'etait passer des choses et que ont à passer la nuit dans les bras l'un de l'autre
J'avais l'impression que tout c'est critère etait fait pour passé un entretiens d'embauche, et pas une relation. car comment fait tu pour juger une personne en deux jour surtout que je lui avais dis comment j'etait au départ.
Je ne vais pas etre chez lui et faire comme si j'étais chez moi c'est pas dans ma nature.
Voir si c'est moi ce qui a clocher car je sais bien que la prochaine rencontre aurais etait différente. Je ne sais pas ce que je peu faire car j'ai des sentiments pour lui.
Si vous pouvais me dire ce que vous en penser et m'éclaire sa serais cool merci.
C'est pourtant clair, il t'aime bien mais c'est tout. Il ne se voit pas avec toi, c'est la vie. Vous n'êtes même pas ensemble, donc profites-en pour ne pas te faire plus de mal que ça et lâche l'affaire.

Après il voulait peut être juste une relation sexuelle, qu'il a eu. Ou alors au lit tu n'es tout simplement pas ce qu'on appelle plus communément "un bon coup".

Il n'y a rien pour toi avec lui. Bonne chance.
BY lilydr
Jaguar a écrit :Ou alors au lit tu n'es tout simplement pas ce qu'on appelle plus communément "un bon coup".
Tant de tact et de délicatesse me laissent rêveuse. D'autant plus pour nous servir une expression aussi creuse "qu'être un bon coup", a fortiori quand il s'agit d'une femme.
Modifié en dernier par lilydr le 11 avr. 2016, 13:41, modifié 1 fois.
BY Kakahuet
Les 'mauvais coups" n'existent que dans la tête de ceux qui pensent détenir une certaine "vérité" , alors qu' il ne s'agit que soit d'un problème d'inexpérience, soit d'un problème de compatibilité à 99%
BY jaguar
Kakahuet a écrit :Les 'mauvais coups" n'existent que dans la tête de ceux qui pensent détenir une certaine "vérité" , alors qu' il ne s'agit que soit d'un problème d'inexpérience, soit d'un problème de compatibilité à 99%
Si j'ai mis l'expression entre guillemets c'est bien pour une raison. Je parle d'un point de l'autre, qu'il voit cette expérience comme pas à la hauteur de ses espérances.

Par contre je ne vois pas la distinction homme/femme dans cette expression familière.
BY Kazumi
Pourtant c'est lui qui a tout fait pour que je m'accroche a lui et que j'en tombe amoureuse.
Moi au depart j'étais mefiante et il fait en sorte que mes doute s'apaise il ma dis lui même que je lui plaiser que j'étais bien sur les photos ect
Et donc je lui ai donner ma confiante en pensant que il etait sincère.....
BY lilydr
jaguar a écrit :Par contre je ne vois pas la distinction homme/femme dans cette expression familière.
Réellement ? Tu ne vois pas les différences évidentes entre un service trois pièces et un orifice, ni comment l'un peut-être dysfonctionnel et pas l'autre ?
Je compléterais bien ma réponse par le fait que l'un se donne quand l'autre prend, mais sur ce coup-là, il me semble important d'assurer les fondamentaux.
BY lilydr
Kazumi a écrit :Pourtant c'est lui qui a tout fait pour que je m'accroche a lui et que j'en tombe amoureuse.
Moi au depart j'étais mefiante et il fait en sorte que mes doute s'apaise il ma dis lui même que je lui plaiser que j'étais bien sur les photos ect
Il y a une différence importante entre : "les photos" et la réalité. Tu lui plaisais sûrement lors de vos échanges internet, mais la rencontre IRL l'aura déçu. Ne perds pas ton temps avec cette histoire avortée.
BY jaguar
Kazumi a écrit :Pourtant c'est lui qui a tout fait pour que je m'accroche a lui et que j'en tombe amoureuse.
Il n'a peut être pas eu ce feeling nécessaire. Il a surement dû te trouver attirante sur les photos, ça n'a rien avec quelque chose de physique. Mais le comportement virtuel et réel sont totalement différents, certes il t'a peut être jugé rapidement mais il semble que c'est un jugement suffisant pour lui. Le charme aussi. Il n'y a pas eu l'alchimie, il te trouve pas assez dynamique, c'est quelque chose qu'on ne voit pas par message, et tu le dis tu étais intimidée. Donc pas de feeling soit au niveau du caractère ou seulement d'un point de vue sexuel (ça arrive aussi). Je sais que personnellement si au niveau sexuel c'est pas terrible à la base, car pas la même vision du sexe, c'est compliqué pour construire quelque chose car on a beau dire c'est très important d'avoir ce feeling.

Il voulait te voir, tu lui plaisais, il n'a pas eu ce feeling et voilà. Ne t'accroche pas car tu vas souffrir, plus tôt tu t'eloignes et mieux ce sera.
BY Kakahuet
jaguar a écrit :
Kakahuet a écrit :Les 'mauvais coups" n'existent que dans la tête de ceux qui pensent détenir une certaine "vérité" , alors qu' il ne s'agit que soit d'un problème d'inexpérience, soit d'un problème de compatibilité à 99%
Si j'ai mis l'expression entre guillemets c'est bien pour une raison. Je parle d'un point de l'autre, qu'il voit cette expérience comme pas à la hauteur de ses espérances.

Par contre je ne vois pas la distinction homme/femme dans cette expression familière.
D'un je ne te visais pas particulièrement pour cette remarque, je parlais de cas général et cette expression même mise entre "guillemets" m'a toujours profondément déplut.

Et je rejoins lily sur le fait que la plupart des "mauvais coups" sont plutôt des mecs que des filles...pour des raisons surtout physiologiques :)

(Et pourtant je suis un mec et je ne me considère pas vraiment comme un "mauvais coup" mais je peux demander à ma compagne de témoigner s'il le faut. .. :))
BY jaguar
lilydr a écrit :
jaguar a écrit :Par contre je ne vois pas la distinction homme/femme dans cette expression familière.
Réellement ? Tu ne vois pas les différences évidentes entre un service trois pièces et un orifice, ni comment l'un peut-être dysfonctionnel et pas l'autre ?
Je compléterais bien ma réponse par le fait que l'un se donne quand l'autre prend, mais sur ce coup-là, il me semble important d'assurer les fondamentaux.
Dans une relation sexuelle, il y a deux personnes. Cet homme parle de dynamisme, une femme ce n'est pas qu'un orifice, non ? C'est également une personne qui a des gestes, des attitudes... Si c'est s'étaler sur le lit en attendant que ça se passe, je comprends le problème ! Je parle d'un comportement qui se rapproche de la passivité lors du rapport alors qu'une femme peut dominer le rapport et dicter la conduite. Mais sans aller à la domination, je parle aussi d'un échange, si cet homme voulait une relation plus dynamique (changement de position, une partenaire entreprenante) et que l'auteur du sujet, qui je peux comprendre, était passive car intimidée alors la relation sexuelle peut s'avérer insatisfaisante pour monsieur et non pas par dysfonctionnement du service trois pièces ou de l'orifice, mais par incompatibilité des attentes sexuelles.

Mais merci pour ce cours d'anatomie.
Kazumi a écrit :Bonjour à tous/toute. Voilà j'ai rencontré il y'a un moi un garçon avec qui j'ai sympathiser et ont avais pris l'habitude de ce parler chaque soir ont pouvais parler pendant des heures ont c'est rapprocher. Il me plaiser et inversement.
Bonjour Kazumi,
Quel âge as-tu au fait?
Tant de naïveté dans un seul message... tu as bien fait de venir ici je pense. J'espère qu'on pourra t'aider.

Déjà, ce mec là, tu dois t'en foutre et passer à autre chose. Pas de reprise de contact car pas de temps à perdre sur son cas. Vous vous entendiez bien virtuellement, vous vous êtes un peu enflammés, vous vous êtes rencontrés, au lit ça ne l'a pas fait entre vous deux, il n'a pas voulu poursuivre avec toi. Basta. Grâce à cet expérience, tu éviteras surement à l'avenir de t'accrocher à une personne dés la première rencontre jusqu'à parler de "sentiments".

Il y a un truc que je ne comprends pas bien. Tu te définis comme timide et tu prétends avoir besoin de temps pour t'ouvrir à quelqu'un...alors pourquoi avoir couché avec lui dès votre première rencontre ? Quelques heures... c'est ce que tu appelles "du temps" ? Il y a un gros décalage entre ce que tu dis et ce que tu fais.

NB: Ne pas coucher dès la première rencontre lorsqu'on est "naïve", "fragile", qu'on pense le faire "par amour", ou qu'on attend autre chose que de passer UN bon moment.
NB 2: Ne pas se remettre en question et se demander: "ai-je mal fait", "suis-je un mauvais coup" pour une personne qui n' a visiblement pas grand chose à faire de vous.
Modifié en dernier par jetedisoui le 11 avr. 2016, 14:27, modifié 1 fois.
BY Kazumi
Si c'est le cas c'est lui qui c'est avancé pour des calins et plus il ma même dis que j'etait bien et mignon en vrai donc bon c'est lui qui voulais que je passe la nuit dans ses bras, moi j'attendais de voir comment les choses allez évolué mais je me senter bien avec lui.
Il faut être un minimum honnet et ne pas faire souffrir la personne je ne lui en aurais pas voulu puis j'ai dis moi au depart je ne suis pas demonstrative car je suis un peu timide mais apres sa passe faut juste le temps.
BY Kazumi
Et je préciser que sa n'avais rien avoir avec la sexualité.
Et si sa c'est derouler comme sa c'est que je me senter bien avec lui je penser que il etait sincère avec moi car il me traiter déjà comme sa copine il a voulu avoir une relation avec moi c'est juste moi qui etait un peu septique j'aurais du garder ma mefiance la prochaine fois si la personne veut allez plus loin de suite je me barre direct. Une fois mais pas deux.
BY lilydr
jaguar a écrit :Dans une relation sexuelle, il y a deux personnes. Cet homme parle de dynamisme, une femme ce n'est pas qu'un orifice, non ? C'est également une personne qui a des gestes, des attitudes... Si c'est s'étaler sur le lit en attendant que ça se passe, je comprends le problème ! Je parle d'un comportement qui se rapproche de la passivité lors du rapport alors qu'une femme peut dominer le rapport et dicter la conduite.
Reprocher à une femme sa passivité ? Tu veux pas lui reprocher d'avoir des seins tant que tu y es ?
jaguar a écrit :Mais sans aller à la domination, je parle aussi d'un échange, si cet homme voulait une relation plus dynamique (changement de position, une partenaire entreprenante) et que l'auteur du sujet, qui je peux comprendre, était passive car intimidée alors la relation sexuelle peut s'avérer insatisfaisante pour monsieur et non pas par dysfonctionnement du service trois pièces ou de l'orifice, mais par incompatibilité des attentes sexuelles.
Et dans ton speech, le mec est sourd et muet ou simplement trop bête pour capter que "l'échange", passe aussi par la communication et qu'il peut difficilement lui reprocher de ne pas répondre à ses "attentes", s'il ne prend pas la peine de les lui communiquer ?! Une femme n'est pas nécessairement passive car intimidé mais passive parce que femme. Être passive ne signifiant d'ailleurs pas écarter les cuisses sans bouger, mais ne pas initier l'action, à laquelle elle peut d'ailleurs parfaitement répondre... à sa manière de femme.
BY lilydr
Kazumi a écrit :Et je préciser que sa n'avais rien avoir avec la sexualité.
Je pense l'inverse. Son comportement à bien plus à voir avec celui d'un mec ayant trouvé une opportunité de soulager ses besoins, qu'avec celui d'un homme ayant trouvé une femme avec qui faire un bout de chemin.
Kazumi a écrit :Et si sa c'est derouler comme sa c'est que je me senter bien avec lui je penser que il etait sincère avec moi car il me traiter déjà comme sa copine il a voulu avoir une relation avec moi c'est juste moi qui etait un peu septique j'aurais du garder ma mefiance
Si ton deal était de ne coucher avec lui qu'à la condition de devenir sa copine, tu aurais pu le faire patienter un peu plus.

Kazumi a écrit : la prochaine fois si la personne veut allez plus loin de suite je me barre direct. Une fois mais pas deux.
Tu ne peux pas être si manichéenne. Un homme intéressé et normalement constitué essaiera 9 fois sur 10 de te sauter, c'est dans leur nature et ça ne veut pas dire qu'il ne veut que du cul. Reste simplement ferme sur tes décisions, pas la peine de claquer la porte pour autant.
Kazumi a écrit :Et je préciser que sa n'avais rien avoir avec la sexualité.
Et si sa c'est derouler comme sa c'est que je me senter bien avec lui je penser que il etait sincère avec moi car il me traiter déjà comme sa copine il a voulu avoir une relation avec moi c'est juste moi qui etait un peu septique j'aurais du garder ma mefiance la prochaine fois si la personne veut allez plus loin de suite je me barre direct. Une fois mais pas deux.
Je ne comprends pas trop ton message mais bref. L'essentiel c'est que tu ailles de l'avant. Bon courage
BY Kazumi
Je veut dire par la que ce n'ai pas du côté sex mais le quatidien. En parlant de dynamisme et et mes réaction lente ect
Sauf que je suis comme sa avec tout les premier contacte avec quelqu'un aussi bien amour que amitier des la deuxiemme rencontre je suis deja un peu plus ouverte.
Bon la j'ai passé le week end avec lui je me sente bien mais voila je ne suis pas non plus une pro de la grande conversation.
Meme si je parle de tout de rien il a eu des blanc parfois et donc du coup je m'en veut un peu.
Mais le feeling a sûrement eu du mal à passer en vrai c'est bien dommage car ce n'est pas moi au quotidient c'etait juste une facette.
BY Kazumi
29 ans mais bon j'aime bien parler de tout et de rien.
C'est pas le soucis mais je suis juste mpins demonstrative la première fois que je rencontre les gens il ne faut pas se fier a cela car quand on prend le temps de me connaitre et de me faire sentir a l'aise bah voila..
Mais je pense maintenant que il a juste voulus coucher avec moi ou juste que le feeling ne passer plus.
Je m'attendais à bien plus jeune.
je suis juste mpins demonstrative la première fois que je rencontre les gens il ne faut pas se fier a cela car quand on prend le temps de me connaitre et de me faire sentir a l'aise bah voila..
C'est vrai pour tout le monde, mais il a jugé qu'il n'en voulait pas essayer plus.
Mais je pense maintenant que il a juste voulus coucher avec moi ou juste que le feeling ne passer plus.
Oui, c'est un des deux, je ne sais pas lequel non plus. Si ce mec te veut comme amie, c'est sans doute le second cas.
BY Kazumi
Je suis frustrée et en colère car il a tour fait pour que des sentiment naisse en moi et maintenant je ne suis plus rien.
Et que même si tout ca a duré que un moi meme si on a ppsser une agréable journée je ne pourrais pas tourner la page facilement car quand j'aime quelqu'un c'est pas a moitier.
Cela va être dur ne plus lui parler chaque soir comme on le fessait comment les gens peuvent dire que ils kn des sentiments puis quelques heures après dire le contraire
Kazumi a écrit :Je suis frustrée et en colère car il a tour fait pour que des sentiment naisse en moi et maintenant je ne suis plus rien.
Et que même si tout ca a duré que un moi meme si on a ppsser une agréable journée je ne pourrais pas tourner la page facilement car quand j'aime quelqu'un c'est pas a moitier.
Cela va être dur ne plus lui parler chaque soir comme on le fessait comment les gens peuvent dire que ils kn des sentiments puis quelques heures après dire le contraire
Si tu le pourrais ("tourner la page facilement"). Si tu comprenais enfin qu'il n'est pas normal d'AIMER d'amouuur une personne avec qui on a passé si peu de moments. Tu parles d' "aimer", de "quotidien", de "sentiments" alors que tu n'as passé qu'une soirée avec lui.
Il a tout fait pour t'intéresser et te séduire mais il n'a rien fait pour que tu tombes amoureuse, vous ne vous êtes vu qu'une fois. Tu t'es accrochée trop vite toute seule, c'est tout.
BY Kazumi
Bah moi au debut j'etait passive et c'est normal de finir par s'accrocher a la long bah mes sentiments etait sincères il sont pas venu direct que il ma dis des mots doux ect quand vous parler tout les jours a la personne et que vous us avais des petit mots d'affection qui fini par toucher le coeur. sa cree un lien forcement Bah voilà.
Maintenant c'est sure que ses sentiments la ne sont pas les même que pour une plus longue relations.
Mais mes sentiments envers lui etait sincère je voulais vraiment que sa marche.
Ai-je dit que tu n'étais pas sincère ?
Mais non ce n'est pas normal de s'accrocher comme ça. Il t'en a fallu très peu pour t'attacher et surtout pour t'accrocher. C'est presque flippant. Et non,vous ne parliez pas tous les jours vous vous envoyiez seulement des petits messages...

Maintenant que c'est fini, à toi de voir quelles leçons tu tireras de cette histoire:
Soit tu reconnais t'être trop vite enflammée, tu décides d'être plus vigilante à l'avenir et de ne pas t'accrocher à un mec telle une sangsue pour trois fois rien.
Soit tu te dis que si tu t'es accrochée pour rien c'est entièrement de sa faute parce qu'il t'a menti.

Fais comme bon te semble. Je te souhaite une bonne continuation.
BY Kakahuet
*mode HS "on"*

Me suis dit au vu du titre que c'était prometteur mais non au final ..
"Besoin d'y voir plus, Claire" .... mis à part une lampe frontale.... je ne "vois" pas ....

Ceci étant dit, je te conseille également d'éviter (même si je sais que c'est difficile) de te "flamber" au bout d'un petit mois et une seule entrevue (si j'ai bien suivi)...
Rien de sert de courir, il faut avoir de bonnes chaussures....
Et il arrive que des fois, et bien on constate qu'après la 1ere soirée, la compatibilité n'est pas là ...c'est bête mais c'est ainsi et il faut savoir l'accepter .
BY Kazumi
Je voulais juste avoir des conseilles et essayer de comprendre la situation car je suis paumé face a tout ça.
Alors oui je m'attache vite mais c'est pas une raison de m'enfonce encore plus.
Car je voulais savoir siny'avais moyens que les choses change car vue mon caractère.
Je m'en veut déjà assez de ne pas avoir fait ce que il fallait je ne pouvais savoir ce que il pouvait attendre d'une relation. Je suis venu ici pour que on m'eclaire un peu sur la situation mais je voie que on a beaucoup juger mes actes sans se demande ce que je ressent vraiment face a cette situation. J'ai comit une erreur mais voila bon tanpis je ne trouverai pas les reponse ici.
Modifié en dernier par Kazumi le 11 avr. 2016, 16:28, modifié 1 fois.
BY MlleBulle
Kazumi, je vais t'avouer (et ne le prends pas mal) qu'en te lisant, je te donnais 15-16 ans maximum...

Je crois que tu pourrais retenir deux ou trois leçons de cette histoire:

De un, on ne tombe JAMAIS amoureuse de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai.

De deux, quand c'est trop beau pour être vrai, et que l'inconnu t'innonde de jolis messages et de belles promesses, c'est généralement trop beau pour être vrai.

De trois, l'amour ça se développe en CONNAISSANT la personne. Et on ne connaît pas une personne via un écran ou un téléphone.

Et finalement, malgré tout ce que ce garçon a pu te dire, lorsque vous vous êtes vus en personne, le courant ne passait pas. C'est comme ça, on n'y peut rien.

Si tu continues de chercher un mec sur un site de rencontre, tu t'assures de rencontrer l'autre en personne RAPIDEMENT et tu ne te construis pas de contes de fées en attendant. Tu gardes les pieds sur terre et tu évites les déclarations d'amour à un inconnu.

Et finalement, si tu es extrêmement avide d'amour et de trouver quelqu'un, que tu t'accroches à quiconque te dit que tu es mignonne, même si c'est un connard ou un illustre inconnu, il y a peut-être là un petit souci d'attachement que tu pourrais régler...
BY jaguar
lilydr a écrit : Reprocher à une femme sa passivité ? Tu veux pas lui reprocher d'avoir des seins tant que tu y es ?

Et dans ton speech, le mec est sourd et muet ou simplement trop bête pour capter que "l'échange", passe aussi par la communication et qu'il peut difficilement lui reprocher de ne pas répondre à ses "attentes", s'il ne prend pas la peine de les lui communiquer ?! Une femme n'est pas nécessairement passive car intimidé mais passive parce que femme. Être passive ne signifiant d'ailleurs pas écarter les cuisses sans bouger, mais ne pas initier l'action, à laquelle elle peut d'ailleurs parfaitement répondre... à sa manière de femme.
Que d'agressivité, c'est vraiment dommage c'est le printemps... Donc pour toi la femme est contrainte, de par son intégrité physique, à l'inaction ? Ouh que c'est misogyne. La femme, peut totalement être active, à part entière, dans une relation sexuelle de par ses choix, ses envies, ses gestes. Quel est donc le rapport entre l'inaction au lit et une paire de seins ? Mais alors strictement aucun à moins que tu considères comme un objet sexuel de l'homme au sens masculin. La passivité s'applique également chez l'homme d'ailleurs, non pas que dans une relation homosexuelle (abus de langage comme tu le fais pour désigner une personne qui est pénétrée) mais également dans une relation homme femme, être allongé sur le dos avec le sexe droit comme un I comme une étoile de mer mais sans aucune action s'appelle aussi de la passivité, de l'inaction quoi. L'action dans un rapport ce n'est pas que la pénétration, mais je pense que tu n'as pas saisi ce concept.

Peut être qu'il ne lui a pas communiqué, et ça je le conçois, tu me parles comme si je lui reprochais alors qu'il n'est pas question de moi mais de lui. Cet homme cherchait peut être une femme naturellement plus entreprenante, à la fois sur le plan sexuel que sur le plan caractériel. D'ailleurs le fait que beaucoup donnait à Kazumi 10 ans de moins est assez révélateur.

Sur ce, je te fais une petite bise de l'amitié.
BY lilydr
jaguar a écrit :Que d'agressivité, c'est vraiment dommage c'est le printemps...
Pas vraiment, à vrai dire, je suis plutôt de bonne humeur.
jaguar a écrit :Donc pour toi la femme est contrainte, de par son intégrité physique, à l'inaction ?
Gné ? Quel rapport avec son intégrité physique ? Je te parlais de relations consenties, pas de viol.
jaguar a écrit :Ouh que c'est misogyne. La femme, peut totalement être active, à part entière, dans une relation sexuelle de par ses choix, ses envies, ses gestes. Quel est donc le rapport entre l'inaction au lit et une paire de seins ? Mais alors strictement aucun à moins que tu considères comme un objet sexuel de l'homme au sens masculin.
Je trouve surtout très triste, et pour le coup un brin misogyne, que tu ne considères l'apport de la femme qu'au travers de principes masculins. La femme, au sens où je l'entends, n'a pas à se parer des atours des mâles pour se révéler au lit. Je crois que l'on demande beaucoup aux femmes et notamment de palier aux manquements des hommes, s'y on pouvait éviter d'en faire des hommes comme les autres, y compris au plumard, ce serait pas mal.
jaguar a écrit : La passivité s'applique également chez l'homme d'ailleurs, non pas que dans une relation homosexuelle (abus de langage comme tu le fais pour désigner une personne qui est pénétrée) mais également dans une relation homme femme, être allongé sur le dos avec le sexe droit comme un I comme une étoile de mer mais sans aucune action s'appelle aussi de la passivité, de l'inaction quoi. L'action dans un rapport ce n'est pas que la pénétration, mais je pense que tu n'as pas saisi ce concept.
Je crois surtout que tu assimiles la passivité et le fait de ne pas initier l'action avec la léthargie. Maintenant si tu me dis que lors de ton premier rapport avec une nana, que tu dragues depuis 1 mois, tu optes pour l'amazone et non pour une position plus dominante, on va effectivement avoir du mal à se comprendre. Je crois que la femme est naturellement plus apte à la réaction qu'à l'action, ce qui n'exclut évidemment pas l'action lorsque la relation sera lancée, mais lui demander que ça lui vienne comme ça, naturellement, dans le cadre d'une relation amoureuse (c'est différent pour un plan Q), non.
jaguar a écrit :Peut être qu'il ne lui a pas communiqué, et ça je le conçois, tu me parles comme si je lui reprochais alors qu'il n'est pas question de moi mais de lui. Cet homme cherchait peut être une femme naturellement plus entreprenante, à la fois sur le plan sexuel que sur le plan caractériel. D'ailleurs le fait que beaucoup donnait à Kazumi 10 ans de moins est assez révélateur.
J'ai simplement réagit au fait que tu sous entendes qu'elle puisse être un mauvais coup. Comme ça, gratuitement et sans vraiment te rendre compte de l'ineptie de ton concept. Je fais partie de ceux qui lui donnaient une décennie de moins.
lilydr a écrit :Je crois que la femme est naturellement plus apte à la réaction qu'à l'action, ce qui n'exclut évidemment pas l'action lorsque la relation sera lancée, mais lui demander que ça lui vienne comme ça, naturellement, dans le cadre d'une relation amoureuse (c'est différent pour un plan Q), non.
C'est encore plus vrai quand on a des goûts particuliers (uro, scato, gode ceinture, etc). Enfin, il paraît...
Ce n'ai pas contre toi Kazumi

"Kakahuet"]*mode HS "on"*

Me suis dit au vu du titre que c'était prometteur mais non au final ..
"Besoin d'y voir plus, Claire" .... mis à part une lampe frontale.... je ne "vois" pas ...

Mdr :D