Une autre forme de Happy end...
BY wow
Je ne veux plus le recuperer ..
Il me contacte kan j fais un sr
Puis deviens tres proche de moi
Kan j crois k tout repars il s'éloigne
Et xa fait 7 mois k xa dure
Je ne veux plus..je voulais lui annoncer ma decision mais si je le lui dit il se rapprochera de moi pr me perdre le temps
Il le constatera...
Je suis triste mais je dois vivre.
BY admin

Salut wow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
wow a écrit :Je ne veux plus le recuperer ..
Je ne veux plus..je voulais lui annoncer ma decision mais si je le lui dit il se rapprochera de moi pr me perdre le temps
Il le constatera...
Vis avec un bescherelle, ça l'exorcisera tout seul.
BY wow
RechercheDePerdu a écrit :
wow a écrit :Je ne veux plus le recuperer ..
Il le constatera...
Vis avec un bescherelle, ça l'exorcisera tout seul.
...langage sms pr infos.. Si vs n pouvez pas aider les gens fermer la!
wow a écrit :...langage sms pr infos.. Si vs n pouvez pas aider les gens fermer la!
bah jstmn. sil pe lir c salopri ss se prndr la tet, c kil é pa fé pr suporT l dialog ac qq1 ki prl nrml lol. du cou bschrl-lui sa rass, il rvi1dra ps 2 sitt.
BY Hailey
Le langage sms n'est pas très apprécié chez les + de 20 ans. Il n'a pas tort, tu dois faire un effort.

Après RechercheDePerdu, c'est bien de faire une remarque, c'est encore mieux d'aider une personne. Rien n'empêche l'un et l'autre.

Wow, il semblerait que tu aies à faire à un beau petit manipulateur qui a besoin de rassurer son ego avec toi. Vas t'en. Tu n'as rien de mieux à faire. Il te l'a prouvé lui-même, tu l'as compris : il revient quand il sent qu'il te perd, il repart quand il sent que tu es à nouveau là. Tu as vraiment besoin de ça ?

P.S. : Tu n'as rien à lui annoncer. Tu ne lui dois rien. C'est le meilleur cadeau que tu puisses te faire que t'éloigner de lui.
Bonjour

Je rappelle humblement aux nouveaux arrivants qu'il existe une charte comme dans tous les forums et celle-ci stipule les choses suivantes :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement. Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Et que ce serait de bon ton , par respect pour les gens qui viennent lire ton message, d'écrire lisiblement, MERCI !
ptite molécule a écrit :Ce que RechercheDeperdu a essayé de te dire maladroitement certe et d'écrire un peu mieux tes phrase pour qu'on puisse nous autres comprendre et intervenir
Absolument pas. Je comprends parfaitement ce qu'elle écrit et parviens manifestement intervenir sans problème (puisque j'étais le premier, en l'occurrence, à le faire). Ce que j'ai essayé de dire, sans maladresse particulière à mon sens, est que c'est une langue de dégénérés. Et que la pratique d'un français non pas fleuri mais simplement correct suffit à les éloigner, la paresse légendaire de ces sous-hommes aidant. Qu'en te mariant à un bescherelle quelques temps, tu tiendrais facilement ton ex à distance, s'il est bien de la race de ceux qui supportent de te lire sur une base régulière.

J'espère que mon message est plus clair comme ça, et te prie de croire, "petite molécule", que j'arrive encore à peu près à dire ce que je veux dans ma langue sans le secours d'un interprète. Merci tout de même.
Friends a écrit :Après RechercheDePerdu, c'est bien de faire une remarque, c'est encore mieux d'aider une personne. Rien n'empêche l'un et l'autre.
J'ai aidé : qu'elle ouvre un bescherelle. C'est mon conseil et je le crois d'une aide précieuse.
ptite molécule a écrit :RechercheDeperdu /J'ai trouvé ta réponse agressif( ve)
Qu'est-ce encore que ce charabia ? "Agressif( ve)" ? Ca veut dire quoi ça, maintenant ? C'est une nouvelle manie orthographique des féministes enragé-e-s ? Ou tu te paies carrément le luxe de juger le propos des autres maladroit sans connaître le genre du nom commun "réponse" ? C'est qu'il en devient comique, ce fil ... On tombe sur une "langage SMS pr info", couverte par "réponse agressif( ve)", et c'est encore moi qui m'exprime avec maladresse ? Allons bon !
ptite molécule a écrit :alors que ta remarque bien que justifier aurait pu être plus respecteuse
Pourquoi donc imaginer que c'est un effet de ma maladresse proverbial( e) si ma réponse était méprisant( e) plutôt que respectueuse ?
BY Hailey
Friends a écrit :Après RechercheDePerdu, c'est bien de faire une remarque, c'est encore mieux d'aider une personne. Rien n'empêche l'un et l'autre.
J'ai aidé : qu'elle ouvre un bescherelle. C'est mon conseil et je le crois d'une aide précieuse.[/quote]

C'est certain qu'un Bescherelle aide à soigner les peines de coeur. Je ne remet pas en question ta demande d'écrire correctement (que j'ai appuyé il me semble), pour le reste...
Friends a écrit :C'est certain qu'un Bescherelle aide à soigner les peines de coeur.
En l'occurrence, je tiens que ça suffirait sans doute à éloigner le connard qui lui cause les peines de coeur en question et dont elle a du mal à se dépêtrer. C'est la troisième fois que je l'écris, peut-être "la bonne" avant que tu finisses par imprimer ?
Friends a écrit :Je ne remet pas en question ta demande d'écrire correctement (que j'ai appuyé il me semble), pour le reste...
Ce cloisonnement des deux me semble intégralement factice : quand on n'a pas de langue, on ne pense pas. Tout au plus ressent-on, confusément. Et quand on ressent confusément au lieu de penser, on est la proie de tous les connards, des vendeurs de cartes SOS racisme aux truands du coeur. Parler et penser correctement, c'est déjà, en germe, se prémunir contre les abus amoureux. Quand on n'a pas le courage, l'intelligence ou la capacité d'attention requis pour écrire dans sa langue une phrase de 6 mots sans faute, il ne faut pas reprocher à son copain de nous prendre pour une conne et un jouet : on lui a donné toutes les raisons d'en user ainsi avec nous.
BY Hailey
Friends a écrit :C'est certain qu'un Bescherelle aide à soigner les peines de coeur.
En l'occurrence, je tiens que ça suffirait sans doute à éloigner le connard qui lui cause les peines de coeur en question et dont elle a du mal à se dépêtrer. C'est la troisième fois que je l'écris, peut-être "la bonne" avant que tu finisses par imprimer ?
Friends a écrit :Je ne remet pas en question ta demande d'écrire correctement (que j'ai appuyé il me semble), pour le reste...
Ce cloisonnement des deux me semble intégralement factice : quand on n'a pas de langue, on ne pense pas. Tout au plus ressent-on, confusément. Et quand on ressent confusément au lieu de penser, on est la proie de tous les connards, des vendeurs de cartes SOS racisme aux truands du coeur. Parler et penser correctement, c'est déjà, en germe, se prémunir contre les abus amoureux. Quand on n'a pas le courage, l'intelligence ou la capacité d'attention requis pour écrire dans sa langue une phrase de 6 mots sans faute, il ne faut pas reprocher à son copain de nous prendre pour une conne et un jouet : on lui a donné toutes les raisons d'en user ainsi avec nous.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien que je comprenne ton idée. Tu confonds les pommes et les poires. Mais je pense que nous ne serons pas souvent d'accord toi et moi. Belle journée !
Friends a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien que je comprenne ton idée.
C'est bien. Comme quoi j'ai bien fait de répéter une troisième fois, en 8 lignes, ce que j'avais déjà exprimé 2 fois en quelques mots : au bout de l'effort, la terre promise !
Friends a écrit :Tu confonds les pommes et les poires. Mais je pense que nous ne serons pas souvent d'accord toi et moi.
Bel argument. Ca valait le coup, dis-moi ...
Friends a écrit :Belle journée !
A toi, mignon.
BY Hailey
Friends a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien que je comprenne ton idée.
C'est bien. Comme quoi j'ai bien fait de répéter une troisième fois, en 8 lignes, ce que j'avais déjà exprimé 2 fois en quelques mots : au bout de l'effort, la terre promise !
Friends a écrit :Tu confonds les pommes et les poires. Mais je pense que nous ne serons pas souvent d'accord toi et moi.
Bel argument. Ca valait le coup, dis-moi ...
Friends a écrit :Belle journée !
A toi, mignon.
MignonNE* + on a pas élevé les cochons ensemble, ne te sens pas à l'aise trop vite et évite de m'appeler comme ça, tu seras mignon ! ;-)