Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Magic_mickey
Bonjours comment allez vous ?

Sa fait 6 mois que je suis plus avec mon ex copine..
Hier soir, je suis allé au bars avec des amies, on est tombé sur d'autres amies et il y avais mon ex copine..
Sa faisait 1 mois qu'on s'avais pas vu..

On ses juste dit "ça va" et rien de plus, on ses pas parlé de la soirée.. pourtant j'ai changé mentalement et physiquement.

Aujourd'hui ça va pas trop, le fait de l'avoir vu ma fait bizarre..

Je pense que ça lui a rien fait de me voir, rien du tout. C'est comme ça.

Bonne journée
BY admin

Salut Magic_mickey!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Posedonias
Bonjour,

Qu'est-ce que tu en sais que ça ne lui a rien fait ? En outre, à quoi t'attendais-tu ? Un mois, c'est court... très court... Il faut tourner la page si tu veux éventuellement retenter ta chance plus tard. En attendant Silence radio !
DeadPool a écrit : On ses juste dit "ça va" et rien de plus, on ses pas parlé de la soirée.. pourtant j'ai changé mentalement et physiquement.
??????????
Parce que changer mentalement et physiquement, on se parle +?
Je comprend pas.
Je suis plus la même personne, je suis redevenu l'homme que j'étais quand elle ma connu. Et physiquement j'ai pris en muscle et sa se voit. Je m'attendais a qu'elle vienne prendre des nouvelles
DeadPool a écrit :Je suis plus la même personne, je suis redevenu l'homme que j'étais quand elle ma connu. Et physiquement j'ai pris en muscle et sa se voit. Je m'attendais a qu'elle vienne prendre des nouvelles
Oui m'enfin cela n'a rien à voir. Tu peux prendre des muscles et ne pas avoir envie de te parler. C'est pas lié.

Alors oui, mais semble t-il quelle t'évite quand meme. Malgré les sms que vous vous etes échangés vendredi soir.
Pourquoi n'as tu pas fait le premier pas?
DeadPool a écrit :Je suis plus la même personne, je suis redevenu l'homme que j'étais quand elle ma connu. Et physiquement j'ai pris en muscle et sa se voit. Je m'attendais a qu'elle vienne prendre des nouvelles
Ah oui et tu es toujours la même personne... on ne change pas, on évolue, on grandit. Mais on reste la même personne;)
BY Shû
DeadPool a écrit :la peur qu'elle me rejette..
Pourquoi avoir peur ?
1) Elle t'a déjà rejeté
2) Tu n'as plus rien à perdre vis-à-vis d'elle, je pense pas que tu aies l'intention de rester ami avec elle.
3) Qui ne tente rien n'a rien, à ce qu'on dit.
Donc tu n'es pas le même homme que avant... parce que si elle sent que tu as peur... pas rassurant!
Et on voit bien dans tous tes posts que tu es dans le besoin/ en demande / en flippe (normal).

Travaille sur toi. SILENCE RADIO DEF.

Si elle revient tant mieux.
Si elle revient pas c'est qu'elle veut pas être avec toi.

Franchement pas plus compliqué que cela. C'est dur, je le conçois, c'est très dur, mais c'est ainsi.

J''anticipe =>
- elle ne t'oubliera pas malgré le SR/ donc pas d'excuses
- elle trouvera peut-être un next / ou peut être pas mais encore une fois ce ne sera pas lié au SR mais à ses sentiments perdus

Donc Silence Radio.

Tu as supprimé / bloqué tous les moyens de communications?
Je vous remercie pour tout sincèrement ! j'ai rien supprimé, j'ai juste mis tout sur une clef usb et rangé au fond d'un placard. Après comme je dis on des amies en commun donc je sais des choses qui me redonne espoir et d'autre qui me font que je dois tourner la page (Que j'ai commencé parce que quand je la vois pas, je vais très bien). Après je m'arrête pas elle, hier soir j'ai rencontré une fille qui me plais.
BY macmac
Salut,

Tu es juste dans l'interprétation. Prenons en sens inverse : elle te saute dessus, discute toute la soirée avec toi et plus de news pendant deux semaines, tu en penses quoi?

Autre chose : ça se sert à rien de redevenir la personne qu'elle a pu connaitre au début. Je m'explique, tu as évolué depuis ce moment là, aussi bien dans la vie pro que dans la vie sentimentale. Lorsque je me suis mis en couple avec mon ex, c'était en 2011, j'avais 22 ans, j'en ai 27 aujourd'hui. Je ne vais pas récupérer mon esprit de 2011 ni mes sentiments. Ce que je peux changer, c'est essentiellement sur les reproches faits. Et puis pour ton ex, ça peut aussi se dire : il redevient comme au début et il va refaire les mêmes erreurs, on va revivre le même schéma.

Aujourd'hui, c'est terminé, plus tu vas t'accrocher et te poser des questions, plus elle va s'éloigner de toi. Elle ne t'oubliera pas comme j'imagine que tu n'as pas oublié tes ex. Maintenant, il se peut qu'elle ne revienne jamais, as-tu aujourd'hui envie de retourner avec une de tes anciennes ex? c'est pareil pour elle. Peut etre que ça durera toute une vie, peut etre que dans un an, elle voudra revenir après une, deux ou dix relations. Te poser des questions ne te fera pas avancer bien au contraire.

Pour ce qui est du changement, tu le fais pour toi, pas pour ton ex. Moi aussi lorsque la relation s'est terminée, je suis allé au sport tous les soirs pour me vider la tête mais surtout pour essayer de plaire aux autres potentielles copines (dont mon ex effectivement). Après on va pas se mentir, elle peut aussi se dire dans sa tête : ok il passe sa vie à la salle de sport, il a plus de vie sociale à part avec ses haltères.

En tout cas, courage et sache que rien n'est jamais impossible