- 09 avr. 2016, 06:22
#1140794
Bonsoir à tous,
J'ai 19 ans et je suis perdu ... je n'ai jamais autant souffert pour quelqu'un a ce point la de toute ma vie...
Comme je l'ai cité dans le titre, mon premier amour ma quitté soudainement après 3 ans de relation avec distance.
Notre histoire était juste merveilleuse et je suis actuellement toujours sous le choc 1 mois et demi après qu'elle et décider d’arrêter notre relation. Je suis désolé du pavé que je vais écrire et vous remercie d'avance si vous le lisez jusqu'au bout.
Mise en situation -
Tout a commencer en août 2013 dans le sud de la France. Elle était espagnol (Madrid) et moi français (Lyon) et ni elle ni moi pouvions nous comprendre a cause de la "langue" mais la première fois que j'ai poser mes yeux sur elle je suis immédiatement tombé amoureux et elle également et sans même se parler, c’était juste le coup de foudre !!
(J’étais son premier amour également)
On n'a garder contact via Facebook et Skype et nous avions entamé une relation avec distance.
Tout ce passait merveilleusement bien, nous étions fous amoureux malgré la distance et j'ai apprit l'espagnol en lui parlant sur Skype. Apres 6 mois de Skype tout les jours et de "tu me manque, viens me voir etc." je suis finalement allé la voir pendant 2 semaine a Madrid. C’était la premier fois que nous nous étions revu depuis nos vacances et c’était juste magique et nous étions tellement amoureux et cela fait parti des plus beaux moments de ma vie... enfin bref, pendant 1 ans, tout les mois je passé de 1 a 3 semaine sur Madrid et j'ai travailler dans l'entreprise de son cousin et je vivais avec elle dans la maison de ses parents. C’était la belle vie ! Ensuite nous sommes partie en vacances ensemble en France et nous étions toujours amoureux et puis rebelote pendant 1 ans sur Madrid etc..
(J’étais proche de sa famille et nos parents c’était déjà rencontré)
PT 1 - Maintenant parlons des choses qui fâche ...
Je tien a précisez que j'avais tendance a m’énervé très rapidement pour un rien et je suis assez grincheux et cela l’agacé énormément mais ça nous avez jamais causer problèmes dans notre relation. A partir de mai 2015 nous étions devenue distant car j’étais personnellement très occuper avec mon travaille (en France) et elle avec le sien et nous avions pas forcement grand choses a nous dire ... enfin bref elle devait partir 2 semaine en Turquie en vacances et j'ai pensé que c’était la bonne occasion étant donné que cela n’était pas 'top' entre nous pour faire un petit "break" c'est a dire que pendant ces vacances nous allions par nous parlé (rien de méchant) juste pour respiré histoire de reprendre un bon départ et elle était d'accord. Elle était supposé m'envoyé un message a la fin de son séjour mais j'ai rien reçu ... donc je lui en et envoyé un ... et elle était complètement "différente" et avec l'idée que notre relation allait nul part. Je lui ai demandé si elle m'aimer encore puis elle ma dit qu'elle ne savait pas... Ça a était un choc pour moi je l'ai eu au tel en pleurant pour arranger les choses et quelques jours après, elle est revenue et elle me disait que sont amour était plus fort et nous avons continuer notre relation et tout ce passer relativement bien et nous somme repartie en vacance etc..
PT 2 - Le Doute et la rupture ...
Apres avoir passé les fêtes de fin d'année a Madrid avec ça famille, nous étions tout les deux encore très amoureux et tout c’était bien passer. Le 20 janvier je retourne en France et nous parlions sur Skype comme a notre habitude mais je la sentais différente avec moi et plus distante pourtant tout aller bien et j'avais pour plan de bougé définitivement en Espagne pour y travailler, c’était son rêve et mon rêve ... donc moi perso j’étais super content, malheureusement c'est la ou c'est parti en cacahuète, elle voulait plus trop "skype" et elle était toujours occuper avec son taff, elle n'avais jamais le temps de me parlé et elle avait moins de patience avec moi ... puis on c'est vu a la St Valentin avec nos familles et tout c'est bien passé, elle semblé amoureuse etc.. puis BOOM ! .. 5 jours après elle me dit qu'elle veut être amie et qu'elle ce sent mieux sans moi et qu'elle peut "respiré a nouveau" (quand on parle pas) pourtant je ne lui et jamais empêcher de faire ce qu'elle voulait ... Elle voulait un break de 1 mois et prendre du recul parce qu'elle était en "dépression" et sont travaille la rendez folle et elle a prit gout a cette "distance" entre nous ... moi j’étais dévaster, j'ai rien vu venir ... Elle ma dit que sont amour avait fané et qu'elle ne voyait aucun futur entre nous et aussi que j’étais trop "grincheux" et elle c'est forcé a me quitté et elle m'envoyé des snapchat de elle entrain de pleurer etc... un désastre et pourtant je n'ai rien fait !! J'ai du mettre un terme (MOI) a cette relation bancale car elle me poussait a bout ... et elle n’osait pas rompre !! J'ai quand même était obligé de dire a la personne que j'aimais le plus au monde que je voulais arrêter la relation qu'elle avait "transformé" en amitié car je ne voulait pas être son amie, on ne peut pas être amie avec une personne qu'on n'aime.
PT 3 - Situation actuelle
Apres coup, je l'harceler en lui disant que je l'aimer et en lui demandant pourquoi elle ma fait ça ? puis elle ma bloqué sur Facebook mais pas sur snapchat... du coup j'ai continuer pendant 2 bonnes semaine a lui envoyé des messages sur snap et elle me répondait presque plus, elle m'ignorait ... J'ai donc entamé un SR qui a duré 2 semaines avant de recevoir un message d'elle me disant qu'elle a toujours des sentiments pour moi et pour un lonnng moment et qu'elle était désolé et qu'elle voulait que l'on soit amies. J'ai refuser car j’étais toujours amoureux d'elle et puis .. elle ma rien répondu. 1 semaine après elle ma envoyé des Snapchat de l'endroit ou on c’était rencontré en France et elle me disait qu'elle était triste et qu'elle ce sentait horrible, du coup on n'a recommencé a parlé sur notre relation et au moment ou elle a senti que j’étais encore "sensible" par rapport a notre rupture elle m'a renvoyé une couche sur la gueule en mode "j'ai plus de sentiments, pas de regret, plus d'amour pour toi" alors que le semaine d'avant elle me disait qu'elle en n'avait toujours ... tout en m'envoyer des photos des endroits on nous nous somme rencontré ... c’était juste horrible. Elle me disait que je devait bougé de l'avant et trouvé une nouvelle copine etc.. et j'ai entamé un nouveau SR.
J'ai reçu 1 semaine plus tard un message ou elle me dit qu'elle va me renvoyé mes affaires par la poste et je lui dit de ne pas oublié certains objets qui étais important pour moi et elle ma répondu "haha grandi un peu" un peu comme si elle avait les boules ... et puis elle ma redemandé si je voulais être amie et j'ai refuser encore une fois ce qu'il a rendu furieuse et elle a commencer a péter un câble et a sous entendre des trucs du style "je suis heureuse et j'ai tourné la page maintenant avec 3 petit points" et je lui et dit que si elle avait rencontré quelqu'un c’était temps mieux pour elle et puis elle m'a répondu que son "copain" n’était pas mon business ce qui ma poussé a lui demander directement si elle avait rencontré une autre personne et elle ma dit que c’était pas mes affaires mais a finalement répondu "non" après plusieurs tentative. Le dernier message que je lui est envoyé c'est un message ou je lui dit "qu'elle me manque et que c'est dur etc.." je lui et dit que je serait toujours la pour elle même si elle m'en envoi plein a la gueule avec son orgueil et qu'elle essaye de me faire souffrir.
Je ne sais plus quoi faire ... elle ma envoyé tout mes défauts a la gueule en disant qu'elle en avais marre alors que j'ai toujours essayer de la rendre heureuse et j'ai jamais était méchant ou vicieux avec elle. Je pleure tout le temps car elle me manque, ce n’était pas une relation ordinaire et j'en ai galéré pour en arriver jusqu’à la.
Elle veux me gardé en contact sur snap car elle pense vraiment que l'on va devenir amie avec le temps..
Mon première SR a était facile mais celui la est très dur a supporter. Je suis perdu entre la nostalgie, les souvenirs , les sentiments , l'amour ... et plus le temps passe, plus c'est dur. J’écris ce message avec beaucoup d’émotion.
J'ai 19 ans et je suis perdu ... je n'ai jamais autant souffert pour quelqu'un a ce point la de toute ma vie...
Comme je l'ai cité dans le titre, mon premier amour ma quitté soudainement après 3 ans de relation avec distance.
Notre histoire était juste merveilleuse et je suis actuellement toujours sous le choc 1 mois et demi après qu'elle et décider d’arrêter notre relation. Je suis désolé du pavé que je vais écrire et vous remercie d'avance si vous le lisez jusqu'au bout.
Mise en situation -
Tout a commencer en août 2013 dans le sud de la France. Elle était espagnol (Madrid) et moi français (Lyon) et ni elle ni moi pouvions nous comprendre a cause de la "langue" mais la première fois que j'ai poser mes yeux sur elle je suis immédiatement tombé amoureux et elle également et sans même se parler, c’était juste le coup de foudre !!
(J’étais son premier amour également)
On n'a garder contact via Facebook et Skype et nous avions entamé une relation avec distance.
Tout ce passait merveilleusement bien, nous étions fous amoureux malgré la distance et j'ai apprit l'espagnol en lui parlant sur Skype. Apres 6 mois de Skype tout les jours et de "tu me manque, viens me voir etc." je suis finalement allé la voir pendant 2 semaine a Madrid. C’était la premier fois que nous nous étions revu depuis nos vacances et c’était juste magique et nous étions tellement amoureux et cela fait parti des plus beaux moments de ma vie... enfin bref, pendant 1 ans, tout les mois je passé de 1 a 3 semaine sur Madrid et j'ai travailler dans l'entreprise de son cousin et je vivais avec elle dans la maison de ses parents. C’était la belle vie ! Ensuite nous sommes partie en vacances ensemble en France et nous étions toujours amoureux et puis rebelote pendant 1 ans sur Madrid etc..
(J’étais proche de sa famille et nos parents c’était déjà rencontré)
PT 1 - Maintenant parlons des choses qui fâche ...
Je tien a précisez que j'avais tendance a m’énervé très rapidement pour un rien et je suis assez grincheux et cela l’agacé énormément mais ça nous avez jamais causer problèmes dans notre relation. A partir de mai 2015 nous étions devenue distant car j’étais personnellement très occuper avec mon travaille (en France) et elle avec le sien et nous avions pas forcement grand choses a nous dire ... enfin bref elle devait partir 2 semaine en Turquie en vacances et j'ai pensé que c’était la bonne occasion étant donné que cela n’était pas 'top' entre nous pour faire un petit "break" c'est a dire que pendant ces vacances nous allions par nous parlé (rien de méchant) juste pour respiré histoire de reprendre un bon départ et elle était d'accord. Elle était supposé m'envoyé un message a la fin de son séjour mais j'ai rien reçu ... donc je lui en et envoyé un ... et elle était complètement "différente" et avec l'idée que notre relation allait nul part. Je lui ai demandé si elle m'aimer encore puis elle ma dit qu'elle ne savait pas... Ça a était un choc pour moi je l'ai eu au tel en pleurant pour arranger les choses et quelques jours après, elle est revenue et elle me disait que sont amour était plus fort et nous avons continuer notre relation et tout ce passer relativement bien et nous somme repartie en vacance etc..
PT 2 - Le Doute et la rupture ...
Apres avoir passé les fêtes de fin d'année a Madrid avec ça famille, nous étions tout les deux encore très amoureux et tout c’était bien passer. Le 20 janvier je retourne en France et nous parlions sur Skype comme a notre habitude mais je la sentais différente avec moi et plus distante pourtant tout aller bien et j'avais pour plan de bougé définitivement en Espagne pour y travailler, c’était son rêve et mon rêve ... donc moi perso j’étais super content, malheureusement c'est la ou c'est parti en cacahuète, elle voulait plus trop "skype" et elle était toujours occuper avec son taff, elle n'avais jamais le temps de me parlé et elle avait moins de patience avec moi ... puis on c'est vu a la St Valentin avec nos familles et tout c'est bien passé, elle semblé amoureuse etc.. puis BOOM ! .. 5 jours après elle me dit qu'elle veut être amie et qu'elle ce sent mieux sans moi et qu'elle peut "respiré a nouveau" (quand on parle pas) pourtant je ne lui et jamais empêcher de faire ce qu'elle voulait ... Elle voulait un break de 1 mois et prendre du recul parce qu'elle était en "dépression" et sont travaille la rendez folle et elle a prit gout a cette "distance" entre nous ... moi j’étais dévaster, j'ai rien vu venir ... Elle ma dit que sont amour avait fané et qu'elle ne voyait aucun futur entre nous et aussi que j’étais trop "grincheux" et elle c'est forcé a me quitté et elle m'envoyé des snapchat de elle entrain de pleurer etc... un désastre et pourtant je n'ai rien fait !! J'ai du mettre un terme (MOI) a cette relation bancale car elle me poussait a bout ... et elle n’osait pas rompre !! J'ai quand même était obligé de dire a la personne que j'aimais le plus au monde que je voulais arrêter la relation qu'elle avait "transformé" en amitié car je ne voulait pas être son amie, on ne peut pas être amie avec une personne qu'on n'aime.
PT 3 - Situation actuelle
Apres coup, je l'harceler en lui disant que je l'aimer et en lui demandant pourquoi elle ma fait ça ? puis elle ma bloqué sur Facebook mais pas sur snapchat... du coup j'ai continuer pendant 2 bonnes semaine a lui envoyé des messages sur snap et elle me répondait presque plus, elle m'ignorait ... J'ai donc entamé un SR qui a duré 2 semaines avant de recevoir un message d'elle me disant qu'elle a toujours des sentiments pour moi et pour un lonnng moment et qu'elle était désolé et qu'elle voulait que l'on soit amies. J'ai refuser car j’étais toujours amoureux d'elle et puis .. elle ma rien répondu. 1 semaine après elle ma envoyé des Snapchat de l'endroit ou on c’était rencontré en France et elle me disait qu'elle était triste et qu'elle ce sentait horrible, du coup on n'a recommencé a parlé sur notre relation et au moment ou elle a senti que j’étais encore "sensible" par rapport a notre rupture elle m'a renvoyé une couche sur la gueule en mode "j'ai plus de sentiments, pas de regret, plus d'amour pour toi" alors que le semaine d'avant elle me disait qu'elle en n'avait toujours ... tout en m'envoyer des photos des endroits on nous nous somme rencontré ... c’était juste horrible. Elle me disait que je devait bougé de l'avant et trouvé une nouvelle copine etc.. et j'ai entamé un nouveau SR.
J'ai reçu 1 semaine plus tard un message ou elle me dit qu'elle va me renvoyé mes affaires par la poste et je lui dit de ne pas oublié certains objets qui étais important pour moi et elle ma répondu "haha grandi un peu" un peu comme si elle avait les boules ... et puis elle ma redemandé si je voulais être amie et j'ai refuser encore une fois ce qu'il a rendu furieuse et elle a commencer a péter un câble et a sous entendre des trucs du style "je suis heureuse et j'ai tourné la page maintenant avec 3 petit points" et je lui et dit que si elle avait rencontré quelqu'un c’était temps mieux pour elle et puis elle m'a répondu que son "copain" n’était pas mon business ce qui ma poussé a lui demander directement si elle avait rencontré une autre personne et elle ma dit que c’était pas mes affaires mais a finalement répondu "non" après plusieurs tentative. Le dernier message que je lui est envoyé c'est un message ou je lui dit "qu'elle me manque et que c'est dur etc.." je lui et dit que je serait toujours la pour elle même si elle m'en envoi plein a la gueule avec son orgueil et qu'elle essaye de me faire souffrir.
Je ne sais plus quoi faire ... elle ma envoyé tout mes défauts a la gueule en disant qu'elle en avais marre alors que j'ai toujours essayer de la rendre heureuse et j'ai jamais était méchant ou vicieux avec elle. Je pleure tout le temps car elle me manque, ce n’était pas une relation ordinaire et j'en ai galéré pour en arriver jusqu’à la.
Elle veux me gardé en contact sur snap car elle pense vraiment que l'on va devenir amie avec le temps..
Mon première SR a était facile mais celui la est très dur a supporter. Je suis perdu entre la nostalgie, les souvenirs , les sentiments , l'amour ... et plus le temps passe, plus c'est dur. J’écris ce message avec beaucoup d’émotion.