Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut BEATA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
RAS, j'ai choisi le jour de sa fête pour lui envoyer un mail et depuis ça roule.
Aucun des 2 ne demande si l'autre a quelqu'un et puis de toute manière je sais que y'a que moi et que y'a que lui :)
Et no prises de tête vu que 2 mois nous ont permis de zapper les mauvais souvenirs et de se focaliser sur les bons moments. Ma nostalgie de l'histoire, le présent avec des choses banales.
Je parle pas de nous, je ne le brusque pas car ce n'est pas l'objectif.
L'objectif est de lui redonner l'envie, recréer une complicité.
Il faut dire que quand il a voulu me quitter, j'ai laissé faire pour le laisser mieux revenir.
2 EME JOURS SR
je prend espoir en lisant les com de tout le monde! que vaiis je faire se soir ! rester devand mon pc ! encore les copains sont la plupart en vacances le peu quil me reste en amies sont inviter a un repas de famille se soir
je doit partir en vacance aujourd hui ou demain rejoindre des copains mais il s avere quand prenant le numero de tel d un copain et bien j ai mal noter!!! pffff je voudrai temps qu il mapelle pour que je puisse quitter la region de suite pour prendre le grand air pur et ne pensee qu a gueule parce la j en ai vraiment marre ! je suis toujour tenter de passer devan chez lui voir se qu il fait si il et la etc!!!!
la je suis encore dans le lit a ruminer pas envi de sortir et pourtant il le faut! sinon deprime assurer plus le manque de someille ! et oui et puis pas manger encore et encore !
je te jugerai pas sur ca je sais que le sr est tres dur je le vit que depuis un jour et c est une torture je suis au bord de craquer donc je vais essayer de dormir et de pas craquer demain dimanche jour d ennuie totale

courage a toi
bin moi aujourd hui c t long !!! je suis sorti du lit difficilement a 15 heur je suis aller a la plage mais il pleuvai ! j ai marcher une heure je suis rentrer pour aller sur le pc! et je suis aller en filature a 20 h je suis rentrer il y a 30 min ! si j avai des copains ( il son en vacance ou mariage) je serai aller en boite !!! lol
merci pour le lien
Salut à tous en bin moi 19ème jour de SR avec un ptit sms au bout du 10eme jour pour lui souhaiter de belle vacance parce qu'elle est parti avec sa mère ensuite elle m'a demander comment j'allais, je lui ai répondu 3 jour plus tard un sa va, pas d'accusé de reception, et la sa fait 1 semaine qu'elle a éteint son phone vous croyez qu'elle la mal pris que je ne lui réponde pas tout de suite?

Bon dimanche a tous meme si c'est le jour le plus dur
J'ai fait la gaffe de briser mon Sr de 26jours, en le voyent sur facebook avec une autre femme.
Et je suis d'apres lui au bout de 26jours déjà tres loin dans son passé.

Je n'aurais jamais du fouiné dans ses affaires de coeur.
Car la je me sent encore plus mal ,et retour a la case départ.
Je vis pour moi cette fois.
moomin a écrit :Au début tu penses beaucoup trop et après tu oublies de penser !!
cc a toutes et tous
je suis a 4 jours de SR
hier journee parc d attraction avec nos copains (mon ex n ete pas la car depuis la rupture les copains lui on dit qu il avait tres mal agit donc quelque tension ! en plus c lui qui me les a presenter il y quelque mois !)
les copains nne se mele pas de nos histoire mais il est vrai qu il a eu des comportement pas tres sympas a mon egar et il non pas apprecier !
quoi qu il en soi j ai passer une journee sympas avec eu hier mm si parfois j etais parti dans mes pensee!
hier il mon parler de mon ex il mon dit qu il est degueulasse , c un péteu , que la roue va tourner car j ai faiis une fausse couche il y a 10 jours et ma pas epauler ! il a etai egoiste ! quand je me suis retrouver a l hopital je les tel et ma dit froidement de ne plus le contacter de le laisser traquil ( j me suis mise en SR) j ai ete hospitaliser5 jours au bout de 3 jours de RS il ma envoyer un sms me diant 'n attend rien de moii deriere mais veu tu que je passe demain te voir' je n ai pas repondu je jour mm simplement tel en fin de journee le lendemain en pensan que si il a vraiment envi de passer il passera et bien non! il n ai pas passer je les tel o soir! j ai essayer de garder mon calme de ne pas pleurer surtout o tel et bien malgrer mon comportement le fais que je lui donne l impression d etre forte et bien il ' ma dit ON DIRAI QUE T SOULAGER D AVOIR PERDU LE BB' là j ai fondu en larmes en lui reprochan de parler pour ne rien dire car si il me verai exterieurement et interieuremen il verai que je ne suis pas sooulager d avoir perdu le bb de plus je lui et dit qu il na pas a me juger car il n ai pas la pour constater des degat!! et il a racrocher
tout ca pour dire que les copains hier ne se sont pas gener pour dire leur sentiments!!
ca fais froid dans le dos!
je sais qu il ne voi personne pas d ami qu il rentre de travaillé a 14 heur et ne sors pas reste enfermé entre 4 murs !
j espere reflechi a se que g subi c dernier jours en tout les cas pas de message ! je continu a faire mon SR
qui sais le jour ou je m aurai fai une raison j enverrai un message ou pas !!!! pour l instan je le laisse tranquil mm si c pas facile
RE CC
apres midi plage en tete a tete avec moi meme! ca fais du bien! 8-)
j ai essayer de penser a autre chose que lui ! pas evident! quand mes pensé - je me disai a moi meme arrete un peu t joli :oops: ta un job genial tu sais ou tu veux allé t jeune alors prend toi en main! le fait de me dire ca , ca me remonter le moral!!! :D
je me force a me detendre a prendre du bon temps a pensé a moi! ca reste dur!!!
le pire c lematin o reveille ! boule d angoisse !!!
le SR me fai du bien inconsciament ! je commence a aavoir le recul! a analysé c derniere parole !!!
je garde un espoir en moi pour qu il me fasse un signe !!!
journée shoppig pour moi ca fait du bien mais une fois rentrer,je me sent seule chez moi il me manque
ca fera demain 4 jours c peu mais c esr dur ce soir j ai eu un petit coup de blues je suis retomber sur quelques photos de vacances de nous deux !!!

bon courage a tous
BONJOUR TOUT LE MONDE
reveillé 2 fois cette nuit (angoisse) je suis a ma 5 eme journee je ne serai pas de la mm humeur d hier !!
j ai les boules je me dit qu il ne reviendra plus!
je suis allé consulté au reveille comme d abe ca boite e mail ( c le seul interdit que je m autorise) c pas bien je sais! :cry:

je lui avai envoyer un dernier e mail le 31 (pas une lettre enflammé,pas d insultes mais mon ressenti sur bcp de choses car pendant les interdit bien evidamen je ne pouvai en placé une....)quand l e mail a ete envoyer je l ai prevenu par sms le soir ( 'car plus internet chez lui j ai tout repris )
mon homme commence le tafe a 4 h le lendemain je me suis connecter a sa boite a 7 h le message a ete lu (il c connecter o boulot) d ailleur il na lu que le mien
depuis le 1 er aout il ne c t pas connecter a sa boite mail!
et ce matin en allan voir il la lu un mail d un copain perdu de vu (l email date du 30 07)avant le mien! j ai attendu qu il le lise pour pourvoir regarder sinon il s aurai appercu de quelque chose!!! le mail dit
salut .
t pas loin de t 30 ans . lol pas mal ta copine ! vous avez l air tres heureux pas d enfant ?
alors tu sais pas comment on fait? exptdr nous peut etre le 2eme mes ma madame pas tres chaud . malgrer tout ont s en ai pas mal sorti tout les 2 ce serai bien de ce revoir .
tu travail dans quoi maintenant ?
a bientot

comme je disai un copain d enfance perdu de vu et retrouver sur copain d avant!!!(il y a des photo exposé de nous!!
IL NA PAS REPONDU!! NE LA PAS EFFACé!!!ET MON DERNIER MAIL TOUJOUR VISIBLE!!!
il la peut etre relu qui sais!!!
il doit avoir le moral toucher par le message de son copain!!! enfin j espere !!!
PS: sur mon dernier mail a la fin j ai ecris BON VENT ;)
merci de vos com
Coucou Beata,

Que lui as tu ecrit exactement dans ton mail ?

C'est un peu difficile d'interpreter le simple fait qu'il ait lu des mails, mais effectivement le mail de son copain n'a pas du le laisser indifferent, le largueur, en general, a un coeur, et souffre lui aussi. Maintenant il peut souffrir differement selon les raisons de la rupture.

PAr contre je te conseillerais de ne plus lire ses mails, pas parce que c'est une violation de sa vie privée lol, mais parce que ca ne t'aidera pas a te detaché.
Le but du SR, est aussi de se detacher, de lacher prise, en gros tu t'en fiche de ce qu'il fait, tu as ta vie.
Tout cela bien sur aussi dans le but, de quand tu le reverra, ou lui reparlera, eh bien tu seras une personne independante (de lui), et tu te seras retrouvé.

Bisous
et voila! g craquer
je viens de lui envoyer un sms au bout de 5 jours de SR

pffffffffff j en ai marre!!!!

on moin je serai fixer sur mon sort!!!

BJR
SI TU LE SOUHAITE TU PEUX ME TROUVER A LA PLAGE DE ..... DU COTé DES DUNES PRES DE LA MAISON EN BOIS!
CA NE TIEN QUA TOI BY

voila si il vien je me dirai il y a encore espoir si le contraire (c fort probable) et bien j en deduirai qu il faut tourner la page une bonne foi pour toute!!!!

qu en pensez voous !!!!!!!!!
:arrow:
Je suis en SR de 4 jours, ct pas evident... pas de craquage.
J'ai reçu d nouvelles de sa part ya 3h maintenant, g pas rpdu, je le laisse mariner!!
Il est aussi mal ke moi, ms me dit kil ne pouvait pas continuer la relation et s'excuse (moué c trop facile de s'excuser, c pas moi ki ait pris la decision de rompre)
Enfin voilà, jss paumée, jme demande si ça vo le coup de rpdre, je sais pas trop koi faire

Courage les filles, le sr est necessaire ms je sais ke c tres difficile de tenir. Je trouve le soutiens dont g besoin aupres de ts les temoignages kil y a ici.
bonsoir

ce midi j ai poster un com !!! j ai rompu le SR AU bout de 5 jours en lui envoyan un sms!!
bien evidament il n ai pas venu a la plage!!
comme j ete vraiment d humeur maussade en fin d apres midi en partan de la plage je me suis dit rupture de SR pour rupture temp y allé de bon coeur!!!
je l ai appelé bien evidament il na pas repondu!!
jj ai laisser un message lui disant que si il me repondai pas c parce qu il devai etre en charmente compagnie qu il ma vite oublier etc!! 20 min plutar je recoi un sms

EN EFFET J AVAI D AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE TE RREJOINDRE
POUR INFO AUTAN TE DIRE J ETAIS EN CHARMANTE COMPAGNIE COMME TU LE SAIS BIEN ELLE EST VRAIMENT BIEN CARROSSEE ELLE EST MUNI DE 4 ROUES ET UNE HELICE ON PEUT APPELER CA UNE TONDEUSE !!!
DE DECEPTION EN DECEPTION ON DIT SOUVENT QUE LES MECS NE PENSENT QU AVEC LEURS B.... POUR MA PART J EN SUI VRAIMENT PAS LA !!!!
TU PENSES VRAIMENT QU AVEC CE QUI TE GRATTE ENTRE LES JAMBES!!!
NE PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITé
SUR CE COMME TU LE DIS BON VENT ET BONNE VACANCEEEEEEEE

alors la ca ma mise encore plus en colere je les tel j ai garder mon calme lui disant que je m excuser que comme j avai pas de noouvelle j en conclu qu iil m avai remplaacer!!!
la conversation ce fesant il me reprocher d etre parti ce qui et faux enfin bref tout et de ma faute !!! il a raccrocher

donc g debarquer chez lui!! il ne ma pas ouvert j ai fai le tour par je jardin!!
un vrai lion!! la je me suis dit TU AVAI QU A RESTER EN SR assume !!!
c quelqu un de tres jaloux!! comme je rentrer de la plage j ete vetu d une mini jupe jean debardeur blanc et des converses rien de provoc!
quand t il ma vu il est devenu fou!!! ;) il ma reprocher ma tenu d etre une femme objet de faire expre de m habiller ainsi !! que j avai besoin que les mec me regarde blablabla (rien de constructif pour moi vu ca jalousie)
je les remis dans son cadre en disan qu il n avai rien a dire qu il ne fesai plus parti de ma vie !!et paf dans sa g.......
g mis on ancienne bague de fiancaille et mon ancienne ailliance de mon ex ex (g t sur le poin de me marier quand j ai rencontrer mon ex) donc bague jamais porter (je les porter a main DROITE)
bien evidament il la pete un plomb ! tien t reparti avec ton ex ca va tout baigne etc!!!
je les re cadre encore une foi lui disant que ca n avai pas de valeur que si g t avec mon ex je serai certainement pas la entrain de discuter avec lui! et je n ai pa manquer de lui dire que c 3 derniere anne il porter encore des bijou de son exxxxxx! et paf dans sa g....
la conversation se fesan il ma reprocher encore mon comportement en fesai qu a ma tete que j avai trres mauvais caractere qu il c t effacer a coter de moi qu il n avai que ca G... a fermer etc
je lui ai fai comprendre que je savais tout ca mais qu a chaque fois il me parler comme un chien o lieu de me parler avec amour je prenai les chose qu il me disai pour une agression!!!
donc je rester braquer le 3/4 du temp

il ma bcp parler de c attente de l epoque :cry: ou nous etions ensemble!!
je lui et dit maintenant moi je vais te dire ce que j attendai a l epoque parce qu il n y a pas que toi qui compte !!! paf encore dans ta g.....
et la il sen ai manger plein la tronche il et devenu lionceau
je lui et dit que j aurai voulu autre chose de luui qu il parle avecc amour des problemes entre nous et non avec la tete et colere ! qu il soi moin jaloux et qu il me face confiance je lui et di quil ne fallais pas que d sentiment dans un couple mais de la confiance aussi !!! il et rester sans voi moi debout lui assi il avai les yeu rouge!! quand j ai eu terminer je lui et demander si il avai quelque chose a rajouter on c fixer pendant 2 min droi dans les yeux sans dire mot je lui ai dit' je lit pas dans le regard' un truc entre nous car la 1er fois qu il ma dit je taime avant de le dire il avai le mm regard que se soir et ma dit 'lit dans mon regard' :oops: et c la qu il ma dit ca veu dire je tm!!! et ce soir pendan c 2 min mon coeur batté la chamade et il se leva me disan j ai rien a ajouter !!! bonne soiree je lui ai dit et lui ma repondu bonne vacance (parce que je devai rejoindre des pote mais ca ne se fait pas) je n ai pas relever mot et je suis parti

desoler du long message !!!
maintenant je fais SR on vera je sais qu il va tres mal dormir il me la dit o cour de la discution !!! quand pensez vous IL Y A DU ++++++ ON DIRAI