bonsoir
ce midi j ai poster un com !!! j ai rompu le SR AU bout de 5 jours en lui envoyan un sms!!
bien evidament il n ai pas venu a la plage!!
comme j ete vraiment d humeur maussade en fin d apres midi en partan de la plage je me suis dit rupture de SR pour rupture temp y allé de bon coeur!!!
je l ai appelé bien evidament il na pas repondu!!
jj ai laisser un message lui disant que si il me repondai pas c parce qu il devai etre en charmente compagnie qu il ma vite oublier etc!! 20 min plutar je recoi un sms
EN EFFET J AVAI D AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE TE RREJOINDRE
POUR INFO AUTAN TE DIRE J ETAIS EN CHARMANTE COMPAGNIE COMME TU LE SAIS BIEN ELLE EST VRAIMENT BIEN CARROSSEE ELLE EST MUNI DE 4 ROUES ET UNE HELICE ON PEUT APPELER CA UNE TONDEUSE !!!
DE DECEPTION EN DECEPTION ON DIT SOUVENT QUE LES MECS NE PENSENT QU AVEC LEURS B.... POUR MA PART J EN SUI VRAIMENT PAS LA !!!!
TU PENSES VRAIMENT QU AVEC CE QUI TE GRATTE ENTRE LES JAMBES!!!
NE PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITé
SUR CE COMME TU LE DIS BON VENT ET BONNE VACANCEEEEEEEE
alors la ca ma mise encore plus en colere je les tel j ai garder mon calme lui disant que je m excuser que comme j avai pas de noouvelle j en conclu qu iil m avai remplaacer!!!
la conversation ce fesant il me reprocher d etre parti ce qui et faux enfin bref tout et de ma faute !!! il a raccrocher
donc g debarquer chez lui!! il ne ma pas ouvert j ai fai le tour par je jardin!!
un vrai lion!! la je me suis dit TU AVAI QU A RESTER EN SR assume !!!
c quelqu un de tres jaloux!! comme je rentrer de la plage j ete vetu d une mini jupe jean debardeur blanc et des converses rien de provoc!
quand t il ma vu il est devenu fou!!!

il ma reprocher ma tenu d etre une femme objet de faire expre de m habiller ainsi !! que j avai besoin que les mec me regarde blablabla (rien de constructif pour moi vu ca jalousie)
je les remis dans son cadre en disan qu il n avai rien a dire qu il ne fesai plus parti de ma vie !!et paf dans sa g.......
g mis on ancienne bague de fiancaille et mon ancienne ailliance de mon ex ex (g t sur le poin de me marier quand j ai rencontrer mon ex) donc bague jamais porter (je les porter a main DROITE)
bien evidament il la pete un plomb ! tien t reparti avec ton ex ca va tout baigne etc!!!
je les re cadre encore une foi lui disant que ca n avai pas de valeur que si g t avec mon ex je serai certainement pas la entrain de discuter avec lui! et je n ai pa manquer de lui dire que c 3 derniere anne il porter encore des bijou de son exxxxxx! et paf dans sa g....
la conversation se fesan il ma reprocher encore mon comportement en fesai qu a ma tete que j avai trres mauvais caractere qu il c t effacer a coter de moi qu il n avai que ca G... a fermer etc
je lui ai fai comprendre que je savais tout ca mais qu a chaque fois il me parler comme un chien o lieu de me parler avec amour je prenai les chose qu il me disai pour une agression!!!
donc je rester braquer le 3/4 du temp
il ma bcp parler de c attente de l epoque

ou nous etions ensemble!!
je lui et dit maintenant moi je vais te dire ce que j attendai a l epoque parce qu il n y a pas que toi qui compte !!! paf encore dans ta g.....
et la il sen ai manger plein la tronche il et devenu lionceau
je lui et dit que j aurai voulu autre chose de luui qu il parle avecc amour des problemes entre nous et non avec la tete et colere ! qu il soi moin jaloux et qu il me face confiance je lui et di quil ne fallais pas que d sentiment dans un couple mais de la confiance aussi !!! il et rester sans voi moi debout lui assi il avai les yeu rouge!! quand j ai eu terminer je lui et demander si il avai quelque chose a rajouter on c fixer pendant 2 min droi dans les yeux sans dire mot je lui ai dit' je lit pas dans le regard' un truc entre nous car la 1er fois qu il ma dit je taime avant de le dire il avai le mm regard que se soir et ma dit 'lit dans mon regard'

et c la qu il ma dit ca veu dire je tm!!! et ce soir pendan c 2 min mon coeur batté la chamade et il se leva me disan j ai rien a ajouter !!! bonne soiree je lui ai dit et lui ma repondu bonne vacance (parce que je devai rejoindre des pote mais ca ne se fait pas) je n ai pas relever mot et je suis parti
desoler du long message !!!
maintenant je fais SR on vera je sais qu il va tres mal dormir il me la dit o cour de la discution !!! quand pensez vous IL Y A DU ++++++ ON DIRAI