Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ggybb
1er rdv octobre. Coup de coeur réciproque...Plusieurs jours sur un nuage. 2 ème rdv elle m annonce avoir 3 enfants...euhhh incroyable! Blocage de mon côté mais essaie de passer outre. Après 10 jours de relation normale je décide de lui dire qu on ne fera rien de serieux je peux pas assumer son passé etc...je fais tout pour la repousser mais elle tomba amoureuse.
J ai été odieux humiliant.blessant...mais tous les jours j avais droit à un mot des appels " chéri etc..." moi je rigolais me moquait....

En février elle me dit j ai rencontré qqun puisque tu veux rien de serieux avec moi donc réagis. J ai rigole et me suis dit jamais elle me laissera elle est folle de moi!
D autant plus que j avais tjrs des sms etc...

Il y a 15 jours je lui dit si vraiment tu vas qqun quitte le elle a dit non j ai raccroche et plus parlé pendant une semaine. Elle m appella 3 fois à la fin j ai répondu pour encore une fois raccrocher au nez et cette fois la bloquer sur portable...jusqu'à dimanche. Jour je m apercu que j étais amoureux d elle que je souffrais d avoir été comme ça etc...

Je reprends contact avec elle s ensuite depuis lundi des heures de tél voici les grandes lignes

- surprise et étonne de mon changement de comportement me demande pourquoi j ai pas réagis avant etc...doute un peu. Me rappelle tout ce que je lui ai fait!

- me dit qu elle était prête à tout piur moi!

_ que son mec est gentil qu il ne l'a rabaisse pas lui etc...

- que nos conversation là la met mal à l aise vis à vis de lui.

- je finis par dire " en vrai tu veux te remettre avec moi mais tu as peur" elle a dit C est exactement ça surtout qu avec lui C est platonique.

J insiste sur ses propos le lendemain et me dit oui mais ça veut pas dire que je vais me mettre avec toi il m a rien fait pourquoi je devrai lui faire du mal...

- je lui propose une soirée se revoir elle dit pas non mais hesite me dit je dois lui en parler et je vais le perdre si je fais ça...

- elle dit vouloir du temps puis quand je reviens sur ce propos ben elle botte en touche ou répond plus...

Bref comment agir?
J ai passé trois jours à dévoiler mes sentiments à lui dire ce que je pensais d elle etc...
BY admin

Salut ggybb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Pissenlit
B'jour,

C'est typiquement une réaction saine et normale quand tu as blessé quelqu'un et qu'elle n'a plus confiance... Il faut dire que tu y es allé fort, que tu n'acceptes pas son passé certes, mais qu'elle insiste après ne lui fait pas mériter du mépris pour autant.

Ca va être dur de racheter ta connerie quand même, et si ça marche franchement garde la parce-que tu n'auras pas une seconde fille comme ça !
BY Amorphosee
C'est pas de l'amour ça. C'est son ego qui parle.

T'es irrespectueux et tu mérite quelle ne revienne jamais vers toi et que ton ego et ta dignité(même si t'en a pas) se fasse écrabouillé.

Sérieusement elle te courrait après et tu te moquer d'elle. Elle a trois enfants et t'as vus rouge. Impossible que ça marche vous deux.

Et comme tout mec bien lourd ;
- elle revient, t'es content un moment et tu fini par te rendre compte que t'en a rien à faire
- elle revient pas, tu l'harcele 2j de plus et fini par laisser tomber.

Je vois aucun amour dans tes propos juste un pauvre mec.
BY Amorphosee
Bah oui vraiment le gars aux larmes de crocodile.

"J'ai passé 3j a dévoiler mes sentiments et lui dire ce que je pensais d'elle etc"

3j comparé au calvaire quelle a eu depuis octobre?
Toi t'étais bien content qu'elle vienne booster ton ego de moustique.

Si tu t'en fout de quelqu'un tu le fais dans le respect. Pas la peine d'être odieu et humiliant.

Assume d'être un salaud et arrête d'inventer des sentiments que tu n'as pas.
BY ggybb
Et figurez vous que je me suis questionner sur mon ego avant de revenir vers elle...mais depuis lundi j ai du dormir 10 heures...je le réveille encore ce matin avec des nausées et impossible d avaler un truc.
J ai dit mercredi soir que je m effacais de sa vie pour qu elle soit tranquille ben hier elle n a pas cesser de revenir vers moi.
On a encore beaucoup discuter de tout et de rien.
De ses enfants...
On a rigole sur des choses qu on se disait etc...

Puis à 23hoo après un appel elle a raccroche car il arrivait.

Si j avais l ego d un salaud accepterais je que la fille a qui je pense chaque jour dorme avec un autre alors qu elle me parlait 5 min avant? Et être prêt à me remettre avec malgré cela??????
BY Pissenlit
Bah encore heureux que tu ne lui fasses pas de reproche, parce-que tu n'as rien à accepter justement.

Tu l'as laissé filer Ggybb ! Elle a juste continué sa vie.
BY ggybb
Certes mais pourquoi hier me redemander si je veux tjrs d'elle ?
Pourquoi se projeter vers une prochaine rencontre entre nous dans une autre phrase?
Pourquoi enfin ne pas me dire clairement les choses...
BY Pissenlit
Sa relation actuelle ne lui convient sans doute pas, mais elle flippe de revenir vers toi (À juste titre). Mais tu dois vraiment être sûr de toi avant de t'immiscer dans sa relation, que ce ne soit pas juste un caprice parce-qu'elle est allée ailleurs.
BY ggybb
Je suis sûr de moi.
J étais prêt à la laisser par respect hier mais elle est revenu.
En effet elle m a avoué que C était platonique sa relation mais qu il lui a rien fait de mal donc que même si elle voulait revenir avec moi elle avait peur
Je sais pas comment l aider ou agir
BY ptite molécule
J'espère qu'elle ne reviendra pas
au risque pour elle que monsieur réagira a peu près pareil sinon pire a la moindre contrariété qui se présentera avec elle

* Y a un travaille de fond qui doit ce faire Monsieur ggybb et auprès d'un psy car ça craint

Si tu tiens vraiment a elle laisse lui une chance
d'être heureuse avec quelqu'un d'autre qui saura prendre soin d'elle tout en la respectant
BY ggybb
Quand je viens ici C est pas pour être jugé. J ai la capacité de voir que j ai été con.
Mais simplement avoir des conseils des avis par rapport à nos conversations et son comportement
BY Pissenlit
Ahah mordeuse la Molécule !

Dans tous les cas ggybb, tu ne peux rien faire de particulier. C'est à elle de prendre sa décision.
BY ptite molécule
[quote="Pissenlit"]Ahah mordeuse la Molécule !

Dans tous les cas ggybb, tu ne peux rien faire de particulier. C'est à elle de prendre sa décision.

Parce que j'aime les femmes :oops:

Bon ben voilà s'est dis :D
BY lilydr
Bonsoir,
ggybb a écrit :Quand je viens ici C est pas pour être jugé.

Si tu viens sur un forum, c'est pour que des personnes extérieures à ton histoire exercent leur jugement sur celle-ci, sinon tu as les blogs.
ggybb a écrit :J ai la capacité de voir que j ai été con.
Mais pas d'imprimer que tes conneries puissent avoir des conséquences et encore moins la volonté de les assumer.
ggybb a écrit :Mais simplement avoir des conseils des avis par rapport à nos conversations et son comportement
Son comportement est celui d'une fille qui en a bavé et qui après avoir eut son trip bad-boy réalise que finalement, les gentils, c'est peut-être un peu moins fun mais nettement mieux pour le long terme. Tu ne t'es laissé aucune marge de manœuvre avec la Miss. Les nanas un peu maso, tu les accroches mieux avec le chaud-froid, elles ont au moins les bons moments à ruminer quand Mister Nice-guy devient trop fade à leurs goûts et ça te maintient une porte d'entrée. Ta panoplie du parfait sale con est donc à agrémenter.
BY makale30
Quel connard !
C'est pas de l'amour pour elle que tu as, sinon tu ne l'aurais pas traiter comme de la merde.
Tu ne la mérites pas, tu vas juste lui gâcher sa vie. Fous lui la paix, elle a des enfants, laisse la rencontrer un vrai homme avec des couilles, pas un putain de lâche qui la violente.
Et va voir un psychiatre mon pote.
BY ptite molécule
Faut quand même lui laisser une chose a ce Monsieur ggybb

Il a été honnête sur sont attitude envers elle, il aurait pu aussi ne rien dire ok ça ne change rien et n'efface pas non plus le mal qui a été fait malheureusement

Evidement c'est dommage pour la fille

De toute façons je ne pense pas qu'il reviendra sur ce post
BY lilydr
ptite molécule a écrit :Evidement c'est dommage pour la fille
C'est surtout dommage qu'elle se soit laissée prendre pour une conne, des mois durant.
Je ne vois pas en quoi je pourrais la plaindre. C'est une adulte qui fait ses propres choix et décide de sa propre vie.
Ce type n'avait pour tout pouvoir sur elle que celui qu'elle voulait bien lui accorder. Ma compassion va à ses gosses, à un moment donné faut arrêter les conneries et se mettre un coup de pied aux fesses. Quand on est mère, ça me semble impératif.
BY makale30
Impardonnable ce qu'il a fait, point barre. C'est pas un chien cette femme, c'est une maman. Le minimum c'est le respect.
BY lilydr
makale30 a écrit :Impardonnable ce qu'il a fait, point barre.
C'était bien évidement pardonnable puisque la principale intéressée lui a pardonné des mois durant.
Elle serait d'ailleurs revenue quand il l'a sifflé si elle n'avait pas rencontré quelqu'un d'autre. C'est même le principal argument qu'elle à trouvé pour ne pas revenir.
makale30 a écrit :C'est pas un chien cette femme, c'est une maman.
En même temps si elle se comporte comme une chienne et non comme une mère, on peut difficilement en vouloir à l'auteur du thread pour sa confusion. Le fait qu'elle soit une mère reste bien entendu une circonstance aggravante, pas à sa charge à lui mais à elle.
makale30 a écrit :Le minimum c'est le respect.
Et à quel titre lui devrait-il le moindre respect, je te prie ? Le minimum c'est déjà de se respecter soi-même avant de prétendre intimer le respect à quiconque.
BY makale30
[/quote]Et à quel titre lui devrait-il le moindre respect, je te prie ? Le minimum c'est déjà de se respecter soi-même avant de prétendre intimer le respect à quiconque.[/quote]

Écoute Lily, je veux bien débattre avec toi, mais pas en dessous d'un QI de 3 !
Il a écrit : "J ai été odieux humiliant.blessant...mais tous les jours j avais droit à un mot des appels " chéri etc..." moi je rigolais me moquait...."
Elle a droit au respect parce que c'est un être humain, point barre. Si tu ne comprends pas ça, je te souhaite bon courage dans tes relations amoureuses...
BY Videl
Salut ggybb
Ton histoire me fais bcp penser a se que je vie actuellement sauf que c moi la fille.ton attitude avec elle au début est celle de la majorité des mec quand ils sont avec une nana qui as déjà des enfants.sauf que toi tu avoue que tu as déconner.que tu es réaliser c est déjà bien, tu dit savoir ce que tu veux avec elle et de son coter a elle,ben son couple c est pa trop sa et elle te parle donc pour moi c est qu elle ta pardonner a toi de plus recommencer tes erreur si elle te redonne une chance.je pense que si tu t excuse et que tu insiste elle va revenir vers toi.sa ne saurai tarder.bonne chance
BY lilydr
Écoute Lily, je veux bien débattre avec toi, mais pas en dessous d'un QI de 3 !
Euh...voyons... j'ai trop l'seum ?!
Il a écrit : "J ai été odieux humiliant.blessant...mais tous les jours j avais droit à un mot des appels " chéri etc..." moi je rigolais me moquait...." Elle a droit au respect parce que c'est un être humain, point barre.
Qu'elle commence donc à se comporter en tant que tel et à s'octroyer un minimum de dignité. Quant au respect, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça. Pour être respecté, il faut être respectable. Je veux bien être polie et courtoise avec mes congénères, mais qu'on ne me demande pas de les respecter s'ils n'ont rien fait pour.
Si tu ne comprends pas ça, je te souhaite bon courage dans tes relations amoureuses...

Disons que j'attends un peu plus (ou franchement moins, c'est que ça doit pas se trouver à chaque carrefour ce type de paillasson) de mes partenaires, que de se laisser marcher dessus à longueur de journée. Du coup, le problème ne se pose pas vraiment.
BY Videl
lilydr a écrit :
makale30 a écrit :Impardonnable ce qu'il a fait, point barre.
C'était bien évidement pardonnable puisque la principale intéressée lui a pardonné des mois durant.
Elle serait d'ailleurs revenue quand il l'a sifflé si elle n'avait pas rencontré quelqu'un d'autre. C'est même le principal argument qu'elle à trouvé pour ne pas revenir.
makale30 a écrit :C'est pas un chien cette femme, c'est une maman.
En même temps si elle se comporte comme une chienne et non comme une mère, on peut difficilement en vouloir à l'auteur du thread pour sa confusion. Le fait qu'elle soit une mère reste bien entendu une circonstance aggravante, pas à sa charge à lui mais à elle.
makale30 a écrit :Le minimum c'est le respect.
Et à quel titre lui devrait-il le moindre respect, je te prie ? Le minimum c'est déjà de se respecter soi-même avant de prétendre intimer le respect à quiconque.
Lilydr
Je suis une mère qui se respecte je suis tomber amoureuse malgres moi les sentiment vienne comme sa,c est pa pour autant qu on sait pas se qu on fait avec l autre.on se rabaisse pas.c est juste que quand t aime qlqun il ne doit pas y avoir de fierter.il la très bien réaliser ggybb,que ce n était pas une chienne son ex.par contre toi tu es a l ouest.sa me fais toujour rire de voir comment certaine meuf font les fier mais en vraie on est tous les même quand on est amoureuse alors arrête ton char.
BY lilydr
Bonsoir,
Videl a écrit :Je suis une mère qui se respecte je suis tomber amoureuse malgres moi les sentiment vienne comme sa,

C'est le principe des sentiments et si leur émergence ne se contrôle effectivement pas, on a en pas moins le contrôle de notre vie et de l'orientation qu'on souhaite lui donner. Envisager de former un couple avec un mec trouvant bandant de me rabaisser pour compenser son impuissance, ne fait par exemple pas partie de l'orientation que je souhaite donner à ma vie. Après chacun fait bien ce qu'il veut, tant qu'on me demande pas de les plaindre ou de justifier leur faiblesse, ça me va.
Videl a écrit :c est pa pour autant qu on sait pas se qu on fait avec l autre.on se rabaisse pas.c est juste que quand t aime qlqun il ne doit pas y avoir de fierter.
Il faut savoir mettre sa fierté de côté, mais pas son estime personnelle. Si le type avec qui tu es n'a que des insultes à t'offrir, il n'y a pas d'amour.

Videl a écrit :il la très bien réaliser ggybb,que ce n était pas une chienne son ex.
Il a réalisé queue dalle, il est seulement vexé qu'on lui ait piqué son jouet.

Videl a écrit :par contre toi tu es a l ouest.sa me fais toujour rire de voir comment certaine meuf font les fier mais en vraie on est tous les même quand on est amoureuse alors arrête ton char.
Le fait que tu penses sincèrement qu'accepter ce genre de comportement est normal en amour et que tu ailles jusqu’à lui conférer une valeur universelle, est sérieusement inquiétant. Tu t'en rends compte, ou pas du tout ?
BY Videl
Le fait que tu penses sincèrement qu'accepter ce genre de comportement est normal en amour et que tu ailles jusqu’à lui conférer une valeur universelle, est sérieusement inquiétant. Tu t'en rends compte, ou pas du tout ?[/quote]

Moi perso il ne m insulte pas, mais pour te répondre c est pas qu on accepte ce comportement, ont le subit,et sa fait mal.
Ici on ta pa demander de la plaindre,c Gyneco qui a poster pas elle,le mieux que tu puisse faire c est de l aider a se rattraper car a la base c est se qu il a demander.
BY lilydr
Videl a écrit : mais pour te répondre c est pas qu on accepte ce comportement, ont le subit,
A partir du moment où l'on choisi de rester, on choisi de subir.
Videl a écrit : Ici on ta pa demander de la plaindre,
Non, ici, on m'a carrément demandé de la respecter tout en la déresponsabilisant (ce que je trouve pour le moins irrespectueux mais bon). Ce n'est pas d'une môme de 6 ans ou d'un majeur incapable dont on parle, mais d'une mère faisant ses propres choix.
Videl a écrit : c Gyneco qui a poster pas elle,le mieux que tu puisse faire c est de l aider a se rattraper car a la base c est se qu il a demander.
J'ai répondu dans mon précédent post ce que je pensais de ses réelles motivations.
BY ggybb
Oula devant tant d engouement voilà ce qu il s est passé depuis vendredi.

On s est vu vendredi soir je pensais pas mais elle m a invite dans sa maison.j étais chez elle pour la première fois depuis que je la connais elle voulait pas.
Elle m a demandé de dormir dans une chambre seul.
Le lendemain je devais partir avant le réveil de ses enfants et là elle m a dit de rester et me les a présenté
J ai passé la journée avec eux jusqu'à 21h3o.
1hoo après on s est encore longuement parle au téléphone. Puis dans la nuit me rappelle en me demandant si je suis seul .évidemment je L étais.bref

Elle a menti au mec en disant ne pas être chez elle et que son tel ne captait pas du coup elle a laissé celui éteint tout le Weekend exprès. Elle me parle de ça je le prends mal je lui dit je suis quoi moi ton confident ton ami?? Elle répond tu es tout . Je veux en savoir plus mais non elle dit rien ses enfants son là...

Dimanche on s appelle encore le matin. Et par sms je lui parle du mec et lui dit ok j ai compris tu veux que lui...elle se braque et me dit oui je pourrais jamais revenir avec toi etc laisse moi réfléchir.

Le soir sur min portable une dizaine de sms d elle me disant ce qu elle fait etc comme si rien ne s était dit.
on décide de se revoir j arrive pour le repas etc...et là en plus de se prendre dans les bras comme la veille elle est beaucoup plus tactile. Moins de retenue devant ses enfants.
Sur le canapé elle était collée à moi on se donnait la main.des bisous dans le cou.des caresses etc...mais pas sur la bouche elle disait non on est pas sage elle même avait envie mais au dernier moment elle tournait la tête.

Et donc je passe une nouvelle nuit côte à cote cette fois mais juste en se donnant la main. D ailleurs elle m a avoué que la première nuit déjà elle voulait me rejoindre dans mes bras mais que C était un manque de respect vis à vis du mec et d elle.

Lundi je pars 2hoo après elle me renvoi des sms etc...
On se parle beaucoup des heures au téléphone comme hier après midi 2h45 en tout.

Durant une de ces conversations elle me dit devoir le voir pour discuter avec lui de ce weekend. Donc moi je me dit qu elle veut le quitter enfin. Je la presse...lui met un peu de pression car je comprends pas pourquoi passer la nuit avec lui si C est juste pour parler... et là elle se bloque : ça se trouve tu fais un caprice et après redeviendra pareil...lui il m a jamais fait de mal. Certes avec toi je me sens naturelle je rigole je suis à l aise mais lui ses sentiments sont rassurants.
Du coup on raccroche car ele me demande de la laisser réfléchir.

1hoo après on se rappelle ( oui oui on fait que ça) et là elle est beaucoup plus calme. On discute de tout sauf de lui donc cela se passe bien. Je lui demande mais rassure moi tu as de bons souvenir de nous. Elle me dit oui quand on faisait l amour déjà. Je dis parfois j en doute elle répons jsais pas faudrait réessayer....en riant.
Voilà tjrs cette complicité entre nous...

Ultime appel hier soir vers 22hoo tjrs pareil on discute rigole bien.me dit que la prochaine fois elle me cuisinera ca...puis après me dit bon je vais me doucher etc...je sais qu il va arriver donc je suis un peu triste elle me dit je te dis à plus tard. Je dis tu es sûre?? Elle dit oui je te fait un clin d oeil pour te montrer que j pense à toi.
J ai eu droit à un simple bonne nuit et encore parceque j ai envoyé des sms . Ils ont passé la nuit sûrement ensemble 

Voilà où j en suis!!!
BY ggybb
Ben moi je sais ce que j ai envie C est de me retrouver avec elle encoee et encore...
J ai ouvert les yeux sur pleins de choses.
Elle a même dit ton comportement maintenant C est trop beau pour être vrai tu aurais été comme ça des le début on serait bien...
Je ne sais pas quoi faire a part attendre
BY jetedisoui
Bien. Tu risques d'attendre longtemps parce qu'elle pourrait trouver ça confortable d'avoir deux mecs... L'un est au courant de la situation et l'attend gentiment sans broncher et l'autre est cocu mais ne le sait pas. Deux mecs, deux fois plus d'amour, de petites attentions et de câlins sans les reproches qui vont avec. Quelle chance !!

Puisque tu as décidé d'attendre sans rien faire, bon courage.
BY ggybb
La situation est pas facile pour moi. Je suis qqun qui fait beaucoup de sport. En 7 jours depuis que j ai repris contact j ai perdu 3,5 kg je mange plus sauf quand j étais chez elle...
J attends parceque je n ai pas envie d abandonner mais je suis exténué...
BY ptite molécule
Et le travaille avec un psy pour éviter de refaire tes conneries ça en est ou ?

Parce que s'est bien beau que de rester focalisé sur elle en attendant qu'elle revienne mais en attendant la aussi rien n'ai fait pour la rassurer elle, sur ta prise en charge concernant ton comportement virulent, très inquietant ?

Alors ?

Pauvre choux va
BY ggybb
Je comprends ce que tu le dis. Mais j essaie tout de même de comprendre son comportement ces derniers jours avec moi
BY jetedisoui
Son comportement? Elle t'en veut- à juste titre - de tes foutages de gueule du début et elle te fais payer ton comportement. Au début tu étais le méchant sadique et elle la pauvre maso. Puis elle s'est rebellée...et maintenant le pauvre maso, c'est toi. Mais tu sais si ça te fait souffrir autant que ça tu n'as pas à l'accepter. Tu peux lui faire tes excuses, l'assurer de tes sentiments et l'attendre de loin. Tu peux aussi reconnaître que votre histoire avait mal démarré depuis le début et tracer ta route.
Modifié en dernier par jetedisoui le 12 avr. 2016, 10:39, modifié 1 fois.
BY jaguar
J'ai lu le premier message, expliquant la situation. Petit rire gras. On peut appeler ça le karma ou juste un retour des choses.

Une chose est interpellante, tu dis "C'est pas possible, elle peut pas me laisser, elle est folle de moi." Preuve que tu ne vois que par toi, tu as développer des "sentiments" que parce qu'elle t'échappe et que tu n'acceptes pas de ne pas être tellement irrésistible qu'on en viendrait à te baiser les pieds et te dire merci maitre alors que tu craches sur cette pauvre femme. Ta réaction est celle d'une personne qui veut se rassurer sur l'emprise qu'il a, c'est tellement sain presque du bio. Comment construire une relation sur cette base aussi répugnante ? Si tu as autant de sentiments que ça pour elle alors laisse la car votre relation est déjà totalement pourrie de l'intérieur et tu vas la faire souffrir bien plus qu'elle ne le mérite. Ton comportement est totalement égoïste. Tu développes surtout plus une obsession qu'un amour profond.

Personne n'est forcé d'accepter une relation où plusieurs enfants sont déjà présents. La gêne peut se comprendre car on se sent pas prêt d'assumer ce rôle, surtout si on ne prévoit pas d'avoir d'enfants. Mais entretenir une dépendance affective et se moquer d'une personne qui demande juste un compagnon qui la respecte, c'est quand même incroyable ! Tu ne veux pas être jugé, mais mon grand, tu es ici pour avoir des avis sur ta relation, on est pas à la pharmacie pour te passer de la pommade et pleurer sur ton sort alors que tu es l'acteur principal de la situation.

Tu es triste, ok. Mais déjà fait un vrai travail de fond sur toi car dire qu'on est "con" ce n'est pas un travail. C'est exactement la même chose que de frapper une femme et s'excuser d'être débile, sauf qu'ici la violence est psychologique et non physique. J'ai vraiment de la peine pour elle, elle est toujours attachée à toi et elle ne vit pas pleinement son autre relation car un mec qui n'accepte pas qu'on lui baisse les pieds veut se rassurer sur son caractère addictif.
BY makale30
Bon... T'as l'air sincère dans ton repentir. Je vais te donner des conseils de reconquête alors.
Tu attends d'elle deux décisions : quitter son mec et se remettre avec toi. Elle ne les prendra que si elle se sent LIBRE. Écarte toute contrainte, toute pression. Ton boulot va être de lui donner envie.
Tu vas jouer le UNGETTABLE MAN, ça veut dire que tu vas alterner tes comportements.
Une fois tu adoptes un comportement qui montre que tu lui es acquis, que tu la veux.
Une fois tu montres un comportement totalement détaché, distant et indépendant.
Et surtout tu alternes les 2. Elle va rester en haleine et tu seras pour elle un challenge. On veux tous ce qui est difficile à obtenir.
Sois rigoureux, fais le et tu verras des résultats rapides.
Mais surtout sois respectueux, tu ne la touche plus tant qu'elle est pas célibataire. Sinon tu commenceras ta nouvelle relation sur de la merde, de la trahison, et ça ne marchera pas.
Si elle peut le trahir lui, demain ce sera toi qu'elle trahira, avec ton accord, puisque tu lui a montré que c'était acceptable.
Sois honnête, humble et sain. Et là tu as une vraie chance.
BY ggybb
De toute façon j ai prévu de prendre de la distance. J ai été très présent ces derniers jours. Elle m a même dit C est trop beau pour être vrai ton comportement...si tu avais été comme ça des le début tu penses qu on se serait installés ensemble??

Je vais attendre qu elle vienne vers moi et si elle me dit qu elle peut pas revenir avec moi car il lui a rien fait de mal lui ben cette fois j abrège et n essaie pas de discuter avec.

Et en effet mon pb est de lui mettre la pression car directement elle part en arrière. Elle m a dit hier tu m as promis de plus parler de lui laisse moi voir avec lui. Elle dit si toi tu veux laisser une personne pour une autre tu peux pas la zappe tu dois lui parler...puis quand j insiste pourquoi passer du temps ensemble alors ben voilà elle me dit tu fait peut être juste un caprice puis tu redeviendras pareil. En gros je passe d une émotion à l autre en 2 phrases
BY ggybb
Alors je ne comprends pas comment alterner .ni les délais. Je la vois pas sauf si on prévoit de se voir du coup C est difficile de montrer telle ou telle attitude par tél
BY ggybb
Ok puisque tout le monde pense que je suis le mec qui veut rassurer son ego.je vais dire autre chose.
Cette fille est tombé enceinte de moi.
Il lui a fallu 3 anesthésie pour l avortement.elle avait besoin de moi je n ai assisté ni accompagné pendant ces épreuves là. Et pourtant 15 jours après elle faisait tout pour me montrer qu elle tenait à moi...

Voilà je me suis mal comporte je m en veux trop!! Mais mes sentiments sont vrais et je regrette tellement ce que j ai fais!!! Peu importe mon ego j en suis pas là. J ai 32 ans plus 20 ans
BY Amorphosee
Omg... Bah va falloir grandir un moment.

Et franchement tout les deux vous faites la paire. Une qui ne se respecte pas et qui s'accroche à un gamin comme toi (se qui la rend elle aussi immature) en plus d'avoir un amant lol

Et l'autre qui est un connard de base. Aussi gamin qu'elle, en plus d'avoir le qi d'une huitre.

Vous êtes fait l'un pour l'autre

Ils vont nous en faire des déséquilibrés.

Mais oui tu cherche des conseils bah tu fais TOUT de travers. La tu te comporte comme une larve mais bon tu l'aura bien chercher
BY lilydr
Bonjour,

Vous-êtes durs avec lui, la nana est débile, il serait con de pas en profiter !
Sur le canapé elle était collée à moi on se donnait la main.des bisous dans le cou.des caresses etc...mais pas sur la bouche elle disait non on est pas sage elle même avait envie mais au dernier moment elle tournait la tête.
Elle se comporte comme une allumeuse de 15 ans, le tout devant de ses mômes.

Et donc je passe une nouvelle nuit côte à cote cette fois mais juste en se donnant la main. D ailleurs elle m a avoué que la première nuit déjà elle voulait me rejoindre dans mes bras mais que C était un manque de respect vis à vis du mec et d elle.
Ben oui, parce que la deuxième nuit par contre c'est classe.
Non mais WTF ?!

Ceci étant dit, je trouve que tu t'en tires pas trop mal, moi. Tu as fait amende honorable et lui a donné quelques jolis moments auxquels penser quand elle se retrouvera dans les bras de Nice-guy. C'est bien, mais point trop n'en faut. Maintenant que tu as réamorcer l'histoire, il ne te reste plus qu'à laisser mijoter. Ne devient pas omniprésent ni oppressant, sois simplement ferme sur tes décisions. Si elle tarde de trop à prendre sa décision, coupe court en lui disant que tu aurais bien aimé tenté de construire avec elle, d'autant que l'ardoise étant effacée et le poids des remords ne t'accablant plus, vous auriez enfin pu vivre votre amour au grand jour (ou toutes autres conneries du genre, à toi d'adapter le discours, selon les circonstances mais il doit rester plein de promesses, sans pour autant t'engager à quoi que ce soit de concret ). Puis, après lui avoir gentiment soufflé l'idée que si elle ne revenait pas, une autre saurait en profiter et que les torts lui seraient imputables, passe en SR. Elle reviendra toute seule. Mais entre temps, plus de gamineries à base de "je dors avec toi mais on baise pas", "je passe la nuit dans tes bras à te caresser mais je t'embrasse pas sur la bouche parce que c'est irrespectueux pour mon mec". Ah, et si tu sens que ça tarde, tapes toi-là, les remords la forceront à se positionner d'autant plus rapidement.

Voilà pour mes conseils. Note bien que je n'ai pas changé d'avis te concernant et ne vois pas en toi le moindre amour pour elle. Mais cette femme est imbécile et il lui serait surement profitable de prendre un peu de plomb dans la cervelle. Toi t'es juste con mais avec son comportement, elle pourrait tomber sur un méchant, autant donc que ce soit toi qui t'y colles et lui inculques la leçon.
BY Amorphosee
Lilydr ne tinquiete j'ai tout aussi une mauvaise image de son "amoureuse" que de lui.

À la limite quelle se fasse piétiner un moment, qu'elle comprenne que ce mec une merde et qu'elle le laisse tomber OK. Mais la, il revient à la charge et lui tombe dans les bras. Maturité 0. Mentalité 0. Vous ne seriez pas jumeaux par hasard?

Le pire est qu'elle montre à ces gosses qu'elle se tape 2 mecs. Bien bien.
BY ggybb
cette nuit on a dormi ensemble. Cette fois dans son lit cette fois dans mes bras...Cette fois des bisous en se disant aurevoir.
Mais veut pas de pression sinon comme hier soir elle dir ok C est fini entre nous . Tu as dis comprendre que j avais besoin de temps pourquoi tu me mets la pression. ( normal que je sois jaloux non???)

Je la laisse se calmer et je suis à ses dire la personne qu elle veut vraiment. Aimerait m avoir attendu un peu plus si elle avait su ça.il y a qu avec moi qu elle retrouve le sourire même ses enfants lui disent...quand je demande pourquoi m avoir écrit l après midi elle dit qu on le fait chaque jour je dis tu penses à moi alors? Elle a répondu je pense tjrs à toi!

Mais à peur du regard des gens qui ont su mon comportement et aimerait laver son cerveau et oublier le négatif...
BY makale30
Très malsain ce petit jeu, elle est en couple avec un autre. Arrête ces saloperies. Si elle peut faire ça à l'autre gars, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle te le fasse à toi...
A bon entendeur...
BY ggybb
Coucou
Alors voila où j en suis.
est resté ensemble de vendredi 18hoo à lundi matin 8h30

J ai eu droit à des je t aime ou tu m as manque pendant qu on se parlait plus etc...je suis dingue de toi.

Super weekend. Presentation a une de ses copine. Un vrai couple...

Hier après midi tous les 2 supers moments complice en se baladant en ville en faisant les boutiques. " je suis heureuse avec toi..."
Je ne veux que toi!

Hier soir Pfff soirée catastrophique.
. Une amie à elle était là lui fait une réflexion sur une de ses filles. Puis apres au tél sa mère lui fait comprendre qu elle délaisse ses filles qu a 26 ans ils pensent qu elle va faire n ilporte qioi et tomber sur mec mzchant avec ses filles. (Elle eSt d origine marocaine)...et moi qui en rajoute avec ma pression voulant plus de temps avec elle... au final elle est passée de je veux me retrouver avec mes filles part. A je veux qqes jours être seule avec mes filles on reste ensemble etc mais...à ok C est fini entre nous je veux être seul. A Je veux pas te perdre... Au final à 3hoo elle m a rejoint dans son lit s est mise dans mes bras ce matin un ptit bisous.
Voilà je suis perdu mais tjrs aussi sûr de vouloir être avec elle.!!!!