Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vega_333
Bonjours tout le monde ;)
D'avance désoler pour les faute de frappe, mon portable et petit et j ai de grande main aha.
Voila, je vais.vous résume mon histoire, j ai vraiment besoin de.vos avis et conseille.
J'ai.commencer mon histoire avec ma.Coline le.9 février. Pendant un mois autant pour elle que pour moi, c'etait magique, magnifique, aucune fausse note. Le9 mars nous avons coucher ensemble pour la.première fois.
Le lendemain elle a appris le.décès de son meilleur ami! Par la.suite elle ma avoue quelle était dingue de lui, mais qu elle ne lui a.jamais.avouer ces.sentiments car il était trop dans sa religion, islamique, Qu il était extrême. Bref au début elle m as dit.qu'elle avais.besoin de distance, chose.que je lui est laissé. Elle me.disais que ce ne mettrais pas notre couple perile, quelle m.aimais, mais quelle avais besoin se.temps.
Le.temps.a.passer.les messages se sont fait extrement rare, jusque.au.moment ou elle savais plus si elle m'aimait. Finalement elle.m.as quitter.lundi soir! Elle voulais pas me faire attendre.d avantage. Quand je lui et demander si elle aimas toujours elle m.as dit, quelle savait pas. La.situation.actuelle, elle veux garder contacte et je vais bien être.obliger pour.la.recuperer, mais l.un des problème c est que je.suis annimateur DJ et que.toute les deux semaine je vais être obliger de la revoir dans le bar ou j annime.
Voila j ai.essaie de.faire court.
Vos avis? Mes.chance de.reconquette? Vos.conseille.pour cette reconquette?
Merci.d.avanea tous
BY admin

Salut vega_333!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Vega

Au vu de ce qu'elle vit en ce moment je te conseille de lui laisser encore du temps et du temps
Soit là si elle a besoin de t'en parler mais reste neutre, détaché concernant la reprise de votre relation, ne précipite rien

Le temps fera le reste ou pas
BY vega_333
Merci pour vos réponse aussi rapide, sincèrement du fond su Coeur. Mais comment la récupéré si je coupe les ponts??
Etpuis je ne peut pasle faire 1 Vendredi sur deux je vais la croiser dans le bar ou j annime. Et je ne vais pas planter mon job pour une fille tout de même
vega_333 a écrit :Merci pour vos réponse aussi rapide, sincèrement du fond su Coeur. Mais comment la récupéré si je coupe les ponts??
Etpuis je ne peut pasle faire 1 Vendredi sur deux je vais la croiser dans le bar ou j annime. Et je ne vais pas planter mon job pour une fille tout de même
Tu sais nager ? Si oui, ça devrait aller.
vega_333 a écrit :Bonjours tout le monde ;)
D'avance désoler pour les faute de frappe, mon portable et petit et j ai de grande main aha.
Tu dois avoir de grandes jambes du coup ? C'est encore mieux !
Heu...moi j'ai pas écris cela

Pour te répondre quand bien même a ta question
tu restes courtoie si tu l'a croise " le bonjour comment vas tu " puis tu traces, tu ne t'éternises pas
Apres si c'est juste un vendredi sur deux ça devrait aller pour toi
BY vega_333
Oui je sais petite molécule, que tu n'as pas dis cela ^^
Mais, pas se vendredi mais le prochain, je vais donc certainement et malheureusement la croiser, dois-je moi aller la saluer si elle ne le fais pas? Si elle vient me sue bonjours comment ça va? Dois je lui mentir et dire que tout vas bien? Ou lui dite, finalement. Vérité que ça ne vas pas quelle me.manque??

Je m excuse de toutes ces questions mais je suis dans le brouillard
IWillSurvive a écrit :Bonsoir,

"D'avance désoler pour les faute de frappe, mon portable et petit et j ai de grande main aha.":

Euh, il y a fautes de frappe et fautes de frappe +++ fautes d'orthographe, de conjugaison, d'accord...etc.. Or, je ne crois pas que le fait d'avoir un mini ordi et de grandes mains t'empêche d'écrire à peu près correctement. Tiens, par exemple, si je t'en prends une au hasard (et franchement, y'a du choix): tu sais, la reconquête ("reconquette") n'est pas une salade, à la différence de la roquette...

Non mais franchement, ton truc est vraiment chiant à lire, t'aurais pu faire un ptit effort au moins, sachant que dès le départ, tu as dit: "d'avance désolé pour les fautes de frappe...".

Ce n'est franchement pas compliqué de vérifier l'orthographe d'un mot... Et puis zut, quand même: "reconquête", c'est écrit PARTOUT sur ce site.

Sinon, ton histoire n'est pas vraiment """différente""" des autres (je m'attendais à un truc rocambolesque, mais non).

"Pendant un mois autant pour elle que pour moi, c'etait magique, magnifique, aucune fausse note.":

Comme d'hab., la majorité voit la Vie en Rose au début...

"La.situation.actuelle, elle veux garder contacte et je vais bien être.obliger pour.la.recuperer":

Non, tu n'es obligé de rien du tout.

Elle t'a dit qu'elle a toujours été dingue de son meilleur ami malheureusement décédé.

Puis, elle t'a fait savoir qu'elle ne savait plus si elle t'aimait.

Mais elle veut garder contact. Bah évidemment, c'est + confortable pour elle: le beurre, l'argent du beurre et l'éventuel cul du crémier, tu connais?!

Tes chances de reconquête? Aucune idée.

Mon conseil: Prends tes distances. Et si tu es "obligé" de la voir, reste détaché (mais je t'avoue que tu n'as pas vraiment l'air enclin à t'en détacher).
Faut une grande Feuille pour écrire tout ça !
BY vega_333
Pensez vous que la lettre magique soit une bonne chose dans un cas comme celui ci?
Et si oui,
De quoi je doit m excusé? Comme le dit Antoine dans ces exemples de lettre?
BY Florent92
Si tu tiens absolument à passer par les "fiches" d'aides de ce site regarde ceux qui concernent les coup de foudre ou relation courte. La lettre on te dira qu'en réalité elle n'est jamais réellement utile (les sentiments sont la ou pas), je le crois aussi, mais j'aime l'idée un peu romantique qu'elle dégage, bien qu'un peu teinté de manipulation et c'est une facon comme une autre de couper le contact et entrer en SR. Donc si tu dois la faire... fait la pour toi, pas pour elle et envoi la ou non, mais en sachant que ca ne changera certainement rien...
La lettre n'a surtout pas sa place dans cette histoire.

Elle était amoureuse de son meilleur ami et il vient de mourir. Elle doit ressentir tout les sentiments quelle avait pour lui x100 plus les regrets et le deuil. Donc tout ce que tu peux faire c'est ; rien du tout. Rien du tout et rien du tout. C'est à elle de décidé de ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est faire le deuil de son amour décédé et toi bah tu te met au coin. Tu fais la plante et pas le toutou
BY vega_333
D'accord merci sincèrement d'avoir pris le temps de me répondre, le silence radio je l ai commencé juste après notre rupture, et je compte le continué, tant qu'elle ne m écrit pas.
J'attend évidemment d autre conseille, peut être des gens qui on vécu la même chose.
vega_333 a écrit :D'accord merci sincèrement d'avoir pris le temps de me répondre, le silence radio je l ai commencé juste après notre rupture, et je compte le continué, tant qu'elle ne m écrit pas.
J'attend évidemment d autre conseille, peut être des gens qui on vécu la même chose.
Je vous encouragerais volontiers à emprunter le chemin de cette cohérente démarche si, mon grand doigt, pointait-ce qu'il ne fait pas- sur cette voie, délicate j'en conviens, mais la lumière est, sans doute au bout de ce qui'il convient d'être, le tunnel de la douloureuse et lente réussite. Estimez vous heureux, si l'effort déclenche par un douteux hasard, les néons de la progression relative au non-sens de votre fastidieux et légitime but.

Je rajouterais, si votre bon-sens me le permet ? Une petite note, pertinente ? Fine gourmette, que de commencer votre Silence radiophonique, après ce que je nomme, une séparation de corps.

La possibilité de penser, admettez celà, au Silence antérieurement entrepris au point précis de désunion d'avec Votre Belle, me ferait douter sur la stratégie actuelle qui, je vous l'avoue me donne le vertigineux sentiment d'être avalé, l'espace d'une éternité, par le vide de la cohérence relative à votre égard, incohérence finalement colorée par de bien trop nombreux aspects qui me peinent à comprendre.

N' y a t-il du gouffre de votre regard, point de discernement, à observer, l'éclair d'un instant, toute la rigueur que vous laissez passer, d'un vulgaire trait d'enthousiasme, non futile au demeurant. Car ne savez-vous peut-être pas ? N'inquiétez point votre mémoire, je vous pardonne à ce sujet.

Lorsque l'on court 2 lièvres à la fois, il est un résultat que vous devez conserver précieusement comme la clef qui n'ouvrira pas la porte de votre caveau, mais, pour y'être déjà engagé et sans la vigilence pour alliée, puisse votre but, renoncer à votre venue. Courez vite, courez bien !

Apprenez à vous défaire, dans une moindre mesure, à ce qui tient lieu, de mauvais désirs excessifs à la chaire de votre "Ex Chère", qui de ce fait vous rend au sort de l'effroyable sentiment d'incertitude, et vous lie dans l'illusoire confort d'un retour au temps de Jadis, presque évaporé à l'écriture-ci de votre possible Bonheur à venir !

Vous rendez-vous bien compte de l'effort auquel vous souhaitez vous atteler, les boeufs n'avançant que si charrue derrière il y a, rarement devant ! Dois-je également vous rappeler, la Folle dynamique avec laquelle vous rejetez, non sans vous y être penché au préalable, chaque soutien fermement dévoués à la compréhension de ce que vous reniez-innocement- du haut de votre aveuglante certitude, qui ne prend pas même le temps de mettre en forme convenable ce qui est destiné à notre regard, de lecteur.

Vous avez, je crois, bien trop d'entrain à réussir une tâche qui attend votre lucidité, en premier lieu, avant de creuser plus profond.

De ma place, et non moins associée à la sensation, que j'exprime comme, l'ignoble rejet de ce qui aurait pu me donner vigueur, pas plus de 2 malheureux tours d'aiguille sur le cadran de l'horloge digestive, JE, avec toute "la respectable" qu'il m'incombe d'avoir envers vous, VOUS, serez gré, de tendre vers un fond qui mette en valeur la forme de vos intimes intentions, non sans un minimum de logique.

Ayez rigueur d'étude de ce que vous laissez parfois au suspens de nos lèvres, car JE vous le dis, parfois l'incompréhension s'immisce au travers de détails habillés d'un flou et qui mériteraient d'être considérés de plus près...
Faites de ce lieu de réflexion, un lieu d'auto-analyse efficace, sur le sujet que vous avez amené à éclaircir et dont nous sommes les heureux récepteurs, au regard d'une modeste expérience qui peut sans nul doute, adoucir, l'épreuve que vous traversez actuellement.

JE, vous invite donc à étudier avec une liberté qui vous appartient, bien heureusement, plus finement, ce qui pourrait interroger, ayons espoir, votre raison, votre bon discernement quant à la possibilité d'étonner le lecteur sur ce qu'acte les profondes raisons de votre venue ici, au travers d'une démarche toute aussi sincère que les mots que je destine à votre réussite certaine si votre paradoxe laisse meilleure place à votre bon-sens, auquel, bien évidemment, je crois.

Bon courage, dans l'ardeur.