Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lala82
allo tous besoin de vos avis,

il vient de me quitter en fevrier le jour de la st valentin j avais un cadeau lui non et je veux le reconquérir voici son courriel que faire.... merci de noter avant de lire le courriel que je n ai pas encore fait de silence radio.. et que apres la rupture je l ai supplié et nous avons fait l amour plusieurs fois mais c est une erreur il continue de dire qu il veut plus de moi parce que ses sentiments ont baissés mais il accepte mes cadeaux prends mes appels et couche. a votre avis dois je aller en silence radio :cry:

voici son courriel qui date de ce matin

allo xx,

Juste pour te dire (si ma mère t'en parle, se pose des questions…) que je suis bien arrivé à NY, l'hôtel est très bien, je commence ce matin mon marathon de visites de musés (j'en ai du matin au soir, presque!)

Je voulais lui téléphoner, mais je n'ai pas trouvé comment étendre mon réseau pour utiliser mon cellulaire ici…

Merci encore, et en espérant que ses soucis dont elle te parle j'imagine ne te pèseront pas trop… ça n'a pas été facile pour elle ces derniers temps, mais si jamais elle déprime un peu tu pourras lui rappeler que je reviens de NY samedi soir et que dès dimanche au souper j'irai la voir et que j'essaierai d'arranger les choses pour elle.

Porte-toi bien, et encore une fois merci à toi d'être une amie pour elle,

ici ma reponse

Allo,

Ta mère va bien. Je lui transmettrai tes salutations ça va la rassurer.....

Ce n’est pas un service que je rends en étant son amie. C’est juste parce que c’est une bonne personne et elle mérite mon amitié.

Bien noté pour le reste.
BY admin

Salut lala82!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lala82
il m a meme dit que je ne veux pas m engager mais je reste attaché a toi... j imagine que c est pour le cul...... tu as raison il me faut en parler a sa mere et faire un SR
J'ai jamais bien compris pourquoi les femmes couchent avec leur ex en y voyant un quelque conque espoir de retour.
Désolé hein mais je trouve que c'est quand même un truc de nana.

Faut que tu partes du principe que c'est un privilège pour lui de coucher, d'être en couple avec toi, que tu lui fasses des cadeaux.
Si t'as des sentiments pour lui et que lui non ou peu, y'a aucune raison que tu lui accordes ces privilèges, ton amour.

Il est pas super réglo ce mec, d'autant plus si il connaît tes sentiments, ton désir d'être avec lui.

Si il est pas trop con et qu'il ressent quelque chose pour toi et que tu comprends que c'est TOI le prix, il reviendra tu peux en être certaine.

En attendant il n'a pas grand chose à t'offrir, voir rien de ce que tu attends, donc SR et tu penses à toi.

Force, courage et glace à la pistache.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 06 avr. 2016, 11:06, modifié 4 fois.
lala82 a écrit :il m a meme dit que je ne veux pas m engager mais je reste attaché a toi... j imagine que c est pour le cul......
Oui, probablement pour le cul, et probablement aussi pour d'autres motifs. Tu me sembles bien sympathique, je crois qu'il s'en rend compte. En tout cas, il ne veut pas s'engager.
BY Laet57
Bonjour lala82,

En lisant ton histoire, je me rends compte qu'il y a des tortures bien plus douloureuses que celle que je vis actuellement, voir la publication en cours de validation "rupture dans la tendresse".
Je ne pense pas que de lui donner satisfaction en répondant à ses uniques envies ne te rende heureuse, en tout cas à long terme. Je sais que ça fait mal mais tu dois faire silence radio. Tu te dois de TE respecter et de garder ta dignité. Sinon, tôt ou tard tu vas te sentir "sale" et dévalorisé.
Courage
BY lala82
Mixailovitch , michelmichelmichel , tenbu_hou_rin merci pour vos beaux messages et vos conseils avisés grace a vous je vois plus clairement. je vais me prendre en main . il a 54 ans moi 33 mais nous sommes irresponsables. lui juste la baise et il me dit clairement : wow ma belle sur ce point la il ya une chimie forte avec toi mon erection est rapide et c est fou c trop bon.... mais moi comme une idiote je donne je donne et je donne croyant retenir mon homme qui a 20 ans de plus que moi.........
je vais expliquer la situation a sa mere et m offir des vacances dans un pays chaud cela m aidera aussi dans mon silence radio vous etes des anges je me sens si bien et si forte pour affronter ce salop et aussi faire mon silence radio ce que le surprendrait car il croit que sans lui je ne vis pas.... Mixailovitch , michelmichelmichel , tenbu_hou_rin bisous et merci beaucoup a vous
Je suis tombé sur le cul de lire qu'il avait 54ans.
T'es pas une assistante sociale, que tu veuilles aider sa mère, parce que c'est une amie selon toi et pas selon lui, oui pourquoi pas (et encore), mais qu'il te le demande je trouve ça vraiment gonflé de sa part, d'autant plus si il t'a quitté.

Une rupture c'est déjà pas forcément facile à gérer et lui te met un poids supplémentaire sur les épaules en te demandant (pas directement) d'écouter les problèmes des autres, en l’occurrence SA mère.

Enfin il pourrait penser un peu à toi (Monsieur je suis a NY) et expliquer à sa mère qu'il t'a quitté et qu'elle peut compter sur lui pour l'écouter à son retour, que de ton côté t'as certainement le besoin de souffler et de penser à toi.

"C'est pas facile pour elle" Super, et toi ça va sinon?
Enfin le mec est à New York entrain de profiter de son séjour, n'importe quoi... Rhhaa y'a des gens hein :twisted:

J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit mature dans ses relations amoureuses/familiales, enfin c'est l'impression que ça me donne.

Vous étiez ensemble depuis combien de temps?
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 06 avr. 2016, 11:56, modifié 1 fois.
BY lala82
Depuis 3 ans avec 1 rupture chaque 6 mois. Je suis sa plus longue relation..... Jamais marié javais vecu sous le meme toit avec une femme. Nous vivons chacun dans son appartement et c est un enfant unique
Franchement lala, on en sait pas plus sur votre relation mais t'as 33ans, toute la vie devant toi et là t'es entrain de traîner LE BOULET du siècle.

Ouvre les yeux, tu construiras jamais rien avec lui.
Si à 54ans il est comme ça, il risque pas de changer du tout au tout.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 06 avr. 2016, 12:05, modifié 3 fois.
BY Carrie007
Bonjour,

Je n'ai rien d'intelligent à ajouter aux messages des autres intervenants.

Cet homme a tout: la jolie nana avec qui il baise bien, sa liberté, ton affection/attention/générosité/amour/gloire/et beauté, une garde-malade pour sa mère... A aucun moment il ne pense à toi.

Alors, comme tu le dis si bien, vis désormais sans lui. Prouve-toi (pas à lui, à toi) que tu peux vivre sans lui!

Je te souhaite beaucoup de courage!