Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jow
Bonjour à tous,

Je suis sorti avec un garçon pendant 3ans (nous étions dans la même université et même promo en L1. Mais dont une rupture au bout d'un an et demi (mois de juillet 2014), de part mon voyage Erasmus prochain en septembre 2015, qui l'a fais revenir sur sa décision en octobre 2015). Il m'a rendu visite en surprise, nous nous sommes vus... parlés et nous avons repris une histoire de plus belle, étant à 800km loin de l'autre, mais on se voyait tt les 2mois. En rentrant d'Espagne en juillet 2015, nous reprenions notre vie de couple comme elle avait été la première année (on se voyait tt les WE, étant étudiants dans des villes différentes en semaine, ça se passait super bien, très proche de nos familles respectives, comme d'hab). Un jour de septembre il me dit "être malheureux parce JE SUIS égoïste, parce que JE L'OPRESSE, parce que je veux être le CENTRE DU MONDE.