Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY babar
Bonjour

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais la je suis vraiment perdu.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre.
On a discute quelque mois puis je lui ai proposer mon numéro. Il a hésiter à l'accepter et puis ma donner le sien. On a continue a parler et puis on s'est rencontrer. Ca c super bien passer. ON c revu. C meme lui qui demande. Puis j'ai fini par l embrasser et on a eu des rapport. Puis pendant quelque mois il ne ma plus parler. Au bout de mois j'ai repris contact. Il m'a répondu ma dis qu'il allais me rappeler.

On a recommencer à se parler comme avant. Il m'a di ne pas vouloir s'attacher, ni se prendre la tête. Moi jai eu du mal a supporter que un coup il soit super présent d'autre fois non et de passer apres tout. Un jour il a pas supporter un truc que jai di et ma di on arrête la. Je lui ai proposer de se voir une dernière fois. Il m'a di ok au bout de deux jours et il ai revenu et ca a recommencer on a même pas parler de ca. Et ca a recommencer. J'ai eu une tres mauvaise periode ou je me suis poser des millions de questions car pour moi son comportement n'ai pas celui d'un mec qui ve que du sexe. Je lui ai trouver des excuse à cause de son passée (sa fille le deces de sa femme).
Et puis un jour il m' appeler ma dis quil avai des soucis de famille et qu'il ne pouvais pas me demander de l'attendre que j'étais pas fait pour lui.

Au final apres deux semaines j'ai recraque et je lui ai demande de c nouvelle. Il m'a repondu de suite apres l'envoie de mon sms. Et on c'est revu.
Puis ca a recommencer il étais jamais disponible moi j'étais pas o mieux. Je crois que j'ai eu une période de déprime. Il ne pas laisser tomber on c pris la tete par sms. Je lui ai avouer que je voulais plus pas ce mettre en couple mais le voir plus. Il m'a di je ve pas m'attacher dsl.
Et puis, il a du annuler de venir me voir. Puis pendant les vacances de noël, on c parler tt le temps. Je lui ai di tu va me trouver une remplaçante au nouvel an. Il m'a di sa risque pas;
A la rentrée on c'est vu. Puis il a recommencer a ne pas avoir le temps;
Alors j'ai pris mes distances. Et la c lui qui me relancer.
Il ma proposer de passer un jour de week end ensemble.Je lui ai di ok.
J'étais o ange; on l’avais jms fait. Puis ca fille a ete malade il ma di je viens qd mémé. et le jour avant il ma di je tiens o courant ca va pas mieux. Je lui ai di de rester avec elle. Il ma di je te tiens o courant.
Dans la soirée je lui ai di mémé si c pas ta faute j aurai du me dire que tu viendrais pas. Et la il ma di on arrête. J'ai été pitoyable. Je l'ai appelle en numéro privée. Il ma di arrête de m appeler je suis occupe.
Une semaine après je lui ai envoyer un sms en lui disant que je n'avais pas tt compris mais que j'accepter et que c’était avec lui que je voualis depaser certains de mes blocage. Il ma dis que j' étais pas sa priorite et quil ene ete désole et que je savais se qu'on rechercher depuis le départ et que ca avait pas changer. Je lui ai repondu que je considerais tt a fait normal que sa fille passe en premier. Et que pour moi ca n etais pas clair et que je voudrais bien en discuter.

Il a pas répondu. Le lendemain je lui ai demande si je pouvais lui demande un truc dans l espoir d'avoir ma reponse il ma di oui va y. Et il a pas repondu .
Je lai relance le lendemain. Puis je lui ai envoyer une photo explicite.
Puis j ai eu quelque soucis et je lui ai demande sil ne voulais pas me parler un peu. Il l'a fait et quand jai aborde le sujet, ila plus repondu. j'ai laisser passer une journee et le demain je lui ai envoyer 5 sms en lui demandant simplement de dire oui ou non.
J ai meme utiliser un autre tel pour le contacter; il a repondu de suite et ma reconnu.

Puis j'ai laisser passer du temps quelque jours et je lai recontacter il me reparle. Mais c'est toujours moi qui reviens vers lui.
On c'est reparler un peu mais c pas pareille moi je suis en boucle car j'en ai marre d'attendre et lui ai souler que lui demande à chaque fois. J'ai essayer de lui expliquer mais par sms c pas facile.
Je ne me reconnais pas. Pourquoi je fais une fixation sur lui? Pourquoi je ve tans quil revienne?
Est ce que cela est possible?
tout le monde me dis que c un connard que je dois l'oublier mais ji arrive pas j ai tt essayer et apres plusieurs rupture je devrai laisser couler?
Quand penser vous ? il s'est foutu de moi?

Notre histoire peut t elle evoluer?

MERCI
BY admin

Salut babar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY michelmichelmichel
babar a écrit :Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais la je suis vraiment perdu.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre.
On a discute quelque mois puis je lui ai proposer mon numéro. Il a hésiter à l'accepter et puis ma donner le sien. On a continue a parler et puis on s'est rencontrer. Ca c super bien passer. ON c revu. C meme lui qui demande. Puis j'ai fini par l embrasser et on a eu des rapport. Puis pendant quelque mois il ne ma plus parler. Au bout de mois j'ai repris contact. Il m'a répondu ma dis qu'il allais me rappeler.
Bon là déjà c'était vraiment très très mal parti.

Tu devrais peut être te demander pourquoi tu t'accroches à quelqu'un qui à te lire s'en fout et ne montre visiblement aucun signe d'intérêt pour toi.

D'ailleurs à te lire j'ai pas l'impression qu'il y'ai un jour eu une relation entre vous, il a vraiment pas l'avoir de vouloir s'investir avec toi, te le dit et toi tu le relances.

Alors stop le relancer, fais ta vie, silence radio définitif et pis si un jour il te propose un truc concret, t'aviseras à ce moment.
Parce que là il fait ce qu'il veut de toi, quand il veut et toi tu cours dans tout les sens pour gratter des miettes.

Bon courage à toi.
BY MlleBulle
Bonjour babar,
babar a écrit : Il m'a di ne pas vouloir s'attacher, ni se prendre la tête.

Moi jai eu du mal a supporter que un coup il soit super présent d'autre fois non et de passer apres tout.
Donc, dès le départ, vos envies sont contradictoires. C'est mal barré.
babar a écrit :Puis j'ai laisser passer du temps quelque jours et je lai recontacter il me reparle. Mais c'est toujours moi qui reviens vers lui.
babar a écrit :On c'est reparler un peu mais c pas pareille moi je suis en boucle car j'en ai marre d'attendre et lui ai souler que lui demande à chaque fois.
Cet homme ne sera jamais là pour toi, il ne te donnera jamais ce que tu désires. Même si tu rampes à ses pieds en le suppliant, il ne t'aimera jamais. Pas parce que tu n'es pas aimable mais parce qu'il n'est pas fait pour toi. Lâche-le.
babar a écrit : Je ne me reconnais pas. Pourquoi je fais une fixation sur lui? Pourquoi je ve tans quil revienne?
Il vient sans doute réveiller quelque chose chez-toi. As-tu déjà été abandonnée ou délaissée?
babar a écrit :Notre histoire peut t elle evoluer?
Non. Clairement pas.
BY babar
MERCI POUR VOS REPONSES

Au debut je n'étais dis que cela venais du deces de sa femme.
J ai essayer de le lacher mais ji arrive pas.

Ce que je comprend pas c pourquoi il me reparler a chaque fois;
Qd tu ve pas te prendre la tete avec une personne quand ca arrive tu t en va?

Quand je lui dis qu'il me garde sous le coude il me dis que c'est pas vrai.
Qaund on se vois il ai tendre et calin. Je sens qu'il y a un truc.
Avant on se voyait plus
il prend de mes nouvelles, s interesse à mon travail
hier on a discuter un peu par sms mais il ai toujours vague et flou
BY MlleBulle
C'est pas normal de "rester" dans une relation qui ne t'apporte pas de bien-être.

C'est pas sain de courir après quelqu'un qui ne te donne pas d'attention. Tu comprends?

Dans une relation, que ce soit de l'amitié ou de l'amour, il faut que les DEUX donnent et reçoivent. Là, tu ne reçois pas grand chose.

Un homme qui ne te contacte JAMAIS, tu crois vraiment que tu es importante pour lui?
BY michelmichelmichel
Bah lui je pense pas qu'il se prend la tête hein, par contre toi oui.

Si il a un petit coup de mou, envie de cul ou d'une oreille attentive, il sait vers qui se tourner.
Par contre si toi t'attends quelque chose de lui, là effectivement il va te dire qu'il ne veut pas se prendre la tête.

Bah non il te garde pas sous le coude, c'est toi même qui va t'y loger.

T'as vraiment rien à attendre de ce type, c'est mon avis, depuis le début il a rien à t'offrir et tu devrais vraiment creuser pourquoi tu t'accroches autant à quelqu'un qui ne t'apporte rien du tout à part des nœuds au cerveau.
BY Yed
Je crois simplement que tu ne veux pas écouter ce qu'il te dit.

Il ne s'est pas moqué de toi, mais vous voulez deux types de relations différentes.
Lui, il a sa vie très prenante et ses soucis à lui. Il est partant pour une relation légère, qui n'exclue pas le partage voire meme l'exclusivité, mais chacun chez soi et avec des vies séparées. Bref, on passe un bon moment de temps en temps et voilà. Pas le genre plan Q, parce que vous partagiez autre chose que du sexe, mais pas d'engagement.

Si je lis entre les lignes, toi tu cherches plus. Et donc quand tu demandes plus, il te repousse parce qu'il ne peut pas donner ce qu'il n'a pas. En plus, ça te fragilise et ça te pousse encore plus vers lui. Donc en retour il se refroidit d'autant.

D'ailleurs, si ce n'est pas un connard il se rendra compte que ça te rend malheureuse et que tu n'as pas la force de rompre pour de bon et il prendra la décision pour deux et coupera tout contact avec toi.
BY babar
on a deja arrêter plusieurs fois et sa reprend toujours
je c pas vraiment ce que je veux mais jai pas envie quil sorte de ma vie mais je veux pas prendre mon independance vivre avec lui et tt ca
j ai envie de le voir plus
ca fait plus d un an que lon se connait
oui il a sa vie tres prenante et ses soucis mais moi aussi jen ai et je ne fais pas rien non plus
je suis meme sur que je passe plus de temps que lui au travail

je comprend pas comment il ne pas y avoir d'engagement sil y a autre chose que du sexe.
j ai pas dis que je voulais vivre avec lui loin de la

je lui en demande pas plus, la derniere fois il devais venir on devais passer une journee ensemble puis ca fille a ete malde il ai pas venu
J ai di un truc qui avai rien de mechant mais il la mal prix il a voulu arrete
c est vrai que cette foi s lan il ai pas revenu c moi qui ai craque et qui lui ai reparler
je lui ai proposer que lon se voi au debut il ma di oui apres il a eu la grippe puis ca a ete ca fille. la il ma di je c aps je vais pas te repondre car je suis malade et je vais dire que jai pas envie alors que c fau
je lai relancer cette semaine il ma di oui jai envie mais j ai ma fille le taff des soucis et tt bientot mais je c pas quand
BY MlleBulle
Premièrement, peux-tu faire un effort sur l'orthographe et lâcher le langage SMS?

Deuxièmement, pourquoi tu ne le crois pas quand il te dit qu'il ne veut rien de sérieux? S'il voulait plus, pourquoi il te mentirait? Ça ne fait pas de sens.

Ce qu'il a à t'offrir, c'est ça: Quelques nouvelles, puis plus rien pendant des mois.

Ou bien tu prends ce qu'il t'offre, ou bien tu passes à autre chose. Mais NON¸ ça ne va pas évoluer.
BY Yed
Tout comme Miss Bubble.

Il a une vie dans laquelle tu n'as pas de place. Il est OK pour te voir en extra, de temps en temps. Il ne montre aucune envie de te faire un peu de place dans son quotidien.

Ca ne veut en rien dire que toi tu ne fais rien. Mais tu veux autre chose. Seulement, il n'y a qu'une seule offre sur la table. C'est à prendre ou à laisser.
BY babar
Je ne c'est même pas se que je veux vraiment.
Pour moi il a jamais vraiement ete clair
dans ce cas c un plan cul c tt et pour ca tu prend une fille qui a pas de soucis avec ca
qd elle te prend la tete tu te barre
tu reviens pas
tu lui di aps quelle te manque et que tu a envie de la voir ......
Pour moi tt ca c pas logique

vous penser que cela sil veux que ca ca peux etre a cause du deces de ca femme de sa fille?
BY MlleBulle
As-tu lu ma remarque concernant ton orthographe et le langage SMS?

Je sais que tu aimerais beaucoup qu'on te dise "mais si, il est follement amoureux au fond de lui mais il ne s'en rend pas compte". Ou encore "pauvre homme, il est incapable de t'aimer parce qu'il a trop de soucis". Mais c'est de la foutaise. Ce n'est pas la VÉRITÉ. C'est seulement ce que tu veux croire parce que tu aimes bien te voiler la face.

Dans les faits:
Pour moi il a jamais vraiement ete clair
Il a été TRÈS clair: Il ne VEUT rien de sérieux et ne VEUT pas s'engager. C'est toi qui ne veut pas le voir.
dans ce cas c un plan cul c tt et pour ca tu prend une fille qui a pas de soucis avec ca
De un, un "plan cul", ce n'est JAMAIS: Je te vois, on baise et c'est tout. Il y a toujours un truc autour. Des discussions, des activités, des messages...

De deux, un mec qui veut baiser va prendre ce qui s'offre à lui. Tu es accro mais tu le laisses quand même assez tranquille alors ça lui convient.
tu reviens pas
Il ne revient pas. C'est toi qui revient.
Pour moi tt ca c pas logique
C'est TRÈS logique. C'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face.

Fais un essai: Dis-lui franchement ce que tu ressens pour lui. Dis-lui que tu l'aimes. Dis-lui ce que tu veux. Vois sa réaction. Et crois ce qu'il te dit.
BY Yed
babar, on sait ce que tu voudrais qu'on te dise.

Qu'en fait au fond de lui il est raide dingue de toi, mais à cause de sa fille, du décès de sa femme et blah blah blah il ne peut pas exprimer ses sentiments. Mais que toi avec de la persévérance tu lui feras retrouver le goût de l'amour etc.

Le soucis, c'est que même si j'ai tout faux, je préfère te dire ce que pense réellement de la situation. MlleBulle est pareil. On peut te soutenir ici, mais pas te mentir.

Y'a zéro signe qu'il veuille plus que ce qu'il t'a déjà donné. Si tu veux en être convaincue, même conseil que miss bulle encore. Tu lui dis ce que tu veux et tu ne le contactes plus. S'il te rappelle c'est peut-être bon (et encore), sinon tu gagneras un temps précieux.
BY babar
oui j'ai lu ta remarque

Et non j'ai pas envie d'entendre qu'il ai raide dingue de moi et que je vais je vais lui faire retrouver gout à l'amour.
Je ne suis pas totalement stupide.

Oui cela ai vrai ces dernières semaine c'est moi qui suis revenue vers lui
Mais avant c'étais lui quand il a rompu c 'est lui qui ai revenu après pas moi.

A noel je lui ai dis que j avais envie que l'on se vois plus que l'on apprenne a se connaitre plus
et que l'on avise après.
il m'a dis qu'il ne comprenais pas
et je crois qu'il avais ajouter ne pas pourvoir me donner plus pour le moment
mais dans ce cas pourquoi pendant toutes les vacances de noel il m'a parle tout les jours
pourquoi il ma dis qu'il ne voulais pas me remplacer
pourquoi il a été jaloux quand je lui ai dis que j'avais passer une soirée avec un autre garçon?
Pour moi c'est toutes ces choses qui sont pas logique

Pour lui dire ce que je veux il fraudais peu etre que je le sache moi même
BY Yed
Bien sûr que tu n'es pas stupide. Je cherche juste à te faire réagir.

Savoir ce que tu veux, quelle type de relation tu cherches etc. Me paraît un bon point de départ pour arrêter de te prendre la tête à sur-analyser le moindre de ses faits et gestes.
BY babar
je sais pas je sais plus
je sais que j'ai envie de le voir plus
qu'il me manque
et que j'ai vraiment essayé de plus lui parler de plus le contacter
mais que je craque toujours que avec lui je n'y arrive pas

je sais que j'ai d autre soucis a coté
et que je pensais mettre attacher car j'étais seul dans une région et que mon taff ne me plait pas

mais dans ce cas, quand je suis chez mes parents je ne penserai pas à lui et je ne réagirai pas comme ca si cela été du a ca

pour moi vouloir passer du temps avec une personne ne veux pas dire vouloir qi mettre en couple avec
Modifié en dernier par babar le 01 avr. 2016, 17:10, modifié 2 fois.
BY MlleBulle
Bah écoute, j'imagine que si tu postes ici, c'est que quelque chose ne va pas...

Cesse de perdre ton temps à essayer d'interpréter son comportement et définit plutôt ce que TOI, tu ressens pour lui, qu'Est-ce qui ne te convient pas dans votre histoire, qu'Est-ce que tu aimerais qu'elle soit.

Ensuite, tu lui communiques CLAIREMENT tout ça (en personne, pas par SMS) en lui disant CLAIREMENT ce qu'il en est: Ce que tu ressens, ce que tu désires.
BY babar
je crois que cela je n'arrive pas à le faire

apres si je réagis comme ca, c'est bien que je dois avoir des sentiments pour lui.

Je crois que j'en viens à lui écrire tout ca par sms car j'ai besoin que l'on ai une discutions et qu'il me dis oui mais à jamais le temps.E t que je le prend mal au bout d'un moment et que je suis impatiente et que j'ai envie de trouver vite une solution .
BY MlleBulle
Et tu attends quoi de nous exactement?

Parce que bon, si tu "n'arrives pas " à poser de gestes pour aller mieux, que tu préfères rester dans cette relation décevante, c'est ton choix... C'est pas nous qui pouvons trouver une solution miracle!

Tu veux une discussion, il n'a pas le temps... Tu crois vraiment qu'un mec intéressé agirait ainsi?
BY babar
j'ai jamais dis qu'une solution miracle exister et que c'était à vous de la donner.

Je ne me rappel pas avoir dis que je voulais rester dans cette relation décevante.
C'est pas à poser des gestes pour aller mieux que j'arrive pas mais à trouver des réponses à mes questions.
BY babar
vous croyez que je peux lui dire que j'ai besoin de faire le point sur tout ca
d'y voir plus claire et que je pensais que cette discutions me le permettrais d'y voir plus clair
et que si j insite tan c que je voulasi quelle arrive vite et de voir ca reaction?
BY MlleBulle
Le vrai problème, c'est que tu ne sais même pas (ou n'assume pas) ce que tu veux toi.

Ensuite, tu te raccroches au fait que, à un certain moment, c'est lui qui a repris contact mais tu oublies complètement qu'il t'a ensuite dit:
- Qu'il voulait arrêter votre relation
- Que tu n'étais pas sa priorité
- Que tu savais depuis le début ce qu'il voulait

Depuis, il ne t'appelle jamais, c'est toujours toi qui le contacte. Et il ne veut même pas te voir sous prétexte qu'il n'a pas le temps.

De quoi aurais-tu besoin pour lâcher l'affaire?
BY MlleBulle
Plus vraisemblablement, tu ne t'aimes et ne te respecte pas beaucoup.

Tu as quel âge au fait?

As-tu été abandonnée ou laissée de côté lorsque tu étais petite?
BY nuagebleue
Bonjour, barbar

Alors déjà enleves toi de la tête que t'es idiote parce que ce n'est pas le cas. Tu es simplement dans un état d'aveuglement très fort dont seule toi peut en sortir.

Je sais très bien ce que tu vis, donc je vais te donner mes conseils perso.

Dans un premier temps, saches que t'es dans la dépendance et t'as l'impression que y'a que ce mec qui puisse t'injecter un peu de bonheur dans ta vie. Tu l'idealises je pense et tu crois qu'il est le seul qui puisses t'apporter ce que tu souhaites or y'a rien de plus faux !

Tu dois te recentrer sur TOI ! Ta famille, tes amis, tes passions , n'importe quoi qui te détourneras de tes pensées envers lui, considère le comme une drogue dont tu dois te sevrer.

Effaces son numéro, les photos, les réseaux sociaux.
Comme ça tu seras moins tenter de le contacter.

Cet homme ne veut RIEN ! Si il voulait réellement quelque chose il dégagerait du temps pour toi !

Il te la dit clairement il ne veut pas s'engager sauf qu'il a pas préciser à la fin AVEC TOI.
BY babar
merci
mais j'ai deja fait tout ce que tu dis. Et ca a pas marche
j 'ai rencontré d'autre gens. J'ai fais des sorties et à chaque fois il reviens dans la tete.

c'est vrai que je me suis attaché à des choses comme quand il me disait que je lui manquais, que l'on s'entend bien des choses comme ca mais apres il a dis d'autre choses aussi.
Modifié en dernier par babar le 01 avr. 2016, 20:14, modifié 1 fois.
BY MlleBulle
C'est pas grave qu'il revienne dans ta tête! Avec le temps, si tu ne le contactes pas, il va prendre de moins en moins de place.

C'est sûr que si tu sautes sur ton téléphone dès que tu penses à lui, c'est comme si tu rouvrais la blessure et tu retombes à zéro.
BY babar
je ne fais pas ca.

Pour toutes mes ruptures, j'ai fais comme vous disiez. j'ai tout effacé, j'ai couper les ponts. C'est dur au début mais avec le temps ca passe.
Lui je sais pas plus le temps passe plus il me manque.
BY MlleBulle
Bon alors tu veux qu'on te dise quoi babar? Qu'il y a un lien extraordinaire entre vous et que tu dois continuer à courir après? Fais-le si c'est ce que tu veux.

Perso, je n'ai plus rien à ajouter à ton fil puisque peu importe comment j'essaie de t'aider, tu rejettes tout en disant "mais je ne fais pas ça", "mais ce n'est pas le cas", "mais moi c'est différent", bla bla bla.

Alors mène ta vie comme tu l'entends mais ne demande pas de conseils si tu ne veux pas en recevoir!

Bonne chance avec la suite de ton histoire (sincèrement).
BY babar
je n'ai pas dis tout ce que tu dis.

je suis juste fatigué ce soir. Mais j'ai pris note de vos conseils.
ca m'a aider a y voir plus clair
BY nuagebleue
Mais barbar tu sais il faut parfois des mois voire des années pour oublier quelqu'un mais çe ne veut pas dire pour autant qu'on doit continuer à batailler pour cette personne, s'accrocher à une histoire foireuse.

Ça fait mal je te l'accorde, mais il faut continuer à faire des rencontres, des activités.

Un jour un clou finira sûrement par en chasser un autre.
BY babar
oui c'est vrai.

Je crois que je me persuade que ca peux marché car j'en ai envie.
Je fais des rencontres durant la période que le connais mais je met une barrière directement.
je lui ai dit. Il en ai jalou.
Il me manque vraiment. J'ai jamais ressenti un tel manque même pour la relation qui a le plus compté pour moi.
Et pourtant lui il a jamais rien fait.

J ai tellement envie que ca marche que j'analyse tout.
BY nuagebleue
Je comprends ce que tu ressens, mais tu te bases sur quelques actes de rien du tout qui ne veulent strictement rien dire !

Ce n'est pas de la jalousie c'est de la possessivité !
Quand il est "jaloux" c'est son instinct de propriété qui parle.

Pour lui tu es là et c'est flatteur pour son ego donc ça ne lui a peut être pas plu mais il ne t'aime pas pour autant crois moi ! Il aime avoir son jouet au chaud pour s'amuser avec quand l'envie lui en prend.

Fais le vide, et restes seule si tu as un blocage envers les hommes, fais de simples rencontres amicales.

Si tu coupes pas les ponts, tu vas passer ton temps à lui courir après et tu vas y laisser ton énergie, ta santé, ton estime, et t'auras du mal à construire une confiance future avec un autre homme.

Tu as presque 30 ans en plus t'as pas de temps à perdre !
BY babar
oui surement de toutes façon je ne sais plus du tout en suis.
J'ai pas forcement envie de m'engager avec un homme, de perdre ma liberté.
Pourtant, j'avais envie de plus avec lui mais de quoi alors?
Je sais que je peux couper les ponts je l'ai déjà fais même avec des garçons que j 'ai rencontré récemment et qui ne voulais pas les même choses. alors pourquoi j'y arrive pas avec lui?
Fraudais surement que je résolve mes problème au travail.
J'y arrive plus
BY nuagebleue
Je vais pas rentrer dans la psycho, mais déjà si tu "n'a pas envie de t'engager et de perdre ta liberté" t'auras inconsciemment tendance à être accroché par des personnes qui ne veulent pas de toi !

Après ton comportement il peut s'expliquer par des circonstances de vie actuelles. Le fait de se sentir fragilisé par des pbs au boulot n'aide pas car tu voudra te raccroché à quelque chose qui selon toi "te fait du bien".

Ce mec n'est pas pour toi, quoiqu'il en soit !

Ps: je t'envoie un mp
BY babar
vous devez surement avoir raison.
Après je sais que pour ma dernière relation cette envie de s'engager et venu tout seul.