Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mike26
Bonsoir, j'écris ici pour raconter ma situation, ça fait trois mois que c'est finis avec mon ex après trois années ensemble, on c est quitté bêtement sur une prise de tête via sms alors que la veille c étais des je t aime...et cette dispute à traîné en longueur tjrs par sms sans se donner la possibilité de se voir, ( travaille bcp avec des horraires pas facile) de s'expliquer en face à face jusqu' au jour qu elle me dit qu elle ne m aime plus et que si elle doit se remettre en couple, que ça ne sera plus avec moi etc.. Ça m'a fait beaucoup de mal.. J ai fait bcp d interdits, j'ai esseyé de rattraper les choses mais elle a rien voulu savoir. Elle m'a bloqué de fb et sur son Telephone. donc plus de contact.. Je suis le genre de type qui réagit à chaud sur le coup de l'émotion comme pendant la dispute avant qu elle me quitte ou j ai pu dire des choses qui dépassé de ma pensée..et puis je regrette terriblement.. J encaisse, mais je m appuitoye pas sur mon sors. Je bosse, je sors, je vie, je fais des rencontres, J'étais toujours dans les montagnes russes, un jour ça va.. Un jour ça va presque pas mais j'allais de l'avant.. Sauf ici c est la cata.. J'ai plus de vie sociale depuis les attentas de Bruxelles étant présent ce jour là mais dans les alentours des attaques et accumulant des heures sans récup ( je suis agent de sécurité ) la fatigue et mon mental en prend un sacré coup.. Je pense sans arrêt à elle depuis malgré tout après un bon mois de sr sans contact, c'est dur quand je me retrouve seul avec moi-même.. Ne dormant plus beacoup, le peu que je dors je rêve d elle.. Fin soit, c est vraiment le coup de revers alors que je commençais à aller bien. Tout se que j ai envie c est de la recontacter, de lui parler, de la voir.. Mais pas moyen. Par contre, elle est toujours en contact avec ma mère et ma soeur.. Elle leur Telephone souvent. Dans la relation j ai pas souvent été un saint mais je l aimais cette fille et encore maintenant. Désoler pour le rendu du texte.. Bonne soirée
BY admin

Salut Mike26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Mike et bienvenu sur le forum ;)

As tu envisagé de lui écrire une lettre que tu remettrais à ta soeur ou ta maman qu'elle puisse la lui transmettre ?
A moins que tu ne connaisses sont adresse ??

Des erreurs on en fait tous, beaucoup par maladresse et tu en as pris conscience,
tant mieux ( a ne plus reproduire hein ;)

Une lettre sincère de ta pars en lui expliquant que tu regrettes tes réactions immature ect ect ne la fera pas revenir pour autant ( ou peut être )
La question n'est pas la, ici il s'agit de le faire pour toi ..de lui dire ce que tu as sur le coeur histoire aussi de ne pas rester dans les regrets, la culpabilité et pour mieux te reconstruire par la suite si non retour de la belle !

C'est 50/50 la responsabilité dans un couple quand sa se termine
Vous avez tort tout les deux, point !

Trois ans sa ne s'oublie pas comme ça et elle n'oublira pas " t'inquiète "

A bientot
Que veux-tu dire par "je n'ai pas été un saint"? Est-ce qu'il y a des choses qui sont de toute façon irréparables?
A mon avis, elle ne reviendra pas en arrière (d'apres ce que tu dis, elle a ete claire) mais rien de ne t'empeche de tirer des leçons de cette expérience et d'aller de l'avant.
PAS DE LETTRE !!!! laisse lui le tps de reflechir ... Prends du temps pour toi , sors , sport , fais toi beau ... En plus elle garde contact avec ta mere et ta soeur . .. Ce n est pas pour rien crois moi !
moi j'adorais sa mere , je l'ai gardé sur FB , mais je ne lui parle plus ... je m entendais egalement tres bien avec ses enfants que j'ai tt de mm elevé .. Donc je les appelle pour leur anniversaire encore ... Mais voila je ne garde pas un contact regulier car je ne veux plus rien de mon ex. Donc si elle ne voulait plus rien de toi , crois moi elle parlerait plus a ta famille. Du moins pas pour le moment ! moi j'ai tjs été tres bien accepté par les meres de mes ex , et 10 ans un de mes ex , sa mere a tt fait pour me recontacter... Mnt je lui reparle ms voila, 10 ans sont passés.
Bonsoir,

Je pense que si elle parle à ta mere et ta sœur C est que n est pas complètement sortie de sa vie, je m explique quand tu ne veux plus de quelqu un dans ta vie tu ne continu pas à parler à sa famille au contraire tu t en eloigne. Laisse un peu de temps mais pas trop quand même si un jour tu es pret recontact la avec un simple sms anodin voir si tu as une reponse.

En espérant T avoir aidé un peu
Oula, je vais mettre un bémol à ce que tu dis Fleur, tu ne m'en voudras pas.

Tout le monde n'a pas les mêmes notions à la famille et aux amis, c'est très personnel.
Si perso, j'ai conscience que la famille et les amis c'est chacun pour soi, ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'ai eu à le vivre plus d'une fois !
Sincèrement bluemoon tu resterais en contact avec la famille de ton ex si tu le ou la veux plus dans ta vie? Parce que si C est le cas C est peut être N a tu pas fait complètement le deuil de la personne car tu T y accroche à méditer non?
Moi non, même si ça a été super difficile parfois ! Mais des ex à moi l'ont fait, ça m'a suffisamment énervée, et dans mon entourage aussi, sans penser à plus.
Avec le recul, ils avaient fait le deuil de l'ex mais pas de la vie qu'ils avaient et des relations collatérales, ce qui en revient au même.
lydiepok a écrit :Que veux-tu dire par "je n'ai pas été un saint"? Est-ce qu'il y a des choses qui sont de toute façon irréparables?
A mon avis, elle ne reviendra pas en arrière (d'apres ce que tu dis, elle a ete claire) mais rien de ne t'empeche de tirer des leçons de cette expérience et d'aller de l'avant.
Disons qu on c est rencontré jeune et que j ai fait beacoup de connerie par immaturité de ma part et il y a eu bcp de dispute.. J étais jeune et con et c est ma première grande relation, premier amour.. Et bcp d erreur, elle en a souffert.
mailyc a écrit :PAS DE LETTRE !!!! laisse lui le tps de reflechir ... Prends du temps pour toi , sors , sport , fais toi beau ... En plus elle garde contact avec ta mere et ta soeur . .. Ce n est pas pour rien crois moi !
moi j'adorais sa mere , je l'ai gardé sur FB , mais je ne lui parle plus ... je m entendais egalement tres bien avec ses enfants que j'ai tt de mm elevé .. Donc je les appelle pour leur anniversaire encore ... Mais voila je ne garde pas un contact regulier car je ne veux plus rien de mon ex. Donc si elle ne voulait plus rien de toi , crois moi elle parlerait plus a ta famille. Du moins pas pour le moment ! moi j'ai tjs été tres bien accepté par les meres de mes ex , et 10 ans un de mes ex , sa mere a tt fait pour me recontacter... Mnt je lui reparle ms voila, 10 ans sont passés.
c est se que je fais, je sors, je me change les idées sauf ici ou j ai des horraires pas facile mais pas le choix.. Je sais que ma mère a été très importante pour elle car elle l à bcp aidé.. Mais personnellement ça me fait du mal, elles sont toujours en contact et moi rien du tout pour des bêtises.. Je vais laisser le temps faire les choses..
Fleur0101 a écrit :Bonsoir,

Je pense que si elle parle à ta mere et ta sœur C est que n est pas complètement sortie de sa vie, je m explique quand tu ne veux plus de quelqu un dans ta vie tu ne continu pas à parler à sa famille au contraire tu t en eloigne. Laisse un peu de temps mais pas trop quand même si un jour tu es pret recontact la avec un simple sms anodin voir si tu as une reponse.

En espérant T avoir aidé un peu
franchement je sais pas.. Elle m a l air catégorique.. Mais ici elle m à bloquer de partout et ça fait un moi de silence radio.. On verra bien le moment venu et je l espère en tout cas mais tout en continuant ma vie..
Je ne suis pas tt à fait d'accord en ce qui concerne la famille d'un ou d'une ex...c'est vrai qu'en général on s'en éloigne, mais tt dépend de la relation qu'elle entretenait avec...ce n'est pas pcq tu coupes avec un ex, que tu as envie de couper avec les gens que tu apprecies et que les deux ont en commun (comme par exemple des amis à lui initialement - je suis devenue très pote avec une amie de mon ex...et je vois cette fille encore régulièrement, idem de son côté avec des connaissances à moi)...sur ce sujet là, je trouve qu'il n'y a pas de règle et que cela dépend vraiment du lien qu'elle entretient avec eux, même si idéalement, c'est ce vers quoi elle devrait tendre mais c'est p-e trop difficile pr elle si elle les apprecie vraiment! (Personnellement j'aimais vraiment bien mon ex belle famille et le choix de couper les ponts a été dur! On s'écrit encore pour nos anniversaires par exemple)
BY Paige
Le problème c'est que derrière un "j'apprécie vraiment sa soeur/mère/tante" il y a surtout une volonté farouche de ne pas couper les derniers liens qu'on a avec notre ex...

Car sa mère sa soeur seront toujours avec l'ex et même si leur affection pour toi était tout à fait sincère elle ne dépassera jamais celle qu'elles ont pour l'ex. ..et la next de fait te poussera vers la sortie (même si c'est à contre coeur)

Donc pourquoi pas être ami avec la famille de l'ex mais alors des mois des années après la rupture et pour leurs qualités propres et pas en tant que "famille de l'ex"

Pour les amis c'est un peu différent, le "chouchou " pouvant changer en effet. ..mais là aussi prudence. ..c'est la aussi bien souvent une excuse de notre inconscient pour garder ce d'ici lien derrière une idée noble "c'est loin ami ! !!"
franchement je sais pas.. Elle m a l air catégorique.. Mais ici elle m à bloquer de partout et ça fait un moi de silence radio.. On verra bien le moment venu et je l espère en tout cas mais tout en continuant ma vie..[/quote]

Bloqué de partout? Tu veux dire Facebook, Skype, watsapp, viber, snapchat? Faut savoir que pour viber et watsapp la personne qui t'a bloqué peu toujours voir ta photo et statut meme si toi tu ne vois plus. Pour que la personne n est plus de visu il faut que tu bloque aussi la personne de ton côté. Catégorique pour le moment mais ça peu changer rien n est figé. Tu as raison de continuer ta vie.
Fleur0101 a écrit :franchement je sais pas.. Elle m a l air catégorique.. Mais ici elle m à bloquer de partout et ça fait un moi de silence radio.. On verra bien le moment venu et je l espère en tout cas mais tout en continuant ma vie..
Bloqué de partout? Tu veux dire Facebook, Skype, watsapp, viber, snapchat? Faut savoir que pour viber et watsapp la personne qui t'a bloqué peu toujours voir ta photo et statut meme si toi tu ne vois plus. Pour que la personne n est plus de visu il faut que tu bloque aussi la personne de ton côté. Catégorique pour le moment mais ça peu changer rien n est figé. Tu as raison de continuer ta vie.[/quote]
elle m a bloqué de Facebook, snap chat et mon numéro.. Mais ici j en ai appris une belle.. Madame sort en boîte et s affiche bien volontiers , s amuse et s'éclate et se fait désirer elle c est meme permise de se taper un " pote à moi.. C est un peu le bordel ! Elle fait se qu elle veut c est sa vie mais elle a changé ! Elle devient tout se qu elle m Éprisait.. Je ressent de la honte en faite..
on c est téléphoné il y a deux jours pour s aaranger pour le reste de mes affaires, on a pas parler de tout ça... J'ai été en mode détacher avec un "salut ça va ?" Elle était froide et distante.. Normale on a parlé de tout et de rien de la vie en générale mais pas de nous deux ! Elle cherche à quoi à me provoquer de cette manière ??? Instable je veux bien le croire
Mike26 a écrit :on c est téléphoné il y a deux jours pour s aaranger pour le reste de mes affaires, on a pas parler de tout ça... J'ai été en mode détacher avec un "salut ça va ?" Elle était froide et distante.. Normale on a parlé de tout et de rien de la vie en générale mais pas de nous deux ! Elle cherche à quoi à me provoquer de cette manière ??? Instable je veux bien le croire

Ah attirer ton attention je pense. Peut être pour te faire croire que pour elle ça va. Quand des ex ce revois c est souvent ça froid distant, il y a quelque chose qui a cassé donc c est normal.
quand on dit que les femmes sont la faiblesse de l homme je veux bien le croire lol.. Comment je devrais réagir ? Je continue ma vie et en faisant silence radio complet ou bien je prend des nouvelles d elle de temps en temps où vu qu elle m à débloquer lui parler tout simplement, esseyer d instaurer une complicité comme avant ?
Mike26 a écrit :quand on dit que les femmes sont la faiblesse de l homme je veux bien le croire lol.. Comment je devrais réagir ? Je continue ma vie et en faisant silence radio complet ou bien je prend des nouvelles d elle de temps en temps où vu qu elle m à débloquer lui parler tout simplement, esseyer d instaurer une complicité comme avant ?
Sa apres C est à toi de voir si tu es prêt à lui reparlé ou pas encore pour rompre ton silence radio. Mais si elle T a débloqué c est pas pour rien on débloque pas un ex pour rien. Si elle voulait plus rien à voir avec toi crois moi elle T aurais pas débloqué. Apres si tu te sent pret oui essai de reins taures une complicité avec elle.
Je sais pas, on verra avec le temps, elle m a surtout débloquer pour mes affaires.. Je lui ai fait 2,3 sms mais elle reste froide comme un refregirateur.. Hier je lui ai fait un sms en lui disant qu on c était déjà perdu mais qu on c était toujours retrouvé et qu on se retrouvera encore mais pas maintenant.. Elle m a juste répondu.. "Si tu le dis ! Bonne journée" je lui ai dit "mais bien sûr et tu verras" depuis Ben c est silence radio lol on verra Bien
Tu as récupéré le reste de tes affaires? Parce que perso si tu veux que ton ex ne fasse plus parti de ta vie tu met tout dans une boîte et tu l appel au plus vite pour lui rendre. Peut être que tu aurais pas dû insisté sur le fait des retrouvailles. Mais bon elle repond meme froidement elle répond.
Mike26 a écrit :J en sais trop rien... C est vrai que je trouvais ça bizarre qu elle garde mes affaires aussi longtemps...
Parce que comme j ai dit quand tu as les affaires de ton ex sois tu veu plus rien affaires avec et dans ce cas tu lui met tout dans une boîte d un coup où tu les jetes, tu les donnent. L autre possibilité est que tu les gardes et donne en plusieurs étapes pour etre un prétexte pour vous revoir.
Mike26 a écrit :Bonsoir, j'écris ici pour raconter ma situation, ça fait trois mois que c'est finis avec mon ex après trois années ensemble, on c est quitté bêtement sur une prise de tête via sms alors que la veille c étais des je t aime...et cette dispute à traîné en longueur tjrs par sms sans se donner la possibilité de se voir, ( travaille bcp avec des horraires pas facile) de s'expliquer en face à face jusqu' au jour qu elle me dit qu elle ne m aime plus et que si elle doit se remettre en couple, que ça ne sera plus avec moi etc.. Ça m'a fait beaucoup de mal.. J ai fait bcp d interdits, j'ai esseyé de rattraper les choses mais elle a rien voulu savoir. Elle m'a bloqué de fb et sur son Telephone. donc plus de contact.. Je suis le genre de type qui réagit à chaud sur le coup de l'émotion comme pendant la dispute avant qu elle me quitte ou j ai pu dire des choses qui dépassé de ma pensée..et puis je regrette terriblement.. J encaisse, mais je m appuitoye pas sur mon sors. Je bosse, je sors, je vie, je fais des rencontres, J'étais toujours dans les montagnes russes, un jour ça va.. Un jour ça va presque pas mais j'allais de l'avant.. Sauf ici c est la cata.. J'ai plus de vie sociale depuis les attentas de Bruxelles étant présent ce jour là mais dans les alentours des attaques et accumulant des heures sans récup ( je suis agent de sécurité ) la fatigue et mon mental en prend un sacré coup.. Je pense sans arrêt à elle depuis malgré tout après un bon mois de sr sans contact, c'est dur quand je me retrouve seul avec moi-même.. Ne dormant plus beacoup, le peu que je dors je rêve d elle.. Fin soit, c est vraiment le coup de revers alors que je commençais à aller bien. Tout se que j ai envie c est de la recontacter, de lui parler, de la voir.. Mais pas moyen. Par contre, elle est toujours en contact avec ma mère et ma soeur.. Elle leur Telephone souvent. Dans la relation j ai pas souvent été un saint mais je l aimais cette fille et encore maintenant. Désoler pour le rendu du texte.. Bonne soirée
J'aimerais bien avoir le détail des erreurs liées à l'immaturité quand même. Car je pense qu'il y a plusieurs degrés dans les erreurs entre la dévalorisation légère, la jalousie, la possessivité, à l'infidélité ou la violence verbale/physique.

Elle semble avoir eu un ras le bol général, elle n'a pas cessé de t'aimer du jour au lendemain, elle ne pouvait simplement pas continuer. Vous avez l'air d'être jeunes donc elle a pris sa chance pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Vous ne savez pas communiquer apparemment puisque vous n'avez pas si vous expliquer et vous vous êtes disputés par SMS. Ne connaissant pas bien votre histoire, le fait qu'elle te bloque peut venir de plusieurs choses :
- Elle ne veut pas faire face à ses responsabilités et empêche toute explication (prolongement du manque de communication, immaturité).
- La dispute est plus violente qu'elle n'y laisse paraître et elle se sent humiliée donc souhaite couper contact pour se protéger. Tu parles de réaction à chaud...
- Elle ne veut pas que tu viennes la supplier pour qu'elle vive tout simplement sa propre histoire sans être perturbée par tes messages.

Dans tous les cas c'est son choix, elle a aussi besoin de réfléchir à votre relation. Cette réflexion est plus longue pour celui qui part, faut l'accepter, car d'une part il juge que c'est de la faute de l'autre avant de penser à la sienne et va chercher à s'échapper en vivant d'autres choses. Tu as fait beaucoup d'interdits, je pense honnêtement que tu devrais la laisser tranquille si tu veux que vous avanciez et si possible dans la même direction.

Pour le contact avec ta famille, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, ça ne veut rien dire. Si ton ex et ta sœur ont noué une complicité pendant votre relation, car bon 3 ans c'est pas rien, alors couper net les liens n'est pas évident. Elles sont probablement devenues des amies au delà de la relation "belle-sœur". Pour la mère ça peut sembler plus surprenant mais là encore ne sachant pas quelle relation elles entretenaient alors ça peut être plausible qu'elle garde contact car elles avaient une complicité. Le seul point où je rejoins les autres c'est que ça peut être une chance pour toi, dans le sens où ta famille peut la faire réfléchir un peu plus rapidement. Mais de ton côté si tu ne tiens pas le SR, ne serait-ce que pour ne pas l'étouffer, alors aucun retour ne sera possible et tu garderas ta dépendance affective ce qui te freineras dans ta reconstruction.
jaguar a écrit :
Mike26 a écrit :Bonsoir, j'écris ici pour raconter ma situation, ça fait trois mois que c'est finis avec mon ex après trois années ensemble, on c est quitté bêtement sur une prise de tête via sms alors que la veille c étais des je t aime...et cette dispute à traîné en longueur tjrs par sms sans se donner la possibilité de se voir, ( travaille bcp avec des horraires pas facile) de s'expliquer en face à face jusqu' au jour qu elle me dit qu elle ne m aime plus et que si elle doit se remettre en couple, que ça ne sera plus avec moi etc.. Ça m'a fait beaucoup de mal.. J ai fait bcp d interdits, j'ai esseyé de rattraper les choses mais elle a rien voulu savoir. Elle m'a bloqué de fb et sur son Telephone. donc plus de contact.. Je suis le genre de type qui réagit à chaud sur le coup de l'émotion comme pendant la dispute avant qu elle me quitte ou j ai pu dire des choses qui dépassé de ma pensée..et puis je regrette terriblement.. J encaisse, mais je m appuitoye pas sur mon sors. Je bosse, je sors, je vie, je fais des rencontres, J'étais toujours dans les montagnes russes, un jour ça va.. Un jour ça va presque pas mais j'allais de l'avant.. Sauf ici c est la cata.. J'ai plus de vie sociale depuis les attentas de Bruxelles étant présent ce jour là mais dans les alentours des attaques et accumulant des heures sans récup ( je suis agent de sécurité ) la fatigue et mon mental en prend un sacré coup.. Je pense sans arrêt à elle depuis malgré tout après un bon mois de sr sans contact, c'est dur quand je me retrouve seul avec moi-même.. Ne dormant plus beacoup, le peu que je dors je rêve d elle.. Fin soit, c est vraiment le coup de revers alors que je commençais à aller bien. Tout se que j ai envie c est de la recontacter, de lui parler, de la voir.. Mais pas moyen. Par contre, elle est toujours en contact avec ma mère et ma soeur.. Elle leur Telephone souvent. Dans la relation j ai pas souvent été un saint mais je l aimais cette fille et encore maintenant. Désoler pour le rendu du texte.. Bonne soirée
J'aimerais bien avoir le détail des erreurs liées à l'immaturité quand même. Car je pense qu'il y a plusieurs degrés dans les erreurs entre la dévalorisation légère, la jalousie, la possessivité, à l'infidélité ou la violence verbale/physique.

Elle semble avoir eu un ras le bol général, elle n'a pas cessé de t'aimer du jour au lendemain, elle ne pouvait simplement pas continuer. Vous avez l'air d'être jeunes donc elle a pris sa chance pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Vous ne savez pas communiquer apparemment puisque vous n'avez pas si vous expliquer et vous vous êtes disputés par SMS. Ne connaissant pas bien votre histoire, le fait qu'elle te bloque peut venir de plusieurs choses :
- Elle ne veut pas faire face à ses responsabilités et empêche toute explication (prolongement du manque de communication, immaturité).
- La dispute est plus violente qu'elle n'y laisse paraître et elle se sent humiliée donc souhaite couper contact pour se protéger. Tu parles de réaction à chaud...
- Elle ne veut pas que tu viennes la supplier pour qu'elle vive tout simplement sa propre histoire sans être perturbée par tes messages.

Dans tous les cas c'est son choix, elle a aussi besoin de réfléchir à votre relation. Cette réflexion est plus longue pour celui qui part, faut l'accepter, car d'une part il juge que c'est de la faute de l'autre avant de penser à la sienne et va chercher à s'échapper en vivant d'autres choses. Tu as fait beaucoup d'interdits, je pense honnêtement que tu devrais la laisser tranquille si tu veux que vous avanciez et si possible dans la même direction.

Pour le contact avec ta famille, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, ça ne veut rien dire. Si ton ex et ta sœur ont noué une complicité pendant votre relation, car bon 3 ans c'est pas rien, alors couper net les liens n'est pas évident. Elles sont probablement devenues des amies au delà de la relation "belle-sœur". Pour la mère ça peut sembler plus surprenant mais là encore ne sachant pas quelle relation elles entretenaient alors ça peut être plausible qu'elle garde contact car elles avaient une complicité. Le seul point où je rejoins les autres c'est que ça peut être une chance pour toi, dans le sens où ta famille peut la faire réfléchir un peu plus rapidement. Mais de ton côté si tu ne tiens pas le SR, ne serait-ce que pour ne pas l'étouffer, alors aucun retour ne sera possible et tu garderas ta dépendance affective ce qui te freineras dans ta reconstruction.
On c est rencontré super jeune, elle 16 ans, moi 19 ans, on était dans la meme classe et c était le coup de foudre.. Bcp de gens ont voulu faire foirer notre relation se qui à créer de nombreuse disputes mais on s en est toujours sortis.. Il y a eu de la jalousie, de la possessivité, des mots qui ont blessé pour l'un comme pour l'autre , il y avait aussi un manque de confiance de ma part.. Des doutes aussi et se qui à créer aussi de nombreuses disputes.. Elle répondait à chaud, je répondais à chaud ayant chacun un fort caractère c était souvent pas gagné.. Il y a eu trop de manque de compréhension comme pendant la dernière dispute ou ça a cassé encore une fois par sms pour des bétises, simplement pcq je voulais l invité au resteau pour fêter le fait que j avais trouver enfin un boulot sachant qu elle travailler bcp et que l on c était pas vu pendant deux semaine et qu elle me manquait, meme ne fusqu une demie heure... ben je l avait mal pris alors que j aurais dû juste la fermer et la laisser tranquille et suite à çela, ne voulant pas me voir ça n a fait qu empirer la situation laissant place à l interprétation et à la non compréhensions des vrais messages à se faire passer l'un comme pour l'autre.. On se serai vu je ne pense pas que la situation serait pas là comme maintenant.. Car pour elle, je ne l a soutenais pas assez par rapport à son boulot alors que c est faux ! J était le premier â la soutenir pour tout que ça soit pour son taff ou bien pour sa futur carrière à la police ! Mais c est vrai on a pas su communiqué quand il fallait, on a pas su se dire les choses au bon moment.. Je me répète mais on est jeune et con. J ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais à l heure actuelle je regrette certaines choses , certains comportements. Maintenant si elle veut voir autre choses.. Ben qu elle le fasse et je peux comprendre son ral le bol ! Mais je me dis que si elle reviendra, se sera la communication qui primera sans dispute non constructive et faire en sorte de la rendre heureuse.. Si pas ben je lui souhaite d être heureuse et qu elle trouve quelqu'un de bien.. On a eu des beaux moments comme des mauvais et je pense que c est pour tout les couples je pense. Elle était vraiment mon premier amour et moi son premier aussi.. On a fait des erreurs tout les deux
clint73 a écrit :elle est instable,tu dois faire le mort pour au moins un mois.....bloque la de partout
Je sais qu elle est instable surtout quand ça va pas lol... Elle m a déjà bloqué de partout.. Je fais le mort et je reviens à la charge ?