Ben penses-tu vraiment que j'ai été largué
c est l'impression que me laisse ton histoire mais cela dépend tellement de ta prose et du fait que je n'ai que ta version des faits que mon opinion est à prendre avec des super pincettes en silicone

Je ne suis pas devin et meme si je l etais, je ne te gacherais pas la surprise de ton avenir, peut etre seras tu à nouveau avec lui pour une belle histoire, peut etre pas ^^
En revanche, ou effectivement il n'a pas été franc, c'est une fois la rencontre physique effectuée
c est à ça que je pensais, mais peut etre que de ton côté tu n as pas su communiquer comme il le fallait (après tout, lui as tu demandé clairement s'il continuait à aller sur le site de rencontre maintenant que votre relation etait devenue physique?). Là encore, la communication cimente le couple et la relation, tu ne lui demandes pas calmement, tu t en rends comptes par toi meme, tu encaisses jusqu'à péter un plomb. Ca peut se comprendre mais c est l exemple typique de la communication foirée (note à toi meme pour la prochaine fois, avec lui ou un autre donc

quand y a un souci, un sentiment bizare, un truc qui turlupine => on cauuuuuuuuuse et on en fait part à son partenaire tant que l'humeur permet un discours positif et constructif, pas quand on est une bouilloire sur le point d'exploser ^^)
Oui, il me questionnait pas mal, et je n'aimais pas trop ça. Je lui répondais très sèchement pour le lui faire comprendre
cf ce que j ai raconté plus haut, ce n est pas la bonne méthode que de lui "faire deviner" que ça te gratte le bas du dos ce qu'il fait ^^
je pense surtout qu'il n'a pas confiance en lui
je connais, j ai un abonnement à pasconfianceensoi magazine
Malgré tout, je continuerai le SR de ton coté vu qu'il ne te réponds pas... tu as deja envoyé quelques messages sans reponses, il faut savoir arrêter. Mieux, ton silence soudain après ce léger harcèlement (ok le mot est fort) devrait le faire se poser des questions... et sinon c est qu'il s en tape et tu ne perds rien
Replonge dans tes études et ton travail (tu sais ce truc finalement plus important qu'une rencontre internet et que tu as peut etre un peu délaissé pour cause de bobo au moral

)
te souhaite bien du courage, il en faut ^^