Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je suis au fond du gouffre et prêt à quitter ce monde si je n'arrive pas à récupérer ma femme, svp aidez-moi !

Nous avons 17 ans de mariage au compteur (marié à 20 ans et là nous en avons 37), nous avons un magnifique fils de 13ans aussi.

Il y a 2 ans j'ai quitté ma femme et je me suis installé dans notre une chambre à 5 mètres d'elle et mon fils, on disputait tout le temps et je voulais qu'on respire un peu et que cela arrête de troubler notre enfant, entre temps le contact était 1 fois par jour et le sexe se faisait en moyen 1 fois par mois.

Depuis un mois j'essaie de regagner mon foyer, mais ma femme a pris gout à la liberté et ne me voit plus comme mari mais plutôt comme son fils ou un ami ou un frère, alors que moi je l'aime infiniment et partir et voir ailleurs pour moi c'est impossible.

Elle ne m'a pas encore trahi, et il n'y a pas d'autre mec pour l'instant, mais elle refuse de faire l'amour avec moi et s'en fiche de moi, de l'autre côté elle pense souvent à mon bien être et se fait des soucis pour moi mais aucune tendance intime, juste amie/ami !!!

Elle me dit que je l’étouffe et elle a besoin de liberté, elle ne veut plus être ma femme et s'engager à faire des efforts comme dans un couple. Elle ne veut non plus se mettre avec qqun qui va la faire regretter et chagriner encore plus. Elle est intelligente et veut se la faire avec des one shoots et lambadas.

N’étant pas informé des règles de JRME j'ai fait beaucoup d’interdits et supplication et cela a bien empiré les choses. Elle dit tout le temps " qu'elle se voit comme une fille de 15 ans qui ne sait quoi vouloir pour la suite de sa vie" :
1- se laisser aller et redevenir ma femme avec toutes les efforts
2- rester séparée et essayer des différents types

Que dois-je faire svp ? une reconquête serait possible & facile ? Serait longue ou courte ?

Devrais-je prendre un coach à 117€ par mois car notre relation est compliquée ?

Je reconnais mes torts et pour la 10ème fois je dois essayer changer et m'améliorer.

Merci à ceux qui me liront et me répondront malgré ma mauvaise rédaction, c'est une question de vie ou de mort pour moi, sinon serait une question de castration pour ne plus dépendre des femmes et ne pas les considérer comme de sexe machine sans aucune attention et des soins qui les méritent.
Modifié en dernier par vbnjrme le 31 mars 2016, 16:55, modifié 2 fois.

Salut vbnjrme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je tenais a ajouter que j'ai fait intervenir le père de ma femme à joindre mon combat et récupérer mon épouse , il fait parti des moines de Riki " énergie des étoiles " et le pouvoir de la pensée positive.

Par conséquence je ne vais pas pour l'instant opter pour un coaching et les méthode classic, mais plutôt via la spiritualité et pensée positive, donc je continuerai à remplir cette feuille de route, au cas où ça marcherai, et aussi demander vos avis et votre aide dans ma quête s'il vous plait .

Quant à radio Silence et Pricing - Autonomie - Création de Manque etc ... , mon beau-père m'a conseillé d'être gentil et gentil et serviable et ferme aussi, pas par hypocrisie mais sentiment réel et volontaire .

Son père va se concentrer pendant une semaine et puis d'ici 10 jours il appellera sa fille (mon épouse) , avec dialogue et l'envoie canalisé de positivisme à sa fille, il m'a demandé de ne pas penser même pendant une seconde que cela ne marcherait pas. Je vous dirais le résultat dés que l’apparition des signes .
Bonjour,

Ce n'est pas d'un coach dont tu as besoin mais d'un thérapeute. C'est pas sain de penser à se foutre en l'air à cause de quelqu'un qui ne veut plus de toi. Ta vie vaut plus que ça.

Si elle te dit que tu l'étouffes, plus tu vas chercher à la retenir, peu importe les trucs et techniques utilisés, plus elle va s'éloigner de toi.

Ta seule et unique option, c'est de la laisser partir, de t'en détacher. De un, tu vas apprendre à vivre sans elle (et je t'assure que c'est tout à fait possible) et à faire ton bonheur sans elle si elle ne revient pas.
De deux, en cessant de t'accrocher à elle, elle va PEUT-ÊTRE cesser d'étouffer et prendre conscience de sentiments qu'elle pourrait ressentir pour toi.

Prends toi en mains, pour toi et pour ton fils, et cesse de t'accrocher ainsi. Va voir un thérapeute qui va t'aider à te libérer de ta dépendance affective. À 37 ans, il est trop tôt pour gâcher ta vie ainsi.
Bonjour vbnjrme,

Avant tout prend du recul, tu as un enfant tu te dois d'être présent pour lui je pense que c'est la priorité, donc ton mal être est compréhensible mais fais toi soutenir par un psy si t'as des idées noires. Le soutien d'amis te sera aussi nécessaire.

Ta femme veut de l'air donc tu dois respecter son choix et ne pas t'imposer car sinon tu risques de la braquer définitivement.

Tu dois faire un lâcher prise.
IWillSurvive a écrit :"Ma femme veut devenir ma mère et ma sœur (FamilyZone)" :o

En effet, ce n'est pas très sain...Et puis ça risque d'être compliqué, qui plus est...

Conseil: prise de distances/éloignement.

Courage.

Merci à toi de participer dans cette période difficile de ma vie,
Quand je prends de la distance, je m’éloigne de mon fils aussi, car eux vivent dans l'appartement et moi dans le garage, ce que je ne souhaite pas, je suis obligé de la voir tout le temps, pour notre enfant et notre activité en commun.

Je suis gentil et serviable, mais je lui montre qu'être son frère ou son fils ne m'intéresse pas. Elle voit ça, mais elle est incapable de développer de sentiment et érotisme envers moi.
Faut surtout pas te forcer à voir d'autres femmes si tu t'en sens pas prêt, ça va juste empirer la situation car tu vas passer ton temps à comparer.

Je te recommandes de diriger ton attention sur une passion, un sport, un projet pro, et d'essayer de faires de rencontres amicales et puis de sortir avec tes amis.

Tu dois te recentrer sur toi même !

Tu dois la laisser tranquille, y'a que comme ça que le positif pourra survenir.
nuagebleue a écrit :Bonjour vbnjrme,

Avant tout prend du recul, tu as un enfant tu te dois d'être présent pour lui je pense que c'est la priorité, donc ton mal être est compréhensible mais fais toi soutenir par un psy si t'as des idées noires. Le soutien d'amis te sera aussi nécessaire.

Ta femme veut de l'air donc tu dois respecter son choix et ne pas t'imposer car sinon tu risques de la braquer définitivement.

Tu dois faire un lâcher prise.
Bonjour et Merci pour ta réponse NuageBleue,

J'ai essayé de voir avec d'autre femme, l'histoire de me voir autrement et la laisser tranquille et respirer, plus je me suis approché, plus je me suis rendu compte à quel point je l'aime et que finalement je ne peux aller avec personne d'autre, et elle, elle me repousse tt le temps, d’où ces idées noirs issue de la peur de solitude et être incompris.

Je vais essayer de cacher mes sentiments d'angoisse et montrer que je suis néant si elle me quitte , je vais continuer à être gentil et laver mon cerveau des sentiment pessimiste. mon changement est sincère et cela est plus pour moi que pour elle ou qui d'autre.
MlleBulle a écrit :Bonjour,

Ce n'est pas d'un coach dont tu as besoin mais d'un thérapeute. C'est pas sain de penser à se foutre en l'air à cause de quelqu'un qui ne veut plus de toi. Ta vie vaut plus que ça.

Si elle te dit que tu l'étouffes, plus tu vas chercher à la retenir, peu importe les trucs et techniques utilisés, plus elle va s'éloigner de toi.

Ta seule et unique option, c'est de la laisser partir, de t'en détacher. De un, tu vas apprendre à vivre sans elle (et je t'assure que c'est tout à fait possible) et à faire ton bonheur sans elle si elle ne revient pas.
De deux, en cessant de t'accrocher à elle, elle va PEUT-ÊTRE cesser d'étouffer et prendre conscience de sentiments qu'elle pourrait ressentir pour toi.

Prends toi en mains, pour toi et pour ton fils, et cesse de t'accrocher ainsi. Va voir un thérapeute qui va t'aider à te libérer de ta dépendance affective. À 37 ans, il est trop tôt pour gâcher ta vie ainsi.
Merci pour ta réponse,

C'est facile de dire de s'en détacher mais hyper dure à réaliser, je l'aime et je l'aime et personne d'autre n'aura pas sa valeur à mes yeux, elle a fait plein truc pour moi et moi aussi, j'ai du mal à me réinvestir dans qqun d'autre qui me blessera encore une fois, car c'est moi la cause et pas les femmes.

Et puis je suis un grand solitaire expérimenté de 15 ans sans aucun ami proche ou autre, je m'amuse sans elle et j'avance dans mes projets professionnel, L'internet est devenu mon meilleur ami, mais j'ai perdu ma femme.

Mon fils est mon ange de "stop suicide", car je ne veux pas q'il se dise que son papa était dépressif & lâche qui a abandonné
nuagebleue a écrit :Faut surtout pas te forcer à voir d'autres femmes si tu t'en sens pas prêt, ça va juste empirer la situation car tu vas passer ton temps à comparer.

Je te recommandes de diriger ton attention sur une passion, un sport, un projet pro, et d'essayer de faires de rencontres amicales et puis de sortir avec tes amis.

Tu dois te recentrer sur toi même !

Tu dois la laisser tranquille, y'a que comme ça que le positif pourra survenir.
Je comprends ta remarque et j'essaie de faire cela tout le temps avec sport, mon fils , mon travail. Mais j'ai des coups durs et je pleurs sans cesse, j'ai peur de la perdre, j'ai besoin d'affection conjugale aussi, mais personne ne m'en donne !!!! mon fils c'est autre chose.
Oui j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'affection, mais arrêtes de lui mettre la pression pour avoir des rapports avec elle.

Saches qu'une femme c'est très cérébrale, quand on en veut à son homme on a plus envie de lui donner de l'intimité.

Maintenant elle t'as exprimé son besoin d'espace donc t'as plus qu'à t'exécuter, pleures si tu as en besoin, faut évacuer ce trop plein.

Petite question: Est ce qu'elle veut que vous vous sépariez cad ne plus vivre sous le meme toit ?
nuagebleue a écrit :Oui j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'affection, mais arrêtes de lui mettre la pression pour avoir des rapports avec elle.

Saches qu'une femme c'est très cérébrale, quand on en veut à son homme on a plus envie de lui donner de l'intimité.

Maintenant elle t'as exprimé son besoin d'espace donc t'as plus qu'à t'exécuter, pleures si tu as en besoin, faut évacuer ce trop plein.

Petite question: Est ce qu'elle veut que vous vous sépariez cad ne plus vivre sous le meme toit ?
Merci à toi :)

J'essaie de lui faire la place et ne pas l'étouffer. En meme temps je lui montre que je suis à son service si elle le souhaite,

Je veux du rapport ce n'est parce que je suis accros ou malade, mais parce que c'est un peu forcer qu'elle cette boule de ( FamilyZone ), je peux me masturber ou autre, mais j'essaie de lui dire que ça ne me plaît pas, je fais attention à ne pas la faire BRAQUER, juste la rappeller la raison de notre union il y a 17 ans.

Elle ne veut pas qu'on se quitte, elle dit ça lui fait plaisir que je sois sous le même toit, elle pense plutot à notre fils je pense, mais elle ne se couche à coté de moi meme pour simple calin et sans sexe,

elle a enlevé aussi sa bague de mariage, au départ elle était perdu sans cette bague, maintenant elle s’habitue .
Elle dit tout le temps que :

un truc chez elle a changé envers moi et qu'elle ne peut plus faire l'amour avec moi , elle ne plus me supporter (17 ans d'erreur et egoisme de ma part), elle ne peut plus me voir comme un amant ou amoureux, mais elle se comporte comme si j'étais son enfant et s'inquiète pour ma sante et nourriture !!!

est-ce cela pourrait changer (qu'elle pense érotiquement à moi) ou non je suis condamné à tout jamais ???
Déjà arrêtes avec ton histoire de familyzone lol

Je pense tout simplement qu'elle assure son devoir conjugale s'occuper de son enfant et de "toi" par des gestes comme faire à manger, le linge, s'occuper de la maison.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle est heureuse avec toi crois moi ! quand une femme est en couple depuis longtemps elle assure son foyer c'est tout mais en aucun cas elle est obligé de partager des moments intimes.

Si elle ne veut plus tu dois respecter son choix, puis être trop porter sur la chose ne fais vraiment pas envie, tu vas la gonfler !
17 ans d'erreurs et d'égoïsme, si tant est que ça peut se rattrapper, ça demande beaucoup de temps et d'efforts des deux côtés... Encore faut-il donc qu'elle veuille.

Si elle te voit comme un enfant, c'est sans doute parce que tu parais faible à ses yeux. En te retrouvant, en te construisant, en devenant un homme solide qui a confiance en lui et en ses moyens, elle pourrait peut-être changer le regard qu'elle a sur toi.
Salut vbnjrme

J'ai vécu la même chose que toi, mais avec deux enfants, tu es dans le tourbillon et pas en état de prendre du recul sur la situation, tu parle de libido alors que ton couple n'est plus. Je ne suis pas psy ou autre chose, c'est pour ça que c'est gratuit. Prends les devants et pars, sacralise ton enfant, il ne doit être en aucun cas l'objet de ta séparation, dis à ton ex femme que tu comprends et pars, sauve ta dignité, ton amour propre et le fait que tu es un homme.

Tu n'es pas son ami, ni son frère ou je ne sais quoi, tu es maintenant son ex, éloigne toi, reconstruit toi, donne toi une année pour la reconquérir si tu veux, mais pars pars
nuagebleue a écrit :Déjà arrêtes avec ton histoire de familyzone lol

Je pense tout simplement qu'elle assure son devoir conjugale s'occuper de son enfant et de "toi" par des gestes comme faire à manger, le linge, s'occuper de la maison.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle est heureuse avec toi crois moi ! quand une femme est en couple depuis longtemps elle assure son foyer c'est tout mais en aucun cas elle est obligé de partager des moments intimes.

Si elle ne veut plus tu dois respecter son choix, puis être trop porter sur la chose ne fais vraiment pas envie, tu vas la gonfler !

Tu a raison, elle fait par habitude et sa nature. Normale pour une femme ...

Elle n'est pas heureuse avec moi, elle répète ça tt le temps ....

Il y a 17 ans, on avait encore 20 ans, je lui dit qu'il faut arrêter car j'avais constaté un écart de culture et valeur, mais elle m'a supplié de ne pas l’abandonner et j'ai fait ça par pitié (amour aussi) pour ne pas avoir ses remords sur moi, aujourd’hui c'est à elle de rendre la balle et ne pas m’abandonner,

c'est fou comme les gens devient irrespectueux envers leur sauveur et des gens qui ont fait des sacrifices pour eux, Chienne de vie, respect Que Dalle, Fidélité et amour Néant, abandonne facile et remplacement immédiat . Sale Vie , Sale Gens , Sale Destin
vbnjrme a écrit :Elle dit tout le temps que :

un truc chez elle a changé envers moi et qu'elle ne peut plus faire l'amour avec moi , elle ne plus me supporter (17 ans d'erreur et egoisme de ma part), elle ne peut plus me voir comme un amant ou amoureux, mais elle se comporte comme si j'étais son enfant et s'inquiète pour ma sante et nourriture !!!

est-ce cela pourrait changer (qu'elle pense érotiquement à moi) ou non je suis condamné à tout jamais ???
Elle ne veut plus faire l'amour avec toi ? Ahahah...

C'est le genre de machine qui veut un homme multifonctions : l'enfant, le frère, le père, le grand-père, l'oncle, le toy vivant, le Ken, l'amant, le pantouflard, le renard, le gainsbarre...

Je ne sais pas toi, mais bon... Si elle a pas eu son 4 h faut qu'elle attende 4 heures pétantes. 2 h c'est pas 4.

Va chercher toooouuuute la collection de Walt fistney en brocante et tu lui pose devant chez elle.
Avec la petite dinette, le Rhino resté dans l'imaginaire comme le Goliath des temps modernes, le couple barbie/ken, la bibliothèque rose que lisaient les anciens, un paquet de mouchoirs, un sachet de soupe Maggi, un ours en peluche

Un petit mot signé, ton Coco pépé èèère file...il a rancard avec ta grand maman.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 31 mars 2016, 02:08, modifié 2 fois.
Funky a écrit :Salut vbnjrme

J'ai vécu la même chose que toi, mais avec deux enfants, tu es dans le tourbillon et pas en état de prendre du recul sur la situation, tu parle de libido alors que ton couple n'est plus. Je ne suis pas psy ou autre chose, c'est pour ça que c'est gratuit. Prends les devants et pars, sacralise ton enfant, il ne doit être en aucun cas l'objet de ta séparation, dis à ton ex femme que tu comprends et pars, sauve ta dignité, ton amour propre et le fait que tu es un homme.

Tu n'es pas son ami, ni son frère ou je ne sais quoi, tu es maintenant son ex, éloigne toi, reconstruit toi, donne toi une année pour la reconquérir si tu veux, mais pars pars

Merci de parler ici,
Je suis désolé pour toi , ça me touche .

C'est vrai que ma dignité est écrasée et je suis meme au niveau de pitié à ses yeux , mais je n’abandonne pas, je l'aime, et je ne peux aimer qqun d'autre, en fait je ne veux pas aimer qqun d'autre, je vais persister à lui dire que je l'aime que je ferai tout pour qu'elle redevelopper des sentiments de féminité et besoin de protection.

je lui laisse la place et je ne l’étouffe pas , je suis gentil, je regrette mes erreurs, mais je ne suis pas sa poupée non plus .
Gillesdharma a écrit : Elle ne veut plus faire l'amour avec toi ? Ahahah...

C'est le genre de machine qui veut un homme multifonctions : l'enfant, le frère, le père, le grand-père, l'oncle, le toy vivant, le Ken, l'amant, le pantouflard, le renard, le gainsbarre...

Je ne sais pas toi, mais bon... Si elle a pas eu son 4 h faut qu'elle attende 4 heures pétantes. 2 h c'est pas 4.

Va chercher toooouuuute la collection de Walt fistney en brocante et tu lui pose devant chez elle.
Avec la petite dinette, le Rhino resté dans l'imaginaire comme le Goliath des temps modernes, le couple barbie/ken, la bibliothèque rose que lisaient les anciens, un paquet de mouchoirs, un sachet de soupe Maggi, un ours en peluche

Un petit mot signé, ton Coco pépé èèère file...il a rancard avec ta grand maman.

Excuse moi, merci pour ton aide, je ne suis pas francophone d'origine, j'ai du mal à comprendre les nuances de ton message, soit plus simple STP. Merci
T'es dans la rancoeur, a priori une relation c'est 2 personnes, pour qu'elle marche c'est à deux, pour qu'elle échoue aussi !

Donc dire que t'as été son "sauveur" c'est moyen, l'amour ça s'entretient au quotien et toi tu souligne avoir commis 17 ans d'erreurs d'égoïsme donc bon..

Vraiment je pense avec ce que je lis que tu dois prendre tes distances avec elle.

Tu devrais penser à changer de lieu de vie.
vbnjrme a écrit :
Gillesdharma a écrit : Elle ne veut plus faire l'amour avec toi ? Ahahah...

Excuse moi, merci pour ton aide, je ne suis pas francophone d'origine, j'ai du mal à comprendre les nuances de ton message, soit plus simple STP. Merci
Quitte la.

Plus simple ?
vbnjrme a écrit :c'est fou comme les gens devient irrespectueux envers leur sauveur et des gens qui ont fait des sacrifices pour eux, Chienne de vie, respect Que Dalle, Fidélité et amour Néant, abandonne facile et remplacement immédiat . Sale Vie , Sale Gens , Sale Destin
"Leur sauveur" ? Wow. Elle ne te doit rien, tu es resté pasque tu le voulais bien. Relis ta phrase quand tu te seras calmé, tu verras que tu pousses le bouchon sacrément loin quand même. Quand tu donnes quelque chose ou que tu rends service à quelqu'un, tu attends réellement une compensation de même valeur ?

De même, faire une fixette sur ta libido ne t'aidera pas. "L'Amour," comme tu dis, c'est pas uniquement ça. Tu parles de "faire en sorte qu'elle redeveloppe ses sentiments de féminité et de protection," rends-toi compte que c'est juste qu'elle n'a plus envie, plus avec toi en tous cas.
Vu le nombre de fois où tu en as parlé ici, j'imagine très bien comment tu as pu être insistant avec elle. Tu m'étonnes qu'elle n'ait plus envie...

En parlant de ta dignité d'ailleurs, tu la détruis tout seul, c'est pas elle qui la piétine au contraire. Elle t'a dit qu'elle avait besoin d'espace, que tu l'étouffais. Tu t'es demandé si lui répéter continuellement que tu "l'aimes" et lui montrer que tu "changes" ne l'étouffait pas encore plus ?

Pour finir, devenir d'un coup gentil et serviable après 17 ans d'égoïsme et d'erreur comme tu dis, tu te rends compte d'à quel point ça doit être frustrant pour elle ? Non seulement elle est obligée de te foutre une trouille monstre pour que tu "changes," pasque ça fait très certainement 17 ans qu'elle attend, mais en plus ça n'a juste aucune crédibilité.
Pourquoi tu n'as pas "changé" avant ? Tu penses vraiment qu'elle puisse croire à ton "changement" comme ça, d'un coup, juste pasque tu as actuellement la plus grande trouille de ta vie puisque tu l'as perdue et que tu es désespéré de la récupérer ? (D'ailleurs, à mon avis, ça non plus ça ne lui donne pas envie).

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner a déjà été évoqué. Mets de la distance entre elle et toi, occupe-toi de ton fils, sois un Homme et bosse sur les points qu'elle t'a reproché jusqu'à ce que ce soit réellement résolu (si ils correspondent effectivement à ta façon de penser). Une fois que tu seras une version 2.0 de toi-même, reviens et essaie éventuellement de la "récupérer," mais tant que tu ne changeras pas pour toi ou uniquement en surface pasque tu as la flippe qu'elle se barre, tu ne récupèreras rien (et ne tremperas pas ton biscuit par la même occasion).
@Vbnjrme :

Je me mets à ta place.

A 2h25 jeudi 31 mars 2016.

Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Comment as t-elle pu ? J'ai tellement fait pour elle, je l'ai quand même accepté à une époque lointaine, j'aurais pu me barrer, lui dire "j'men fous, tu t'débrouilles".
Finalement elle m'a bien eu avec son sourire à pleurer, elle est toujours passée entre les gouttes s'te p***.

Aujourd'hui je ne peux même pas lui faire le mal qu'elle m'impose de toute son écrasante hauteur, odeur du mépris, odeur d'une station d'épuration laissée à l'abandon.
Ahah...quand je pense que je la félicitais pour tous ces minuscules exploits annuels, toutes ses irrégularités d'humeur, ses ridicules changements capillaires, ses gentilles attentions le soir au coin de notre piteuse solitude mortifère.

Elle m'a bien utilisé s'te p***, aujourd'hui elle veut le luxe la s*****. Je me suis saigné des 4 veines pour elles, j'ai évité du regard je ne sais combien de merveilleux escadrons féminins, le luxe charnel, je l'ai sacrifié pour une automate aujourd'hui qui voudrait s'émanciper de son Créateur, son pilier, son centre, sa fierté. N'est ce pas là le commencement d'une longue descente dans les abysses de moi-même.

Je n'ai pas été assez vigilent, j'ai remarqué je ne sais combien de fois, son regard suspicieux, coquin, hagard, vilain, osé, parfois même aguicheur.
Combien de fois ai-je vu au reflet de ses yeux la possibilité d'une scène qui m'arracherait le coeur. Combien de fois ai-je cru détecter les prémices d'une pièce que seuls les damnés peuvent jouer.

Je ne sais où je vais, je ne sais plus, je ne me reconnais plus, je ne la reconnais plus... Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi comme ça ? Nous 2 est-ce vraiment...
Merci à vous tous de répondre et participer dans mon souci et état d'âme, ça me touche, MERCI

1- On ne peut se quitter car on vient d'acheter un appart depuis 5 ans et que nous sommes conscients que le revendre serait notre ticket de devenir SDF, tous les deux nous pensons que nous devrons tout faire pour le bonheur et avenir de fiston au niveau de l'héritage .

2- Nous sommes des travailleurs pauvres, à 1200€/mois par tête. Nous n'avons pas les moyens, de racheter nos parts et partir et commencer à zéro, nous approchons de 40 ans aussi. Ça serait la pire peine que nous pourrions nous infliger.

3- J'entends votre message , sur ma reconstruction et arrêter la dépendance affective, en fait je ne suis pas accro à elle, je suis accro à personne, je l'ai choisi comme épouse à mes 20 ans par principe de ne pas refuser une supplice, je l'aimais aussi, elle sait très bien que j'avais abandonné d'autre fille plus jolie et mieux fortunée pour elle, j'ai donné ma vie et jeunesse pour elle, maintenant elle me poignard dans le dos en me disant qu'elle préfère les « onehoot » que moi, elle ne veut pas un autre mari, mais d'autre types, lambada pour passer le temps en « onehoot ». Du mon côté d'après elle je n'irai chercher personne car je suis solitaire et j'ai besoin de personne, en plus je m'amuse et j’ai mon fils aussi. Pour libido, je me ferai CASTRé – au revoir les pulsions S E X U E L L E S à 2 balles, bonjour le respect pour femme sans la voir sous angle de sexe machine

4- Je me suis isolé à 6 mètre de notre appartement et foyer il y a 2ans, dans notre garage (transformé en MiniAppart), l'histoire de séparer nos espaces de vie et nos habitudes pour empêcher que cela nous détruisent plus et arrêter la critique permanente devant le petit, une sorte de ménage à distance mais contact de tous les jours et s'occuper du petit, ménage partagé, sorti et ciné et film en famille, meme du libido à volonté sans abuser, mais cela a couté, l'extinction de ses sentiments, je ne permets plus que ça aille plus loin en lui disant " vas-y chérie, va tester d’autre gars, je t'attendrai ! " , donc impossible de lâcher prise et me faire un autre trou qui nous fera plus du mal encore .

5- Notre fils est gentil et intelligent, mais sans moi il a tendence à tricher et manipuler sa mama pour ne pas travailler ou maladies fictives, sa Mama est un jouet à ses yeux.
Il répète souvent à sa Mama :
« Mama redevient comme avant, aimes mon papa, je ne veux pas vous voir souffrants et séparés, je ne veux un autre papa et SI Papa Part je pars avec et etc. »
Mama répond à fiston :
« Ça ne te regards pas, c'est ma vie et je décide, ne te mêle pas de mes affaires »
Ironie du sort :
Mon épouse, en veut à mort à son Papa (mon beau père) car il avait quitté sa famille y compris mon épouse et 3 autre enfants pour une autre femme et fuir la vie du couple et ses pressions quand mon épouse, avait 11 ans, tout comme mon fils, MAINTENAT elle FAIT la même chose que son Papa càd mon épouse casse le foyer car elle adore sa nouvelle découverte de soi et adore la liberté que j’ai créé pendant ces 2 ans en faisant ménage à distance. Notre fils va grandir et va nous blâmer pour ça, surtout sur sa Mama, je ne baisse pas les bras, je veux que mon fils ait les 2 parents comme nos parents et nos grands ancêtres, qu’ils ne posaient de questions (sp divorce friend-familly zone etc.) ils fonçaient pour leur enfant. De toute façon que du OneShot ou autre vrai aman ou amante, a besoin de faire des efforts aussi, nulle deux personnes se ressemblent surtout en mariage, donc il faut faire des efforts. Pour quoi insister à partir et découvrir autre sensation, ce n’est pas du caprice ou l’égoïsme destructeur ?
Donc matériellement parlant aucune séparation de corps n'est envisageable ? Appartement à 2.

Hébé... Je n'ai pas beaucoup de réponse qui me viennent là, ici, maintenant.

Es-tu prêt à voir ta femme ramener un mec chez vous quand la pleine lune fait des siennes ?
Es-tu prêt à te considérer comme une possible "roue de secours", périmée de plus ?
Es-tu prêt à te sacrifier jusqu'à plus pied pour une femme qui prendra son pied au même moment avec qui de droit ?
Es-tu prêt à souffrir sur ta croix pour avoir adoré autre chose que toi ?
Es-tu prêt à te couper les bras, les jambes, la tête, le tronc, le torse... Pour revendre le tout au rabais à qui voudra bien un peu de chaleur humaine ?
Es-tu prêt à te soumettre à la fierté d'un être qui te considère comme un marche-pied, d'où elle te dira tout son mépris, pour un homme qui ne s'aime plus ; au point de vendre ta dignité pour acheter ce fameux marche-pied et l'offrir à une femme qui le posera sur ta tête comme on crache du venin sur les proies pour les protéger de toute tentative de vol ?
Es-tu prêt à vivre au sous-sol de ton propre gouffre au point de ne même plus y voir l'ombre de l'obscurité ?
Es-tu prêt à combattre au profit de ta propre souffrance ?

Au final es-tu prêt à t'aimer ?
Modifié en dernier par Gillesdharma le 31 mars 2016, 04:02, modifié 1 fois.
Shû a écrit :
vbnjrme a écrit :c'est fou comme les gens devient irrespectueux envers leur sauveur et des gens qui ont fait des sacrifices pour eux, Chienne de vie, respect Que Dalle, Fidélité et amour Néant, abandonne facile et remplacement immédiat . Sale Vie , Sale Gens , Sale Destin
"Leur sauveur" ? Wow. Elle ne te doit rien, tu es resté pasque tu le voulais bien. Relis ta phrase quand tu te seras calmé, tu verras que tu pousses le bouchon sacrément loin quand même. Quand tu donnes quelque chose ou que tu rends service à quelqu'un, tu attends réellement une compensation de même valeur ?

De même, faire une fixette sur ta libido ne t'aidera pas. "L'Amour," comme tu dis, c'est pas uniquement ça. Tu parles de "faire en sorte qu'elle redeveloppe ses sentiments de féminité et de protection," rends-toi compte que c'est juste qu'elle n'a plus envie, plus avec toi en tous cas.
Vu le nombre de fois où tu en as parlé ici, j'imagine très bien comment tu as pu être insistant avec elle. Tu m'étonnes qu'elle n'ait plus envie...

En parlant de ta dignité d'ailleurs, tu la détruis tout seul, c'est pas elle qui la piétine au contraire. Elle t'a dit qu'elle avait besoin d'espace, que tu l'étouffais. Tu t'es demandé si lui répéter continuellement que tu "l'aimes" et lui montrer que tu "changes" ne l'étouffait pas encore plus ?

Pour finir, devenir d'un coup gentil et serviable après 17 ans d'égoïsme et d'erreur comme tu dis, tu te rends compte d'à quel point ça doit être frustrant pour elle ? Non seulement elle est obligée de te foutre une trouille monstre pour que tu "changes," pasque ça fait très certainement 17 ans qu'elle attend, mais en plus ça n'a juste aucune crédibilité.
Pourquoi tu n'as pas "changé" avant ? Tu penses vraiment qu'elle puisse croire à ton "changement" comme ça, d'un coup, juste pasque tu as actuellement la plus grande trouille de ta vie puisque tu l'as perdue et que tu es désespéré de la récupérer ? (D'ailleurs, à mon avis, ça non plus ça ne lui donne pas envie).
Merci à toi de m'aider

J'ai eu dur à accepter certains de tes points de vue, mais ça reste du percutant et fausse en partie,

C'est difficile de tout dévoiler et bien analyser les choses, c'est vrai, je suis en train de disparaître de sa vie de femme et je ne peux pas accepter et avaler cela, du coups je cherche à la culpabiliser avec une acte héroïque de notre passé, ce qui est une erreur .

17 ans d’erreur et l’égoïsme est accompagnée d'une fille angoissé, anxieuse et refroidit par la guerre de sa famille (4 enfants et sa mama) pour récupérer leur Papa qui a échoué et tout le monde a été marqué et déchiré. Mon idéal était de devenir un homme gentil et doux et intentionné, mais je n'ai pas eu une Education pour cela (traiter les femmes comme il se doit), tu sais parfois , tu peux avoir les meilleurs volonté du monde, mais quand tu es appauvri en savoir-faire et technique (éducation indirecte) tu va faire du sur place ....

Je retiens cela fort de chez toi et dans ton message et je t'en remercie sincèrement :
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner a déjà été évoqué. Mets de la distance entre elle et toi, occupe-toi de ton fils, sois un Homme et bosse sur les points qu'elle t'a reproché jusqu'à ce que ce soit réellement résolu (si ils correspondent effectivement à ta façon de penser). Une fois que tu seras une version 2.0 de toi-même, reviens et essaie éventuellement de la "récupérer," mais tant que tu ne changeras pas pour toi ou uniquement en surface pasque tu as la flippe qu'elle se barre, tu ne récupèreras rien (et ne tremperas pas ton biscuit par la même occasion).
vbnjrme a écrit : elle sait très bien que j'avais abandonné d'autre fille plus jolie et mieux fortunée pour elle, j'ai donné ma vie et jeunesse pour elle, maintenant elle me poignard dans le dos en me disant qu'elle préfère les « onehoot » que moi, elle ne veut pas un autre mari, mais d'autre types, lambada pour passer le temps en « onehoot ».
Oui, et ? Tu l'as choisie, tu assumes. Elle n'a pas à subir le poids de tes choix, c'est sa vie, tu n'as rien à lui imposer lol. Actuellement, tu n'as RIEN à lui reprocher, elle fait ce qu'ELLE veut, et même en tant que mari, tu n'aurais RIEN eu à lui reprocher. C'est pas à toi de décider de ce qui est bon pour elle ou pas, elle est assez grande pour se prendre en main toute seule.
Là, c'est ton égo qui en prend un coup, pas tes sentiments...

vbnjrme a écrit :4- Je me suis isolé à 6 mètre de notre appartement et foyer il y a 2ans, dans notre garage (transformé en MiniAppart), l'histoire de séparer nos espaces de vie et nos habitudes pour empêcher que cela nous détruisent plus et arrêter la critique permanente devant le petit, une sorte de ménage à distance mais contact de tous les jours et s'occuper du petit, ménage partagé, sorti et ciné et film en famille, meme du libido à volonté sans abuser, mais cela a couté, l'extinction de ses sentiments, je ne permets plus que ça aille plus loin en lui disant " vas-y chérie, va tester d’autre gars, je t'attendrai ! " , donc impossible de lâcher prise et me faire un autre trou qui nous fera plus du mal encore .
Oui, en fait tu as pris la fuite. Votre couple allait mal il y a deux ans, et plutôt que d'essayer de trouver des solutions comme des adultes, tu as été t'isoler un peu plus loin. T'es-tu demandé si ses critiques étaient justifiées à l'époque ? Les as-tu ne serait-ce qu'entendues ? Peut-être voulait-elle à l'époque que vous ayez une discussion pour résoudre ces problèmes qui ont tué ton couple et qu'il est maintenant juste trop tard ?
Tu t'es mis dans cette situation tout seul, au final t'avais autant la belle vie qu'elle. Elle gérait son ménage, toi tu la voyais pour assouvir tes besoins. Votre couple est mort y'a deux ans, depuis que vous avez fait ménage à part.

Par contre effectivement tu as raison, ne l'attends pas.

vbnjrme a écrit : « Mama redevient comme avant, aimes mon papa, je ne veux pas vous voir souffrants et séparés, je ne veux un autre papa et SI Papa Part je pars avec et etc. »
Mama répond à fiston :
« Ça ne te regards pas, c'est ma vie et je décide, ne te mêle pas de mes affaires »
Je me demande comment c'est arrivé dans la tête du gamin, et je ne pense pas que ce soit anodin.
Dans tous les cas, elle a raison. C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, et que le gamin ne s'en mêle pas est le meilleur moyen de le préserver, ce que tu devrais essayer de faire le plus possible aussi...
Ne le mêlez pas à vos histoires, il peut très bien être heureux même si ses parents sont séparés...

vbnjrme a écrit : Mon épouse, en veut à mort à son Papa (mon beau père) car il avait quitté sa famille y compris mon épouse et 3 autre enfants pour une autre femme et fuir la vie du couple et ses pressions quand mon épouse, avait 11 ans, tout comme mon fils, MAINTENAT elle FAIT la même chose que son Papa càd mon épouse casse le foyer car elle adore sa nouvelle découverte de soi et adore la liberté que j’ai créé pendant ces 2 ans en faisant ménage à distance.
Raccourcis quand tu nous tiens. Elle en veut à son père, et alors ? TU n'as pas su la rendre heureuse, pourquoi devrait-elle se forcer à rester avec toi ? Elle devrait sacrifier son bonheur pour son fils, qu'elle peut tout à fait rendre heureux en te quittant, et pour toi ?
Comme tu l'as dit toi-même, TU as créé ce contexte. Arrête de rejeter toute la faute sur ta femme...

En plus, tu dis qu'elle en veut à mort à son père, et tu l'appelles pour qu'il vienne t'aider ? J'en suis pas tout à fait sûr, mais ça ne me parait CLAIREMENT pas être une bonne idée.

vbnjrme a écrit :Pour quoi insister à partir et découvrir autre sensation, ce n’est pas du caprice ou l’égoïsme destructeur ?
Egoïsme oui, destructeur non, et par caprice encore moins. Je te rappelle qu'elle est restée avec toi 17 ans.
Elle a le droit au bonheur, comme tout le monde. Tant que tu n'auras pas intégré ça, que tu ne penseras qu'à toi (pasque tu me sembles tout aussi égoiste qu'elle, tu ne penses qu'à ton bonheur, pas au sien), tu seras incapable de comprendre et encore moins de la récupérer.

Je sais que je t'accuse de beaucoup de choses, mais je ne te juge pas et je ne tiens pas à te faire culpabiliser. Je n'ai juste pas l'impression que tu te rendes compte que vous êtes tous les deux fautifs dans cette rupture et que du coup, tu lui reproches beaucoup de choses. Donc laisse-lui l'espace qu'elle te demande, accepte sa décision, arrête de lui répéter que tu l'aimes, prends de la distance, occupe-toi l'esprit et de ton fils et change (POUR TOI).
Bon courage à toi.
vbnjrme a écrit :Merci à vous tous de répondre et participer dans mon souci et état d'âme, ça me touche, MERCI

1- On ne peut se quitter car on vient d'acheter un appart depuis 5 ans et que nous sommes conscients que le revendre serait notre ticket de devenir SDF, tous les deux nous pensons que nous devrons tout faire pour le bonheur et avenir de fiston au niveau de l'héritage .

2- Nous sommes des travailleurs pauvres, à 1200€/mois par tête. Nous n'avons pas les moyens, de racheter nos parts et partir et commencer à zéro, nous approchons de 40 ans aussi. Ça serait la pire peine que nous pourrions nous infliger.
Reste là dessus si tu veux mais ta femme cherchera mieux. Prépare toi...

Bon courage !
Gillesdharma a écrit :@Vbnjrme :

Je me mets à ta place.

A 2h25 jeudi 31 mars 2016.

Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Comment as t-elle pu ? J'ai tellement fait pour elle, je l'ai quand même accepté à une époque lointaine, j'aurais pu me barrer, lui dire "j'men fous, tu t'débrouilles".
Finalement elle m'a bien eu avec son sourire à pleurer, elle est toujours passée entre les gouttes s'te p***.

Aujourd'hui je ne peux même pas lui faire le mal qu'elle m'impose de toute son écrasante hauteur, odeur du mépris, odeur d'une station d'épuration laissée à l'abandon.
Ahah...quand je pense que je la félicitais pour tous ces minuscules exploits annuels, toutes ses irrégularités d'humeur, ses ridicules changements capillaires, ses gentilles attentions le soir au coin de notre piteuse solitude mortifère.

Elle m'a bien utilisé s'te p***, aujourd'hui elle veut le luxe la s*****. Je me suis saigné des 4 veines pour elles, j'ai évité du regard je ne sais combien de merveilleux escadrons féminins, le luxe charnel, je l'ai sacrifié pour une automate aujourd'hui qui voudrait s'émanciper de son Créateur, son pilier, son centre, sa fierté. N'est ce pas là le commencement d'une longue descente dans les abysses de moi-même.

Je n'ai pas été assez vigilent, j'ai remarqué je ne sais combien de fois, son regard suspicieux, coquin, hagard, vilain, osé, parfois même aguicheur.
Combien de fois ai-je vu au reflet de ses yeux la possibilité d'une scène qui m'arracherait le coeur. Combien de fois ai-je cru détecter les prémices d'une pièce que seuls les damnés peuvent jouer.

Je ne sais où je vais, je ne sais plus, je ne me reconnais plus, je ne la reconnais plus... Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi comme ça ? Nous 2 est-ce vraiment...
Merci pour ta rédaction et mise en place,

Je n'ai jamais penser ou imaginer que c'est une salope, c'est une fille courageuse et jolie, qui a tout essayé, mais elle se voit en impasse avec moi , à cause de mes crises de colère issue de mon maniaque , jalousie , doute , manque de caresse et grattage,

Je lui en veut car elle préfère sa liberté fictive (facebook, amis, collègue), c'est facile d'abandonner et fuir mais faut etre courageux pour continuer et vouloir changer et aider l'autre à devenir son idéal .

Je sais où je vais : mon indépendance affective, bon papa, un type chouette, sympa, calme, déterminé et distancé un maximum qui s'aime et projette de bonheurs et amour partout il s'amène :)

Je me reconnais mieux maintenant et grâce à votre écoute : j'ai échoué dans le devoir de mari car j'était désarmé et alphabet en la matière, aveugle et sourd , elle n'était pas non plus un morceau de sucre et source d'affection pour moi, mais cette c'est du bon, mon changement sera sincère et réels et non basée sur troc d'effort.
Ta femme n'engagerait pas ça si elle n'était pas certaine d'un autre plan dont tu n'as mas connaissance.

Elle cherche ou à trouvé un gars qui correspond à ce qu'elle est à 40, plus à 20. Aisé c'est possible.
Elle commence à enclancher son plan, comme d'habitude l'homme capte après. Toi tu rêves pendant ce temps.
L'heure tourne, elle fait filer les différentes étapes de son plan, jusqu'au COUP DE MASSUE !

Son homme est aisé, elle a ce qu'il faut, elle te mets devant le fait accompli, on doit vendre l'appartement ! Elle récupère sa part, toi la tienne. Elle rembourse la sienne grâce à sa nouvelle conquête qui n'y verra aucun problème, de plus ça lui permet d'avoir l'emprise sur elle. Tu perds tout, rembourser ta part et tout et tout...

REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!
Gillesdharma a écrit :Ta femme n'engagerait pas ça si elle n'était pas certaine d'un autre plan dont tu n'as mas connaissance.

Elle cherche ou à trouvé un gars qui correspond à ce qu'elle est à 40, plus à 20. Aisé c'est possible.
Elle commence à enclancher son plan, comme d'habitude l'homme capte après. Toi tu rêves pendant ce temps.
L'heure tourne, elle fait filer les différentes étapes de son plan, jusqu'au COUP DE MASSUE !

Son homme est aisé, elle a ce qu'il faut, elle te mets devant le fait accompli, on doit vendre l'appartement ! Elle récupère sa part, toi la tienne. Elle rembourse la sienne grâce à sa nouvelle conquête qui n'y verra aucun problème, de plus ça lui permet d'avoir l'emprise sur elle. Tu perds tout, rembourser ta part et tout et tout...

c'est du paranormale, je ne pense pas ainsi, elle ne veut du mec, elle veut rester libre, elle sait qu’accepter le ménage de qqun d'autre serait une nouvelle soumission de l'autrui. Elle fuit cela, moi aussi d'ailleurs, les femmes sont capable de se passer du sexe pendant des décennies sans effort, mais moi je dois m'en débarrasser à coup de lame .
vbnjrme a écrit :
Gillesdharma a écrit :Ta femme n'engagerait pas ça si elle n'était pas certaine d'un autre plan dont tu n'as mas connaissance.

c'est du paranormale, je ne pense pas ainsi, elle ne veut du mec, elle veut rester libre, elle sait qu’accepter le ménage de qqun d'autre serait une nouvelle soumission de l'autrui. Elle fuit cela, moi aussi d'ailleurs, les femmes sont capable de se passer du sexe pendant des décennies sans effort, mais moi je dois m'en débarrasser à coup de lame .
Moi je pense ainsi car lorsque l'on est de nature EXTREMEMENT NAÏVE comme je le suis, on devient EXTREMEMENT MEFIANT.

Tu penses coton, je pense vaseline.
vbnjrme a écrit :
Gillesdharma a écrit :les femmes sont capable de se passer du sexe pendant des décennies sans effort, mais moi je dois m'en débarrasser à coup de lame .
On a pas connu les mêmes femmes c'est sûr ! Tu rêves doux c'est incroyable !

Mon ex prétendait que le sexe c'est le ciment du couple. Et ça n'a pas dû changer je pense. Si ta femme arrête le sexe avec toi, tu devrait réfléchir un peu plus loin. C'est pas pour toi ! C'est qu'elle prend son pied ailleurs peut-être, voire sûrement. Elle a enlevé sa bague de fiançailles, là encore, tu vois rien.

Ouvre les yeux et le bon !
Je suis super lent à répondre à vos réaction et aide en temps rapide , donc du coup j'accumule, mais prenez pas mal , je prends les plus adéquates à ma vie et je les traite , mais je vous remercie de votre temps et pensées.

Je vais vous prouver que avec l'amour et demande de pardon je récupérai mon épouse que je l'ai choisi parmi tant d'autre, par amour et remord, je vous montrerai que à travers d'elle je vais me reconstituer et la r séduire rapidement, il y a un truc entre nous, qui est difficile à expliquer et rare à rencontrer :
moi je donne ma vie pour elle et elle fait pareil pour moi et nous deux pareil pour le fiston, mais nous avons oublié d'art de cohabitation et nos espace privées sans la lourdeur de l'autre sont devenu sacrés et nous nous y plaisons, et on n'aimerait pas que personne d'autre la détruise ou la brise .

Ma femme elle est très froide de sensualité et je doute qu'elle connaisse la masturbation, elle n'aime pas qu'on tripote le clio, un branleur/euse, aime et se laisse manipuler cette partie, veuillez excuser mes mots, je n'en connais pas d'autre pour m'exprimer .

La bague fait partie de son existence, donc elle se sent perdu quand elle ne l'a plus, mais elle a enlevé pour tuer tout faux sentiments de ma part sur une remise en couple, elle dit qu'elle ne veux pas me donner de faux espoir
vbnjrme a écrit :Je suis super lent à répondre à vos réaction et aide en temps rapide , donc du coup j'accumule, mais prenez pas mal , je prends les plus adéquates à ma vie et je les traite , mais je vous remercie de votre temps et pensées.

Je vais vous prouver que avec l'amour et demande de pardon je récupérai mon épouse que je l'ai choisi parmi tant d'autre, par amour et remord, je vous montrerai que à travers d'elle je vais me reconstituer et la r séduire rapidement, il y a un truc entre nous, qui est difficile à expliquer et rare à rencontrer :
moi je donne ma vie pour elle et elle fait pareil pour moi et nous deux pareil pour le fiston, mais nous avons oublié d'art de cohabitation et nos espace privées sans la lourdeur de l'autre sont devenu sacrés et nous nous y plaisons, et on n'aimerait pas que personne d'autre la détruise ou la brise .

Ma femme elle est très froide de sensualité et je doute qu'elle connaisse la masturbation, elle n'aime pas qu'on tripote le clio, un branleur/euse, aime et se laisse manipuler cette partie, veuillez excuser mes mots, je n'en connais pas d'autre pour m'exprimer .

La bague fait partie de son existence, donc elle se sent perdu quand elle ne l'a plus, mais elle a enlevé pour tuer tout faux sentiments de ma part sur une remise en couple, elle dit qu'elle ne veux pas me donner de faux espoir
Elle n'aime pas qu'on tripote le clito, un vibro aime manipuler cette partie. J'ai rectifié hum...

Pour ce qui est de l'amour, tu n'as rien à nous prouver. Prouve le à toi même déjà.

Concernant l'amour je suis bien placé pour te dire que l'on peut essayer jusqu'à la plus grande volonté du monde d'aimer quelqu'un, ça oui on peut. Mais forcer quelqu'un à nous aimer ? Oulah attention.

La bague fait partie de son existence mais elle ne veut par te donner de faux espoirs concernant votre couple en l'enlevant ?

WHAT ZE FLUTE ?? :shock:
Modifié en dernier par Gillesdharma le 31 mars 2016, 05:34, modifié 1 fois.
vbnjrme a écrit :notre culture et ligne de pensé ne nous a pas familiarisé avec des sex toys, nous sommes des vrais sans accessoire, c'est la chaire contre chaire .
Oui ben écoute je ne remets pas en question le fait que l'être humain a un avantage certain sur les sextoys mais bon faut dire ça à ceux qui les créent et les vendent et par la même qui les utilisent.
Mon épouse est avec personne car elle est perdu aussi c'est une certitude pour moi, elle ne sait même pas si elle veut rester seule ou chercher un nouvel amour = nouvelle prison et nouvelles soumission indirecte, c'est une femme fidéle et accomplit et froidement insensible au sexe et tentation, je la cannais depuis ses 19 ans.
vbnjrme a écrit :c'est une femme fidéle et accomplit et froidement insensible au sexe et tentation, je la cannais depuis ses 19 ans.
Et ton fils alors ? Tu l'as créé avec un iceberg ?

L'insensibilité au désir est une qualité certaine qu'auront nos chers frères et soeurs robots humanoïdes 1ère génération.
Tu as été invité à l'inauguration, pas moi Zut !
vbnjrme a écrit :Je suis content pour toi d'être libre et savourer ton indépendance.

À part le bouquin et remueurs, avec combien de femme as tu couché ? (pour du vrai et désolé pour indiscrétion)

Tes liens music YT sont super délice, merci pour ce partage divine :)
Aucune question n'est indiscrète, tant que l'on a aucun tabou ahahohohihi... J'en ai sûrement, mais sur ça mouais bof !

J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année.

Merci pour le compliment concernant les liens Youteub ! La goa a toujours été un délice pour mes oreilles.
Mon épouse n'est pas perdu à 100%, donc je vais essayer vos conseils + pensé positive + intervention de beau père sans parler de moi directement . Je me fixe 10 Jours .

Je tiens cela en mémoire de vos messages
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner a déjà été évoqué. Mets de la distance entre elle et toi, occupe-toi de ton fils, sois un Homme et bosse sur les points qu'elle t'a reproché jusqu'à ce que ce soit réellement résolu (si ils correspondent effectivement à ta façon de penser). Une fois que tu seras une version 2.0 de toi-même, reviens et essaie éventuellement de la "récupérer," mais tant que tu ne changeras pas pour toi ou uniquement en surface pasque tu as la flippe qu'elle se barre, tu ne récupèreras rien.

Sois Papa avec ton fils, mais un Homme libre à côté.

Elle te dit qu'elle n'est pas heureuse avec toi. Alors respecte sa décision.

Mais non! Arrête de lui dire que tu l'Aimes à tout-va et que tu vas tout faire pour qu'elle te désire à nouveau. Fais! Et fais-le de ton côté! Pour toi avant tout! Et si tu changes, elle le constatera bien par elle-même. Et si ça lui plaît, elle saura très bien te le faire savoir!

Il ne faut pas chercher à MONTRER, non, c'est superficiel, fake, et ça démontre que tu n'as pas profondément changé! Or, il faut que ce soit profond!
vbnjrme a écrit :Mon épouse n'est pas perdu à 100%, donc je vais essayer vos conseils + pensé positive + intervention de beau père sans parler de moi directement . Je me fixe 10 Jours .
C'est bien !

Petit traité qui pourrait te servir.

L'électricité ou autre énergie dont l'amour par exemple marche selon un système très simple.

Négatif + négatif = 0
Positif + positif = 0
Négatif + positif = LUMIERE WOW !
je vais être cash: nous les femmes, ont aime les hommes forts !!! alors stp commence par carrément oublier l'idée du suicide, pour plusieurs raisons: la premiere effectivement, c'est que tu a une responsabilité envers ton fils! c'est lache et dégoutant d'être aussi égoïste, de ne pas penser au mal que l'on fait en agissant de la sorte ! ensuite si t'es croyant, tu sais que c'est mal très mal, et donc tu quitte un monde ou tu souffre pour aller rejoindre peut être comme châtiment !! bon désolé si je choque, mais c'est mon avis personnel
Ensuite reprend ta place dans l'appartement! tu n'es pas un chien bon sang pour vivre dans le garage! et si ca lui va pas, c'est a elle a déménager! ensuite d'arrêter de supplier tu te recentre sur toi et rapproche de ton fils.. courage
sara458 a écrit :je vais être cash: nous les femmes, ont aime les hommes forts !!! alors stp commence par carrément oublier l'idée du suicide, pour plusieurs raisons: la premiere effectivement, c'est que tu a une responsabilité envers ton fils! c'est lache et dégoutant d'être aussi égoïste, de ne pas penser au mal que l'on fait en agissant de la sorte ! ensuite si t'es croyant, tu sais que c'est mal très mal, et donc tu quitte un monde ou tu souffre pour aller rejoindre peut être comme châtiment !! bon désolé si je choque, mais c'est mon avis personnel
Ensuite reprend ta place dans l'appartement! tu n'es pas un chien bon sang pour vivre dans le garage! et si ca lui va pas, c'est a elle a déménager! ensuite d'arrêter de supplier tu te recentre sur toi et rapproche de ton fils.. courage
+1

Tant de messages, pour que Sara arrive et donne un bon coup de pied dans la fourmilière. C'est une douce colère qui exprime tout l'amour du monde.
IWillSurvive a écrit :
Shû a écrit : Pour finir, devenir d'un coup gentil et serviable après 17 ans d'égoïsme et d'erreur comme tu dis, tu te rends compte d'à quel point ça doit être frustrant pour elle ? Non seulement elle est obligée de te foutre une trouille monstre pour que tu "changes," pasque ça fait très certainement 17 ans qu'elle attend, mais en plus ça n'a juste aucune crédibilité.

+1, ça c'est du Doku!
Gillesdharma a écrit :
vbnjrme a écrit :Je suis content pour toi d'être libre et savourer ton indépendance.

À part le bouquin et remueurs, avec combien de femme as tu couché ? (pour du vrai et désolé pour indiscrétion)

Aucune question n'est indiscrète, tant que l'on a aucun tabou ahahohohihi... J'en ai sûrement, mais sur ça mouais bof !

Merci pour le compliment concernant les liens Youteub ! La goa a toujours été un délice pour mes oreilles.

J'ai couché et touché 14 êtres magnifiques dans ma vie de 37 ans, avant et après mariage. Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas :(

Par ma position, je peux te dire que des femme froids existe surtout après le bébé, il suffit d'être un peu abruti et illettré, tu verra que pour réchauffer son usine à charme, le temps du préliminaire augment de plus en plus et un jour Bye Bye . Les femmes chaudes existent aussi qui sont super rare, car une femme est programmée génétiquement à œuvrer pour sa famille et se concentrer aux siens qu'elle aime. Donc elles ne sont comme les hommes facilement provocable au touché ou visuel
IWillSurvive a écrit :Bon, c'est un garage aménagé en mini-appart', ça peut se jouer faute de mieux...J'ai déjà vu de très beaux garages aménagés... :mrgreen:
Exactement, il est même mieux que notre appartement, mais en petit, douche + wc + cuisine + bureau, on peux y vivre sans se lasser et devenir fou ou isolé, en plus je reçoit nos clients ici sans les faire entrer dans l'appart.
vbnjrme a écrit :
Gillesdharma a écrit :

J'ai couché et touché 14 êtres magnifiques dans ma vie de 37 ans, avant et après mariage. Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas :(

Par ma position, je peux te dire que des femme froids existe surtout après le bébé, il suffit d'être un peu abruti et illettré, tu verra que pour réchauffer son usine à charme, le temps du préliminaire augment de plus en plus et un jour Bye Bye . Les femmes chaudes existent aussi qui sont super rare, car une femme est programmée génétiquement à œuvrer pour sa famille et se concentrer aux siens qu'elle aime. Donc elles ne sont comme les hommes facilement provocable au touché ou visuel
J'AI PAS VRAIMENT DE LEÇONS A RECEVOIR, D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER.
Gillesdharma a écrit :

stp, parle plus simplement, je ne comprends pas ta remarque !
Si tu dis que je suis un salaud , c'est ton droit, mais j'en suis pas un ! je n'impose pas ma méthode non-plus, je partage mon vécu . Ce n'est pas une fierté d'avoir eu autant relation, car chacune d'entre elle m'ont laissé un emprunt + ou - sur mon caractère et pensé
vbnjrme a écrit :
Gillesdharma a écrit :

stp, parle plus simplement, je ne comprends pas ta remarque !
Si tu dis que je suis un salaud , c'est ton droit, mais j'en suis pas un ! je n'impose pas ma méthode non-plus, je partage mon vécu . Ce n'est pas une fierté d'avoir eu autant relation, car chacune d'entre elle m'ont laissé un emprunt + ou - sur mon caractère et pensé
C'est marrant tu comprends ce que tu as envie de comprendre.

Tu es un spécimen encore inconnue dans mon logiciel neuronal anti-virus. Je vais le mettre à jour du coup...
Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme
"D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. " pour moi tu veux dire salaud mais pas certain
"la déchéance morale d'autrui." tu veux dire que je suis corrompu ou pervers ou impolis un truc comme ça

Je ne connais pas ces mots et leur sens donc j'interprète
Modifié en dernier par vbnjrme le 31 mars 2016, 15:45, modifié 2 fois.
C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ?
ca existe pour de FAUX ?
Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas
Ben merde alors........
vbnjrme a écrit :Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme " , D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. "
Tu dois être médium alors pour te traiter de "Salaud". J'ai rien dit MOOOOIIII !

Fumier = substance utilisée comme engrais pour faire pousser les plantes. Toi ça peut te servir à grandir un peu. D'où la taille des mots que tu as du remarquer. Ça te donne une indication précieuse. Je vais pas faire tout le boulot non plus Moooooosieur.
marcfitt a écrit :C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ?
ca existe pour de FAUX ?
Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas
Ben merde alors........
STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.
marcfitt a écrit :C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ?
ca existe pour de FAUX ?
Ben merde alors........
Il comprendra pas la subtilité. Quoique... Avec un peu d'engrais fait maison...
Gillesdharma a écrit :
vbnjrme a écrit :Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme " , D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. "
Tu dois être médium alors pour te traiter de "Salaud". J'ai rien dit MOOOOIIII !

Fumier = substance utilisée comme engrais pour faire pousser les plantes. Toi ça peut te servir à grandir un peu. D'où la taille des mots que tu as du remarquer. Ça te donne une indication précieuse. Je vais pas faire tout le boulot non plus Moooooosieur.

Excuse moi mais tu va loin , tu devient de + en plus + compliqué pour mon petit cerveaux. Mais j'apprécie ton temps et ton aide . ce n'est pas dans ma nature de manquer de respect aux autres qui m'aident en plus, meme si ma rédaction pourrait mener à cela. si je dois manquer du respect, je vous le dirait sans peur ou jeu de mots.
Modifié en dernier par vbnjrme le 31 mars 2016, 15:47, modifié 1 fois.
vbnjrme a écrit :STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.
2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier.

Pour du vrai sans coucheries bien plus monsieur... Mais vous m'avez demandé avec coucheries. Alors j'ai été le plus honnête possible.

Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.

Ce n'est pas réservé qu'à la gente féminine de refuser les glorieuses avances pour une nuit de pauvre entremet.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 31 mars 2016, 15:53, modifié 1 fois.
Gillesdharma a écrit :
vbnjrme a écrit :STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.
toute ta vision des femmes et leur organisation est basé sur tes 2 rapports et des livres et des forums, donc tu es basé un peu sur pas grande chose, si ces 2 là étaient salauds et chaudes , toute les autres seront +/- pareil pour toi, dans mes aventures j'ai vu des chaudes et des froides et celle qui évoluent avec toi. as tu des enfants avec ces femmes, as-tu vu leur comportements après le bébé ?
Modifié en dernier par vbnjrme le 31 mars 2016, 15:54, modifié 1 fois.
Gillesdharma a écrit :

Pour du vrai sans coucheries bien plus monsieur... Mais vous m'avez demandé avec coucheries. Alors j'ai été le plus honnête possible.

Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.

Ce n'est pas réservé qu'à la gente féminine de refuser les glorieuses avances pour une nuit de pauvre entremet.

dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"

je suis un homme de principe, je ne couche pas avec les autres à mon aise, j'aime mon corps mais je n'aime le prostituer pour du plaisir qui dure 10 min. Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.
Les femmes froides ? J'appelle ça des femmes faussement soumises à un homme un peu trop aventureux qui se réserve le droit de piocher l'iceberg en escaladant inlassablement les abysses de son propre gouffre.
Tant la lumière avalée par tant d'obscurité, l'aveugle, il ne voit jamais la futilité de son combat narzizicacafantile refoulé.
vbnjrme a écrit : dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"
Je doute que ça apporte quoi que ce soit à ton problème. Peu importe que tu aies couché avec 1, 10, 100 ou 1000 femmes, ça ne concerne que toi. Ce n'est ni une fierté, ni une honte, et c'est pas forcément le meilleur endroit pour jouer à celui qui pisse le plus loin.
vbnjrme a écrit :Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.
Regarde la vérité en face. Tu as couché deux fois alors que t'étais marié, même si ta femme "t'y a encouragé." Que tu aies apprécié ou pas ne concerne que toi, mais dans les faits t'as cherché ailleurs.

Deuxième chose, qui selon moi apporte quelque chose à ton problème. Tu n'appartiens pas à ta femme, et la réciproque est vraie aussi (c'est-à-dire ta femme ne t'appartient pas). Ces "sentiments" ne sont qu'une façon de te justifier le fait que tu n'apprécies pas de coucher avec les autres, mais peut-être aussi une façon de lui trouver une obligation pour qu'elle reste avec toi, type "Je lui appartiens, donc elle m'appartient." Qu'en penses-tu ?

(Gilles, j'adore ta prose \o/)
Gillesdharma a écrit :J'ai trouvé mon Maître, apprenez moi, je boierai vos paroles comme un assoiffé sous la chaleur d'un Soleil brûlant trouve un point d'eau, un mirage ? Un point d'eau ? Un coin d'ombre ?

tu as raison, je suis un maitre, mais qui a échoué, tu sais pourquoi ?
Car malgré sa connaissance il a préféré de ne pas agir et a fait le mort et le feignant , il a laissé les choses arriver malgré sa lucidité basées sur du vécu.
Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau, j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans, je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) .
vbnjrme a écrit :
Gillesdharma a écrit :J'ai trouvé mon Maître, apprenez moi, je boierai vos paroles comme un assoiffé sous la chaleur d'un Soleil brûlant trouve un point d'eau, un mirage ? Un point d'eau ? Un coin d'ombre ?

tu as raison, je suis un maitre, mais qui a échoué, tu sais pourquoi ?
Car malgré sa connaissance il a préféré de ne pas agir et a fait le mort et le feignant , il a laissé les choses arriver malgré sa lucidité basées sur du vécu.
Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau, j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans, je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) .
La vérité finit toujours par nous rattraper, alors mieux vaut commencer le plus tôt possible ;-)
Pissenlit a écrit :
vbnjrme a écrit : 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs
et
vbnjrme a écrit :Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs
Tu te contredis ! :mrgreen:

elle est de nature froide, et mon comportement ne l'a jamais inspiré non plus à être chaud, elle m'a dit à plusieurs reprise sur 17 ans que je devrais voir peutetre ailleurs, j'ai essayé en me forçant à trouver déjà quun et puis avoir un rapport, j'ai eu à chaque fois mal de continuer avec elles, au totale 2 rapports de 10 min sur 17 ans qui m'a propulser 10 fois plus vers ma femme et de savoir à quel point je suis attaché à elle que ne peux pas aller voir ailleurs uniquement pour l'instinct animal .
Mmh tu sais, elle t'a peut-être dit d'aller voir ailleurs à contre-coeur, voyant que sur le plan sexuel ce n'était pas forcément top pour toi. Mais qu'au fond elle aurait préféré que tu ne le fasses pas !

Du reste, sûrement que dans certains cas c'est possible, mais que savoir son partenaire avec une autre n'est pas forcément ce qui donne le plus envie de se "réchauffer".
Shû a écrit :
vbnjrme a écrit : dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"
Je doute que ça apporte quoi que ce soit à ton problème. Peu importe que tu aies couché avec 1, 10, 100 ou 1000 femmes, ça ne concerne que toi. Ce n'est ni une fierté, ni une honte, et c'est pas forcément le meilleur endroit pour jouer à celui qui pisse le plus loin.
vbnjrme a écrit :Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.
Regarde la vérité en face. Tu as couché deux fois alors que t'étais marié, même si ta femme "t'y a encouragé." Que tu aies apprécié ou pas ne concerne que toi, mais dans les faits t'as cherché ailleurs.

Deuxième chose, qui selon moi apporte quelque chose à ton problème. Tu n'appartiens pas à ta femme, et la réciproque est vraie aussi (c'est-à-dire ta femme ne t'appartient pas). Ces "sentiments" ne sont qu'une façon de te justifier le fait que tu n'apprécies pas de coucher avec les autres, mais peut-être aussi une façon de lui trouver une obligation pour qu'elle reste avec toi, type "Je lui appartiens, donc elle m'appartient." Qu'en penses-tu ?

(Gilles, j'adore ta prose \o/)
Je ne l'oblige pas à appartenir à moi , car une femme n'est pas un objet, c'est mon sentiment envers elle et les autre femmes en terme de libido .
Pissenlit a écrit :Mmh tu sais, elle t'a peut-être dit d'aller voir ailleurs à contre-coeur, voyant que sur le plan sexuel ce n'était pas forcément top pour toi. Mais qu'au fond elle aurait préféré que tu ne le fasses pas !

Du reste, sûrement que dans certains cas c'est possible, mais que savoir son partenaire avec une autre n'est pas forcément ce qui donne le plus envie de se "réchauffer".
d'abord qu'elle ne sait pâs que malgré son feu vert, j'ai couché avec d'autre 2 fois de 10 min
elle m'a toujours dit, depuis +/- 10 qu''elle regrette elle meme d'etre si froide et elle avait mal pour moi qui demandait toujours, je n'ai jamais violé ma femme, j'ai demandé si elle pouvait elle le faisait sinon je me taisais et un peu frustré, moi j'ai besoin +/- de 1ou2 fois par semaine mais elle c'est 1 fois tous les 3 mois ou 6 mois aprés la naissance du bébé .
vbnjrme a écrit :Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau
Justement non. Ce que tu as fait et ce que tu étais est important, même si le plus important c'est ce que tu es aujourd'hui et ce que tu seras demain.
vbnjrme a écrit :j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans,
Quand vas-tu intégrer que ce n'est pas parce que TOI tu le veux qu'ELLE le veut ? Elle en a marre, lâche-la, lâche prise, avant de pouvoir exister à deux faudrait peut-être pouvoir exister tout seul.

vbnjrme a écrit :je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) .
Tu es même humble, ça se sent dans tes propos !!
Elle se sacrifie pour toi ? Ouvre les yeux bon sang, elle vit sa vie, elle se sacrifie rien du tout. Elle a pris sur elle, j'en doute pas, mais c'est plus le cas.

Que tu lui aies fait un gosse ne veut pas dire que tu es la source de son bonheur. Si son bonheur est son enfant, c'est son enfant la source de son bonheur, pas toi.
Je persiste à croire que je ne suis pas encore pas perdu dans sa nature de femme, je vais continuer à l'aimer sans l’étouffer et en revoyant une version N2 de moi .
Je pense positive, et je compte sur la loi d'attraction et ma reconstruction pour me voir encore avec elle et dans son coeur. Elle n'est pas encore parti coucher avec les autres, et elle a du mal à commencer aimer qqun d'autre. elle veux respirer et souffler. c'est un bon moment pour moi d’être son ami et amant dans sa découverte de soi sans les contraintes d'un mari envahisseur
Modifié en dernier par vbnjrme le 31 mars 2016, 16:48, modifié 1 fois.
vbnjrme a écrit :Je persiste à croire que je ne suis pas encore pas perdu dans sa nature de femme,
Que viens-tu faire ici si ce n'est pas pour écouter ce qu'on te dit ?
vbnjrme a écrit : je vais continuer à l'aimer sans l’étouffer et en revoyant une version N2 de moi .
Changer oui. On ne t'a jamais dit d'arrêter de l'aimer, mais de lui laisser DU TEMPS.

vbnjrme a écrit :Je pense positive, et je compte sur la loi d'attraction et ma reconstruction pour me voir encore avec elle et dans son coeur.
Penser positif, okay. Changer, okay. Changer pour elle et te reconstruire pour retourner avec elle, non. Si tu te bouffes un stop, tu vas penser "Mais j'ai changé POUR ELLE, ELLE DOIT m'accepter pasque j'ai tout fait comme il faut :cry: :cry:" et tu vas être lourd.
vbnjrme a écrit :elle veux respirer et souffler. c'est un bon moment pour moi d’être son ami et amant dans sa découverte de soi .
NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.
Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus....................
Shû a écrit : NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.
Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus....................

Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis.
Modifié en dernier par vbnjrme le 31 mars 2016, 17:02, modifié 1 fois.
vbnjrme a écrit :
nuagebleue a écrit :Vbnjrme, tu pense qu'à ça ou quoi ?!
T'as l'air frustré mais comme pas possible

penser à quoi ?

c'est vrai je suis frustré de ce qui m'arrive en sachant que je les ai fait venir par moi meme :(

Le seule chose qui a l'air de t'obseder vis à vis de ton couple le SEXE ! Franchement un mec qui est aussi porter là dessus, gonflant à souhait franchement me dégoûterais et je comprends qu'elle n'ai plus envie de toi ! Tu parais limite pervers !
nuagebleue a écrit :
vbnjrme a écrit :
nuagebleue a écrit :Vbnjrme, tu pense qu'à ça ou quoi ?!
T'as l'air frustré mais comme pas possible

penser à quoi ?

c'est vrai je suis frustré de ce qui m'arrive en sachant que je les ai fait venir par moi meme :(

Le seule chose qui a l'air de t'obseder vis à vis de ton couple le SEXE ! Franchement un mec qui est aussi porter là dessus, gonflant à souhait franchement me dégoûterais et je comprends qu'elle n'ai plus envie de toi ! Tu parais limite pervers !
c'est ton point de vu, merci d'ailleurs,

vouloir du sexe, est une chose animal chez nous, c'est le sens de reproduction à la base, mais de nos jours injecté partout à nos cerveux via le MainStream
vbnjrme a écrit :
Shû a écrit : NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.

Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis.
Tu es sérieux là ? C'est comme si tu avais le nez dans la merde et que tu disais que ça sent bon. Tu es complétement perché. Ta femme est mieux sans toi. C'est ce que toi même tu décris. Si tu pouvais vivre dans ton ptit box voire dans une autre ville pour toujours elle ne déprimerait plus selon toi... Mais alors POURQUOI TU FORCES ???? La pauvre! T'as pas besoin de " lumières" puisque tu à les yeux fermés avec de la colle forte.
Modifié en dernier par jetedisoui le 31 mars 2016, 17:17, modifié 1 fois.
jetedisnon a écrit :
vbnjrme a écrit :

Tu es sérieux là ? C'est comme si tu avais le nez dans la merde et que tu disais que ça sent bon. Tu es complétement perché. Ta femme est mieux sans toi. C'est ce que toi même tu décris. Si tu pouvais vivre dans ton ptit box voire dans une autre ville pour toujours elle ne déprimerait plus selon toi... Mais alors POURQUOI TU FORCES ???? La pauvre! T'as pas besoin de " lumières" puisque tu à les yeux fermés avec de la colle forte.
MlleBulle a écrit :Je commence à me demander si c'est pas un troll...
Tu préfères résoudre la formule E=mc2 ou Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...

Perso imaginer la 2ème formule fait froid dans le dos, j'préfère la formule Matt et Matt hic :o. Gloups...

Les 2 sont étranges en fait...

Oulah sont pas très clairs les scientists eurmf. J'comprends que les maths et moi ça fait pas 2 du coup.

Atta voir un truc du coup : :shock: E=mc2 Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...C'est Matt et Matt hiiic Whaaat theeee foooook !

Ah ben là, c'est plus relatif du toooooouuuut. :shock:

Réaction ?
nuagebleue a écrit :Je ne dis pas que c'est pas normal, ce qui l'est moins c'est de toujours parler de sexe la concernant, déjà avant de vouloir son corps faudrait peut être comprendre ce qui se passe dans sa tête !
Vous avez raison, je vais d'abord résoudre mes soucis de comportement, et attendre qu'elle s'intéresse à moi et sa version N2 . Sexe n'est pas tout mais c'est un signe de volonté d'intention profonde de vouloir qqun.

Je comprends vos remarques et votre aide et je vous en remercie d'avance et toujours.

Si je m'expose sur Forum, c'est pour ne pas être bête et apprendre de vous et de vos vécu, mais tenez compte que chaque cas et personne est différente et il n'y a pas de solution unique pour tout le monde .

Ce que je vous demande c'est de m'aider à me comporter comme un gentleman et corriger mes maladies qui tue le couple ou l'amour, comme jalousie, sceptique, manque de confiance ou crise de colère et le ton qui monte vite et comment être cool et de ne plus être maniaque. ces sont en gros les principaux causes de friendzone de mon épouse .

Vous diriez, c'est trop tard et distance toi , je veux bien mais pour l'instant ce n'est pas possible, mais si j'arrive à me corriger, c'est mieux pour moi et mon enfant , voir ma femme ou autre femme .

je ne suis pas un troll (un monstre je pense vous voulez dire ou abruti), je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer .

Ma femme est tout pour moi et sans elle je serais anéanti, car je suis accro à elle et son existence et sa présence, elle est le source de ma vie et je dois absolument retrouver sa confiance et amour. Si vous voulez m'aider, svp pensez dans ce sens-là
vbnjrme a écrit :je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer .

Salut !

Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que la volonté de fer.
Gillesdharma a écrit :
vbnjrme a écrit :je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer .

Salut !

Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que la volonté de fer.
+1 Gilles (genre j'ai tout compris)

VBN tu demandes l'impossible. Redescend sur terre un peu. L'amour ne se commande pas. Certaines erreurs sont irréparables. Ta femme est encore liée à toi materiellement et c'est tout. A part ça, tu l'étouffes et tu veux la forcer à t'aimer. On n'a pas de baguette magique, désolé. Respecte sa volonté de prendre de la distance. Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus.
jetedisnon a écrit :
Gillesdharma a écrit :

Salut !

+1 Gilles (genre j'ai tout compris)

VBN tu demandes l'impossible. Redescend sur terre un peu. L'amour ne se commande pas. Certaines erreurs sont irréparables. Ta femme est encore liée à toi materiellement et c'est tout. A part ça, tu l'étouffes et tu veux la forcer à t'aimer. On n'a pas de baguette magique, désolé. Respecte sa volonté de prendre de la distance. Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus.
+1