Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aldo raines
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai beau me remettre en question, me dire que ça n'en valait pas la peine, je cogite.

En Aout j'ai rencontré une petite nénette comme je l'appelle, qui vit à 700 km de chez moi. Je suis tombé follement amoureux et après une passion très courte (1,5 mois) j'ai reçu un sms de rupture de sa part avec un simple "je ne t'aime plus" fin octobre. Sachant que c'est quelqu'un qui a un contexte familial très difficile (parents séparés, père alcoolique) elle a un blocage émotionnel évident.

L'écart d’âge (elle 20 et moi 34) me fait dire que c'est normal. Que de toutes façons elle ne changera pas d'avis. J'ai fait toutes les erreurs possibles (supplier, victimiser, énerver) ... bref... Elle me manque toujours autant. Mais avec tout ça, mon numéro est bloqué et elle répond aux mails avec beaucoup d'agressivité.

Elle a encore une chaîne à moi, que je lui avais donné en lui disant que c'était celle en qui je croyais le plus qui la porterait. Et cela fait des mois que je lui réclame mais j'ai toujours un "oui oui" et puis rien.

Je ne comprend pas pourquoi elle me dit de passer à autre chose et elle ne m’envoie pas ce bijou. Apparemment le reste de mes affaires sont à la poubelle.

JE ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai enchainé ensuite avec quelques relations sans saveurs...Mais c'est elle que je veux.

Vous avez des conseils ? Avis ? Stratégies ?

Ps : Nous avons repris contact par mail hier mais j'ai remarqué qu'en jouant franc jeu et en lui disant "tu me manques et j'assume" elle ne savait plus quoi dire à part "OK".

Help please.

Merci.
BY admin

Salut Aldo raines!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY one love 83
je ne serais pas trop quoi te dire a part que je comprend que tu cogite et que tu pense encore a elle,les histoire courte sont parfois les plus difficile a oublier je crois,je suis bien placé pour le savoir,comme toi j'ai vecu une histoire d'un mois fin aout fin septembre avec une fille qui a 23 ans (j'ai 32 ans) et qui a un passé difficile aussi et je ne l'ai toujours pas oublier mais je sais que c'est les cause de la séparation qui font que je ne l'oublie pas...breff!
Si tu veux essayer de la retrouvé j'aurai tendance a dire qu'il faut plutot évité les "tu me manque" et compagnie,et plutot laisser sous entendre qu'elle ne ta plus sous le coude ce qui aurai plus de chance de la faire réagir si toutefois elle pense encore a toi,mais le mieux a faire c'est de vivre ta vie et tu verras bien ce qu'elle te réserve que ce soit avec elle ou une autre(je sais plus facile a dire qu'a faire lol) mais je pense que la différence d'age ne dois pas aidé non plus,certainement pas les même attente,tu l'aurai connu a 44 ans quand elle en aurai eu 30 aurai certainement était plus propice.bon courage a toi
BY Aldo raines
Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement j'essaie d'avancer et de rencontrer de nouvelles nanas mais rien n'y fait. Elle m'a demandé mon adresse hier avec un bon "laisse moi tranquille tu es lourd" sympathique...

Enfin ça fait du bien de pouvoir échanger, j'espère pouvoir la récupérer d'un côté et c'est le plan qui manque...

Merci encore
BY kipinette
Coucou Aldo,

J'ai moi meme eu une relation courte (5mois) avec une grosse difference d'age : moi 27 et lui 41
Je te propose de discuter en MP si tu as envie
Courage
BY Pissenlit
B'jour,
Aldo raines a écrit : Ps : Nous avons repris contact par mail hier mais j'ai remarqué qu'en jouant franc jeu et en lui disant "tu me manques et j'assume" elle ne savait plus quoi dire à part "OK".
Sauf que ça sonne comme de l'indifférence Aldo.

Et comme elle est agressive, si tu persistes à lui envoyer des mails tu continueras à te prendre des murs. Pour ce fameux bijou a-t-il une valeur sentimentale pour toi ? 'Fin familiale ou que sais-je ?
Parce-que sinon laisse tomber, après tout tu lui as offert et vouloir reprendre un cadeau n'est pas un bon point.

Et je suis d'accord avec One Love, vouloir quelque chose de sérieux avec une fille ayant tout juste la vingtaine, c'est casse gueule surtout à distance.
BY Aldo raines
Oui c'est un bijou à grande valeur sentimentale.

J'avais bien noté l'indifférence oui. Donc je stoppe tout et m'inscris sur "jelaissetombermonex.com" ? Note d'humour mais bon c'est loin de me faire rire.
BY Pissenlit
Prends le comme bon te semble. Mais si tu insistes à vouloir récupérer quelque chose qu'elle ne souhaite pas faire tu te la mets à dos !

Ca doit faire des mois que l'histoire de la chaîne traîne non ? Dans ce cas tu vas la chercher par toi même.

Bref en ce qui concerne tes messages, elle t'envoie bouler et elle n'est pas vraiment ouverte au dialogue. Si elle te colle l'étiquette "Gros lourd" sur la tête, c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux pour récupérer quelqu'un.

Bref durant ce mois et demi de relation, vous vous êtes vus ?
BY Pissenlit
Ah c'est déjà ça !

Mais elle ne t'a pas donné d'explications, comme quoi elle avait trouvé quelqu'un, que la distance l'emmerdait ou que sais-je?

Tu sais pour récupérer un ex, faut que l'autre ait cette volonté aussi, si elle est fermée comme une huître tu auras beau tout tenter ça ne fonctionne pas. Et généralement il faut être patient !
BY Aldo raines
Oh oui la patience... Va falloir que j'en achète.

Pour la relation, c'est juste un sms de fin "j'ai passé la journée sans penser à toi, désolée je ne t'aime pas"...

Et apparemment, mais je l'ai su ensuite, toutes ses relations (quand meme 17 avant moi) c'était la même chose...
BY Kakahuet
Aldo raines a écrit :Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai beau me remettre en question, me dire que ça n'en valait pas la peine, je cogite.

En Aout j'ai rencontré une petite nénette comme je l'appelle, qui vit à 700 km de chez moi. Je suis tombé follement amoureux et après une passion très courte (1,5 mois) j'ai reçu un sms de rupture de sa part avec un simple "je ne t'aime plus" fin octobre. Sachant que c'est quelqu'un qui a un contexte familial très difficile (parents séparés, père alcoolique) elle a un blocage émotionnel évident.

L'écart d’âge (elle 20 et moi 34) me fait dire que c'est normal. Que de toutes façons elle ne changera pas d'avis. J'ai fait toutes les erreurs possibles (supplier, victimiser, énerver) ... bref... Elle me manque toujours autant. Mais avec tout ça, mon numéro est bloqué et elle répond aux mails avec beaucoup d'agressivité.

Elle a encore une chaîne à moi, que je lui avais donné en lui disant que c'était celle en qui je croyais le plus qui la porterait. Et cela fait des mois que je lui réclame mais j'ai toujours un "oui oui" et puis rien.

Je ne comprend pas pourquoi elle me dit de passer à autre chose et elle ne m’envoie pas ce bijou. Apparemment le reste de mes affaires sont à la poubelle.

JE ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai enchainé ensuite avec quelques relations sans saveurs...Mais c'est elle que je veux.

Vous avez des conseils ? Avis ? Stratégies ?

Ps : Nous avons repris contact par mail hier mais j'ai remarqué qu'en jouant franc jeu et en lui disant "tu me manques et j'assume" elle ne savait plus quoi dire à part "OK".

Help please.

Merci.
Bon je m'y mets aussi vite fait (désolé)

1- la différence d'âge n'est plus importante à partir d'une certaine tranche ... par contre à 20 ans, elle a peut être besoin de mûrir un peu et de s'amuser aussi
2 - on n'offre pas un bijou (surtout si on y tient) après juste 1.5 mois de relation, je pense que c'est une évidence, non ?
de plus "que je lui avais donné " ...tu sais ce qu'on dit.... quand c'est donné ....
3- Elle est clairement hors du cadre d'une relation avec toi ... et elle te le dis clairement, maintenant si tu veux l'attacher pour qu'elle reste avec toi....

bref, que du mauvais à attendre
BY MlleBulle
D'accord avec kakahuet...

Visiblement, elle ne veut clairement plus de toi. Pourquoi ramper aux pieds de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de nous? Un peu de dignité! Et d'ailleurs, sa seule façon de rompre serait pour moi une raison suffisante de ne plus jamais lui adresser la parole.

Quant à ton bijou, si tu décides d'offrir un "bijou de grande valeur sentimentale" à une fille que tu connais à peine, tu prends le risque de le perdre. Je crois que tu dois faire une croix dessus, tout comme la fille.

Désolée...
BY one love 83
Je reste quand même persuadé que 14 ans d'écart c'est beaucoup,moi je sais que je ne dépasserai jamais les 10 ans d'écart car après il y a un moment ou il y a de forte chance que sa pose problème(peut être pas a tout les coups mais il y a un risque),peu importe la tranche d'age.
Il et clair que si elle t'a collé l'étiquette du gros lourd c'est pas bon du tout,moi dans mon histoire je ne pense pas qu'elle m'est collé cette étiquette et je pense qu'elle ne sait pas que je tient encore énormément a elle et que j'ai toujours des sentiment pour elle tout comme elle en avait pour moi,mais je ne veux pas qu'elle le sache de peur de ce qu'elle pourrai en pensé!
Pour ton bijoux c'est erreur d'offrir un bijoux a une nana au bout de si peu de temps,après tu la certainement fait avec le coeur je n'en doute pas,mais ça peut lui faire peur.Pas facile d'oublier mais je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire...
BY Aldo raines
Non mais je vais le récupérer ce bijou. Elle m'a demandé mon adresse hier soir pour l'avoir. Et oui je vais laisser tomber...
Mais quand même un symbole comme ça et mettre 5 mois à le renvoyer et j'ai du insister, c'est bizarre non ?
BY Gillesdharma
@AldoRaines : J'ai aussi eu avec une femme qui avait 26 ans de plus que moi. Sa fille avait 7 ans de moins que moi, c'était invivable pour moi. Sa fille faisait des remarques pas top top.
Je lui ai demandé un jour POURQUOI ? elle m'a dit, qu'avec les hommes de son âge ça la dégoûtait, elle se sentait vieillir. Bon elle avait un côté super jeun's mais bon c'est tendu quand même.
BY Aldo raines
C'est clair que c'est tendu...
Bon mail d'il y a 5 min :

"Mouais. J'ai tellement reçu de messages similaires voyant que tu "lâches l'affaire" que j'suis même pas convaincu de celui là. J'pense l'être quand 1 an sera passé sans aucuns signes de vie de ta part. Là on pourra dire que tu seras passé à autre chose. :)

Bonne continuation."
BY MlleBulle
Difficile d'être plus clair non?

Qu'est-ce que tu trouves bizarre dans le fait qu'elle mette du temps à te rendre ton bijou? Tu crois que ça a à voir avec ses sentiments pour toi?
BY Gillesdharma
Aldo raines a écrit :C'est clair que c'est tendu...
Bon mail d'il y a 5 min :

"Mouais. J'ai tellement reçu de messages similaires voyant que tu "lâches l'affaire" que j'suis même pas convaincu de celui là. J'pense l'être quand 1 an sera passé sans aucuns signes de vie de ta part. Là on pourra dire que tu seras passé à autre chose. :)

Bonne continuation."
Faut lire le fond et le reste tu zappes.
BY Aldo raines
Ah oui c'est clair ! Pour ça que je ne réponds pas et c'est terminé.
Non rien je pense la recevoir bientôt. Mais elle aurait pu largement le faire avant... Bref c'est incohérent.
BY Aldo raines
Mais quand même elle a toujours essayé de maintenir une espèce de lien malsain. L'expression loin des yeux loin du Coeur n'a jamais été aussi vraie avec elle lol
BY Gillesdharma
Pour moi sa réponse est propre, on sent une certaine maturité dans ses propos. Le lien malsain n'existe que dans ta tête.
Fais toi plaisir ! T'es libéré. Libéré, délivrée (La reine des neiges).
BY Aldo raines
Oula non pas que dans ma tête... Elle avait tenu ce genre de propo pendant la relation pour revenir avec quelques textos d'excuses et de grandes déclarations d'amour le lundi pour arrêter le vendredi :D
BY Gillesdharma
C'est pour que tu dormes bien ahahaha... Jeeeee leeee sais que demain ta tête va reeeecomencer à enclencher la vitesse de l'espoir et c'est r'partiiiiiiiii...
BY Gillesdharma
L'organisation des neurones c'est comme la société. Le gentil neurone aime une gentille neuronette, ils vont au resto, tout se passe à merveille, ils font des câlins, ils ont des enfants ( beaaaaucoup, c'est comme les rats ça).
Monsieur neurone va travailler, madame neurone va travailler, ils ont une baraque neurone aussi et là c'est le choc Monsieur Aldo Raines veut plus de ça car ça lui fait les idées tout pipi caca. Alors il veut changer, mais famille neurone non... Un combat de titan commence entre le MEUCHANT Aldo et la famille Neuneu ! Qui va l'emporter ?

Un producteur dans l'coin ??