- 29 mars 2016, 02:56
Voilà ça fait 3 ans que je sort avec quelqu'un Ca nous ai arrive de prendre de temps en temps de la cocaïne ou de la beuh ( mon petit péché mignion). Pour moi Ca faisait deux ans qu'on ne touchait plus a la cocaïne. Un beau jour n'apprend par l'amant de ma femme (un charolo) avec une voix de cas social me dire que Ca faisait 3 semaines qu'il baisait ma femme(en même temps que moi) en me décrivant gentille ment tout son anatomie.. Ce que je ne trouve pas correct de la part d'un homme et j'aurais préféré que ma femme me le dise..Je vous avoue ma femme a reçu une bonne claque, j'ai pas su me retenir et Ca m'a fait du bien(no comment). Aujourd'hui ils ne font que Ca pas de job rien ils s'en mettent plein dans le pif ( même si il l a fume, ce qui est d'autant plus grave). Ca mère m'a appelé pour me dire qu'elle ne reconnaissait plus sa fille ( car quand elles sont à deux apparemment je lui manque elle m'aime et pense a moi tout le temps) mais quand son cas soc est la (connu par la police pour dépouiller les femmes et les tabasser si elles ne lui donnent pas ce qu'il souhaite) je ne suis qu'un connard qui ne servait à rien fin que mes défauts surment.. Je pense qu'elle est un peu dans un autre monde ces derniers temps. Que dois-je faire? Va-t-elle se rendre compte? Est ce la drogue qui lui embrouille a t'elle point l'esprit? Dois je lui pardonner même si nous ne vivons plus ensemble et que je ne veux plus lui parler (silence radio)? J'aimerais avoir un avis globale ne vous retenez pas d'être cru. Merci à tous