Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lyon69
Bonjour à tous,
j'ai entamé mon SR samedi donc il y a 2 jours mais je me pose beaucoup de question alors un peu d'aide m'évaderait et me ferai du bien ! j'ai peur que ce SR le fasse encore plus partir c'est-à-dire qu'il ne l'éloigne encore plus et finisse par m'oublier.. je suis très attachée à cette personne qui m'a pourtant fait du mal mais l'amour est plus fort que tout voyons aha ! j'ai aussi peur qu'il retrouve quelqu'un enfin je me pose beaucoup de question et est-ce qu'un SR est approprié ou il peut faire des dégâts ?
Help
Merci d'avance
BY admin

Salut Lyon69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,
mon expérience d'il y a 6 ans en arrière:
2 ans d'amour, monsieur demande un break de 1 mois...
durant le break aucun contact (ni tel, ni rien)
1 mois passe: il m'annonce la rupture

tant pis, je suis malheueuse comme les pierres, je pleure sans arret.
1 mois passe (SR total des deux côtés)...et il me revient demande en mariage, enfants et tout le bordel...

donc oui, s'il reste de l'amour, le SR fctionne.
courage.
BY Lyon69
vivi813430 a écrit :bonjour,
mon expérience d'il y a 6 ans en arrière:
2 ans d'amour, monsieur demande un break de 1 mois...
durant le break aucun contact (ni tel, ni rien)
1 mois passe: il m'annonce la rupture

tant pis, je suis malheueuse comme les pierres, je pleure sans arret.
1 mois passe (SR total des deux côtés)...et il me revient demande en mariage, enfants et tout le bordel...

donc oui, s'il reste de l'amour, le SR fctionne.
courage.
merci de ta réponse ! de mon côté plus de sentiments mais un très très gros attachement et de son côté il est perdu il me dit qu'il n'a plus de sentiments mais qu'il ne sait pas au niveau de l'attachement, la meilleure solution est de lui laisser du temps ?
BY Lyon69
vivi813430 a écrit :ben il est parti pour un break? ou il t'a dit que c'est fini?
Pour le moment il m'a dit que c'était finit pour plusieurs raisons que j'ai encore du mal à connaître (trop brouillon) puis il m'a aussi dit mot pour mot "pour le moment je ne compte pas revenir mais je connais pas l'avenir on verra à la fac". Nous allons donc être dans la même classe à la rentrée prochaine mais je suis totalement perdue j'aime pas attendre surtout quand on est autant attachée
ok, alors sans hésitation SR total oui...ça fait mal, on pleure bcp, on efface son numero pour ne pas etre tentee d'ecrire...et si ya de l'amour ça marche...si ya pas d'amour évidemment ça ne marche pas.
les semaines qui vont suivre te le diront.
courage , le temps est long durant cette attente.
BY Lyon69
vivi813430 a écrit :ok, alors sans hésitation SR total oui...ça fait mal, on pleure bcp, on efface son numero pour ne pas etre tentee d'ecrire...et si ya de l'amour ça marche...si ya pas d'amour évidemment ça ne marche pas.
les semaines qui vont suivre te le diront.
courage , le temps est long durant cette attente.
Comme je t'ai dis plus aucun sentiments de chaque côté mais l'attachement est pris en compte comme de l'amour ?
Et je dois attendre que se soit lui qui rompt le sr ou alors je me pose une date limite ?
ah ok, ben ecoute si y'a plus de sentiment, mais que de l'attachement , c'est facile. cet attachement va disparaitre tranquilement avec la rupture.
et pas besoin d'attendre quoiquecesoit, il suffit que ce soit clair ds ta tete, c'est fini, c'est fini, et pas besoin de longs discours avec lui si tu n'attends rien.
BY Lyon69
vivi813430 a écrit :ah ok, ben ecoute si y'a plus de sentiment, mais que de l'attachement , c'est facile. cet attachement va disparaitre tranquilement avec la rupture.
et pas besoin d'attendre quoiquecesoit, il suffit que ce soit clair ds ta tete, c'est fini, c'est fini, et pas besoin de longs discours avec lui si tu n'attends rien.
Je ne sais pas je pense que chacun est perdu on ne sait pas ce qu'on veut, le mieux est de laisser faire ? puis il m'a aussi dit qu'on pourrait se voir de temps en temps. Enfin je ne comprend absolument rien de cette situation, je suis dans l'inconnue, je panique et fais n'importe quoi
tu dis qu'il n'y a plus de sentiment, si ce n'est l'attachement.
donc pas de panique à avoir, c'est fini et basta.
on n'est pas obligé d'etre pote avec son ex non plus, donc te prends pas la tete.
BY Lyon69
vivi813430 a écrit :tu dis qu'il n'y a plus de sentiment, si ce n'est l'attachement.
donc pas de panique à avoir, c'est fini et basta.
on n'est pas obligé d'etre pote avec son ex non plus, donc te prends pas la tete.
le seul problème c'est que je n'ai pas envie que sa se finisse réellement, il m'a quand même dit des choses "positives" comment le fameux on verra à la fac. J'espère juste que ce SR va fonctionner, qu'il se rendra compte de ses erreurs et finira par revenir mais quand ? mon gros défaut est d'être très rêveuse et de ne pas voir la réalité en face. Je tiens à lui quand même ! alors pourquoi tout sa ? je ne comprend rien, je suis anéantie, dépitée enfin je suis au fond du trou
le temps va t'aider à y voir plus clair.
tu dis "finira par revenir mais quand?" ...pourquoi faire si tu ne l'aimes plus?
de toute facon c'est SR qd meme car si ya de l'amour ça marche, et si ya pas d'amour et qu'en plus ça te prend la tete ben SR qd meme pour que tu y vois clair.
le temps est un allié ;)
BY Lyon69
vivi813430 a écrit :le temps va t'aider à y voir plus clair.
tu dis "finira par revenir mais quand?" ...pourquoi faire si tu ne l'aimes plus?
de toute facon c'est SR qd meme car si ya de l'amour ça marche, et si ya pas d'amour et qu'en plus ça te prend la tete ben SR qd meme pour que tu y vois clair.
le temps est un allié ;)
je sais même pas ce que je ressens en faite, très attachée ça oui ! le temps va m'aider, mais pour l'instant je déprime seul dans ma chambre devant mon portable à vouloir lui parler mais une petite voix dans ma tête me dis "ne fais pas ça attend que se soit lui qui le fasse" !