- 27 mars 2016, 17:04
Bonjour.. Alors voilà je suis un jeune homme la vingtaine et mon ex aussi..
Cela fait un peu plus d'une semaine qu'on est plus ensemble et on avait une relation d'un an, enfin dans quelque jours cela aura fais un an.
La raison :
- manque de communication de ma part
- pas d'écoute de ma part ou très peu
- jalousie de ma part et possessivité
Et je lui ai manqué de respect lors d'une soirée trop arrosé je lui ai très mal parlé
Du coup malgré les chances qu'elle m'a donné je n'ai pas su changer à temps..
Entre temps je l'ai vu mercredi pour qu'on se rende nos affaires et hier, hier on a prit un café et on a parlé pendant deux heures, de tout et de rien, je lui ai dis ce qu'il faudrait qu'on modifie si on était en couple, elle m'a dit qu'elle allait réfléchir et que je lui manquais un peu.
Je ne sais que faire..
On a des contacs sms mais des fois elle répond pas
Merci d'avance
Cela fait un peu plus d'une semaine qu'on est plus ensemble et on avait une relation d'un an, enfin dans quelque jours cela aura fais un an.
La raison :
- manque de communication de ma part
- pas d'écoute de ma part ou très peu
- jalousie de ma part et possessivité
Et je lui ai manqué de respect lors d'une soirée trop arrosé je lui ai très mal parlé
Du coup malgré les chances qu'elle m'a donné je n'ai pas su changer à temps..
Entre temps je l'ai vu mercredi pour qu'on se rende nos affaires et hier, hier on a prit un café et on a parlé pendant deux heures, de tout et de rien, je lui ai dis ce qu'il faudrait qu'on modifie si on était en couple, elle m'a dit qu'elle allait réfléchir et que je lui manquais un peu.
Je ne sais que faire..
On a des contacs sms mais des fois elle répond pas
Merci d'avance