Non 0 nouvelles pas de snap, pas de SMS, pas d'appel mais j'explique ma situation plus précisément dans un autre topic

en fait la dernière conversation que nous avons eu je voulais qu'on se voit pour parler (1 mois après la séparation) et je lui disais qu'on pouvait parler de nos vies mais justement que je ne voulais pas le voir pour parler de la séparation que c'était clair pour moi ... Finalement il s'est énervé me disant qu'en un mois, il n'a pas encore envie de me voir pour parler de tout ça car il n'y aura aucune coupure entre nous puisqu'on se parle encore ... Bref j'ai essayé de l'appeller il n'a pas décroché et finalement deux jours plus tard j'ai reçu (le 12.03) "salut, tu m'en veux toujours ? J'avoue avoir été un peu dur avec toi sur les derniers messages ... On peut parler de tout si tu veux mais pas encore se voir ... désolé"
je trouve ça très léger comme excuses sachant qu'il veut qu'on reste amis mais ne fait aucun effort - pendant le mois qui a suivi la séparation c'était toujours moi qui prenait des nouvelles, il ne demandait jamais des miennes sauf pour me demander quel jour on pouvait se voir pour se rendre nos affaires et quelles affaires je voulais récupérer ... Du coup depuis ce fameux message je n'ai aps cherché à reprendre contact non plus car j'estime ces excuses plus que légères ...
c'est une bonne chose au moins il montre qu'il s'intéresse encore à toi et à ta vie !

tu vois pour comparaison Jul s'est enfermé dans son travail, n'a pas parlé de notre séparation à ses meilleurs amis (j'ai gaffé et ils l'ont su et il leur a dit ne pas vouloir s'expliquer) et ne rentre plus chez ses parents à 10 km de chez moi à ce que j'ai cru comprendre ...
malheureusement comme tu as certainement pu le lire dans la plupart des articles la PATIENCE est le maître mot de la reconquête ! Après su vous arrivez à passer du temps ensembles que la complicité se recréé ce n'est que positif !