Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kevin456
Bonjour, je m'apelle Kévin, je viens dans ce forum pour esseyer d'avoir des réponses à mes questions.
cela fait 2 mois que mon ex et moi somme séparer elle m'a quitter parce que j'ai était dure avec elle, je lui est fait du mal physiquement car j'ai vécu une période très dure et jetait à cran et toujours énerver .
elle m'a quitter à cause des erreur accumuler etc ..
on c'est vu aujourd'hui ( je suis venu à ll'impriviste ) elle est treeees énerver contre moi limite aujourd'hui elle m'a dit que je la soûler que je la met à bout et qu'elle veut que je l oublié elle avait la haine contre moi parce que elle aime pas que je vienne à l'improviste etc elle m'a dit qu'elle m'aimais plus qu'elle avait moins de sentiment alors qu'ils y a 3 semaine de sa elle m'a dit que j'étais l amour de sa vie qu'elle m'aimais etc .. je comprend ces réactions mais mes émotions prenne souvent le déçu je sais plus quoi faire et j'ai peur qu'elle est quelqu un d'autre et qu'elle veuille me zapper ..
BY admin

Salut kevin456!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Bonjour Kévin
je lui est fait du mal physiquement
n'y vois là aucun jugement, quand on en est à faire du mal physiquement à des gens qu'on aime, il faut avant tout TE faire aider pour ne pas en arriver là, à nouveau. Avec elle ou avec un(e) autre

se dire que c'est juste parce qu'on a eu une mauvaise passe, est une excuse que se donne notre inconscient.

On est très nombreux à vivre des mauvaises passes, voire, de terribles chagrins (maladies, morts, handicaps...) sans pour autant taper qui que ce soit

cela prouve, non pas que tu es un "méchant" mais que tu as besoin d'une aide psy importante .

et c'est seulement ce long travail fait sur toi (qui prendra bien plus de 2 mois) que tu pourras envisager une nouvelle conquête...de ton ex ou d'une autre jeune fille

courage à toi
BY Paige
kevin456 a écrit :Je ne l'ai pas taper . j'ai seulement serrer et poussez c'est tous

J'entends. C'est une violence physique quand même, mais je le répète, il n'y a pas de jugement....je t'ai juste donné le conseil que je pense le plus juste: fais toi suivre, sérieusement, par qqu'un de professionnel, tu iras mieux toi et ainsi mieux dans tes amours

Courage
BY kevin456
Merci paige et pense tu qu il y a une chance de lui montrer mon changement malgré les accumulations quel à eu et de ce qu'elle a dit aujourd'hui et de la retrouver ?.
BY Paige
kevin456 a écrit :Merci paige et pense tu qu il y a une chance de lui montrer mon changement malgré les accumulations quel à eu et de ce qu'elle a dit aujourd'hui et de la retrouver ?.

Je pense que tout est possible QUAND tu auras fait ce travail ; là pour le moment, tes regrets sont sincères (j'en suis convaincue), tes bonnes résolutions aussi (j'en suis convaincue aussi) mais le pbme de fond n'est pas réglé et ça, tu sais, ce sont des choses que les êtres humains sentent "instinctivement"

en gros, tu ne peux pas espérer lui montrer à elle ou à une autre, un changement tant qu'il...n'y en a pas :/
BY MlleBulle
Salut Kevin,

Il n'y a aucun moyen de prévoir l'avenir. Pour le moment elle ne veut plus de toi alors accepté-le.

Et agis sur ce que tu contrôles en allant consulter un pro pour ton souci de violence. Tu ne voudrais pas que la même situation se reproduise avec une autre n'est-ce pas? Aucune fille au monde n'aime se faire "serrer et pousser". C'est inacceptable.

Ton ex, elle est bien gentille de t'adresser encore la parole. Si c'était moi, je t'aurais bloqué de partout et tu n'aurais jamais pu me contacter à nouveau...

Alors ne t'occupe pas de l'avenir et va consulter.
BY kevin456
Je suis une personne calme à la base mais pendant une période j'ai péter un câbles à cause de gros problème et j'ai pas su faire la part des choses je n'ai jamais aimer la violence et c'est sa qui me ronge sa fait un moment que je suis aller voir quelqu un pour mes soucie sa fait 6 mois que je suis aller et calmer et compris mes actes . mais il y a deux moi on a eu une dispute de trop ( imconprehention ) par message vocal je lui est dit de me répondre en gueulant et tous sa je le regrette à mort et sa fait un mois qu'elle m'a bloquer de partout et 3 semaine qu'on se parle plus
BY kevin456
Elle me dit qu'elle a de la haine envers moi .. j'ai fait beaucoup d'interdit et encore un aujourd'hui je comprend tous à fait sa réaction .. mais je suis complètement perdu ..
BY MlleBulle
Je ne comprends pas... Tu dis avoir "réglé ton problème" il y a six mois mais avoir pété les plombs avec elle il y a deux mois... Le problème n'était donc pas si réglé non?

Et sinon, pour le moment tu n'as pas d'autre choix que d'accepter et respecter sa décision. Aimer l'autre, ça veut dire aussi de respecter qu'il ne soit pas du même avis que nous!

Alors accepte qu'elle ne veuille plus pour le moment et fais ta vie.
BY kevin456
Elle a un caractère de fou aussi, elle fait des choses qui énerve certes je doit pas faire ce que je fait, je respecte sa décision mais j'aimerai vraiment la retrouver comme nous étions quand on c'est connu mais en mieux et sur des nouvelles bases .
BY WillSun
Tu veux, tu veux et bien sache que dans la vie on ne peut pas avoir forcément ce que l'on veut, surtout dans le milieu des relations H/F, alors acceptes le fait que, vous ne vous reverrez peut-être jamais, ça fait parti de la vie et ça te fera gagner en maturité.
BY bluemoon
Tu crois vraiment qu'en continuant à la harceler et à péter les plombs, tu vas augmenter tes chances ?
Arrête tout de suite avec tout ça, elle est en colère, respecte ce qu'elle te dit et te demande et laisse la tranquille.
Et profite de ce temps pour travailler sur toi.

Aux grands mots les grands remèdes, si tu es incapable de te contrôler, tu supprimes et bloques tous les moyens que tu as de la contacter.
BY WillSun
Aussi il faut que tu sache, que les femmes fonctionnent sur le plan émotionnel, une femme en colère peut dire beaucoup de chose négative, quelle ne pensera pas forcément, aussi il est important de laisser ces émotions négatives s'évacuer avec le temps, donc concrètement, si tu essaie une reconquête maintenant tu auras bien plus de chance de te casser la gueule, qu'en attendant 3/4 mois, le temps que la pression redescende.
BY MlleBulle
Pour "partir sur de nouvelles bases", il faut d'abord que les DEUX le veuillent. Et ensuite, qu'elles soient là pour vrai, les "nouvelles bases". Et ce n'est pas le cas présentement alors...
BY kevin456
Je tiens déjà à vous remercier pour tous vos commentaire qui m'ouvre les yeux . vraiment merci à vous . Cette rupture ma fait prendre conscience de beaucoup qui m'a fait ouvrir les yeux pour que sa change . vous me conseiller donc de faire un silence radio
BY kevin456
C'est ce qui me fait peur je suis une personne qui se lasse vite mais je peux pas en faite je n arrive pas
après un détachement on peut se rattacher à la même personne ?
BY MlleBulle
Tu tournes en rond là... On ne va pas répondre cent fois à la même question!

Si tu ne veux plus d'elle dans quelques temps, c'est qu'une autre fille te conviendra mieux.
BY Kirakuni
Mon ex me fait la même chose que toi kévin en ce moment et ça me fait plus flipper qu'autre chose, il m'harcèle, il m'a aussi violenté et humiliée et il faut que je revienne vers lui car je le rend plus fort lol. J'ai beau lui dire que de m'harceler c'est pas ce qui me fera revenir il en fait qu'à sa tête. Bah moi c'est bon j'arrête de lui parler. Faut la laisser souffler, la respecter. Prendre en compte ce qu'elle te dis. En faisant tout comme toi tu le veux c'est comme si tu n'entendais pas ce qu'elle te dis. Et y'a rien de pire que de parler dans le vide. Si tu continue à la souler, tu te tire une balle dans le pied tout seul. Et je suis pas vraiment sûre que tu la récupérera.
BY Kirakuni
Alors le coup du "tu m'as dis ça y'a 4 jours et maintenant tu dis ça" mon ex me le fait et c'est complètement ridicule. Pour ma part oui y'a eu des moments où ça allait et j'ai donc dis des choses qui allait avec ce moment où il ne me semblait y avoir aucun soucis et donc je me sentais de dire des bonnes choses. Quand après il devient, violent, oppressant, con etc bah là oui c'est normal qu'il y ait un autre discours. Faut arrêter avec ça. Laisse la tranquille, fais ta vie c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment et si tu l'aime vraiment tu sauras respecter ça. Et revenir sur le droit chemin.
BY Kirakuni
Je ne suis pas elle, peut-être, peut-être pas que ça suffira. Elle a aussi ses propres raisons, exigences, limites etc... Mais pour ne pas aggraver ton cas oui laisse là pour le moment, tu es une personne à part entière hein, le monde ne s'arrête pas de tourner donc bah oui tu l'aime encore mais laisse la souffler. Il faut qu'elle puisse réfléchir, penser seule.
BY WillSun
En l'état actuelle des choses oui tu ne peux rien faire, d'où l'intérêt de laisser couler de l'eau sous les ponts, pour laisser retomber la pression. Mais pendant ce temps ne reste pas là les bras croisé à rien faire, travail sur toi et ta vie, devient meilleurs, fait du sport, sort et si dans quelques mois, il y a un éventuel re-contact, tu pourra tenter quelque chose et montrer ton changement.
BY kevin456
Je sais que la vie continu, j'avance je fait beaucoup de sport, je bosse, je sort mais je suis comme sa parce que j'ai des remords, des regrets et sa sa me ronge c'est pour sa que je suis comme je me reconnais plus
BY Kirakuni
Et bien c'est tout à fait normal que tu regrettes, t'as été dans l'excès. Mais elle, là ce dont elle a besoin il faut aussi y penser. Là tu ne penses qu'à ce qu'à toi tu ressens et c'est égoïste. Venir à l'improviste alors que c'était pas la chose à faire, je pense qu'il faut la laisser digérer. Concentre toi sur toi, pour lui revenir meilleur.
BY Kirakuni
Malheureusement oui. Mais l'amour ne fait pas tout. J'ai beau l'aimer, quand il me fait du mal bah ça me donne pas envie d'être avec lui. Si il ne change pas il ne pourra s'en prendre qu'à lui.
BY Kirakuni
Oui je lui ai dit ça, qu'il m'oublie etc mais même lui dire ça, ça ne l'arrête pas. En fait lui il s'arrête jamais. J'ai même beau lui dire que ça donne pas envie, que c'est pas attirant et que ça me repousse plus qu'autre chose, il continue. Mais il a de gros problèmes psy je pense. Et donc bah lui parler ne sert à rien il n'écoute pas, il ne fait que se lamenter sur son sort. Au bout d'un moment je suis pas psy et encore moins assistante sociale.
BY Paige
Kevin, si je puis me permettre, cesse de nous demander SI ça pourra marcher plus tard, PERSONNE ne le sait, et concontre ton energie sur TES soucis et notamment TES soucis de violence

ah c'est certain que ce sera plus difficile et plus ingrat que demander quel sera l'avenir, mais au moins ce sera EFFICACE!

Tout est possible toujours, donc personne (pas même moi) te dira "que non C'EST SUR ET CERTAIN QUE" pour l'avenir, mais personne non plus (pas même Mr Antoine^^) ne te dira que c'est certain qu'elle va revenir

bref c'est une question qui ne sert à RIEN à part te cacher à toi-même tes difficultés

pardon, je suis dure hein, mais ça fait 5 pages que tu nous dis "oui oui d'accord mais vous pensez qu'elle va revenir?"

alors que ta réponse devrait être "oui oui d'accord, JE vais travailler sur MOI" et point final ;-)

Courage!
BY Kirakuni
Ca fait 1 semaine. Et comme le dit Paige c'est vrai qu'il a plus tendance à se voiler a face que de se dire "c'est bon je me calme, et je vais m'améliorer" C'est dommage, il aurait juste à changer de comportement mais bon moi je peux plus rien faire pour lui. Il faut qu'il se bouge tout seul parce que même le psy je sais pas si il arrivera à quelque chose.
BY kevin456
Oui vous avez raison, je vais me battre pour moi, travailler sur moi ! Et faire ma vie et me relancer quand je me sentirai mieux déjà en moi et que j'agisse pas émotionnellement.
et paige je te remercie d'être dure parce que sinon je tourne en rond.
BY Kakahuet
Vaz'yyyy Paige :F

Et K., dis toi une chose, comme dit précédemment, elle ne pourra revenir que si tu as travaillé sur to...

Alors au taf !!!!
BY kevin456
me reconstruire, faire des choses qui me plaise, me retrouver, reprend goût à la vie seul pour le moment en gardant dans un coin de ma tête la reconquête.
BY kevin456
Et j'ai une question ? pour son anniversaire j'avais vu avec sa mère pour un spa massage etc je tien a dire que c'est parent ne sont pas au courant que nous somme séparer
le rendez vous est le 14 mai . je fait quoi ? j'annule ? ou c'est une bonne solution pour une reconquête ?
BY Paige
Tu annules et à la place tu vas consulter un psy (je rappelle que les psychiatres sont médecins donc remboursés par la sécu...)
BY Paige
kevin456 a écrit :Je suis déjà aller voir un psy
Kakahuet a écrit :et tu l'as vu combien de fois?
Est ce qu'il te convenait?
Tu peux en essayer d'autres...
Voilà :-) Un pbme pareil ne se règle pas en "qques séances" chez un psy...
BY kevin456
j'y suis aller 5 fois et il m'a dit que j'avais fait un choc émotionnel limite de la dépression nerveuse mais ceci date du mois de juin 2015 je vous explique tout en detail .. ma copine et moi on a eu une micro coupure du 31 mai aux 17 juin car je suis aller trop loin dans mes gestes comme je vous est raconter et elle est revenu vers moi car elle m'aimait et du mois de juin au mois de janvier 2016 tous ce passer pour le mieux on recoller les morceaux mais on a eu quelque embrouille des imcomprehention mais c'est tout.
puis un jour a cause de manque de communication je lui dit de répondre en gueulant par message vocal elle a vraiment ppris peur. et suite à sa elle a arrêter en disant que c'était un coup de trop etc . On c'est parler pendant un mois, en fêsant des interdit en lui disant de me laisser une dernière chance etc etc et toute la clik d'interdit, puis pendant 2 jours elle a vu ces potes et depuis ces jours je la sentais distante et différente ( je sais que c'est pote me la mette à dos, mais j'en leur en veux pas du tout car elle sont la pour l aider et sa me rassure d'un côté mais mes interdit l'on vraiment soûler etc c'est ce que j'ai vu hier . mais vis à vis de ma violence c'est vraiment du passer j'ai vraiment appris à me contrôler avec 5 séance chez le psychiatre puis à des séances de yoga dans ma salle de musculation .
BY Paige
j'ai vraiment appris à me contrôler avec 5 séance chez le psychiatre
c'est lui qui a mis fin aux séances?

5 séances est totalement insuffisant pour une remise en question de soi-même....! :shock:
BY Ludvik
Salut,

Bon de mon point de vue t'as pas 36 solutions. T'en as déjà assez fait avec le résultat que tu connais. Donc, je lui écrirais une lettre / message / mail le support que tu veux ou tu dis se que t'as sur le coeur. Tu acceptes la décision etc etc. Tu l'aime et tout et tou et tu entre en SR complet.

Si tu arrives à la toucher assez et avec le recule elle t'aime toujours elle reviendra vers toi. Si non c'est que t'es aller trop loin. Quand les limites sont franchies tu sais...

Bref, Fait comme tu le sens mais il y a un moment il faut savoir lâcher prise surtout quand votre communication est au point mort. Laisse la souffler.
BY kevin456
Je suis coach dans la vie et j'ai des bases et j'avais vraiment besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur à une personne neutre et oui c'est lui qui a mit fin aux séances il m'a expliquer que même une personne le plus zen du monde quand la coupe et pleine tout ressort sans contrôle et pendant cette période c'est ma copine qui prenez mes humeur . je fesai tous pour pas qu'elle s'inquiète mais j'ai empirer les choses en la protégeant mais j'ai carrément était le contraire d'un mek protecteur . et sa j'arrive toujours pas à me pardonner
BY Kakahuet
Et tu n'as jamais pensé à changer d'orientation :) ?
Un vrai psy ne met pas fin aux séances au bout de quelques unes ....surtout dans ce genre de cas lourd...
Peut être envisager d'aller en consulter d'autres...
moi jdis ça, jdis rien
Et franchement, laisse tomber cette histoire tant que tu n'as pas réglé tes problèmes c'est juste un conseil :)
BY abdel_1993
Bonjour Kévin,

J'ai pris le soin tout d'abord de lire tous les messages.
Au fait, ce que j'aimerai bien dire c'est que tu dois te donner du temps pour lui montrer que tu reconnais ton erreur et que tu veux bien la réctifier. Mets toi à sa place. Tu ne voudras pas de quelqu'un qui t'a mal traité. D'autant plus qu'être sincère ne se montrera qu'au bout d'un moment.

Donc à mon avis, trouve toi des hobbies qui te permettront justement de reprendre confiance en toi et montre lui que tu as bcp évolué entre temps. Ça te fera du bien et tu seras bien dans ta peau et par la suite tu pourras retrouver la fille que tu aimes.

Courage
BY kevin456
Je fait que de penser au souvenir qu'on a vécu et je me dit que j'ai grave merde et que ce silence entre elle moi la permettra de M oublier . je suis son premier amour mais elle est t arriver à bout . j'ai montrer un visage de monstre et sa sa me détruit ..
BY abdel_1993
Il n'est jamais trop tard. Sois juste sincère et travaille sur toi-même pour ne plus refaire l'erreur. Si elle t'aime toujours comme tu dis, tu dois jouer sur ses sentiments pour lui prouver qur tu veux d'elle
BY Kakahuet
abdel_1993 a écrit :Sois juste sincère et travaille sur toi-même pour ne plus refaire l'erreur. Si elle t'aime toujours comme tu dis, tu dois jouer sur ses sentiments pour lui prouver qur tu veux d'elle
Autant je cautionne le début autant je ne suis pas du tout partisan du "tu dois jouer sur ses sentiments "

L'amour ou plutôt la relation amoureuse n'est ni un jeu ni un combat

Là l'histoire est morte de chez morte, il ne sert à rien de lui demander d'appliquer une quelconque stratégie qui ne servira qu'à se prendre le mur de face, non ?
BY kevin456
On m'a dit de faire un silence radio strict et de profiter de cette séparation pour travailler sur moi à fond et de retrouver confiance en moi pour la re séduire quand la pression aura bien descendu ( plus de haine et de rancoeur ) si on se recontacte faut que je la re séduise et que notre ancienne histoire est bien morte pas de lui proposer un retour en arrière , mais de la faire rêver et lui montrer mon meilleur de moi pour lui montrer que je suis capable de lui proposer 10 pas en avant en lui proposant une nouvelle relation plus saine en oubliant celle qui a rater
BY MlleBulle
Si tu ne veux pas craquer, ne craque pas. Si tu es intimement convaincu que la meilleure chose à faire est de ne pas la contacter, tu devrais y arriver. Si tu n'es pas convaincu, tu vas continuer de la contacter jusqu'à ce que tu frappes le mur et que tu comprennes.
BY kevin456
Je sais que la meilleure chose n'est pas de la contacter et de la laisser souffler je sais sa Mlle bulle
elle me manque c'est pour sa j'ai jamais résenti sa pour quelqu un
BY MlleBulle
Kevin, tu es un grand garçon non?

Je suis certaine que si tu réfléchis un peu, que tu regardes autour de toi, tu peux trouver un truc sur lequel écrire...

Allez! Je te donne quand même deux idées (pour la seconde, note bien qu'il faut un truc supplémentaire: Un crayon):

- Un document Word
- Un carnet ou un journal

Bonne écriture!
BY kevin456
ahhh mais ça je l'ai fait écrire tous ce que je ressentais sur papier sa fait du bien certes mais le lendemain rebelote j'y repense ..
BY MlleBulle
Alors continues d'écrire...

Mais penser à quelque chose ou à quelqu'un, c'est pas grave non? Ça ne t'empêche pas de faire tes trucs...

Quand tu écris, tu fais redescendre la pression, tu libères ton esprit. Bien sûr, ce n'est pas définitif. C'est pourquoi tu peux te réserver une période de temps à chaque jour pour écrire ce qui t'angoisse.
BY Kirakuni
Tout ce que tu dis me fait penser à ce qu'il dit. J'espère que tu es moins buté et que tu vas réussir à te reconstruire. Mon ex a réussi à me mettre la haine mais malgré tout ça me peine qu'il n'arrive pas à entendre, comprendre. Ou alors si mais il fait le contraire. Pour moi ce serait simple qu'il stoppe en me voyant à bout et non il est parfois buté pensant à ce que lui ressent. Et vraiment ça me fait peur. Parce que lui aussi me dit qu'il a jamais aimé autant. Limite vous devriez vous parler et vous encourager à aller de l'avant.
BY kevin456
Je pense pas être bute mais les émotions ont fait resortir quelque chose que je déteste le plus chey moi au point de plus me reconnaitre mais je me reconstruit vraiment kirakuni et je fait ce quel ma demander et je fait ma vie de mon côté
BY Kirakuni
Et puis je trouve que c'est bien que tu viennes te décharger ici au lieu de l'embêter elle. Souvent ça peut aider et soulager d'avoir du soutient ici. Donc ne te déçois pas kevin^^ Faut que tu arrives à être fier de toi sur comment tu gère cette rupture. Tu n'en sortira que grandis si tu agis bien.
BY kevin456
Oui kirakuni et sa me vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vive la même situation que moi etc sa me permet d'analyser et de comprendre la situation ..
mais kirakuni ton ex continu à te parler etc ?
BY Kirakuni
kevin456 a écrit :Oui kirakuni et sa me vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vive la même situation que moi etc sa me permet d'analyser et de comprendre la situation ..
mais kirakuni ton ex continu à te parler etc ?
Bien que je lui ai dit que je voulais pas en ce moment, oui parfois il envoie des messages, qui sont pas très utiles en soi mais je crois que c'est encore un moyen pour pas làacher l'affaire.
BY Kirakuni
Si vraiment il a pris conscience du mal qu'il nous a fait, qu'il se fait "soigner" pour sa violence et qu'il gère mieux toutes ses émotions oui je pourrais avoir envie. Mais bon j'ai l'impression que c'est illusoire tout ça. Je me dis que le changement n'arrivera pas.
BY Kirakuni
Ça j'y croyais aussi. Mais bon qu'il répète ces erreurs sans en retenir la moindre leçon ne me laisse que très peu d'espoir. Tu sais l'erreur est humaine. Je peux tolérer qu'il fasse une ou deux erreurs mais quand c'est que ça durant toute la relation bah moi j'y crois plus. Tu peux faire des erreurs mais faut juste penser aussi à les arrêter une bonne fois pour toute. Parce qu'après faut pas se plaindre de perdre la personne qu'on aime. Si tu sais ce qu'il ne va pas, arrange le vraiment et pas de futiles promesses pour juste retrouver plus vite ta bien aimée.. Parce qu'il faut du temps pour réparer et que si le problème de fond n'est pas réglé, et bien il y aura toujours des soucis et ce sera pas vraiment une histoire épanouissante pour les deux.
BY Kirakuni
Je sais kevin tu l'a déjà dis. Bah c'est simple (enfin pour moi) si tu ne veux pas la perdre, ne te perd déjà pas toi. Pense à toi, réconcilie toi avec toi même. Sois déjà bien tout seul et fais de ton ex (si elle t'aime toujours) la cerise sur le gâteau.
BY abdel_1993
Kirakuni a écrit :Je sais kevin tu l'a déjà dis. Bah c'est simple (enfin pour moi) si tu ne veux pas la perdre, ne te perd déjà pas toi. Pense à toi, réconcilie toi avec toi même. Sois déjà bien tout seul et fais de ton ex (si elle t'aime toujours) la cerise sur le gâteau.
J'espère que ce sera aussi mon cas :D
BY abdel_1993
Kirakuni a écrit :C'est à dire abdel?
Je passe par une situation délicate également avec une ex. L'intitulé de ma discussion est "reconquête qui avance mal".