- 12 août 2008, 11:36
J'avais commencé à appliquer toutes les bonnes résolutions que me donner le site et dont le fameux SR...Au début c'était archi-difficile car nous avons encore un appartement en commun et que je faisais souvent des vas et vient pour chercher mon courrier et le restant de mes affaires. Je suis partie 1 semaine à l'étranger car un membre de ma famille avec quelques soucis de santé. Je l'ai vu la veille de mon départ et lui, toujours aussi en colère me précise qu'il ne fallait pas que je compte rester dans notre appartement ce soir là. Car je lui avais demandé s'il serait possible qu'il m'accompagne à l'aeroport. Bref, il ne m'a pas entendu et je n'ai pas insisté. Donc je suis partie environ 12 jours. Et à mon retour, je me suis sentie comme libérée. Durant ses 12 jours, je lui ai envoyé un mail en lui disant que je tenais à lui. Et puis, je pensais que les km et la distance feraient en sorte qu'il réagisse mais rien. Et quelque chose s'est passée, comme déclenchée. Je me suis détachée de lui et je voyais combien il m'a fait beaucoup de peine. J'ai commencé à penser à moi et ce dont je voulais réellement et si je méritais tout le mal, les mots, l'attitude qu'il a à mon égard.
A mon retour, plus de nouvelles, et même si j'ai encore des affaires ou du courrier, il saura où me trouver pour me le donner. Je ne veux plus mettre les pieds dans cet appartement. Et cela faisait 3 semaines que j'avais décidé de couper les ponts et penser à moi, que je le vois débarquer le we dernier sans m'avoir prévenu. Quelle fut ma surpruse et stupeur... Alors qu'il clamait haut et fort qu'il ne voulait pas me croiser et s'assurerait que je ne serais pas là où il se trouve. J'ai été distante mais polie avec lui. Mais lui, a tourné au ridicule, c-a-d, même pas un bonjour, puis il m'a remis mon courrier (2 lettres
). Ensuite, il est reparti comme un voleur. Comme j'allais diner, poliment je lui ai demandé si cela lui disait de rester mais pas de réponse...Bref, je me suis demandée qu'est ce qu'il cherchait réellement...Voilà voilou je continue mon SR et même si j'ai pris autant de détachement, je ne peux pas nier mes sentiments et là je pense que j'ai la preuve que lui non plus n'a pas tiré un trait à notre histoire...
A mon retour, plus de nouvelles, et même si j'ai encore des affaires ou du courrier, il saura où me trouver pour me le donner. Je ne veux plus mettre les pieds dans cet appartement. Et cela faisait 3 semaines que j'avais décidé de couper les ponts et penser à moi, que je le vois débarquer le we dernier sans m'avoir prévenu. Quelle fut ma surpruse et stupeur... Alors qu'il clamait haut et fort qu'il ne voulait pas me croiser et s'assurerait que je ne serais pas là où il se trouve. J'ai été distante mais polie avec lui. Mais lui, a tourné au ridicule, c-a-d, même pas un bonjour, puis il m'a remis mon courrier (2 lettres