Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mike26
Bonsoir à tous, je sors d une relation de 3 ans qui c est terminé il y a trois mois.. Deux cassures durant la relation mais ça reparté de plus belle, sauf ici, on c est pris la tête bêtement par sms, et la dispute a traîné en longueur.. 1 mois. Durant la dispute par " virtuel" ( la plus grosse con'errie au monde ) on a pas arrêter de se reprocher les erreurs du passé, trop d interprétation, trop d imcomprehensions. Elle n a pas voulu que l on ce voit durant ce long mois, où il n y avait que de la colère entre elle et moi , de l amertume, de la culpabilité de ma part, des interdits.. c est du virtuel. On c est pris la tête par virtuel, on c est quitté par...... VIRTUEL sans ce voir pour discuté, on discute des soucis par virtuel. On a passé 3 ans ensemble et la moindre et dans le respect des choses c est de s expliquer en tête à tête et Non pas par sms. C est la moindre des choses je pense. Donc Je voulais parler entre 4 yeux soit comme ça ou bien autour d un verre et de discuter. Jusque au jour où elle me dit qu elle ne m aime plus.. Et qu il n y a plus rien à discuté.. La grosse claque mais ç est comme ça.. Les deux fois où ça a cassé elle me disait le meme mais je savais que ce n était pas vrai mais ici récemment je l ai sentis qu elle etait sur d elle.. J accepte son choix. Elle travaille, elle sort, elle fait des rencontres, se fait désirer.. Je l aimais et je l aimerais toujours c est évidence.. Ça me faisait du mal, on a notre par de responsabilité mais c est terminé. C est la vie. La relation est morte.. Je le vis mal forcément, mais je m occupe, je sors, je bosse surtout.. Je me change les idées.. Je me fixe des objectifs mais je suis toujours dans les montagnes russes, un jour je suis bien. Un jour je suis mal. Mais je me dis que çela serre à rien de se rendre aussi mal pour une personne qui nous aime plus.. On se détruit plus qu autres choses et suite à cette réflexion je continue ma vie. J ai fait la rencontre d une fille hier que j ai parlé comme ça sur fb comme ça sur un coup de tête.. Elle m a invité à son appartement, on fait la soirée ensemble, on discute, elle me parle d elle, elle me pose des questions sur moi.. Etc.. On passe la nuit ensemble mais il n y a rien eu du tout.. Elle dormais dans mes bras et toujours collé à moi, callin, bisou .. Je vais pas vous cacher pour moi c était une torture :D j était tiré par l envie mais à la fois je voulais pas trop la brusquer et j'ai pas dormis de la nuit surtout.. Elle me plaît de dingue.. Et j ai vraiment flashé sur elle en faite.. Donc au matin, on ce quitte on se dit à bientôt.. Je passe ma journée en faisant les choses que j ai à faire, fin après midi je lui fait un sms. Elle me répond et ensuite plus aucune nouvelle de sa part .. Soit je me dis : c était juste ainsi parce qu elle se sentait seul et qu elle en a rien à foutre lol ou bien Je me dit qu elle me test.. Fin je sais pas.. Je suis paumé, c est bizarre surtout comme situation.. En tout cas désoler pour ce roman et pour le rendu du texte car je suis sûr mon gsm. Bonne soirrée à vous
BY admin

Salut Mike26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mike26 a écrit :Bonsoir à tous, je sors d une relation de 3 ans qui c est terminé il y a trois mois.. Deux cassures durant la relation mais ça reparté de plus belle, sauf ici, on c est pris la tête bêtement par sms, et la dispute a traîné en longueur.. 1 mois. Durant la dispute par " virtuel" ( la plus grosse con'errie au monde ) on a pas arrêter de se reprocher les erreurs du passé, trop d interprétation, trop d imcomprehensions. Elle n a pas voulu que l on ce voit durant ce long mois, où il n y avait que de la colère entre elle et moi , de l amertume, de la culpabilité de ma part, des interdits.. c est du virtuel. On c est pris la tête par virtuel, on c est quitté par...... VIRTUEL sans ce voir pour discuté, on discute des soucis par virtuel. On a passé 3 ans ensemble et la moindre et dans le respect des choses c est de s expliquer en tête à tête et Non pas par sms. C est la moindre des choses je pense. Donc Je voulais parler entre 4 yeux soit comme ça ou bien autour d un verre et de discuter. Jusque au jour où elle me dit qu elle ne m aime plus.. Et qu il n y a plus rien à discuté.. La grosse claque mais ç est comme ça.. Les deux fois où ça a cassé elle me disait le meme mais je savais que ce n était pas vrai mais ici récemment je l ai sentis qu elle etait sur d elle.. J accepte son choix. Elle travaille, elle sort, elle fait des rencontres, se fait désirer.. Je l aimais et je l aimerais toujours c est évidence.. Ça me faisait du mal, on a notre par de responsabilité mais c est terminé. C est la vie. La relation est morte.. Je le vis mal forcément, mais je m occupe, je sors, je bosse surtout.. Je me change les idées.. Je me fixe des objectifs mais je suis toujours dans les montagnes russes, un jour je suis bien. Un jour je suis mal. Mais je me dis que çela serre à rien de se rendre aussi mal pour une personne qui nous aime plus.. On se détruit plus qu autres choses et suite à cette réflexion je continue ma vie. J ai fait la rencontre d une fille hier que j ai parlé comme ça sur fb comme ça sur un coup de tête.. Elle m a invité à son appartement, on fait la soirée ensemble, on discute, elle me parle d elle, elle me pose des questions sur moi.. Etc.. On passe la nuit ensemble mais il n y a rien eu du tout.. Elle dormais dans mes bras et toujours collé à moi, callin, bisou .. Je vais pas vous cacher pour moi c était une torture :D j était tiré par l envie mais à la fois je voulais pas trop la brusquer et j'ai pas dormis de la nuit surtout.. Elle me plaît de dingue.. Et j ai vraiment flashé sur elle en faite.. Donc au matin, on ce quitte on se dit à bientôt.. Je passe ma journée en faisant les choses que j ai à faire, fin après midi je lui fait un sms. Elle me répond et ensuite plus aucune nouvelle de sa part .. Soit je me dis : c était juste ainsi parce qu elle se sentait seul et qu elle en a rien à foutre lol ou bien Je me dit qu elle me test.. Fin je sais pas.. Je suis paumé, c est bizarre surtout comme situation.. En tout cas désoler pour ce roman et pour le rendu du texte car je suis sûr mon gsm. Bonne soirrée à vous
Ben c'est du virtuel...
Mike26 a écrit :Oui, c est sur hahaha. Mais bon Elle m a rendu dingue quand même
Pourquoi ? Pourquoi ? Vous n'avez rien fait ensemble. Elle t'invite dans son appart. Et tu te comporte comme un gentil oreiller.

Elle pensait plus, tu as fait moins, au suivant...
Mais ton histoire me trouble.

Tu as une histoire avec une femme pendant 3 ans. Tu rencontres donc une femme sur facebook. Quelles étaient tes intentions vis a vis d'elle ? Une nuit ou plus ? La j'ai ma petite idée. Quelles étaient ces intentions vis à vis de toi ? Une nuit ou plus ? Là j'ai ma petite idée.

Elle t'invite donc dans son appartement, vous passez la nuit ensemble (câlins, canard coin coin, nounours, bulle de savon, playmobil, manège)... OK mais pourquoi tu te comportes comme un oreiller avec elle ?????? Tu as peur, t'as rien compris, tu nies, tu n'as pas d'expérience en la matière ?

Tout ceci me laisse coin coin ! Je pense donc que tu es sans expérience, que tu n'as pas eu de relation pendant 3 ans et que tu as manqué ta première initiatrice.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 15 mars 2016, 22:24, modifié 1 fois.
BY Mike26
À la base, il y avait rien de prémédité, juste passer une soirrée tranquille. Rien n empêche de tâter le terrain à l avenir.. Mais je la sentais pas à l aise au lit donc j ai pas voulu la brusquer. Et puis si c est pas elle se sera une autre qui sera peut être plus ouverte..
IWillSurvive a écrit :Elle avait peut-être cette idée en tête en l'invitant sous son toit, mais elle a très bien pu se rétracter ensuite dans sa tête. Si a l'instant T, elle n'avait pas envie, c'est tout ce qui compte. Et si elle en avait vraiment eu envie, elle le lui aurait montré.
Ils se sont vus en photos j'imagine. Après le feeling je suis d'accord, mais boooooonnnn...
BY Mike26
Bah oui je sais bien je me dit comme toi mais bon si elle me montre pas plus que ça.. Et je suis pas dans sa tête non plus.. J ai tenté et elle etait pas vraiment tranquille, j allais pas la forcer non .. Mais j aimerai bien la revoir et là la mettre plus à l aize
Modifié en dernier par Mike26 le 15 mars 2016, 22:37, modifié 1 fois.
Mixailovitch a écrit :Assez d'accord avec Gilles. Et si elle n'avait pas envie, au départ elle n'avait pas à t'inviter dans son lit (excuses-moi Willy, c'est pas anodin, et par ailleurs si elle n'avait en fait pas envie, c'est juste pas correct envers "l'invité").
On s'est compris.
BY Ccecc
Bonsoir a tous,

Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer.
Une fille qui te fait venir dans son appartement, elle est pas dingue ? Enfin j'en sais rien, une femme est plus que méfiante par nature. Tu invites un "inconnu" dès la première fois dans ton lit. Si c'est pour lire "père castor" pourquoi pas, mais jamais vu encore.
IWillSurvive a écrit :Bien sûr qu'elle devait s'en douter... Mais finalement, elle n'était pas à l'aise... Mike a ressenti son malaise, il n'a pas souhaité la brusquer. Rien ne sert d'essayer de lui dire: "Mais t'es pas un Homme mon gars...".
J'ai jamais dit que ce n'était pas un HOMME. Je ne définis pas un Homme à son nombr(il) de conquêtes diurnes ou nocturnes.

Mais Mike n'aurait-il pas le sourire en coin ? Bref...
Modifié en dernier par Gillesdharma le 15 mars 2016, 22:49, modifié 1 fois.
BY Mike26
IWillSurvive a écrit :Bon bah voilà, essaye de la relancer tranquillement pour voir où elle en est dans sa tête, si elle souhaite continuer à te parler et si elle souhaiterait éventuellement te revoir.
oui, c est se que je vais faire et de là je verrais bien !
Quand on met des petits smileys, que l'on a une relation de 3 ans, que l'on est séparé depuis 3 mois (Monsieur s'en remet vite "virtuellement"), que l'on rencontre une femme sur facebook, qu'elle nous invite dans son lit et que l'on compte les mouches au plafond, pendant que madame s'impatiente et que l'on se demande pourquoi madame ne nous rappelle plus. TROP D'INCOHERENCES.

J'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 15 mars 2016, 23:04, modifié 2 fois.
BY Mike26
Ccecc a écrit :Bonsoir a tous,

Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer.
Ça veut rien dire c est sur ! Elle m avait parlé dans la soirée qu elle recherchait du boulot et qu elle trouvais rien pour le moment et Aujourd hui elle a été appelé pour du taff d après se que j ai vu, je lui ai félicité pour la nouvelle ..
BY Mike26
Gillesdharma a écrit :Quand on met des petits smileys, que l'on a une relation de 3 ans, que l'on est séparé depuis 3 mois (Monsieur s'en remet vite), que l'on rencontre une femme sur facebook, qu'elle nous invite dans son lit et que l'on compte les mouches au plafond, pendant que madame s'impatiente et que l'on se demande pourquoi madame ne nous rappelle plus. TROP D'INCOHERENCES.

J'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile.
Je ne te prend pas pour un imbécile. Oui 3 mois que c est finis mais deux cassure dans la relation durant ces 3 ans. On a fait des erreurs, des efforts mais çela n a pas marcher et ça ne marchera plus. Ça fait mal mais je vais pas m appuitoyé sur mon sort.. C était pas elle ma femme c est tout. Il faut se faire une raison. Oui une femme m a m a invité mais il y a rien eu. C'est ainsi. J allais pas la forçer hein lol what's the Hell
Mike26 a écrit :
Ccecc a écrit :Bonsoir a tous,

Ça veut rien dire c est sur ! Elle m avait parlé dans la soirée qu elle recherchait du boulot et qu elle trouvais rien pour le moment et Aujourd hui elle a été appelé pour du taff d après se que j ai vu, je lui ai félicité pour la nouvelle ..
Le titre de ton post c'est : Elle me nie après une nuit.

T'attendais quoi vraiment ? Elle cherche du boulot. OK

Mais toi, comment considères-tu le mépris ? Ignorer 1 jour, 1 semaine, 1 mois...

Tu attendais plus que compter pâquerettes d'après ton post. Elle aussi j'imagine. Tout ça reste très mystérieux.
BY Ccecc
Pour l'instant je ne vois pas ou est le mépris? Mise a part l'invitation et le fait qu'elle ai "changer d'avis" ce qui peut arriver, on ne sait pas dans quel état d'esprit elle est.

Comme l'a dit iwillsurvive, tu peux la relancer tranquillement
Je rejoins quand même en partie les avis des gars. Tu n'invites pas n'importe qui dans ton lit et tu te colles pas non plus à n'importe qui...
Sans doute qu'elle s'est vite refroidie c'est possible. Mais il y avait moyen à mon avis. Sans doute s'est-elle dit la même chose que Mike à son sujet.

Après bon, faut rester correct, tu ne vas pas la tringler comme un buffle histoire de tâter le terrain. En soit, je trouve le comportement de Mike respectueux ce qui est le principal !

Tu mérites du reste un cookie pour ton self-control.
Ok je vais finir chèvre... Donc il ont dormi ensemble en amoureux (1ère nuit, première rencontre), un futur cocon douillet est en préparation. Ils se tâtent mutuellement. Madame le test, monsieur en devient dingue.

La conclusion est parfois étonnante parti de l'introduction.

Effectivement on en devient dingue...
Modifié en dernier par Gillesdharma le 15 mars 2016, 23:56, modifié 2 fois.
IWillSurvive a écrit :
Gillesdharma a écrit :Ok je vais finir chèvre... Donc il ont dormi ensemble en amoureux (1ère nuit) , un futur cocon douillet est en préparation. Ils se tâtent mutuellement. Madame le test, monsieur en devient dingue.

La conclusion est parfois étonnante parti de l'introduction.

Effectivement on en devient dingue...
Tu dis n'importe quoi, voyons.
Voyant que je dis n'importe quoi, je me fouette avec un petit élastique. C'est très ecclésiastique cette tendance.
BY Mike26
J ai déjà vu des filles qui voulaient se faire bien prendre et qui ont montré les signes limite en agitant la petite culotte .. Mais la non rien du tout.. On a passé la soirée tranquille,J ai tenté Et elle était pas à l aise je le voyais, et je voulais pas empirer la situation, On a parlé, elle se sentait seul.. Elle avait peut être besoin d affection sans passer à l acte. Mais je ne suis pas dans sa tête et je ne voulais pas la brusquer surtout. Et justement le fait qu elle ne donne pas de nouvelle je me pause des questions.. je prendrais des nouvelles et on verra bien se que ça donnera.
IWillSurvive a écrit :Mais parce qu'il fait exprès de dire n'importe quoi : "Donc il ont dormi ensemble en amoureux (1ère nuit) , un futur cocon douillet est en préparation. ".
Ah bon ? Moi exprès :? AHAHAHAH, noooooon, y a un éléphant dans le chiotte mais tout va bien. C'est pour ça que les gars pissent debout, on peut pas s'asseoir. Mais les femmes n'ont pas encore compris...
Mike26 a écrit :J ai déjà vu des filles qui voulaient se faire bien prendre et qui ont montré les signes limite en agitant la petite culotte .. Mais la non rien du tout.. On a passé la soirée tranquille,J ai tenté Et elle était pas à l aise.
La question et la réponse. Qui dit mieux ? Donc pourquoi ? String ou culotte ? Slip ou Boxer ?

La fille qui a besoin d'affection, qui t'invite dans son lit. De mon expérience elle joue au rodéo. Mais bon...
Oui mais elle a le droit de se raviser, Gilles. Toi tu serais presque du genre à te taper une fille bourrée parce-qu'à l'instant T elle t'a chauffé, je me trompe ?

Alors arrête de charger Mike, peut-être qu'il a raté cette occasion, au pire il la recontacte et elle pourra de nouveau se représenter. Et cette fois ci, il sera sûr de lui.
Pissenlit a écrit :Oui mais elle a le droit de se raviser, Gilles. Toi tu serais presque du genre à te taper une fille bourrée parce-qu'à l'instant T elle t'a chauffé, je me trompe ?
Oui EXACT et je ne m'en prive pas. Je la bourre... Jeu de mot quand tu nous tient.
Contrairement à ce que je peux écrire, j'ai tout plein de respect pour Mike. Je ne le connais pas et ne me permet pas de juger sa vie privée. Il sait se défendre comme un grand j'imagine.
Tu as ta façon de faire. Je n'ai pas la même et Mike peut-être pas.

Si elle était vulnérable pour X raisons et qu'il n'a pas sauté sur l'occasion, c'est tout à son honneur... J'espère simplement que pour Mike l'occasion se représentera.
Pissenlit a écrit :Tu as ta façon de faire. Je n'ai pas la même et Mike peut-être pas.

Si elle était vulnérable pour X raisons et qu'il n'a pas sauté sur l'occasion, c'est tout à son honneur... J'espère simplement que pour Mike l'occasion se représentera.
Mon dieu je vais verser la petite larme. Atta, j'attends qu'elle sorte.... P****ain elle veut pas.
Si j'ai exposé ma rupture avec mon ex c'est pour que ça serve. Sinon je n'aurais rien dit. C'est sûrement pas pour me taper dessus avec au premier bruissement de vent.

Concernant Mike, je souhaite que du bon (oui je sais être agréable), mais méfiance pour la suite.

Virtuel, virtuel je ne pense pas revenir là dessus.