- 15 mars 2016, 21:00
Bonsoir à tous, je sors d une relation de 3 ans qui c est terminé il y a trois mois.. Deux cassures durant la relation mais ça reparté de plus belle, sauf ici, on c est pris la tête bêtement par sms, et la dispute a traîné en longueur.. 1 mois. Durant la dispute par " virtuel" ( la plus grosse con'errie au monde ) on a pas arrêter de se reprocher les erreurs du passé, trop d interprétation, trop d imcomprehensions. Elle n a pas voulu que l on ce voit durant ce long mois, où il n y avait que de la colère entre elle et moi , de l amertume, de la culpabilité de ma part, des interdits.. c est du virtuel. On c est pris la tête par virtuel, on c est quitté par...... VIRTUEL sans ce voir pour discuté, on discute des soucis par virtuel. On a passé 3 ans ensemble et la moindre et dans le respect des choses c est de s expliquer en tête à tête et Non pas par sms. C est la moindre des choses je pense. Donc Je voulais parler entre 4 yeux soit comme ça ou bien autour d un verre et de discuter. Jusque au jour où elle me dit qu elle ne m aime plus.. Et qu il n y a plus rien à discuté.. La grosse claque mais ç est comme ça.. Les deux fois où ça a cassé elle me disait le meme mais je savais que ce n était pas vrai mais ici récemment je l ai sentis qu elle etait sur d elle.. J accepte son choix. Elle travaille, elle sort, elle fait des rencontres, se fait désirer.. Je l aimais et je l aimerais toujours c est évidence.. Ça me faisait du mal, on a notre par de responsabilité mais c est terminé. C est la vie. La relation est morte.. Je le vis mal forcément, mais je m occupe, je sors, je bosse surtout.. Je me change les idées.. Je me fixe des objectifs mais je suis toujours dans les montagnes russes, un jour je suis bien. Un jour je suis mal. Mais je me dis que çela serre à rien de se rendre aussi mal pour une personne qui nous aime plus.. On se détruit plus qu autres choses et suite à cette réflexion je continue ma vie. J ai fait la rencontre d une fille hier que j ai parlé comme ça sur fb comme ça sur un coup de tête.. Elle m a invité à son appartement, on fait la soirée ensemble, on discute, elle me parle d elle, elle me pose des questions sur moi.. Etc.. On passe la nuit ensemble mais il n y a rien eu du tout.. Elle dormais dans mes bras et toujours collé à moi, callin, bisou .. Je vais pas vous cacher pour moi c était une torture
j était tiré par l envie mais à la fois je voulais pas trop la brusquer et j'ai pas dormis de la nuit surtout.. Elle me plaît de dingue.. Et j ai vraiment flashé sur elle en faite.. Donc au matin, on ce quitte on se dit à bientôt.. Je passe ma journée en faisant les choses que j ai à faire, fin après midi je lui fait un sms. Elle me répond et ensuite plus aucune nouvelle de sa part .. Soit je me dis : c était juste ainsi parce qu elle se sentait seul et qu elle en a rien à foutre lol ou bien Je me dit qu elle me test.. Fin je sais pas.. Je suis paumé, c est bizarre surtout comme situation.. En tout cas désoler pour ce roman et pour le rendu du texte car je suis sûr mon gsm. Bonne soirrée à vous