Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila certains connaissent mon histoire. Pour résumer ma reconquête ne se passe pas super bien, mon ex à un plan cul et m'a dit qu'on ne se remettrais jamais ensemble. J'ai fait énormément d'interdits et me suis beaucoup mis en demande depuis 2 mois qu'on a rompu.

Cependant, ca fait quelques temps que je fréquente une fille. Evidement ce n'est qu'une relation "pansement" pour m'aider à penser à autre chose, et si mon ex revient le choix est évident pour moi. Je suis toujours dans une optique de reconquète, peut-être sur le long terme.

Cependant, je me demandais si l'annoncer à mon ex (alors que je suis en SR depuis 5J) est une bonne idée ?

D'un côté ca pourrait déclencher un éléctrochoc, d'un autre cotê elle pourrais penser que je ne dit cela que pour la rendre Jalouse. Comme on est plus amis sur Facebook, je serais obligé de lui dire explicitement genre "il faut que je t'annonce quelque chose par respect pour toi, etc.."

Certains connaissent mon histoire et me suivent dans mes différents topics, vos conseils sont les bienvenus.

Salut Blacksound!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ! Je n'ai pas suivi ton histoire mais pour la rendre jalouse, ce n'est pas crédible de lui annoncer cela comme ça.
Je pense que c'est bien de rencontrer quelqu'un d'autre et que l'autre le sache pour que l'ex arrête un peu de nous croire comme acquis. Mais justement, de vouloir lui dire soit disant par respect, au contraire ça montre que tu lui accorde de l'importance et que tu lui es encore acquis.
Faut attendre qu'elle te le demande et qu'elle le découvre d'elle-même.
Hello,

Et bah justement, ne lui en parle pas. Si elle doit l'apprendre, c'est pas par toi directement, si non c'est pas crédible. Tu veux qu'elle revienne ? Ignore là, fait ta vie. Si elle a encore des sentiments pour toi, elle reviendra d'elle même, c'est elle qui prendra contact.

Si elle ne ressent plus rien pour toi, alors c'est une reconquête de zéro et pour pouvoir arriver à faire une reconquête de zéro tu ne dois plus être à ces pieds. Le fait qu'elle t'ignore ou non, que ta reconquête fonctionne ou pas ne doit plus t'affecter autant. Autrement dit, de l'eau doit d'abord couler sous les ponts.

Pour faire simple, tu n'es visiblement pas encore prêt à reconquérir ton ex.
Dire à son ex que l'on a rencontré quelqu'un ?

Futile selon moi. Si t'as passé le cap, tu lui diras rien, si t'as pas passé le cap, c'est pour la rendre jalouse et que tu prends la fille avec qui tu es comme un faire-valoir pour faire sourire le cadavre. Merci à elle.

Occupe toi de toi, ça doit faire 100 fois que je le répète. Mais c'est jamais assez apparemment.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 15 mars 2016, 21:15, modifié 1 fois.
Frenchement, toi qui connais mon histoire avec tout ce que je fais dernièrement plus cette relation qui commence a devenir concrète, tu ne peux pas dire que je ne m'occupe pas de moi.

Après oui c'est vrai que je n'ai pas passé le cap, et que si je veux lui dire c'est dans l'espoire que ca lui crée un éléctrochoc, mais surtout qu'elle arrete de penser que je suis a ses pieds. Alors c'est futile c'est évident, et lui dire de manière frontale n'est pas dutout une bonne idée je l'ai comprit rassure toi.

Mais comme je l'ai dit, c'est dommage car elle ne le saura jamais et pensera toujours que je ne tourne pas la page même si je suis en SR.
T en fait pas.. Tout se sait un jour !! Continue ta vie, ne lui annonce rien du tout et si tu te sent bien avec cette fille, essayez de passer des bons moments ensembles.. Plus tu seras en silence radio et plus elle sera susceptible de voir se qui se passe dans ta vie OU PAS. Mais là ici dans le présent, fait ta vie.
Blacksound a écrit :Frenchement, toi qui connais mon histoire avec tout ce que je fais dernièrement plus cette relation qui commence a devenir concrète, tu ne peux pas dire que je ne m'occupe pas de moi.

Après oui c'est vrai que je n'ai pas passé le cap, et que si je veux lui dire c'est dans l'espoire que ca lui crée un éléctrochoc, mais surtout qu'elle arrete de penser que je suis a ses pieds. Alors c'est futile c'est évident, et lui dire de manière frontale n'est pas dutout une bonne idée je l'ai comprit rassure toi.

Mais comme je l'ai dit, c'est dommage elle ne le saura jamais et pensera toujours que je ne tourne pas la page même si je suis en SR.
Je connais ton histoire, c'est pour ça que je te dis ça. Rien de méchant venant de moi.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 15 mars 2016, 21:19, modifié 3 fois.
En ne lui disant pas, elle continuera peut être de croire que tu lui es acquis, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en faites tu continues de l'ignorer et qu'elle découvre par elle-même que tu continues ta vie.
En lui parlant juste pour lui dire ça, oui là c'est sûr, elle te prendra pour acquis.
Et en + elle verra que tu lui accorde encore de l'attention donc au final, que tu n'es même pas comblé par ta nouvelle copine... donc vraiment, ne lui dis rien.
Oui je comprends, toi tu es au courant qu'elle va voir ailleurs, et elle, elle ne sait pas que tu es train de tourner la page, que tu as déjà rencontré quelqu'un d'autre (du moins ce que tu veux essayer de lui faire croire pour le moment). Du coup elle peux croire que tu es le mec qui a personne d'autre dans sa vie et qui ne jure que par elle. Du coup tu te sens en position d'infériorité par rapport à elle.
Mais si tu prends ton mal en patience, et qu'elle découvre par elle-même plus tard que tu continues ta vie, ça aura bcp plus de poids. Si tu lui déballe ça maintenant, ça n'aura aucun effet.
Même si vous vous étiez dit que vous vous tiendrez au courant si vous rencontrer quelqu'un bla bla bla, ne dis rien !
C'est exactement ça ! Même si elle sait que j'ai eu quelques aventures depuis, elle ne sait pas que j'en ai une qui commence à devenir plus serieuse (même si dans tout les cas, dans 2 mois on se dira aurevoir car on ne vient pas du même pays !)

Enfin, j'imagine que vous avez raison. Prendre de la distance, lui montrer que je ne prend plus aucune nouvelle pendant au moins 1 mois et tenter une reconquête à partir de zéro est la seule option possible.

Mais bon, même si tout le monde dit que le temps joue en notre faveur dans la reconquète, j'ai du mal à le croire. Plus on attend, plus l'ex refais sa vie et trouve un nouvel équilibre sans nous..
Tu sais, si ton ex ne réagit pas quand tu prend de la distance. Si elle s'en fou de plus avoir de nouvelles de toi, il faut aussi se rendre à l'évidence que c'est mort.

Ces sites te vendent que c'est possible de récupérer son ex dans tous les cas. C'est du marketing rien d'autre. Si il n'y a plus rien chez ton ex, tu peux tenter tout ce que tu veux ça changera rien. En plus, visiblement t'es à distance....

Un ex, soit il revient de lui même car tu lui manques assez pour ça, soit tu peux passer à autre chose selon moi.

Je te parle d’expérience, j'ai tout fait avec mon ex, rien à fonctionné. Puis je l'ai ignorée et fait ma vie. Une semaine après elle était de nouveau là. Si quelqu'un à encore des sentiments, le SR est la meilleure des armes.
Bonjour
Plus on attend, plus l'ex refais sa vie et trouve un nouvel équilibre sans nous..
Comme je dis toujours, ton ex t'a quitté alors qu'elle t'avait sous le nez H24. Comment penser qu'en étant à nouveau sous son nez H24, elle va revenir? comment penser que les mêmes effets vont avoir des conséquences opposées? c'est tout à fait illogique

ce n'est pas la "présence" de l'autre qui nous fait l'aimer, c'est l'aimer qui nous fait avoir envie de sa présence ;)

si en prenant de la distance, elle ne revient pas vers toi, c'est que tu ne lui manques pas. point. Ce n'est pas qu'elle t'aura "oublié" (comme on pourrait oublier où on a rangé sa vieille chaussette)

et ce silence EST sa réponse.

A l'inverse, si tu prends de la distance, elle "peut" alors ressentir un manque (qu'elle ne ressentait pas quand tu étais sous son nez) et alors elle reviendra vers toi

mais tu n'as aucune action sur ses sentiments. On ne contrôle pas les sentiments des autres. On ne contrôle déjà pas les nôtres alors....

Courage!
Salut,

Envoi lui une photo de vous deux dans le lit, c'est parlant comme truc!

Moi je suis pas forcément pour le côté rendre jaloux, et même si elle t'en a parlé, ne le fais pas de ton côté. Elle peut peut etre se dire qu'elle te perd et à l'opposé dire que tu as tourné la page et que tu t'en cognes d'elle.

Si jamais elle te pose la question, oui tu peux lui dire mais sinon fais ta vie de ton côté.
Gillesdharma a écrit :Dire à son ex que l'on a rencontré quelqu'un ?

Futile selon moi. Si t'as passé le cap, tu lui diras rien, si t'as pas passé le cap, c'est pour la rendre jalouse et que tu prends la fille avec qui tu es comme un faire-valoir pour faire sourire le cadavre. Merci à elle.
:-1 et merci au passage!

Parce que vouloir rendre l'ex jalouse, c'est bien beau. Et la fille que tu fréquentes EN CE MOMENT, le sait-elle qu'elle n'est qu'un "pansement"?

Si vous êtes tous les deux d'accord pour dire que c'est "juste comme ça", pas de souci. Si ce n'est pas le cas, ça craint. Et tu crains aussi.

Pour le reste, je ne vois absolument pas l'intérêt d'annoncer à ton ex que tu as rencontré quelqu'un.
Au mieux, elle aura une pointe de jalousie (on veut toujours du jouet quand quelqu'un d'autre s'en sert).
Au pire, elle sera ravie pour toi.
le but n'est pas de la rendre jalouse mais de la reconquérir. c'est très différent.
si pour toi la relation avec la nouvelle est un "pansement'' alors inutile de le dire à ton ex. tu fais ce que tu veux (toujours de façon respectueuse) avec la nouvelle. avec ton ex, c'est une tout autre histoire: il faut que tu te reconstruise de ton coté, voir ailleurs (si l'herbe n'est pas plus verte :D ) et ensuite, une fois que c'est bon, que tu te sens plus sur et confiant de toi, là tu cherche à la reconquérir :)
Je rejoins tout le monde, ne lui dit pas, c est tellement évident que tu essayes d'obtenir quelque chose en faisant ça. Et pour "satisfaire" ton envie de lui renvoyer l'ascenceur de t avoir annoncer son plan Q, tu peux mettre une photo où t es avec ta next comme photo de profil... Meme si elle ne t a plus sur facebook comme ami, elle peut vnir voir ton profil et voir au moins ta nouvelle photo de profil, et au pire vous avez bien une connaissance commune qui finira par en parler, t'inquiète que tout se sait :)
Et qu'elle le découvre par elle meme sera teeeeeeellement plus "puissant" que si tu accours pour lui dire en remuant la queue, un sourire béat de satisfaction sur le visage et le slip humide :p (<- caricature)
La distance est maintenant nécessaire dans tout les cas. Il faut que j'arrive à me détacher vous avez raisons. Et si on doit se remettre ensemble un jour, j'imagine que ce sera dans longtemps, qu'on aura vécu d'autres expériences tout les 2.
A ce moment la, il faudra que je la séduise à nouveau.

Mais je refuse de vivre dans l'attente, et surtout une attente qui ne mènera peut-être nullepart. Alors c'est pour ca que je dois l'oublier pour le moment. Je sais ce que je dois faire, maintenant il faut y arriver... C'est pas facile d'oublier son premier amour, la première fille qui nous a dit je t'aime, la première personne avec qui on a vécu. Enfin, le bon coté, c'est que j'ai 20 ans ! Alors j'imagine que le meilleur pour moi reste à venir.
Voilà tu as tout compris !

Et dis toi, si c'était la bonne, elle reviendra. Si non c'est que c'était pas the one. T'es jeune, tu en es ou début de ta vie.

Je te donne mon expérience, j'ai couru après mon ex 1 mois et démi puis, je me suis éloigné. Devine qui est revenu vitesse grand V.

Courage à toi
Je ne pense pas qu'elle reviendra même avec de la distance, je suis allé trop loin dans les interdits...
La elle ne veut qu'une chose, que je la laisse tranquille pour vivre sa vie.

Le problème c'est que je laissait passer du temps avec un espoir énorme qu'elle revienne, je me levait tout les jours en me disant "vite vite il faut que le temps passe comme ca elle reviendra", au final je pronlongeait ma douleur :/

C'est vraiment dur de lacher prise. Une petite partie de moi esperera toujours son retour, même si c'est tout bonnement impossible.
Sincèrement pense à cette fille...et n'engage pas une histoire en la prenant pr une relation pansement ... C est injuste.
Tu sais le mal que cela fait d être quitté, pense au mal que tu vas lui faire le jour où tu vas la quitter...ce n'est pas honnête (je parle en connaissance de cause)
Une petite partie de moi esperera toujours son retour, même si c'est tout bonnement impossible.
Comme je dis toujours, une petite partie de moi espère gagner au loto, même si "c'est tout bonnement impossible", mais cet espoir ne m'empêche pas de vivre ma vie, agréablement, au quotidien

l'espoir de retrouver nos êtres aimés, doit être du même ordre, ni plus ni moins..courage
Oui mais j'ai ce sentiment de laisser partir la femme de ma vie. Peut-être qu'il est biaisé, surement même.
J'ai ce sentiment, qu'on se retrouvera d'ici quelques mois ou années. Quand on aura tout les 2 vécu notre vie sans l'autre.

Oui je sais c'est mal de penser comme ça, mais bon.
Je comprend bien, mais comme beaucoup je nage dans lillusion de la "facilité" de l'ex, par rapport à "l'effort" que ça demande de re-rencontrer et construire à nouveau... une flemme de me réinvestir là, pfiou... parait que ça va passer... pis j'aime encore mon ex, ça fait de l'ombre pour retrouver qqu'un ça aussi... parais que ça va passer aussi :)

Mais j gagnerai bien au loto: "a qui l tour? -> à moi... moi, sisi c est mon tour"
Pardon hein, je vais être hyper dure :/
Oui mais j'ai ce sentiment de laisser partir la femme de ma vie.
c'est comme si je disais "j'ai le sentiment de me priver de gagner au loto", tu ne laisses partir personne, c'est ELLE qui part, c'est ELLE qui fait l'action volontaire et motivée de s'en aller. Tu n'as toi aucune action là-dedans et de fait, que tu sois là, que tu ais "essayé" de la reconquérir prouve ô combien que non tu ne l'as pas du tout "laissé" partir, tu vois?

Dire ça, c'est encore te donner l'illusion d'un pouvoir que tu n'as pas :/

tu as juste du pouvoir sur toi, qui est, soit te ruiner la vie en pleurant sur son choix à elle de te quitter, soit, de regarder en avant, en sachant que du mieux t'attend, nécessairement...
Blacksound a écrit :Oui mais j'ai ce sentiment de laisser partir la femme de ma vie.
"T'en vas pas... Si tu l'aimes t'en vas pas... Si tu l'aimes dis-lui, qu'elle est la femme de ta vie, vie vie...."

Si on parle en termes de femme et homme de sa vie, il faut que la réciproque soit vraie, non? Et apparemment, pour elle, ce n'est plus le cas. :)

Blacksound a écrit : J'ai ce sentiment, qu'on se retrouvera d'ici quelques mois ou années.
"Je voulais te dire que je t'attends et tant pis si je perds mon temps".

Ou alors tu feras une rencontre merveilleuse et tu ne penseras plus à elle que comme un beau souvenir.

Blacksound a écrit :

Oui je sais c'est mal de penser comme ça, mais bon.
Ce n'est pas mal, c'est juste naturel après une relation amoureuse. ;)

Je suis aussi passée par là, comme beaucoup!

KylarStern a écrit :Je comprend bien, mais comme beaucoup je nage dans lillusion de la "facilité" de l'ex, par rapport à "l'effort" que ça demande de re-rencontrer et construire à nouveau... une flemme de me réinvestir là, pfiou...
Alors ça, ça passera.

Quand du temps - le temps nécessaire - aura fait son oeuvre.
Quand tu rencontreras une femme qui te fera te dire "pourquoi pas, elle me plaît" et qui pourra être soit une femme de passage soit une femme avec qui tu feras un bout de chemin.

KylarStern a écrit :pis j'aime encore mon ex, ça fait de l'ombre pour retrouver qqu'un ça aussi... parais que ça va passer aussi :)
Moi j'aime le chocolat, la glace à la pistache, me balader seule dans une ville étrangère, lire et boire du vin. Entre autre.

Et je peux lire en buvant un verre de vin à la terrasse d'une ville étrangère avant de manger une glace à la pistache arrosée de chocolat fondu. Entre autre aussi

Ton ex restera dans un coin de ta tête et de ton coeur. Mais comme un souvenir si tu acceptes de faire de la place à autre chose, et à quelqu'un d'autre!
Je sais que je vais saboter mes futures relations. Ca fait déja plus de 2 mois, et mon deuil n'a pas avancé d'un yota.

Pourtant je me bouge, je fais du sport, je lance des projets, je sort etc.. Mais chaque matin je me lève et je n'ai pas envie d'affronter cette journée. De passer toute ces heures sans elle, sans lui parler.

Je crois que je m'embarque pour une galère de plusieurs mois pour l'oublier. Et même si dans ma tête je me dis que c'est finis et qu'il ne faut plus rien espérer, je me connais assez pour savoir que je vais ressayer dans quelques temps, et surement me prendre un vent à nouveau qui me fera de nouveau souffrir.

Je vous vois venir : "Mais alors, si tu sais tout ça, agit pour que ca n'arrive pas ! Bouge toi le cul ! "

Ben la je suis dans une phase dépressive, je le sais. J'espère que ça vas passer, mais chaque jour qui passe n'est pas meilleur que le précédent, c'est faux. Mes flirts sont insipides, je ne fais que penser à elle. Quand je couche avec une autre femme, je pense à elle.

Voila, c'est ma vie maintenant il faut l'accepter. Alors détruisez moi j'assume le fait que je suis qu'un faiblart. Mais ca me fait au moins un peu de bien de me confier ici parce que j'ai pas envie de faire chier mes proches avec mes idée moroses.
ça fait pas de toi un "faiblard" ou alors on est 2 mous du bulbes, parceque je vis 100% la meme chose que toi... Presque 3 mois qu'elle est partie, j arrie à maintenir mon SR mais coté nanas je suis en mode gay, y en a pas une qui me donne envie, je pense à elle 80% de la journée, il m arrive meme de parler tout seul chez moi en "m adressant à elle" (en mode timbré)

Bref, ça passera mais mes potes me disent qu'effectivement j en ai pour 6 mois - 1 an de galère (pour 3 ans et demi de relation)

courage
Mais est-ce que tu as réussi à faire ton deuil ? A te dire qu'elle ne reviendra pas ?
Ou est-ce que tu maintient toujours un espoir de reconquète..

Je regarde des vidéo JRME que j'ai déja vu des centaines de fois, je lis des témoignages improbable de mec qui ont récupérer leurs copine malgré des mains courante etc.. Pour me dire que c'est possible malgré tout.

Je m'imagine que dans quelques mois, je réussirais à la reséduire. Alors qu'en plus on habitera loin et qu'elle a tourné la page.

C'est ça le plus dur. Je n'arrive pas a me convaincre que c'est terminé.
Salut Blacksound,

J'ai lu quelques messages de toi, et je veux juste t'apporter mon soutien mec!
Je suis passé par tes états, il y a un peu plus d'1 an, un cauchemar sans nom qui a duré longtemps (même si j'ai toujours été qqun de positif et de battant dans ma vie...) et je veux juste te dire que ça prendra le temps qu'il faudra, pour ma part ça en a pris de très très longs mois, mais sache qu'un jour tu n'auras plus du tout cet état d'esprit, c'est une évidence!

Vous avez l'air d'être un peu dans la même situation toi et kylastern, pourquoi ne vous échangez vous pas vos numéros (si vous habitez trop loin) moi je me suis fait de bons amis l'année dernière ici, et c'est un réconfort immense pour pouvoir avancer que de pouvoir parler et se soutenir avec des personnes qui partagent la même galère/douleur, car les amis irl, c'est toujours plus compliqué...

Bon courage!
@Blacksound: disons que je ne parle meme pas de reconquête puisque je n entreprend rien en ce sens, j ai meme fais le choix opposé, je l ai supprimée il y a peu de facebook, et je maintiens un SR non strict (toutes les 2 à 5 semaines, c est variable, on dois se croisé meme brièvement pour échanger la garde de nos chiennes, mais entre 2 0 contact/message/appel, rien) et j attend que toutes mes émotions passent, MAIS... j ai un stupide espoir/envie qui, pour l'instant, ne me quitte pas, de la voir revenir, et je n'arrive pas à étouffer ça... donc je joue la patience, je sors, je bouge, j me trouve des trucs à faire, je fais de la muscu, je passe sur ce forum, etc... et je souffre :)
mais ça passera c est sûr
Merci de votre soutiens les gars, ca aide de voir qu'on est pas tout seul dans cette situation de merde.

Toi au moins tu ne lui a pas couru après pendant près de 2 mois jusqu'a ce qu'elle t'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, quelle ne t'aime plus et qu'il faut que tu la laisse tranquille...

Putin 2 ans de relation fusionnelle et elle me remplace en 3 semaine, quelle **** (la colère vaut mieux que la tristesse pas vrai)

C'est vrai que échanger avec d'autres gars dans la même situation fait du bien.

En fait, ce qui me fait du bien c'est de relativiser et de mater des reportage / films / documentaires sur des trucs bien plus horrible que ce qu'il m'arrive ^^ On se rappel qu'on a quand même de la chance d'être en bonne santé, dans un pays développé et de faire des études. Rien que ça, 1 milliard de personnes sur cette terre enverrais balader leurs meufs pour ça :p

Pendant un moment je matais des films ou le mec récupérais sa copine, ou vivait une rupture puis s'en remettais. Mais bon, ca fait un peu girl :p Cela dit, je devient une girl depuis la rupture ! Moi qui ai toujours été assez macho / peu romantique, je me met a m'imaginer des plans de mariage et de famille, de bouquet de roses etc.. Toutes les conneries que j'aurais du faire pour la garder quoi.

Enfin voila, il faut avancer dans la vie même si c'est pas toujours (et même rarement) simple.
T inquiète, tout ce que tu vis et ressens en ce moment est complètement normal... Au début de notre relation j etais moi aussi le "mâle" confiant, un peu dominant, etc, et j ai pleuré pendant 2 mois et demi à partir de la rupture...
Je ne lui ai pas couru après, mais elel m a quand meme quitté parce qu' " elle ne m aime plus" donc ça j y ai eu droit... Par contre pas de next et pour le moment apparemment pas envie de next pour elle, et ça c est cool (ça me motive aussi à prendre mes distances avec elle, je veux surtout pas savoir si un jour elle a un next T_T )

Enfin quand on se fait larguer, on devient tous un peu carpette pendant un moment :(
tout ce que tu écris ici blacksound, j'ai écrit les mêmes choses et pensé les mêmes choses au quasi mot près.

Elle ne t'aime plus et elle veut que tu la laisse tranquille, un conseil (même si chaque chose peut être différente), prends le temps de l'accepter, car il va falloir que tu l'acceptes et que petit à petit tu tournes la page!
Fais tout ce qui est bon pour toi, passions, sport, sortie, pense à toi! t'enfermes surtout pas chez toi et acceptes ta douleur (ne la renie pas) voire des pleures (même pour un mec macho, je le suis aussi^^)
Même si tu n'es pas prêt avec une autre, amuse toi et prends du plaisirs avec d'autres filles, garde tes émotions pour toi et n'en parle pas trop autour de toi...sauf si j'espere tu as des confidents, de vrais confidents (comme je t'ai dit, ici tu peux en avoir...)

Sinon, J'ai presque envie de te dire, même si je sais exactement ce que tu dois endurer...comme montagnes russes et comme combat à mener...c'est un grand mal pour un immense bien pour toi!
Même si c'est surement sidérant pour toi qu'elle soit avec un autre, ça va te permettre, le temps qu'il faudra de ne pas trop garder d'espoir (même si l'espoir peut faire vivre) et d'avancer, tu verras ;)
En fait, mon espoir c'est qu'on se retrouve un jour. Peut-être après mes études dans 2 ans. Le pire ce serait que je passe 2 ans à l'attendre, non il faut que je vive (surtout mes années d'études sur Paris). Mais je sais pas, j'ai cette vision hyper fleur bleue du premier vrai amour qu'on retrouve au bon moment. De tenir toutes les promesses qu'on s'était faite. Il y a pleins d'histoire sur ce forum ou l'ex a refais sa vie (et nous aussi) et ou on se retrouve un beau jour.

"Les ex reviennent toujours" dit notre ami Antoine (Oui oui je sais, pur marketing mais ca donne espoir)

Je sais c'est débile, mais on en avait parlé lors de la rupture "a la la, on s'est rencontré trop tôt".

Je sais pas, je suis en période de doute. A la limite, j'espere rencontrer une fille 100 fois mieux qui me fera dégager celle la de mon esprit :p (Imagine à ce moment la elle revient et je l'envoi bouler, comme dans les films)
Et non tout mon cotê macho a disparu après la rupture. Des fois même, je tente de me forcer a pleurer, parce que on se sent mieux après. Par contre, je n'ai pas encore retrouver gout au sorties (encore moins en boite ou les mecs sont des pauvre merdes devant les filles). En fait dès que je suis bourré je bade, alors j'évite. Et ca fait chier, car je suis en Erasmus.
Blacksound a écrit : "Les ex reviennent toujours" dit notre ami Antoine (Oui oui je sais, pur marketing mais ca donne espoir)
Antoine a dit : "Les ex reviennent toujours".
Jacques a dit que Antoine a dit : "Les ex reviennent toujours".
Jacquescaddie a dit que Jacques a dit que Antoine a dit : "Les ex reviennent toujours".

QUESTION (deux points) Qui a dit quoi (point d'interrogation) Qui a dit vrai (point d'exclamation) QUESTION deux points majuscule pourquoi POURQUOI Ouvrez l'enfanthèse double point d'interrogation fermez la parantithèse
Gillesdharma a écrit :
Blacksound a écrit : "Les ex reviennent toujours" dit notre ami Antoine (Oui oui je sais, pur marketing mais ca donne espoir)
Antoine a dit : "Les ex reviennent toujours".
Jacques a dit que Antoine a dit : "Les ex reviennent toujours".
Jacquescaddie a dit que Jacques a dit que Antoine a dit : "Les ex reviennent toujours".

QUESTION (deux points) Qui a dit quoi (point d'interrogation) Qui a dit vrai (point d'exclamation) QUESTION deux points majuscule pourquoi POURQUOI Ouvrez l'enfanthèse double point d'interrogation fermez la parantithèse
REPONSE :

Antoine a vu des opticiens avant, pas bête l'animal. Tête de Lynx, nez de renard, corps de fouine. Où est donc or nini carfour markeket a fait pareil. T'as vu l'animal, aucun homme ne pourra créer un robot pareil, on aura tous crevé avant.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 22 mars 2016, 20:12, modifié 1 fois.
Blacksound a écrit :Alors la, j'ai eu beau relire ton message 3 fois je n'en ai pas compris le sens ^^ (Fin de journée, fatigue...)
Me dis pas çaaaaaaa, ça m'démange les mirlitaines de continuer, le vortex continuum du neurone renard des surfaces QUI ? Mr propre technicien coiffeur spécialisation des surfaces tête d'oeuf calvitique. Signé par le feutre de Freud.
je te rassure blacksound, moi non plus, ou presque^^

Gilles, ça fait pas longtemps que tu es sur le forum, mais j'ai lu pas mal de tes très nombreux messages et c'est la première fois que je m'adresse à toi et :....................................y a pas à dire t'es bien perché toi :)

pour revenir à ton topic black, je pense que l'une des choses les plus importantes pour toi, et pour un homme (un peu différent les femmes, quoi que...) c'est de reprendre confiance en toi
alors tu n'es pas obligé d'aller en boite pour cela, t'es Erasmus, ummm en mode rencontres Erasmus (je l'ai déjà fait il y a quelques années déjà) alors fonce et refonce!!!!
dreamagic a écrit :je te rassure blacksound, moi non plus, ou presque^^

Gilles, ça fait pas longtemps que tu es sur le forum, mais j'ai lu pas mal de tes très nombreux messages et c'est la première fois que je m'adresse à toi et :....................................y a pas à dire t'es bien perché toi :) !!!!
Boîte : Sardines Black a raison
Erasmus : tends moi la perche.... Maître nageheure quelle heure est-il ? 23 h... (3 points Poussières) il est temps de sortir, j'vais pas dormir ici.

Fais tes gammes gamin gammes hein ? J'comprends rien. Tutu parles de Cédric ? Nooooooon... Sors de la piscine.

Black ça fait plaisir de te voir un peu plus en forme.

Aloooooooors T'ES UN VRAI OU PAAAS HAAAAAAKAAAAAAA... POUUUUSSSE LE CRIII...

https://m.youtube.com/watch?v=DQCmvNFi3tI