Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY anonyme1090
bon j'ai déjà fait un sujet, mais vu ''l'évolution'' je me dis qu'en repartir un serait pas mal.¸
depuis le 25février je ne suis plus avec ma copine, les jours suivant la rupture elle me dit que je lui manque, puis vient le 4mars, ou elle rencontre quelqu'un et qu'ils se mettent en couple.
seulement voilà, samedi elle a agit jalousement à mon égard(détruis nos derniers préservatifs qui m'appartenait pour pas que je couche avec une autre fille).
puis vient le lendemain, je ne lui avais pas parlé de la journée, elle m,a appelé à 23h, sois disant pour voir comment je vais, puis se met à rappeler des souvenirs qu'on a ensemble, des projets qu'elle voulait faire avec moi, ce genre de chose.
puis après, aujourd'hui, elle débloque mon numéro, puis me demande ''as tu quelque chose à dire''.
je ne comprend pas son comportement, je tiens à aussi préciser que son copain n'est pas au courant de l'appel téléphonique de dimanche soir.
est ce de l'intérêt à mon égard ? elle dit ne plus m'aimer
elle a aussi dit qu'elle allait me reparler ce soir.
BY admin

Salut anonyme1090!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ccecc
Bonsoir,
anonyme1090 a écrit :bon j'ai déjà fait un sujet, mais vu ''l'évolution'' je me dis qu'en repartir un serait pas mal.
Qu'est ce que tu souhaites comme avis/conseils?
Tu préfères qu'on te dise seulement ce que tu veux entendre? Tu as eu des avis de qualités sur ton ancien fil notamment avec les interventions de paige et de Mlle bulle..
je ne comprend pas son comportement,
est ce de l'intérêt à mon égard ? elle dit ne plus m'aimer elle a aussi dit qu'elle allait me reparler ce soir.
Elle garde le contrôle sur toi tout simplement, se rassure que tu es toujours la a l'attendre. C'est pas sain. Essai de relire ce qui a été dit sur ton histoire pour peut être comprendre que tu as besoin de prendre du recul et prendre ton temps.
il n'y a pas particulièrement un truc que je veux entendre, c'est juste que je comprend pas pourquoi elle voudrait garder un contrôle sur moi alors qu'elle affirme ne plus m'aimer, surtout qu'elle me parle sans le dire à son copain! et j'aimerais juste entendre un avis, de que tu penses, de pourquoi elle ferait ça, si c'est vraiment pour ''garder le contrôle'', je comprend plus rien
BY Ccecc
Quand je dis garder le contrôle, c'est plutôt pour dire qu'elle souhaites ce rassurer que tu n'es pas très loin.. Te garder sous le coude peut être..

A mon avis il n'y a rien a comprendre. Tu dois seulement comprendre que c'est fini (je dis vraiment pas ça pour te faire de la peine), il faut accepter ce fait car sinon tu reste dans le déni et c'est pas bon pour toi car tu essai de tout analyser.
à mon avis elle est perdu. elle m'a quitté car je donnais pu vraiment d'affection et d'attention .. et je crois qu'elle se ment en disant qu'elle l'aime, mais plutôt qu'elle voit en lui les trucs qui me manquait à moi, et que maintenant elle sait que j'ai ce qui manquait, ce qui peut créer le doute dans sa tête..
durant l'appel je lui ai parlé que je voulais lui envoyer une lettre, et elle a insisté pour que je lui envoi.
je ne comprend pas pourquoi elle voudrait ces lettres et qu'elle soit jalouse si elle affirme ne plus m'aimer.
elle m'a aimé durant 4ans avant qu'on soit en relation amoureuse, j'ai du mal à croire qu'elle a arrêté de m'aimé aussi rapidement, je la connais bien .. elle m'aimait vraiment passionnément
BY Ccecc
Vous n'êtes plus ensemble et elle est avec quelqu'un d'autre. Essai d'arrêter de comprendre les faits et gestes de ton ex car ça ne va pas t'avancer (et personne n'est dans sa tête). Vous avez tous les 2 besoin d'un éloignement. Fixe toi une durée par exemple, utilise ce temps pour toi et ensuite tu avisera de la suite a donner. Qu'en penses tu? Ça te paraît envisageable?
non je ne sais pas, mais oui je suis sur d'avoir ce qui me manquait. j'ai pris conscience que je l'aimais énormément et j'avais pris la relation pour acquise, je n'imaginais pas une rupture. mon attachement pour elle est énorme, je l'aime vraiment, et à nos débuts j'étais attentionné et affectueux.

je pense que si elle vient vers moi cela ne va aucunement m'arranger de la repousser, je n'ai pas besoin de temps pour moi
finalement elle me parlait simplement pour voir si j'étais ok .. tout ce que je veux c'est pouvoir communiquer avec elle, pouvoir prendre de nos nouvelles, mais elle persiste à me faire des reproches sur notre relation dans le passé..
j'ai pu vraiment le choix d'arrêter de lui parler
BY Ccecc
Quels sont les reproches qu'elle te fait? C'est une bonne idée oui d'arrêter de vous parlez pendant un moment. Ça te permettra aussi d'avoir les idées plus clair.
Concernant les reproches, ce sont peut être des points sur lesquels tu peux t'améliorer justement pendant ton SR
non c'est justement les points que j'ai réalisé et que j'ai changé .. que moi j'étais pas présent quand elle avait besoin, des trucs comme ça
j'ai peur que on perde contact sur un mauvais terme alors que je vois pas pourquoi ca finirait comme ça ..
elle me l'a dit elle même qu'elle a vu que j'ai changé, alors je vois pas pourquoi elle me ferait des reproches au passés quand moi je parle que du présent..
BY Kakahuet
anonyme1090 a écrit :et si j'aime cette personne et que je veux pas la laisser partir ? je continu ?
Ouchh.... :shock:
Quand on aime réellement quelqu'un et qu'elle ne souhaite plus faire partie de notre vie, on ne la retient pas ...

Le fait qu'elle vienne te "parler" (si on peut dire, car est ce que tu l'as vue au moins?) ne veut rien dire en soi ...

Quand aux reproches qu'elle te faisait, justifiés ou non, peu importe, tu as encore besoin de travailler sur ce genre de chose, on ne s'améliore pas comme ça en claquant des doigts...

Et franchement ça ne veut pas dire grand chose "que moi j'étais pas présent quand elle avait besoin" ... si tu creusais un peu le fond et non la forme ?

De plus, si elle a un copain, autant la laisser prendre l'air... si elle n'y trouve pas son compte elle reviendra vers toi....ou pas...
Hier elle est venu me parler au téléphone, on a parlé jusqu'à 2h du matin(je précise qu'elle est toujours avec l'autre).
au début on était seulement au téléphone, puis elle a voulu aller sur Skype pour qu'on se voit.
j'ai accepté, elle me disait que j'étais beau, elle voulait que je lui parle, que je lui rappel des bons souvenirs et ce genre de chose .. elle me fixait, faisait des sourires, plein de truc du genre. je ne sais pas quoi penser ! aujourd'hui on a parlé seulement ce matin, et depuis elle a bloqué mon numéro ..
je dois penser quoi ?
anonyme1090 a écrit :Hier elle est venu me parler au téléphone, on a parlé jusqu'à 2h du matin(je précise qu'elle est toujours avec l'autre).
au début on était seulement au téléphone, puis elle a voulu aller sur Skype pour qu'on se voit.
j'ai accepté, elle me disait que j'étais beau, elle voulait que je lui parle, que je lui rappel des bons souvenirs et ce genre de chose .. elle me fixait, faisait des sourires, plein de truc du genre. je ne sais pas quoi penser ! aujourd'hui on a parlé seulement ce matin, et depuis elle a bloqué mon numéro ..
je dois penser quoi ?
:? Gooooshhh...

Bon soit tu es un petit plaisantin, soit il faut que tu te rende compte qu'elle ne veut plus de toi.

Prends soin de toi.
mais c'est dégueulasse de faire ça mon dieu! je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que elle voulait pas être méchante(mais elle me laisse dans l'ignorance et c'est ça qui me tue), qu'elle a réalisé aujourd'hui en voyant son mec qu'elle l'aimait et tout ça

mais c'est dé-gueu-lasse!!! c'est de la pure méchanceté ou je sais pas quoi mais c'est pas honnête de faire ça, ni pour son mec ni pour moi
anonyme1090 a écrit :mais c'est dégueulasse de faire ça mon dieu! je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que elle voulait pas être méchante(mais elle me laisse dans l'ignorance et c'est ça qui me tue), qu'elle a réalisé aujourd'hui en voyant son mec qu'elle l'aimait et tout ça

mais c'est dé-gueu-lasse!!! c'est de la pure méchanceté ou je sais pas quoi mais c'est pas honnête de faire ça, ni pour son mec ni pour moi
C'est effrayant tant de mensonges... Elle t'as bloqué non ? :cry:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Bref, tu sais ce qu'il faut faire, j'imagine.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 29 mars 2016, 22:49, modifié 1 fois.
bah là elle a dit au téléphone qu'elle allait me bloqué partout oui, mais sérieusement c'est pas humain de jouer avec le cerveau de quelqu'un comme ça! elle était clairement attiré par moi hier!
BY Just123
Coupe tout contact. Tu te fais du mal. Ce sera dur au début, mais tu te rendra vite compte qu'elle n'était pas faite pour toi! Tu veux être heureux...

Tu te raccroche à ces petites lueurs d'espoirs mais elle joue, c'est son égo qui apprécie!

Coupe-court. Protège-toi, c'est mon avis, ça n'engage que moi! Mais SR strict de chez strict, tu mérites bien mieux que ça !