Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mysterieux
Bonjour à tous. Je vais me présenter en quelques lignes. Alors voilà, j'ai 23 ans, je suis militaire il me reste quelques mois d'armée et ensuite je fais ma reconverssion. Cependant, j'ai vécu 4 ans et demi en couple à distance avec M (21 ans suivant des études en L3) et je n'ai pas une situation stable et la famille n'arrange rien et ça ne changera pas de ce côté famille... Je me rends compte aussi que j'ai besoin d'un appartement étant donné que je vais terminer mon contrat... Cependant, le permis est prioritaire pour vivre sur Paris et aller travailler. Je suis partis plusieur fois à l'etrangé et on a tout le temps surmonté ça. Depuis le 28 février je vis un break de sa part.

L'HISTOIRE :