Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elyse1800
Bonjour à vous.
J ai 27 ans, marié et en attente de mon premiers enfant.
Dans l'année de mes 18ans j ai rencontré un homme sur MSN ( pour ceux qui s'en rappelle). Je connaissais sa soeur, par le biai d une personne de la famille.

Lui avait à l'époque 32ans...on à entamer une conversation puis de file en aiguille nous sommes devenu de plus en plus proche. Je suis tomber amoureuse de cette personne et lui de moi. Changer les numéro, on discuterait par Sms, tel, msn avec les web cam, micros. On pouvais parler des heures et des heures sans s arrêter. Étant étudiante et vivant dans deux pays différents nous avions pas les moyens de se rencontrer.

On ne se passais plus l'un de l'autre. Jusqu au jours où il a parler à sa soeur( que je connaissais) et elle a fait en sorte de lui changer ses idée, étant de confession musulmane tout les 2... Sa famille refusais par rapport à mon âge. Et lui ont trouver une femme. Et il m'a fait comprendre que notre histoire n'aboutira pas.

Depuis il est devenu père et moi j ai refait ma vie avec une autre belle personne. Mais...il me manque. Nous nous sommes jamais rencontré en direct. Depuis chaque anniversaire j'ai un petit mot de lui, on a garder contact mais pas régulier. Pas un jour se passe sans que je pense à lui. J en rêve. Récemment il est arriver dans mon pays. Me l'a annoncée et m'as dit "on jamais été aussi proche l'un de l'autre que mnt".

Pensez vous que je devrais le rencontrer ? Que je prenne mon courage ? Sous peine de peut être mettre en danger mon couple ou le siens ? Besoins de conseil.
BY admin

Salut Elyse1800!