- 12 mars 2016, 01:43
allo, j'ai vécu une relation assez fusionnel avec mon ex durant peut être 8mois(1an en tout mais on a fait quelques pauses). j'ai fais l'erreur de penser que notre relation était éternel, j'ai finis par peu donner d'affection et peu d'attention à ma copine, elle s'est détaché au fil du temps et a rompu. Puis 1semaine environ après, elle est déjà avec un autre, cela me bouleverse complètement, je dormais plus je ne mangeais plus, bref maintenant je vais beaucoup mieux. par contre mon ex, qui a aussi l'air d'aller bien, est très différente quand elle est avec son nouveau copain que quand elle est seule, et cela m'inquiète pour elle. pour me convaincre qu'il n'y avait plus rien entre nous elle m'a dit plein de truc tel que ''j'ai couché avec X quand on était en pause et que tu étais revenu me chercher'' ''j'aime boire de l'alcool et me droguer, j'avais arrêter pour toi''. quand on était ensemble au début de notre relation on en avait parlé, avant qu'on se rencontre elle se droguait et disait être ''fake'' avec les autres, et qu'avec moi elle ne l'était pas, puis maintenant elle me dit qu'en fait elle était ''fake'' avec moi, et normal quand elle se droguait. je trouve cela étrange, sachant qu'elle ment très mal et qu'elle m'aimait vraiment passionnément. depuis 1semaine(depuis qu'elle s'est mis en couple) je lui disais de revenir avec moi, de me laisser ma chance etc, et maintenant, aujourd'hui j'ai arrêté et elle m'a redit ''hey, je t'avais dis que ça passerait'', puis j'ai dis ''j'arrête pas de t'aimer, j'arrête juste de te supplier et d'être à tes pieds'', après cela elle a pris un ton un peu méchant, elle a dit ''bye'' et a raccroché brutalement. je trouve cela étrange car encore hier elle me disait qu'elle ne me détestait pas(de toute façon j'ai rien fais de méchant envers elle durant la relation amoureuse).
bref je ne cherche pas à la reconquérir maintenant, si elle revient me parler je vais accepter de lui parler et de considérer une possible chance de revenir avec elle mais cela doit venir d'elle, moi je ne lui parle plus. j'aimerais juste avoir des avis extérieurs, est ce que vous croyez qu'elle m'a réellement menti durant ma relation ou me disait-elle cela pour que je la laisse tranquille? sachant qu'elle m'aimait réellement quand on était ensemble
bref je ne cherche pas à la reconquérir maintenant, si elle revient me parler je vais accepter de lui parler et de considérer une possible chance de revenir avec elle mais cela doit venir d'elle, moi je ne lui parle plus. j'aimerais juste avoir des avis extérieurs, est ce que vous croyez qu'elle m'a réellement menti durant ma relation ou me disait-elle cela pour que je la laisse tranquille? sachant qu'elle m'aimait réellement quand on était ensemble