- 12 mars 2016, 01:17
-
Modifié en dernier par Gateauchocolat le 12 mars 2016, 23:34, modifié 2 fois.
Gateauchocolat a écrit :Je le lui ai dit clairement dès le début et il semblait pareil sur ce pointOulà, reste méfiante quant aux belles paroles. J'ai une connaissance qui joue les romantiques etc... Alors que c'est juste du cul qu'il veut et il y a des filles qui tombent dans le panneau. Heureusement tous ne sont pas comme ça non plus !
mellon a écrit :Bonjour,Oui je suis d'accord !!
je pense que tu as bien fait de couper le contact. Personnellement j'ai toujours amèrement regretté d'avoir laissé des chances supplémentaires à des personnes qui, d'instinct, ne m’inspiraient pas confiance, avec des petits signes avant coureurs comme ceux que tu mentionnes dans ton histoire.
Je pense également qu'il n'a pas dû aimer le fait que tu lui envoies un message du style" je te boude car tu m'as oubliée".
C'était sans doute un peu trop rapide pour t'exprimer ainsi, mais en même temps lui-même t'a demandé de te retirer du site très (trop) rapidement.
Alors soit il s'est rendu compte qu'avec toi ce ne sera pas la "non prise de tête" qu'il espérait donc poursuit ses recherches légères, soit il te montre qui mène la danse pour rétablir un peu les choses, soit il teste tes limites pour voir quelles couleuvres tu es prête à avaler (sans mauvais jeu de mot).
En tous cas je le perçois comme ça. A toi de voir pour la suite évidemment.
Bonne continuation
IWillSurvive a écrit :Cela me fait penser à une certaine émission américaine du même nom que je regardais régulièrement.Le contraire m'aurait étonné !
Gateauchocolat a écrit :Je me suis dit qu'il devait être bourré (les sms à 4h30 du matin ce n'est jamais très parlant lol)Ou alors, c'est révélateur ^^. Comme ça, il ne semblait pas si malhonnête que ça ce garçon de mon point de vue. Mais la décision finale t'appartient.