Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Gateauchocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY patachou
Je ne serais pas si sûre que toi quand tu dis qu'il se moque de toi. À toi de voir. Mais reste légère, et ne te prends pas la tête.
BY Gateauchocolat
Coucou.
Merci pour ta réponse. S' il ne se fichait pas de moi il m'aurait recontactée après ça par peur que je disparaisse totalement non ? Or là rien du tout.
BY Pissenlit
Hey question de néophyte. Tinder c'est pour les plans culs surtout non ?

Je ne pense pas qu'il y soit pour rencontrer le "grand amour", donc tu devrais peut-être ne pas trop te prendre la tête. Mais qui sait, reviendra-t-il peut-être et au pire, relance le.

Ah et j'ai beaucoup aimé ton titre !
BY Gateauchocolat
Merci pour le titre ;).
Et bien je pensais (/pense ?) aussi que Tinder était juste pour des plans Q mais deux amis ont rencontré leur "moitié" là dessus alors par curiosité je voulais voir ce que c'était. Je n'y allais pas du tout dans l'intention d'un plan cul en tout cas (ce n'est pas du tout mon truc). Je le lui ai dit clairement dès le début et il semblait pareil sur ce point. Je ne suis pas une fille relou en amour mais Tinder me fait un peu peur et du coup je suis très très méfiante et là sa réaction a renforcé mon avis sur ce que valent cette application et les gens qui y sont.
BY nimms
Vous ne vous êtes mêmes pas rencontrés alors si déjà tu te montres possessive et que tu le juges comme ça . . .
J'ai envie de dire, te prends pas la tête. Rencontre le. Laisse toi surprendre.
BY Pissenlit
Gateauchocolat a écrit :Je le lui ai dit clairement dès le début et il semblait pareil sur ce point
Oulà, reste méfiante quant aux belles paroles. J'ai une connaissance qui joue les romantiques etc... Alors que c'est juste du cul qu'il veut et il y a des filles qui tombent dans le panneau. Heureusement tous ne sont pas comme ça non plus !

Pour ce qui est de sa phrase "Bon Mlle la Princesse puisque apparemment je dois me rattraper qu'as tu fait de ta journée ?", je ne la trouve pas spécialement limite en soit. Si ?

Ne te fixe pas sur une personne, sait-on jamais. Puisque tu dis connaitre des gens qui se sont rencontrés dessus !
BY mellon
Bonjour,
je pense que tu as bien fait de couper le contact. Personnellement j'ai toujours amèrement regretté d'avoir laissé des chances supplémentaires à des personnes qui, d'instinct, ne m’inspiraient pas confiance, avec des petits signes avant coureurs comme ceux que tu mentionnes dans ton histoire.
Je pense également qu'il n'a pas dû aimer le fait que tu lui envoies un message du style" je te boude car tu m'as oubliée".
C'était sans doute un peu trop rapide pour t'exprimer ainsi, mais en même temps lui-même t'a demandé de te retirer du site très (trop) rapidement.
Alors soit il s'est rendu compte qu'avec toi ce ne sera pas la "non prise de tête" qu'il espérait donc poursuit ses recherches légères, soit il te montre qui mène la danse pour rétablir un peu les choses, soit il teste tes limites pour voir quelles couleuvres tu es prête à avaler (sans mauvais jeu de mot).
En tous cas je le perçois comme ça. A toi de voir pour la suite évidemment.
Bonne continuation
BY patachou
Je ne serai pas aussi catégorique. Je trouve que vos échanges, y compris autour de ton potentiel de princesse (et alors ?, on l'est toute un petit peu au moins), semblent "mignons".

Pour ce qui est de sa réutilisation de l'appli pendant son week-end à Marseille, je trouve ça crédible. Pendant mes vacances en Irlande avec une copine qui a l'app', on a un peu "tinderisé" les irlandais et je t'avoue que j'ai trouvé ça assez divertissant, et nous n'avions nul projection d'en ramener un à la location !

Pour le sérieux de l'application, j'ai 2 filles et un mec qui s'en servent dans mon entourage. Je ne pense pas qu'ils s'attendent à trouver le grand amour sur tinder, mais clairement ils n'y sont pas pour des plans cul. Objectivement, l'application est divertissante et je pense qu'il faut l'utiliser en restant léger (même si tu as raison de te méfier des personnes "intéressées", car il y en a forcément).

À mon avis, tu devrais le rencontrer mais ne te prends pas la tête excessivement. Vas-y en mode séduction, en restant drôle et légère, et tu pourras aussi mieux appréhender ses intentions.

Après, c'est difficile d'être totalement certain de sa sincérité.
BY Miss_positive
mellon a écrit :Bonjour,
je pense que tu as bien fait de couper le contact. Personnellement j'ai toujours amèrement regretté d'avoir laissé des chances supplémentaires à des personnes qui, d'instinct, ne m’inspiraient pas confiance, avec des petits signes avant coureurs comme ceux que tu mentionnes dans ton histoire.
Je pense également qu'il n'a pas dû aimer le fait que tu lui envoies un message du style" je te boude car tu m'as oubliée".
C'était sans doute un peu trop rapide pour t'exprimer ainsi, mais en même temps lui-même t'a demandé de te retirer du site très (trop) rapidement.
Alors soit il s'est rendu compte qu'avec toi ce ne sera pas la "non prise de tête" qu'il espérait donc poursuit ses recherches légères, soit il te montre qui mène la danse pour rétablir un peu les choses, soit il teste tes limites pour voir quelles couleuvres tu es prête à avaler (sans mauvais jeu de mot).
En tous cas je le perçois comme ça. A toi de voir pour la suite évidemment.
Bonne continuation
Oui je suis d'accord !!
BY Pissenlit
IWillSurvive a écrit :Cela me fait penser à une certaine émission américaine du même nom que je regardais régulièrement.
Le contraire m'aurait étonné ! :lol:

Je te souhaite que le prochain t'apporte ce que tu recherches Gat'.
BY Gateauchocolat
Merci. De toute façon il ne m'a même pas recontactée (seulement un "tu veux vraiment que tout s' arrête pour "ca" ?" Vendredi 'soir' vers 4 ou 5h du matin ;))
BY patachou
Gateauchocolat a écrit :Je me suis dit qu'il devait être bourré (les sms à 4h30 du matin ce n'est jamais très parlant lol)
Ou alors, c'est révélateur ^^. Comme ça, il ne semblait pas si malhonnête que ça ce garçon de mon point de vue. Mais la décision finale t'appartient.
BY patachou
Je pense que Willy est plutôt sur la même longueur d'onde que moi sur le sujet : moi, j'avais envie de voter pour.

D'accord avec l'avis de Willy. Tu n'es pas obligée d'y aller franc du collier non plus, la subtilité, c'est possible.