Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai souvent de mal à parler de sa, mais j'aimerais avoir des avis (même si j'imagine que vous n'avez pas la science infuse, mais je suis preneur de tout conseils car je suis perdu :( )

Voilà, je suis un homme de 24 ans et je sortais avec une fille de 19 (bientôt 20) depuis 1 an et demi.

On étaient fous amoureux l'un de l'autre et tous les jours on s'aimaient, on fessaient beaucoup d'activités ensemble (cinéma, ect...) et j'allais chez elle (elle vit chez ses parents et moi aussi) tous les vendredi pour manger avec eux et le weekend également.

Malheureusement, je vis dans un endroit qui est assez malsain et je suis une personne fort anxieuse de base ou il m'est difficile de m'épanouir et au fils des mois, la relation avec ma copine s'est dégradée car je lui fessais ressentir mon mal-être inconsciemment et aussi sur le fait qu'on arrivait pas a se mettre d'accord, on avaient des hauts et des bas mais on essayait de garder le cap ... mais a force elle a saturée.

Elle m'a quittée y a de cela 5 jours maintenant (le lundi 8 mars a 1h30 du matin exactement).

Lundi vers minuit en gros elle m'envoie un message sur facebook en disant qu'elle ne sait plus quoi faire....

Du coup paniqué je lui dit comment sa ?

Et là elle me dit
je suis attaché à toi mais je sais plus si je sais supporter jee sais plus si j'ai envie de continuer ou non .. je sais plus quoi faire je suis en pleurs je veux pas te perdre mais en m^me temps je sais que ça va plus et qu'on a besoin d'air alors je sais que tu vas surement craquer ou quoi mais dis toi que si je dis ça c'est parce que je suis super mal je sais vraiment plus quoi faire
Je lui demande si elle n'est plus heureuse avec moi et elle me répond :
j'ai l'impression que ça n'ira plus à vrai dire .. c'est plus comme avant pendant un an c'etait parfait et la ça fait des mois que ça dégringole j'ai remonté la pente plusieurs fois j'ai voulu te soutenir mais je suis impuissante et je n'arrive plus à gerer
Je lui demande ensuite ce qu'elle ressens vraiment du coup et là elle me dit :
ce que je ressens c'est que j'ai besoin d'aire entre les disputes etc ça devient trop dure pour moi je sais que tu te rends pas compte par moment mais quand je veux parler serieusement ou quoi tu te crispe et on arrive pas a en parler et la je n'y arrive plus
Quand elle dit que je me crispe c'est ce que je vous disait avec le fait qu'on arrive pas a se mettre d'accord

Là je lui demande en quoi je me crispe et voici sa réponse :
ecoute en gros je ne m'en sors pas et on est tout les 2 fort instable et j'ai la sensation que ça ne marche plus qu'on essaye à chaque fois de recoller les morceaux avec des bouts de papier collant qui tienne un temps et finissent toujours par se décoller
Et de là elle dit qu'elle a du mal a y croire.... :(

Je lui dis donc que comptes tu faire, elle répond :
j'ai besoin d'air je pense je suis épuisé moralement et physiquement pour être sincère j'ai enormement de bon souvenir avec toi et je les garderai longtemps mais je pense pas savoir continuer .. ce n'es pas de toi que je ne veux plus c'est de cette relation yoyo quoi qu'on fasse ça va continuer ainsi si on continue quoi qu'on fasse
En panique je demande, donc tu ne veux plus qu'on continue et la c'est le drame pour moi quand elle répond :
non j'ai été super heureuse tu as été formidable et oui j'ai de bons souvenirs mais notre relation est devenue trop instable, e ne veux plus tu vas me manquer surtout que tu as bien dis que je ne te verrai plus (en gros je lui avais dit que j'allais faire une connerie si elle me quittais...) tu es quelqu'un de génial mais je ne sais plus géré nos problèmes. je garderai de très beaux souvenirs et c'est sur que je suis pas prête de t'oublier mais comme je t'ai dis je ne sais plus gérer tout ça ..
Puis j'ai ultra paniqué et je vais pas mentir je l'ai harcelé quasiment des heures pour avoir une réaction de sa part en la suppliant, que j'allais vraiment changer, me reprendre en main et lui montrer que je pouvais changer...

Le lendemain elle m'avait supprimé de Facebook.

MAIS elle m'a gardée dans ses amis sur son 2eme compte Facebook (elle a 2 comptes facebook).

Alors je lui ai laissé ce message sur son 2eme Facebook :
Coucou, c'était juste pour te dire que je suis d'accord avec ta décision de rompre, je pense tu es une femme exceptionnelle, mais j'ai compris que tu n'étais pas prête pour une relation sérieuse. Je sais très bien que j'ai fais quelque chose de mal et je reste sur ma position en disant que je suis désolé, et qu'à l'avenir ça n'arrivera plus. Quelque chose de super et d'excitant vient d'arriver dans ma vie, je te raconterai prochainement... A présent je pense que tu dois prendre du temps pour toi et t'occuper (d'ailleurs la MIA (la MIA est un salon asiatique) te fera du bien) Peut-être qu'un de ces jours nous pourrons être amis à nouveau.
Suite à sa elle a répondu :
coucou je suis contente de voir que tu es calmé et que tu as repris tes esprits je te souhaite que du bon . je suis ravie que quelque chose d'excitant vient de t'arriver si tu veux a l'occasion tu m'en parlera . je pense effectivement que ça me fera du bien de sortir un peu
Après je lui ai dit qu'elle pourra prendre le temps de s'occuper d'elle et de prendre du temps pour elle :
oui c'est ce que je fais et avec mon stage ça me permet de m'occuper un peu aussi
c'est sa réponse.

Puis voici le reste de la conversation:

Moi : En tout cas de mon coté je ne lâche plus rien, le changement à commencer, donc je me sens a l'aise
Bref si tu veux me reparler un jour, tu sais ou me trouver.

Elle : Tant mieux génial je te souhaite que du bonheur alors ;)

Moi : Avec le recul j'ai vu mes erreurs et je sais que chaque erreur se répare de toute manière smile emoticon Allez prends soin de toi et amuse toi bien à la MIA

Elle : écoute ça ne me dérange pas de te parler de temps en temps mais la raison pour laquelle je t'ai supprimé de mon compte principal c'est que j'en avais marre que tu m'harcele. à partir du moment ou tu me parle normalement comme deux amis il n'y a pas de soucis

Moi : J'ai dit ce que je devais te dire
Le harcèlement c'était sur le coup de la panique, j'ai pris du recul face à sa
Enfin voila

Elle : très bien tant mieux alors

Moi : Enfin voilà comme je te l'ai dit, préoccupe toi de toi maintenant, détends et toi et peut-être qu'un jour nous pourrons être à nouveau ami
Je vais te laisser, je vais voir des amis! Tu sais où me trouver et ou me contacter au besoin

Elle : toi aussi préoccupe toi de toi, amuse toi avec tes amis ça te fera du bien de sortir

Moi : T'en fais pas, avec ce que j'ai fais dernièrement je suis déjà bien préoccupé

Elle : pas de soucis pareil pour toi a partir du moment ou tu me parle normalement je repondrai

Moi : J'ai dit ce que j'ai dit, tu sais ou me trouver ;)
Bonne journée sur ce !
Le plus important c'était mon premier message que je t'ai envoyé qui resume tout.

Elle : toi aussi. ok

Moi : Je suis content aussi de voir que tu es calmée également ;)
Allez cette fois je pars, des gens m'attendent

Elle : ok aurevoir

Du coup j'avais plusieurs questions....

1) Est-ce que tout est complètement foiré sachant qu'on s'aimait vraiment beaucoup

2) Dois-je continuer a garder son 2eme compte Facebook dans mes contacts

3) J'ai commencé a rentrer dans le SR (j'en suis au 5eme jour) (break de 20-30 jours), j'ai repris le sport et j'envisage de quitté l'endroit ou j'habite actuellement pour m'épanouir et me reprendre en main, passer mon permis et avoir mon vrai chez moi (appartement, d'abord j'irai vivre chez mon père dans le calme ou j'irai tout le temps de me reprendre en main).

4) Dois-je attendre que ca soit elle qui me recontacte ou dois-je moi-même reprendre le contact après le SR?

5) Comment lui montrer que j'ai changer dans ce cas la ?

6) Si elle m'envoie un message ou autre, est-ce que je dois y répondre? Je suis fort émotif en ce moment et ça me ronge de savoir ce qu'elle pense dans sa tête, j'en arrive a aller sur le facebook de ma soeur pour l'espionner.....

Bref je suis totalement perdu car je l'aime beaucoup et toujours encore et on avaient pleins de projets et je lui ai promis de faire des efforts sur moi-même :(

J'ai besoin de soutiens, de conseils, ou autre car je suis totalement perdu et désemparé face à sa!

Ais-je tout foiré ?

Merci

Salut ImDreamingAwake!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour

relis ton propre message plusieurs fois, et essaie de le lire comme s'il n'était pas de toi, mais de celui d'un ami, qu'y verrais-tu? que lui conseillerais-tu?

Ton ex t'a dit, répété, plusieurs fois qu'elle ne veut plus de cette relation, qu'elle "accepte" de te parler, si c'est pas trop souvent (en gros hein je résume), ce qui est une façon polie d'essayer de te dire "j'aimerai que tu me lâches là maintenant" et toi, tu DIS "oui oui j'ai compris" sauf que dans les faits, tu continues à lui envoyer moults messages...prouvant ainsi que non, tu n'as pas du tout "compris"

en gros, tu dis "oui oui je fais un régime, j'ai bien compris que c'est nécessaire pour moi", tout en te goinfrant de Nutella ;-)

ce n'est pas une critique!! on fait tous ça !

tu n'as pas à être "perdu" ou "désemparé" face à ça, car tu n'as AUCUNE décision à prendre. Elle ne t'a donné aucun choix et ne t'a ouvert aucune porte. C'est fini, point.

Donc ce que tu as à faire, toi, maintenant, c'est ce que tu lui as dit que TU ferais: SR strict et penser à toi, te recentrer sur toi, essayer de comprendre d'où vient ton anxiété et comment dans une prochaine relation tu pourrais mieux la "controler" (quitte à consulter un pro pour ça)

on ne "convoque" pas qqu'un pour lui dire "regarde! j'ai changé!" (car par ex, savoir si Sarkozy a changé ou pas, ne m’intéresse absolument pas ! si tu n'interesses plus qqu'un, ce n'est pas en "changeant" qu'il va tomber amoureux de toi, il faut AU DEPART un minimum d'interêt pour que ça marche)

elle ne t'oubliera jamais (on n'oublie jamais ses amours ou ses amitiés), mais peut-être que tu ne lui manqueras jamais et alors rien n'y fera.

En revanche, peut-être qu'un jour, tu lui manqueras (toi et surtout les bons souvenirs que vous avez ensemble) et alors, comme tu lui as très bien dit: elle sait où te trouver et c'est LA qu'il sera temps de lui prouver que tu as évolué (si toutefois, c'est le cas)

SR strict et complet donc, et là, tout de suite, votre histoire est finie, c'est ça que tu dois bien "entendre". Ensuite, personne ne connait l'avenir, ni toi, ni elle, ni nous! mais pour ça il faut du temps, bcp de temps, ça se compte en terme de mois, voire d'années...

Courage à toi !
Ecoute. Tu es transparent avec nous et j'ai rarement vu une largueuse aussi bien expliquée et prendre le temps de te dire pour quelle raison cest terminé.

Tout est dit. Elle est honnête avec toi... Totalement.
Elle t à tout dit. Tout. Elle ne veut plus de notre relation.
Meme ensuite elle te le dit. "Soyons pote".

Votre histoire est fini. Tu ne peux rien faire si ce n'est disparaître de sa vie et ne plus lui parler. Sinon friendzone.

Cest dur mais il faut que tu respectes sa demande. C'est fini.

Ah oui et on voit que tu as traîné sur JRME.
Le coup du "quelques chose se fou m'est arrivé récemment je te raconterai bientôt..."
Mon dieu jai toujours trouvé cela naze. Arrêté de l'utiliser. On sent à des kilomètres le truc.

Bon courage
Merci,

Alors voilà ce qui s'est passé, j'ai été au salon Made In Asia, et je l'ai vue main dans la main avec quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, étant dans le toute car je trouvais pas sa normal qu'après 5-6 jours elle soit de nouveau avec quelqu'un.

J'ai été chez elle calmement en lui demandant de pouvoir lui parler brièvement. Je lui ai dit cash : Voila je vais pas te mentir j'ai vu que tu étais avec quelqu'un d'autres et moi évidemment ça me met dans le doute du coup, je veux que tu sois sincère et me dire si tu es avec.

La, elle à répondu en disant que oui mais qu'ils se sont commencé a se parler après qu'elle m'est quitté pour la réconforter.

Je n'ai pas montré d'inquiétude, ni rien, j'ai gardé mon calme en disant que je comprenais, et que j'espère qu'il te traitera bien. Puis je lui ai dit de mon coté que je reprends ma vie en main, que je vais bouger de chez moi, passer mon permis, j'ai refais le sport, ect. La elle a commencé a avoir les larmes aux yeux.

Avant de partir je lui ai donné un petit pendentif porte bonheur, et je lui ai dit que je ferai ma vie de mon coté, qu'on aura passé de très bon moment ensemble que je garde au fond de ma mémoire, mais que je ne réfute pas le fait de se revoir de temps en temps en bon terme comme "ami" (et là encore une fois les larmes coulaient de ses yeux, j'imagine qu'elle est encore en doute...). Et qu'elle trace sa route... Et là quelque chose de déstabilisant c'est produit, elle a fondu en larme et elle m'a tenu par l'épaule et elle s'est serrée contre moi .....

Je suis rester serein, en disant que ça allait bien aller pour elle et que pour moi aussi.

Du coup, elle m'a raccompagné jusqu'a la porte en disant a bientôt.

Au moins, j'ai déjà l'esprit plus libre en ayant eu une réponse fixe et précise... La je vais faire un bon gros SR mais je ne m'empêcherai pas de lui reprendre une fois de ses nouvelles, disons fin du mois ou quoi en toute amitié en acceptant le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autres pendant que moi je me reprends en main comme je lui ai dit initialement. Peut-être qu'au final elle est toujours en période de doute et qu'elle reviendra :)

Vous en pensez quoi? :)

Merci !
Que tu ne l'aimes pas d'amour.
Je ne pourrai pas voir et parler à celle que j'aime (que jai aimais) alors qu'elle est avec une personne (même si c'est normal pour elle de continuer sa vie).
Si tu acceptes cela, ça ne te fais donc pas mal et au final tu cherches son amitié. Donc tu ne l'aimes pas.

Maintenant que tu as lu cela... Soyons sérieux.
Tu veux juste etre son ami pour rester proche d'elle et qu'elle ne t'oublie pas !!! Sois honnête.

Alors maintenant juste tu te rends compte de l'image que tu renvois à cette femme. Après toutes pensent différement mais moi je penserai cela - si j'étais une femme - :

"Et ben en 1 mois il passe de mon amant à mon ami et il accepte que jai un mec en restant ami... Il est pas fier le gars."

Moi je trouve que ça te dévalorise et ça fait un peu toutou qui veut pas perdre maman.

Je pense que tu te trompes de stratégie.

Tu n'as pas à etre ami avec elle vu que tu es amoureux!!! C'est pas compliqué à comprendre c'est juste incompatible et tu te mens.
Tu es trop dépendant. Tu veux la récupérer. Mais non. Silence radio définitif.
Je pense que je vais effectivement devoir l'oublier.... Avant de déménager j'irai lui dire au revoir malgré tout car on est resté en bon terme quand je suis allé lui parlé hier... Mais elle m'a avouée s'être remis avec quelqu'un 5 jours après m'avoir quitté car il venait la réconforter tous les jours.

J'espère qu'elle le regrettera, car cette personne a vraiment très mauvaise réputation, elle me reprochait le fait aussi qu'elle detestait quand je fumais et j'ai arrêter pour moi et pour elle et elle s'est remise avec un mec qui fume comme un pompier.... Drôle d'ironie.

Je n'attends plus rien d'elle a l'avenir et je vais faire ma vie de mon coté, si elle me rappelle tant mieux, sinon tempis :)
ImDreamingAwake a écrit : Moi : J'ai dit ce que j'ai dit, tu sais ou me trouver ;)
Bonne journée sur ce !
Le plus important c'était mon premier message que je t'ai envoyé qui resume tout.

Elle : toi aussi. ok

Moi : Je suis content aussi de voir que tu es calmée également ;)
Allez cette fois je pars, des gens m'attendent

Elle : ok aurevoir
Salut mon grand !

Je ne veux pas paraître pessimiste mais ça m'a tout l'air d'être bel et bien fini de son côté.

Prends soin de toi.
Salut,

Ouaip, mise à part que j'ai pas compris pourquoi quand j'ai été chez elle en lui disant que j'allais faire mon bout de chemin elle m'a serrée dans ses bras en pleurant (voir mon précédént message) :\ je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je reste un peu insensible quand je lui ai dit sa. Là toute façon je fais un SR net (elle m'a toujours pas supprimée avec son 2eme compte facebook)

Je me suis mis dans l'idée que c'est fini et que je vais devoir oublier et reprendre ma vie en main et mes priorités... :)
Bonjour

une rupture est toujours difficile et toujours un echec, vous avez eu de très bons moments ensemble, elle peut très bien pleurer non pas sur toi, mais sur elle (on pleure toujours que sur soi...), elle a de la nostalgie des bons moments, du regret que cela n'ait pas marché, de l'attachement pour toi bien sûr! (comment penser qu'on passe de l'amour à rien en qques semaines ou même qques mois)

pour autant, cela ne signifie en rien, des sentiments "amoureux", je peux très bien verser une larme sur ma poupée Tinie (je suis sûre que les fans de Côte Ouest verront de qui je parle^^), sans pour autant me remettre à y jouer!!

Oui tu as raison, pense à toi, recentre toi sur toi, ta vie est devant toi, pas derrière :-)
il serait temps effectivement que tu te prennes en charge, la vie est belle et tu as de nombreuses choses à découvrir!...

N'oublie jamais qu'un mec qui se laisse marcher dessus c'est tout sauf glamour (ou quand on 15 ans à la limite) ...
Parce qu'offrir un pendentif à une nana qui se farcit un autre mec 5 jours après la rupture avec toi c'est quand même tip top chabada ....

Pour le fait qu'elle te "serre dans tes bras en pleurant"...bon comment le dire gentiment...? ...
Ce genre de manifestation se déroule justement quand on a plus envie de voir la personne ensuite que quelque chose est cassé et que les relations évoluent...
Là elle est juste dans le moment "M" où les sensations refont surface...Mais ce moment ne dure....qu'un moment..

Et puis jte rappelle qu'elle se fait *beeeeep* par son petit copain hein ...

Alors un conseil...éloignes toi penses à toi sinon tu vas te perdre ...
Lol, merci de vos commentaires en tout cas :)

Ce n'est pas le genre de filles a faire l'amour avec son mec en 5 jours (surtout qu'elle s'est mise avec réellement depuis samedi).

Le mec en question est juste venu la réconforter quand elle m'a quittée.

Les parents de mon ex sont fort strict, en 2 ans je n'ai jamais pu dormir avec (alors pour faire beep beep on devait le faire en discretion) et de plus quand on voulait sortir ou quoi, elle devait demandé l'autorisation a son père, ect, enfin c'est une fille unique donc =) Alors je pense pas qu'il sera aussi patient que moi et en plus elle a horreur des gens qui fument et ce mec fume xD quand elle va le savoir, ca va lui faire tout drole. Il a la réputation de changer de filles comme de veste.

Elle s'en mordra les doigts.

Toute façon, on s'est mis en bon terme, on ne s'est pas disputé ni rien. Je me réconforte en disant que finalement ce n'était pas la bonne! Et puis, j'ai de très bon contacts avec sa maman, elle m'a jamais manquée de respect. Je vais refaire ma vie de mon coté, l'amour me tombera bien dessus, je vais déménager dans 2 semaines pour être plus serein mentalement et ne plus vivre dans l'ambiance où je vivais qui m'a rendu malheureux, j'ai repris le sport définitivement et je vais bientot aller à la salle de sport... Je repasserai lui dire bonjour en toute amitié, vu que finalement j'ai bien vu que c'était vraiment mort, j'en ai eu la certitude en allant chez elle.... Mais bon peut-être un jour elle regrettera, peut-être que non, seul l'avenir le dira, mais je penserai d'abord a moi et l'oublier.... Mais ne soyez pas si "agressif" :)

Merci en tout cas pour les conseils ! :)
Kakahuet a écrit :il serait temps effectivement que tu te prennes en charge, la vie est belle et tu as de nombreuses choses à découvrir!...

N'oublie jamais qu'un mec qui se laisse marcher dessus c'est tout sauf glamour (ou quand on 15 ans à la limite) ...
Parce qu'offrir un pendentif à une nana qui se farcit un autre mec 5 jours après la rupture avec toi c'est quand même tip top chabada ....

Pour le fait qu'elle te "serre dans tes bras en pleurant"...bon comment le dire gentiment...? ...
Ce genre de manifestation se déroule justement quand on a plus envie de voir la personne ensuite que quelque chose est cassé et que les relations évoluent...
Là elle est juste dans le moment "M" où les sensations refont surface...Mais ce moment ne dure....qu'un moment..

Et puis jte rappelle qu'elle se fait *beeeeep* par son petit copain hein ...

Alors un conseil...éloignes toi penses à toi sinon tu vas te perdre ...
Merci, aufaite c'est quoi le moment "M"?
ImDreamingAwake a écrit :
Paige a écrit :
Mais ne soyez pas si "agressif" :)
???? tu pourrais me copier/coller ici une phrase "agressive" de notre part??
Quand je dis agressive, je voulais plutot que c'était un peu brutal dans la façon de me dire les choses, mais au moins vous avez été franc :)

C'est pas méchamment que je dis sa !

Merci pour ta précision :-) le pbme c'est que si la façon de le dire n'est pas "directe", on ne l'entend pas, (nos désirs sont plus forts que notre lucidité) et comme tu le dis très bien, il ne faut pas confondre agressivité et franchise ;-)

Et je ne te vois pas nous dire "mais ne soyez pas si francs!" :mrgreen:

car alors, tu te rendrais compte que cela voudrait dire que tu veux qu'on te mente, or ce n'est pas le cas, consciemment du moins...mais inconsciemment oui, bien sûr, on a tous envie de s'entendre dire que l'ex va revenir....c'est humain...mais j'entends que ça peut être dur à entendre...
Gillesdharma a écrit :T'aurais pas plutôt envie de savoir ce qu'il voulait dire par beeeeeep. Le coyote chasse dur...
Bah si qu'il lui fesait l'amour non? Mais ça m'étonnerait que direct le samedi elle fasse sa, puis au final elle fera ce qu'elle veut mais relisez ce que j'ai dis avec ces parents :p

Ou alors j'ai pas compris le sons du mot beeeeeeep haha :)
ImDreamingAwake a écrit :
Gillesdharma a écrit :T'aurais pas plutôt envie de savoir ce qu'il voulait dire par beeeeeep. Le coyote chasse dur...
Bah si qu'il lui fesait l'amour non? Mais ça m'étonnerait que direct le samedi elle fasse sa, puis au final elle fera ce qu'elle veut mais relisez ce que j'ai dis avec ces parents :p

Ou alors j'ai pas compris le sons du mot beeeeeeep haha :)
Mes aïeux, je suis consterné par cette douce violence bref...

Prends soin de toi et ne t'oublie pas pour elle, tu mérites mieux.
Je suis loin d'être dur à cerner cerné ahah... Juste un peu...non allez ahahha j'le dis ... BEAUCOUP taquin.
Beaucoup taquin
Bouquetin = coyote ? ahahaha non pas aasez dur pour ça
Bouquin = coyote ? Peut-être maaaaiiiiiiis.....nan allez ahahaha, c'est encore trop dur
Bouc hein ? Bouquin ? Hein ? 1 ?

Bon bah "1". Pourquoi j'en sais rien.

Ahhhhh atta si je sais. En plus t'as tout le raisonnement en liiiive.

Tu t'es retrouvé célibataire (bouc émissaire). Coyote a pris la place. On va pas en faire toute une histoire, roman... Zut j'ai oublié l'eau et la rose.

Au final tout ça c'est pour te dire de t'occuper de toi et si cette fille a choisi un coyote cette fois-ci, elle finira par se retrouver coyote un jour aussi avec un beeeeeep, le coyote perd toujours.

Bien sûr ça n'enlève pas la tristesse que tu as, mais le temps va prendre soin de toi tu vas voir.

Courage et souris tant que tu peux, ça fait du bien. Il existe la thérapie par le rire, j'ai jamais testé, mais ça peut être sympatoche pour toi.

Bon courage mon grand !