Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jean-H
Bonjour à toutes et à tous...

Je vous écris car cela va faire quasiment 3 semaines que je suis en SR, je n'ai absolument aucune nouvelle d'elle.
Je passe par des périodes de joies et de tristesses.. Quand je sors le week end tout vas bien, je remarque que je plais aux filles et j'élargis mon cercle social en rencontrant des nouvelles personnes ce qui est plutôt bon pour la confiance en soi.
Mais ensuite arrive le lundi, la reprise des cours (je suis étudiant) et la c'est souvent la dégringolade.. J'essaye de tenir vraiment, de me concentrer sur mes cours, sur le sport et les gens qui m'entourent mais il arrive des moments ou je n'arrive pas à la chasser de mon esprit.. Elle me manque beaucoup et le fait de ne plus avoir d'attention de sa part commence vraiment à me perturber.. Je lutte vraiment pour ne pas lui écrire..
Le problème est que j'ai encore de l'espoir alors que nous sommes très jeunes, (21 ans tout les 2) et qu'elle veut découvrir d'autres choses....
J'ai totalement accepté la rupture, ça n'allait plus et c'est mieux ainsi mais je suis en revanche, persuadé que nous pouvons encore, ensemble, s'apporter beaucoup de joies et de bonheurs en fonctionnant différemment et en parlant de nos attentes..
En effet j'ai l'impression durant ce SR de me retrouver, je suis redevenu très sociable, je suis ouvert, je sors beaucoup.. Et je suis sur qu'elle pourrait retrouver en moi ce qu'elle a aimé à notre rencontre..