Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J’ai besoin de vos lumières.
Il y’a qques mois j’avais déjà posté sur ce forum, au sujet d’un ex qui va et vient, et à chaque fois me laisse pentoise.
Le même scénario s’est reproduit recémment.
Nous avons eu une histoire il y’a quelques années, on s’est quitté avec un goût d’inachevé de part et d’autres. Et chacun à voler vers d’autres cieux avec ce goût d’inachevée. On est resté en contact ci et là. Je dois vous dire que qd on était ensemble, on avait pour habitude d’épicer notre vie, les moments où nous n’étions pas ensemble, en se sextant : par message ou par photo. C’était notre truc. Après notre rupture, il y’a eu ce type d’échanges ci et là, mais cela n’a jamais abouti à un retour, à mon grand chagrin.
Très récemment, venu de nulle part, il m’a envoyé une photo, j’ai répondu pareil. Et donc le jeu a recommencé, comme avant. Il est célibataire, je le suis. On habite pas dans la même ville. Moi bien évidemment, je me suis rendue compte que je ne l’avais pas oublié. On a recommencé de discuté comme avant et de se chauffer comme avant. J’espérais que cela aboutirais à une entrevue, mais il n’en parlait pas. Je lui ai demandé si ça allait continuer commer ça, il m’a dit non, mais ne m’as pas pour autant proposé qu’on se voit. J’ai un peu pris mes distances, mais après une semaine de non contact il revenait à la charge. Je lui ai donc demandé s’il comptait passer au stade supérieur ou s’il allait juste se contenter de ce jeu virtuel, car moi j’en avais marre. Il m’a dit repondu qu’il voulait qu’on se voit mais que pour l’instant ce n’était pas possible car il était très occupé. Il m’a assuré qu’il voulait qu’on continu. Mais qd je dis continuer, on a jamais parlé de se remettre ensemble. Je ne sais pas quel mot mettre dessus. Est-ce juste continuer de chauffer ou esayer de se remettre ensemble. Je ne sais pas. Je ne veux pas le pressurer de questions, car c’est l’une des raisons qui a conduit à notre séparation par le passé, car j’étais trop sur son dos, et jalouse. Seulement, depuis quelques jours, je n’ai presque plus de nouvelles. Il disait vouloir continuer notre jeu et se voir, c’est lui qui est revenu me chercher, m’a assuré être célibataire, est celui qui a initié « le jeu » et m’a souvent relancé. A quoi joue t-il ? Je mem pose 1001 questions. Je n’ose pas lui demander pour ne pas apparaitre trop needy ou le faire fuir, je reste dans mon coin, je ne le relance pas. Mais je suis perdue. Ce n’est pas la 1e fois qu’il revient me chercher et me laisse en plan. Il va se montrer super intéressé, super empressé, au point où je finis par croire qu’il est encore amoureux ou veut nous donner ue autre chance, mais au moment o ù je baisse mes barrières, il disparait.
QU’en pensez-vous ? Je suis perdue.

Salut Fluffy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Just au tout début d'une relation qui s'annonçait genial, je l'avais pris la tête après un w.e. où il ne m'avait pas donné des nouvelles. Il a pris peur, a trouvé que c 'était trop prise de tête pr un rien et il m'a largué. Il est revenue après mais j'ai dit non par fierté. ET dc ça a tout le temps été comme ça.
Ca avait commence sur les chapeaux de roues et ça s'est achevé sur une prise de tête à peine commence...
Je te conseille de t'imprimer dans le crâne cette devise qui doit guider ta vie de femme : "il ne faut jamais prendre les hommes pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont".

Donc si tu lui demandes du sexe, il ne va pas se dire : "oh putain, elle me demande du sexe, ça veut probablement dire qu'elle veut reprendre une histoire sérieuse et que je suis l'homme de sa vie". Il va plutôt se dire : "elle demande du sexe, donc elle veut du sexe".

Si tu n'es pas prête à mettre ton orgueil de côté, vous ne pourrez jamais être ensemble c'est certain.
Envoie lui une photo du cul de ton chien, tu verras sa réaction :D

Plus sérieusement si ce sont les seuls signes de rapprochement qu'il t'envoie tu peux rien baser dessus pour une relation.

Lui content de recevoir son playboy magasine, sans avoir besoin de lire le courrier du coeur.
tenbu_hou_rin a écrit :Je te conseille de t'imprimer dans le crâne cette devise qui doit guider ta vie de femme : "il ne faut jamais prendre les hommes pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont".

Donc si tu lui demandes du sexe, il ne va pas se dire : "oh putain, elle me demande du sexe, ça veut probablement dire qu'elle veut reprendre une histoire sérieuse et que je suis l'homme de sa vie". Il va plutôt se dire : "elle demande du sexe, donc elle veut du sexe".

Si tu n'es pas prête à mettre ton orgueil de côté, vous ne pourrez jamais être ensemble c'est certain.

Que veux-tu dire qd tu dis mettre mon orgueil de cote?
Kakahuet,Florent : merci pour vos conseils. Je crois effectivement qu'il n'est pas plus intéressée par moi que ca. Mais c'est lui qui me relance souvent. Je ne vais jamais le chercher donc à quoi joue til ? Me connaissant, il doit bien se douter que je ne veux pas que du Q.

À votre avis, avis de mecs, qu'est-ce qui pourrait vous pousser à souffler le chaud et le froid ?
Il cherche ce qu'il peut avoir car tu lui donnes.

Edit Déja tu lui envoies trop de chaud, donc pour le froid je t'ai dis la photo d'un chien en lui promettant du sexy animal et sauvage :D, ca le fera rire j'espere...ou pas si il est en manque de sa dose...et tu pourras peut etre abordé le fait qu'il faudrait qu'il les mérite en t'invitant à sortir...mais je déconseilles c'est trouver des regles à un jeu qui n'est déja pas tres saint :p

Edit 2 Pardon j'avais pas compris simplement d'avoir sa dose et que tu lui fournisses quand il veut.

Edit 3 non je ne touche pas à la drogue mais c'est vrai que pour parler de dépendance sentimentale ou sexuelle c'est une métaphore facile.
Modifié en dernier par Florent92 le 10 mars 2016, 12:02, modifié 2 fois.
Il te relance parce qu'il sait que tu lui est acquise...that's all ... et qu'éventuellement s'il n'a rien d'autre à se mettre sous la b... dent, il continuera ce genre de choses...
il ne souffle pas le chaud et le froid, il sait juste que dès qu'il initie ce genre de choses (par envie, par ennui ou autre chose) tu réponds de suite....c'est comme faire une partie de candy crush quand on s 'emmerde tu vois? (sauf que c'est plus rigolo)..comme tu le dis toi même c'est un "jeu" même si c'est un drôle de jeu ;(

Après l'important est de savoir ce que TOI tu veux...si c'est en vue de reprendre des contacts "sains" et une relation avec lui, ce n'est sûrement pas par le biais du Q (réel ou virtuel) que tu vas y arriver et je ne pense pas qu'il soit prêt pour cela...
Vous avez absolument raison les gars. Je crois que les choses que je veux tellement voir une romance dans ce qui n'est que batifolage que j'en viens à négliger les signes évidents. Merciiii beaucoup pr vos conseils.
Je vais m'en éloigner car ce n'est pas sain pr moi ce jeu. Ça n'aurait de sens que si ca aboutit à une histoire, s'il n'en a pas l'intention, bien qu'il m'ait dit le contraire, alors je vais Y mettre un terme.
N'empêche ça me chiffonne.
Normal que ca te chiffones, mais tu penses que si il serait honnete envers toi, il ne chercherait que des photos et rien d'autres ? A la limite vu que c'était un jeu que vous aviez, pour reprendre contact ok...bizarre mais ok...mais derrière rien te proposer d'autres ? En prétextant un manque de temps? J'en sais rien mais ca sent pas bon et si il voulait t'envoyer plus de signes que ca il en serait conscient je pense.
Florent92 a écrit :Normal que ca te chiffones, mais tu penses que si il serait honnete envers toi, il ne chercherait que des photos et rien d'autres ? A la limite vu que c'était un jeu que vous aviez, pour reprendre contact ok...bizarre mais ok...mais derrière rien te proposer d'autres ? En prétextant un manque de temps? J'en sais rien mais ca sent pas bon et si il voulait t'envoyer plus de signes que ca il en serait conscient je pense.
Je lui ai demandé si ses intentions se limitaient au virtuel, il m'a dit non et c'est là qu'il a prétexté être busy pour le moment eet a repoussé à plus tard une entrevue. Mais je me suis étoionnée qu'il ne veuille pas confirmer lui qui se montrait si empressé.
Depuis je n'ai plus de nouvelles. Je n'ai pas envie de me montrer pressente, mais je crois effectivement que les faits parlent d'eux-memes. Qd un homme veut voir une femme, il se donne les moyens ce qui n'est pas ce qu'il fait. On est déjà passé par là et ça n'a jamais abouti.
J'ai l'impression qu'il revient de temps en temps se rassurer puis il retourner. Je suis surement celle vers qui il se retourne à defaut de mieux. Et ça c'est difficile à encaisser.