- 10 mars 2016, 09:56
Bonjour tout le monde.
Beaucoup de monde mon aidé ici surtout miss mllebulle mdr.
Après 3 mois de rupture et de reconquête j'ai décidais de passé à autre chose.
Récupéré une ex c'est vraiment une bêtise car c'est du temp gâché pour rien au final.
Après une cassure c'est vraiment pas simple de reprendre à zéro.
Donc voilà maintenant j'ai une nouvelle copine et j'espère que sa marchera cette fois ci.
Je tien a remercier les gens du forum qui mon soutenus et surtout ouvert les yeux même si c'était pas de tout repos pour eux ptdr.
Pour ceux qu'ils veulent reprendre leurs ex. Faut réfléchir car vous vous battez peut être pour rien et au final vous allez souffrir. Pensez d'abord à votre bonheur et je sais que c'est dure de laissé la personne qu on aiment, mais des fois c'est le meilleur moyen pour vraiment avancé.
Je resterais ici pour conseiller les gens malgré tout
Je vous kiff
Beaucoup de monde mon aidé ici surtout miss mllebulle mdr.
Après 3 mois de rupture et de reconquête j'ai décidais de passé à autre chose.
Récupéré une ex c'est vraiment une bêtise car c'est du temp gâché pour rien au final.
Après une cassure c'est vraiment pas simple de reprendre à zéro.
Donc voilà maintenant j'ai une nouvelle copine et j'espère que sa marchera cette fois ci.
Je tien a remercier les gens du forum qui mon soutenus et surtout ouvert les yeux même si c'était pas de tout repos pour eux ptdr.
Pour ceux qu'ils veulent reprendre leurs ex. Faut réfléchir car vous vous battez peut être pour rien et au final vous allez souffrir. Pensez d'abord à votre bonheur et je sais que c'est dure de laissé la personne qu on aiment, mais des fois c'est le meilleur moyen pour vraiment avancé.
Je resterais ici pour conseiller les gens malgré tout

Je vous kiff