Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à vous tous :)
D'avance merci de prendre le temps de partager avec moi!
C'est chouette de pouvoir échanger, ça fait du bien

Bon je vais faire en sorte d'être synthétique pour ne pas vous faire un pavé indigeste.

j'ai 27ans et elle 26ans.

Elle et son ex, une histoire d'1 an qui stop en septembre 2015.
Pour faire bref, elle a quitté son ex, car bien qu'amoureuse, elle était très malheureuse, elle se sentait seule, il était complétement absent pour elle, peu d'attention, peu de temps accordé, peu d'affection, égoïste sur pas mal de points. Pour faire cru et simple, par exemple le soir il venait, il couchait et repartait chez lui, il ne dormait pas avec elle, soit disant pour retrouver son confort chez lui...
Il allait au resto avec des couples d'amis, sans lui proposer de venir avec lui.
Puis bien qu'étant ensemble, sur la fin, il utilisait l'application adopte un mec... Bien sure il niait qu'il la trompé, mais bon ça sentait mauvais quand même... Donc c'est tombé à l'eau.
Elle m'a dit tellement de mauvaise chose sur lui, en gros que c'était un connard qui se fichait bien d'elle, il se comportait pas comme un petit copain, elle en a vraiment souffert.

Nous une histoire de 2 mois fin décembre à fin février.
Je pense sincèrement sans trop me voiler la face que pour nous ça été un coup de coeur. Quelques pensées pour son histoire passé ce que je trouve normal, elle en a beaucoup souffert. On s'entendait bien sur absolument tout ! C'est bien la première fois de ma vie que je partage ça avec une fille. Vous savez l'impression de réunir petite amie et meilleur amie, c'est juste parfait!
Et elle aussi le pensait, elle était aux anges et globalement elle me disait que j'étais un homme en or et qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur moi et que je ne sois pas déjà pris par une autre fille. Qu'avec tous les cons qui trainent, elle ne pensait plus pouvoir tomber sur quelqu'un de bien. Qu'elle avait retrouvé le sourire et la joie de vivre, qu'elle avait du mal à croire qu'elle tomberait amoureuse à nouveau. Elle m'a présenté à ces parents, et me proposé éventuellement d’emménager ensemble, vu qu'on était super bien ensemble. J'ai même eu droit pour la st valentin, à un coeur en chocolat avec un message dessus "A mon valentin et notre date de rencontre". Sans vouloir sauter au plafond, ça semblait bien parti, une fille investi qui donne de sa personne, j'étais ravis.
En bref, elle me trouvait mieux sur tous les point par rapport à son ex.

Sauf que..... il l'a contacté.... a dû sortir les violons et lui dire ce qu'elle voulait entendre et vu qu'elle avait quelques pensées pour lui et ça lui a mis le doute... et du coup elle veut y croire. Je pense qu'au fond elle sait que c'est pas un mec bien, mais elle est amoureuse de lui.
Elle m'a donc quitté en prétextant qu'elle a dans le sang, tjrs amoureuse, elle veut lui donner une deuxième chance. Qu'il a soit disant changé, il s'est rendu compte qui se comportait comme un célibataire avec elle.
Je trouve ça frustrant qu'elle plante une belle histoire, pour une truc où elle a déjà était super malheureuse, elle est maso quelque part, elle n'arrive pas à s'en défaire, peut-être une part d’addiction. Surtout que j'ai pas pu vraiment faire pencher la balance en ma faveur en seulement 2 mois, même si je pense que je lui ai marqué l'esprit.

Après avoir récupéré mes affaires chez elles son dernier message a été :
"Jai mal au coeur de te voir comme ça, mon but na jamais été de te faire mal et pourtant c'est ce que je viens de faire tu ne pourras certainement jamais me le pardonner et je peux le comprendre mais comme on peut dire le coeur a ses raisons que la raison elle même ne connait pas .. je te souhaite d'être heureux avec quelqu'un d'autre que moi .. rentre bien,prend soin de toi"

Des amis pensent que je lui ai montré ce qu'un mec pouvait donner. Ce que c'était une belle relation équilibrée. Mais elle a oublié ce que ce mec lui a fait et le pourquoi ça n'a pas marché avec lui. Elle risque de prendre une claque.

Bon j'imagine que vous allez me dire, passe à autre chose, oublie là, c'est ce que j'essaye de faire, mais néanmoins j'ai besoin d'en discuter un petit peu et je me demande s'il elle ne va pas regretter son choix, car les gens de change pas et ça m'étonnerait fort que ça reparte comme en 40 entre eux... seul le temps me le dira c'est sûre
Quelle est la tendance en règle générale sur ce genre d'histoire ? :roll: :)
Modifié en dernier par sundea le 09 mars 2016, 17:35, modifié 1 fois.

Salut sundea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors moi je pense que le souci n'est pas du tout l'ex... et donc pas cool pour toi ce que je vais dire.
Je pense tout simplement que la PASSION FEU DE PAILLE a duré assez longtemps pour elle (en général 2-3 mois pile dans ce que tu nous dis).
Donc elle a moins de passion pour toi, son ex et par la, nostalgique - et surement amoureuse de lui et non de toi - elle retourne vers lui. Et surement qu'elle va se prendre le mur et se planter. Surement. Mais elle a envie pour le moment d'être amoureuse de cet homme et non de toi. Peu importe les défaut (qu'elle connait de ce mec).

Donc je pense que tu étais bien un amour soit pansement (dsl) soit un amour sincère mais qui s'est éteint une fois la passion envolée. Donc elle ne plante pas une belle histoire... vu que pour elle il n y avait plus d'histoire. Elle ne voulait plus.

Meme si elle le quitte, va t-elle re-tomber en amour avec toi? Vraiment pas sur du tout. Sorry.
Salut

Moi aussi elle m'a quitté pour retourner avec son ex

Ils sont restés trois ans ensemble et elle a dit les pires horreurs sur lui

J'étais soi disant l'amour de sa vie et que si ça ne fonctionnait pas avec moi jamais elle se remettrait avec un autre

Pourtant il est revenu et elle est retournée avec

Je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui

Sans doute vivent ils une petite idylle due aux retrouvailles

Mais je garde en tête un vieux proverbe : chasse le naturel il revient au galop

Les petites manies et mauvaises habitudes reprendront probablement leur place à moins qu'ils aient la force intellectuelle de les corriger

De ce que je sais pour mon cas et ce que lis pour toi cela semble peu probable

Alors peut être qu'à ce moment elles se rendront compte de ce qu'elles ont perdus

L'avenir nous le dira

En attendant ; un bon vieux SR de derrière les fagots pour créer le manque si manque il doit y avoir mais aussi et surtout pour se reconstruire
Jean de La Fontaine a écrit :"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Pour ce genre de cas, c'est très simple, dans les faits :
_ tu lui dis calmement et sereinement, si ce n'est déjà fait, qu'elle fait une erreur, mais que tu respectes sa décision, rien de plus.
_ blocage de tous les réseaux sociaux
_ SR total
_ vis en célibataire

Elle va en prendre plein la gueule (et la chatte, mais évitons d'y penser), elle a encore besoin de se heurter à ça.

Elle va probablement finir par te recontacter de la manière la plus fourbe possible, si tu fais bien comme je te dis, ce sera un SMS anodin en apparence, sinon ce sera par un réseau social, de la façon la plus indirecte possible, et ce sera une occasion pour elle de garder la main, ce sera bien fait pour ta gueule.

A partir de là, tu as une vraie occasion de la récupérer, tout dépend d'à quel point tu étais son pansement, à quel point elle a pu mûrir, à quel point tu t'imposeras comme son homme et pas son ami; mais tu fais partie des rares cas où la reconquête est envisageable.

Des questions ?

Edit : si jamais elle te recontacte en étant encore avec lui, envoie-la chier, évidemment.
+10 000 avec Guillaume17400 et Tenbu, chacun à sa manière.

Je suis sûre qu'elle se cassera les dents avec son mec et qu'elle reviendra, en effet de manière anodine, mine de rien, vers toi.

Je peux même te donner le message: "Coucou sundea. Tout à l'heure j'ai vu Bidule/un truc qui m'a fait penser à toi et j'ai eu envie de prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu?"

Si tu ne réponds pas, elle t'enverra le lendemain: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" ou "ben tu ne m'as toujours pas donné de tes nouvelles."

Après tout dépendra de la raison pour laquelle elle revient et de comment elle revient.

Tu as envie de ça?
Merci guillaume !
oui comme tu dis, elle a envie d'être amoureuse de lui, mais par contre, que ça marche avec lui comme ça pouvait marcher avec moi je pense... elle idéalise le truc.
j'avais l'impression qu'avec moi elle ouvrait les yeux sur les défaut de son ex grâce aux qualités que j'avais.
Elle semblait vraiment comblé que je me comporte comme ça avec elle, je faisais la différence.
Mais, elle est amoureuse de lui encore.... du coup, ça fait un gros "mais"

Merci capei !
Oui l'avenir nous le dira, c'est frustrant de tomber sur une histoire où franchement tout semble aller comme il faut et enfaite, non ...
Je pense qu'elle sait que ça va pas être brillant mais son coeur parle
D'ailleurs elle m'a dit "s'il faut je vais droit dans le mur et dans 3 ou 4 mois, je serais en pleur, mais je l'ai dans le sang et ça je ne peux rien y faire"

Je suis en SR depuis que j'ai récupéré mes affaires dimanche, j'ai tout supprimé messages, photos, facebook... d'ailleurs ça l'a attristé que je la supprime de facebook. Je lui ai dis que je n'avais pas envie de voir des photos d'elle, c'était mieux pour moi.

ça ne va pas trop mal, je me reconstruit, c'est sûre que ce n'était que 2 mois, mais elle a vachement pris la relation à coeur, du coup de mon côté j'ai commencé à y croire. il ne faut rien attendre c'est sûre, mais j'espère qu'elle va se rendre compte de son erreur...
je vois dans mon entourage des ex qui reviennent, j'aimerai bien que ça m'arrive aussi ^^

Merci tenbu_hou_rin :)
tenbu_hou_rin a écrit : Pour ce genre de cas, c'est très simple, dans les faits :
_ tu lui dis calmement et sereinement, si ce n'est déjà fait, qu'elle fait une erreur, mais que tu respectes sa décision, rien de plus.
_ blocage de tous les réseaux sociaux
_ SR total
_ vis en célibataire
J'ai exactement fait tout ça ! :)
quand je l'ai vu dimanche je lui ai dis "je respecte ta décision, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Je ne réagirai pas par la colère car tu mérites plus de considération que ça, mais tu fais fausse route"

je pense comme tu dis qu'elle a besoin de se heurter à ça, comme pour aller au bout de la relation.
Pas certain à 100% d'avoir été un pansement, un petit peu tu me diras vu l'histoire, mais elle avait l'air tellement impliqué à construire un truc avec moi. Tellement ravi de trouver chez un mec tout ce qu'elle recherchait, c'est ce qu'elle m'a dit. C'est futile, mais elle m'a offert un super pull au bout d'un mois. Je me suis dis "wouah la fille, je dois forcement lui plaire un minimum pour qu'elle fasse ça". Et des mots doux régulièrement, des tu me manques, j'apprécie tellement que tu sois la pour moi, je ne me sens plus seule, j'arrive de nouveau à dormir la nuit... enfin bref... du pipo certainement, mais ça semblait sincère ^^
Par contre je tiens à préciser que quand je disais à la fois copine et meilleure amie, c'est juste pour souligner la façon dont on s'entendait bien, c'est à dire que c'était ma copine à 100% mais qu'on avait aucun mal à partager toutes les activées ensemble, se fendre la poire pour un rien, dire des bêtises etc... un couple qui s'entend vraiment bien quoi

"des questions?" Je fais un SR ça on est ok, mais est-ce qu'à un moment je dois faire un coucou, histoire de sonder le terrain, pour son anniv par exemple mi-avril ? bon tu me diras d'ici là, il peut se passer des choses ^^
En tout cas ça fait du bien d'en parler, d'échanger, merci :)
Je pense qu'il y a une petite chance, je croise les doigts pour que son ex fasse de la merde
Carrie007 a écrit :+10 000 avec Guillaume17400 et Tenbu, chacun à sa manière.

Je suis sûre qu'elle se cassera les dents avec son mec et qu'elle reviendra, en effet de manière anodine, mine de rien, vers toi.

Je peux même te donner le message: "Coucou sundea. Tout à l'heure j'ai vu Bidule/un truc qui m'a fait penser à toi et j'ai eu envie de prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu?"

Si tu ne réponds pas, elle t'enverra le lendemain: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" ou "ben tu ne m'as toujours pas donné de tes nouvelles."

Après tout dépendra de la raison pour laquelle elle revient et de comment elle revient.

Tu as envie de ça?
Merci Carrie :)
et bien la de suite maintenant, je mentirai de dire que j'en ai pas envie.
Si elle revient pour des bonnes raisons, pourquoi pas, je me dirai que c'était un mal pour un bien et qu'on s'est rencontré trop tôt. c'est mon côté diplomate ^^ mais surtout je sais pertinemment que c'est pas facile du tout de trouver la bonne personne, alors je pense qu'il faut pas faire trop le difficile si j'ai une seconde occasion... et mettre un peu d'eau dans mon vin et faire preuve de considération, si elle est vraiment honnête avec un gros méaculpa bien évidement ! je compte pas lui dire AMEN reviens à la maison, ça serait un poil trop facile ^^
Modifié en dernier par sundea le 12 mars 2016, 01:44, modifié 1 fois.
sundea a écrit : C'est futile, mais elle m'a offert un super pull au bout d'un mois. Je me suis dis "wouah la fille, je dois forcement lui plaire un minimum pour qu'elle fasse ça". Et des mots doux régulièrement, des tu me manques, j'apprécie tellement que tu sois la pour moi, je ne me sens plus seule, j'arrive de nouveau à dormir la nuit... enfin bref... du pipo certainement, mais ça semblait sincère ^^
Non ne dit pas que c'était du pipo. Elle était sincère sur le moment...
Dans un amour passion.
Mais tout ne dure qu'un temps. Ensuite viennent les doutes et les questions et c'est une autre étape de transformer cet amour passion en amour durable. Elle ne l'a pas souhaité parce que pour elle l'amour durable (meme si c'est un leur dans son cas) est son ex.
Mais elle n'a pas triché avec toi. Juste elle l'a dans la peau et toi tu fus une belle passion.
sundea a écrit :Oui les doutes et les questions, ajouter à ça l'ex qui revient la fleur au fusil jouer du violoncelle, échec assuré ^^
Non ce n'est pas vrai. Pas échec assuré. Les doutes et les questions sont la pour faire avance une histoire aussi dans un sens positif. C'est en doutant et en se posant des questions chaque jour que l'amour se construit. Chaque jour on fait un choix de continuer avec l'autre... avec ses questions et des doutes.

L'échec n'était pas assuré. Ce que je veux te dire c'est, je pense, que la passion s'en est allée tout simplement pour elle. Ce n'est pas sa faute, ni la faute de l'ex -alors lui il y est pour rien du tout-, ni la tienne.
C'est juste que voila, la passion n'est plus la pour toi. Mais la passion est toujours la pour lui.
Penses-tu vraiment que c'est, non pas "la" mais "une" bonne personne pour toi?

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, comme l'a fait remarquer Tenbu je crois, elle a encore besoin de s'en prendre plein la gueule. Le jour où elle en aura marre, elle pensera plutôt avec sa tête - c'est à dire chercher avant tout des qualités humaines - qu'avec sa ... :) !

Je pense qu'elle ne vous aime ni l'un ni l'autre.

Lui, c'est le challenge qui l'attire. Jusqu'à la prise de conscience, on veut tous ce qu'on ne peut pas avoir. Elle veut qu'il change pour elle, qu'il devienne fidèle, gentil et qu'il lui offre des fleurs toutes les semaines. Qu'il l'emmène en vacances, qu'il lui conte romance et qu'il ne prenne pas ses distances.

Toi, ce sont tes qualités de coeur qui l'on attirée. Si elle n'est pas trop conne, elle pourra se rendre compte qu'elle a été bien bête et tu auras alors peut-être une cartouche à jouer. Elle peut tomber amoureuse de toi car tu m'as l'air d'un gars bien.
Alors ...
sundea a écrit :d'ailleurs ça l'a attristé que je la supprime de facebook. Je lui ai dis que je n'avais pas envie de voir des photos d'elle, c'était mieux pour moi.
1 Comment tu as su que cela l'avait attristé ?
2 La réponse est :
Si c'est par SMS, aucune réponse.
Si c'est par téléphone ou en vrai, mot pour mot, d'un ton calme et le plus naturel possible : "ce n'est plus à moi que tu es censée dire ce qui t'attriste".
Je dois te paraître arrogant, mais crois-moi, ceci est la meilleure réponse pour elle et toi.
Maintenant, tu dois faire un SR total, et laisser son cerveau et le mec faire le boulot, n'oublie pas.
mais elle a vachement pris la relation à coeur, du coup de mon côté j'ai commencé à y croire. il ne faut rien attendre c'est sûre, mais j'espère qu'elle va se rendre compte de son erreur...
Ses propos montrent qu'elle s'en rend déjà compte, c'est plutôt une question d'effort que d'erreur. Il faut qu'elle se prenne une assez grosse claque pour choisir un peu plus avec sa tête et un peu moins avec ses hormones.
quand je l'ai vu dimanche je lui ai dis "je respecte ta décision, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Je ne réagirai pas par la colère car tu mérites plus de considération que ça, mais tu fais fausse route"
Montrer est toujours plus fort que dire. Si tu ne réagis pas par la colère, pas la peine de lui dire, elle le voit. Oui, je chipote, mais on gagne à comprendre que l'action vaut plus que les mots.
Et des mots doux régulièrement, des tu me manques, j'apprécie tellement que tu sois la pour moi, je ne me sens plus seule, j'arrive de nouveau à dormir la nuit..
Cela ne me rassure pas forcément. Si elle a eu un coup de coeur pour toi, j'aurais tendance à me ranger à l'avis de Guillaume. Si elle s'est vraiment projetée avec toi, tu as une chance.
du pipo certainement, mais ça semblait sincère
Ce n'est pas binaire. Pas du mensonge, pas de la vérité, de la séduction.
mais est-ce qu'à un moment je dois faire un coucou, histoire de sonder le terrain, pour son anniv par exemple mi-avril ? bon tu me diras d'ici là, il peut se passer des choses ^^
Ah , ah ! Tu penses bien que non !

Edit :
Carrie007 a écrit :Penses-tu vraiment que c'est, non pas "la" mais "une" bonne personne pour toi?
C'est marrant, je voulais lui demander la même chose, mais je trouvais mon commentaire déjà assez long.
Pour facebook, c'est elle qui me la dit en face dimanche quand j'ai récupéré mes affaires Dimanche soir.
Je lui ai dis c'est comme ça, je ne veux pas voir de nouvelles photos de toi, c'est mieux ainsi.
Puis après avoir parlé 5 - 10 min calment, je suis parti
tenbu_hou_rin a écrit :
Montrer est toujours plus fort que dire. Si tu ne réagis pas par la colère, pas la peine de lui dire, elle le voit. Oui, je chipote, mais on gagne à comprendre que l'action vaut plus que les mots.
Oui tu as raison et c'est ce que j'ai fais, je suis resté très calme, sans faire des tonnes de reproches, je suis resté fairplay.
tenbu_hou_rin a écrit :
Et des mots doux régulièrement, des tu me manques, j'apprécie tellement que tu sois la pour moi, je ne me sens plus seule, j'arrive de nouveau à dormir la nuit..
Cela ne me rassure pas forcément. Si elle a eu un coup de coeur pour toi, j'aurais tendance à me ranger à l'avis de Guillaume. Si elle s'est vraiment projetée avec toi, tu as une chance.
Elle disait surtout ça parce que je faisais preuve d'attention et de présence contrairement à son ex.
Concernant les projections, elle avait à coeur qu'on emménage ensemble. Elle avait hâte d'être chez nous pour me faire ses gâteaux fétiches. Elle avait envie de partir en vacances avec moi. Elle voulait absolument me présenter à ses parents, pour montrer à sa mère qui était le fameux bonhomme qui la rendait heureuse. Elle se réjouissait à l'idée que je vienne prochainement aux repas familiaux. Elle était ravis que je plaise à ses parents, contrairement à l'ex. Chez ses parents elle a tenu à me montrer des albums photos et des photos de classes. Toujours chez ses parents la chambre d'ami tjrs en travaux "ah bien ici, si un soir on est un peu trop pompette on dormira là". Puis elle projetait pleins de choses à faire des qu'il ferait plus chaud, piscine, plage, balade, activités etc...
Des exemples j'en manque pas, je dois surement en oublier
tenbu_hou_rin a écrit :
du pipo certainement, mais ça semblait sincère
Ce n'est pas binaire. Pas du mensonge, pas de la vérité, de la séduction.
c'est pas faux :)
tenbu_hou_rin a écrit :
mais est-ce qu'à un moment je dois faire un coucou, histoire de sonder le terrain, pour son anniv par exemple mi-avril ? bon tu me diras d'ici là, il peut se passer des choses ^^
Ah , ah ! Tu penses bien que non !
c'est noté !
tenbu_hou_rin a écrit :Edit :
Carrie007 a écrit :Penses-tu vraiment que c'est, non pas "la" mais "une" bonne personne pour toi?
C'est marrant, je voulais lui demander la même chose, mais je trouvais mon commentaire déjà assez long.
Hmmmm "une" bonne personne dans un première temps je dirai d'une façon réfléchi.
"la" car je pense que c'est pas tous les jours qu'on a, du moins que J'AI, ce feeling avec une fille :/ l'impression de louper quelque chose de vrai
Carrie007 a écrit : Toi, ce sont tes qualités de coeur qui l'on attirée. Si elle n'est pas trop conne, elle pourra se rendre compte qu'elle a été bien bête et tu auras alors peut-être une cartouche à jouer. Elle peut tomber amoureuse de toi car tu m'as l'air d'un gars bien.
Merci de penser ça, c'est gentil :) et bien j'espère aussi qu'il y aura un déclic

En tout cas merci à vous d'échanger avec moi ça fait du bien d'avoir quelques bons conseils personnalisés :) ;)
Modifié en dernier par sundea le 12 mars 2016, 01:53, modifié 2 fois.
Bonjour à vous :) j'espère que ça roule ?
moi ça va mieux, je me dis que de toute façon j'ai rien à me reprocher, j'ai été correct avec elle du début à la fin en me comportant comme un vrai petit copain attentionné, entier, respectueux et mature.
Maintenant il n'y a plus rien à faire, enfin si un bon SR bien bien strict à l'ancienne pour tourner la page :)

Dans le fond, probablement qu'une partie n’est pas résolu chez elle, avec le temps elle a idéalisé son ex et ses regrets se sont amplifiés...
Mon indifférence et ma distance la fera peut-être réfléchir qui sait... qu'elle se pose les vrais questions et réalise qu'elle ne l'aime pas mais juste envie d'assouvir un regret, une certaine nostalgie.... et tant qu'à faire comprendre que son ex fait parti de son passé, qu'elle n'a plus d'avenir avec lui...
Un processus qui peut se produire comme ne pas se produire j'en conviens ^^

comme m'a rappelé tenbu_hou_rin
tenbu_hou_rin a écrit :
Jean de La Fontaine a écrit :"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Donc SR et on verra bien ce que l'avenir me réserve :)
Modifié en dernier par sundea le 12 mars 2016, 01:55, modifié 1 fois.
Salut à vous :)

Merci capei ! non rassure toi, je continue à vivre ma vie, voir mes amis, ça fait du bien :)

Petites news qui n'en est peut-être pas une, mais bon c'est marrant de voir comment les choses peuvent évoluer.

Elle s'est connectée sur adopte un mec hier. Et donc là, il n'y a aucun doute ^^ elle n'y va pas pour chercher un mec, mais elle y va pour vérifier si son mec s'y connecte, vu que c'est ce qui a fait péter leur couple la première fois...
Ça prouve bien que la confiance règne (humour) ^^ elle risque d'y retourner de temps en temps pour se rassurer, elle n'aura jamais l'esprit tranquille !
Maintenant, l'a-t-il fait ? ou va-t-il le faire? telle est la question :)

Comme dit tenbu_hou_rin:
tenbu_hou_rin a écrit : Maintenant, tu dois faire un SR total, et laisser son cerveau et le mec faire le boulot, n'oublie pas.
Suspens ^^
sundea a écrit :Nous y voilà ... 25 jours de sr et Texto reçu il y a 10 min :
"je tenvoi un sms,pour savoir si tu vas bien si ta maman va mieux?je lespere en tt cas prend soin de toi bye"
Salut Sundea
Que comptes-tu faire, donc? Répondre ou ne pas répondre?
Salut jetedisnon :)
Il faut être prudent ne sachant pas si c'est juste un coucou ou si elle prend la température... C'est ça le truc

J'attends 1 heure ou 2 et je pense la remercier lui dire que tout va bien et voir si ça roule pour elle aussi...
"je tenvoi un sms,pour savoir si tu vas bien si ta maman va mieux?je lespere en tt cas prend soin de toi bye"[/quote]

"je t'envoi un sms pour savoir si tu vas bien (je viens prendre de tes nouvelles parce que je suis gentille) j espere que ta maman va mieux (je prend des nouvelles de ta maman,tu as vu comme je suis gentille)

...Une fille qui laisse une histoire en suspend au bout de 2 mois,pour aller voir un ex soi disant conna** ,ne t'apportera juste qu une perte de temps.
Il ne faut pas répondre à ce texto.
La seule chance de reprendre quelque chose,c est de ne pas répondre,et d attendre un appel ou sms pour dire "je ne suis qu une merd* ,je suis vraiment dsl, je regrette d etre partie. C est toi que je veux"
Tant que tu n auras pas ça,ce n est meme pas la peine.
Et aussi bravo pour ton SR tu as fait preuve de courage. Ce serait dommage de ruiner tous tes efforts. Prends bien plus de deux heures pour réfléchir, prend tout ton temps. Comme le dis Paros, ce serait mieux de ne pas répondre jusqu'à ce qu'elle te dise ô combien elle regrette de t'avoir quitté et que c'est toi qu'elle veut.

Attends qu'elle insiste au moins!
Merci pour vos réponse :)
Répondre ou ne pas répondre, je pense qu'elle tate le terrain... Et qu'elle peut se confier dans un second message.
en tout cas y aura pas de carpette de ma part, je pars 3 semaines pour le boulot. Donc impossible de se voir, ça lui laisse du temps pour bien réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.
Idem, prends ton temps pour lui répondre mais tu devrais plutôt ne pas lui répondre, ça la fera encore + réfléchir.
Si elle a des doutes et veut te récupérer, elle va se dire "Hey merde..." et tu auras encore droit des nouvelles de sa part dans les temps qui viennent.
Si tu lui réponds elle va se dire "C'est bon il me réponds ! je l'ai encore dans la poche, je vais continuer de voir ce que ça donne avec mon copain et avec lui je verrai plus tard."
Et hop plus de nouvelles !

Petit topo des choses pour t'inciter à ne pas répondre ;)
Je suis du même avis que les autres, ne répond pas et si elle te le reproche, tu lui dira que tu as oublié de répondre, car trop occupé ce qui lui sous-communiquera que tu ne lui porte plus d'importance et que tu es actif (séduisant).
Merci pour vos avis, vous avez raison sur le fait que si elle veut revenir, faut qu'elle accouche et crache le morceau. Ceci dit je ne voulais pas rester dans le suspens suite à son message, à essayer de savoir ce que ça trame.... Ça gonfle.
Donc j'ai répondu briévement pour voir, je me connais je vais me faire des films sinon, et j'en conclu qu'elle est un peu (beaucoup) à côté de la plaque, maladroite au possible pour remuer le couteau. je retourne en SR il vaut mieux.

Donc les messages :

Elle : "je tenvoi un sms,pour savoir si tu vas bien si ta maman va mieux?je lespere en tt cas prend soin de toi bye"

2 heures après
Moi : "Je te remercie je vais bien et elle aussi, de nouveau à la maison tous les trois. J'espère que tu es heureuse."

30 secondes après 0_0 enervée!?
Elle : "Pense a ton bonheur ca me fera tout autant de bien bonne,soiree a toi"

Moi : "Excuse moi, c'est peut-être con mais j'ai du mal à comprendre le sens de ton texto ?"

Elle : "Pense a toi surtout pas a moi jespere que toi tu vas bien tu es une belle personne et jespere que notre petite histoire ne te laisse pas de gout amer parce que je souhaite que tu sois bien cest tt nai pas de rencoeur ou autre envers moi et prend egalement soin de ta petite famille"

Bref.... Ne pense pas à moi, mais tu m'écris un texto ^^ n'importe quoi.
Et j'ai pas besoin d'entendre de ça part que je suis un mec bien, elle me l'a déjà dit à la rupture... J'men cogne, garde ta culpabilité pour toi ... Rooo jvous jure...
Quelque part je tourne la page, et tu me remets l'histoire à table... Oui j'ai de l'amertume lol ^^
J'avais envie de l'envoyer balader, mais j'ai préféré rien répondre :)
Culpabilise toute seule, débrouille toi avec ça sérieux :)
Pas de surprise. Fallait pas répondre. Tu as fait le martyr,et le canard,faut en assumer les conséquences.
Manque d expérience... Casser un sr d'un mois pour au final échanger 5 textos.
Histoire morte,elle est rassurée sur ta rancoeur. Elle va enfin pouvoir passer completement à autre chose.