Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut tom57100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'avais lu le blog de Jean-Claude depuis le départ mais n'était pas intervenu, ne sachant quoi dire et pensant même que cela n'aurait pas servi.

Et puis là, que dire ? Je ne remets pas en cause ce que tu as vécu ou penses avoir vécu. Je suis simplement soulagé et même heureux de savoir que la lumière est apparue.
Qu'elle soit divine, quantique ou intérieure, peu importe en fait car elle t'a traversé et tu as vécu une sorte de 2ème naissance, te remettant les idées à l'endroit, le brouillard s'étant dissipé.

Quelque part je pense que tu es "protégé" et que ta situation va réellement s'améliorer. Si tu veux bien nous en faire part, ce sera avec plaisir de te lire.

Bienvenue alors à la lumière, le plus dur étant d'y rester, mais ça n'est pas dans la facilité que l'on progresse. Au contraire, du côté obscur, on reste prisonnier de ses dépendances tout en se croyant (disant) libre. La belle ironie !
sapias a écrit :J'avais lu le blog de Jean-Claude depuis le départ mais n'était pas intervenu, ne sachant quoi dire et pensant même que cela n'aurait pas servi.

Et puis là, que dire ? Je ne remets pas en cause ce que tu as vécu ou penses avoir vécu. Je suis simplement soulagé et même heureux de savoir que la lumière est apparue.
Qu'elle soit divine, quantique ou intérieure, peu importe en fait car elle t'a traversé et tu as vécu une sorte de 2ème naissance, te remettant les idées à l'endroit, le brouillard s'étant dissipé.

Quelque part je pense que tu es "protégé" et que ta situation va réellement s'améliorer. Si tu veux bien nous en faire part, ce sera avec plaisir de te lire.

Bienvenue alors à la lumière, le plus dur étant d'y rester, mais ça n'est pas dans la facilité que l'on progresse. Au contraire, du côté obscur, on reste prisonnier de ses dépendances tout en se croyant (disant) libre. La belle ironie !
Merci pour ton message remplit de bonnes ondes? Tu dis que je suis protégé, c'est drole... Je n'ai pas fini de raconter mon histoire dans mon blog, mais il y des évènements liés au paranormal. Et notamment une ex M. qui est allée à paris voir une voyante qui jette des sorts. Elle m'avouera il y a environ 15 jours qu'elle avait tout fait pour que moi et sandra ne restions pas ensemble. Suite à cela quelqu'un de ma famille a fait une bénédiction pour moi il y a environ 10 jours. Penses tu vraiment que si on jette un sort dans un couple, qu'il puisse vraiment marcher? Comment peux tu dire que ma situation va s'améliorer...? Penses tu vraiment que je sois sur la voie de guérison? Je ne manquerai de vous informer l'état de ma situation car ce site m'est d'un grand soutien. Merci à tous.
Il est difficile d'émettre un avis sur des choses qui demeurent inexplicables depuis des siècles ou que la science a décidé de "régler le cas" définitivement mais ce que je pense, par contre, c'est que ce que tu as vécu hier était le point central de ta dépression (appelons un chat un chat !) et que tu n'avais que 2 issues.

C'est celle de la lumière qui l'a emportée, comment pourrais-tu ne pas consacrer toute ton énergie et ta volonté maintenant à suivre cette direction, par respect pour toi, ta fille et, potentiellement, les forces qui ont décidé de te montrer la voie en t'accompagnant ?

Il me serait arrivé ton aventure d'hier soir que je resterai droit et fermement rivé à ma selle en chevauchant ma monture par monts et par vaux ! Heureux et avec un sourire immense...

Donc oui, tu es sur la voie de la guérison, tu verras que le jour suivant sera encore meilleur que le précédent !
sapias a écrit :Il est difficile d'émettre un avis sur des choses qui demeurent inexplicables depuis des siècles ou que la science a décidé de "régler le cas" définitivement mais ce que je pense, par contre, c'est que ce que tu as vécu hier était le point central de ta dépression (appelons un chat un chat !) et que tu n'avais que 2 issues.

C'est celle de la lumière qui l'a emportée, comment pourrais-tu ne pas consacrer toute ton énergie et ta volonté maintenant à suivre cette direction, par respect pour toi, ta fille et, potentiellement, les forces qui ont décidé de te montrer la voie en t'accompagnant ?

Il me serait arrivé ton aventure d'hier soir que je resterai droit et fermement rivé à ma selle en chevauchant ma monture par monts et par vaux ! Heureux et avec un sourire immense...

Donc oui, tu es sur la voie de la guérison, tu verras que le jour suivant sera encore meilleur que le précédent !
Je ne sais pas qui tu es, mais tes paroles me vont droit au coeur. Si je guéris, ce sera aussi grace à des personnes comme toi. Merci
Très belle histoire. Et aujourd'hui comment te sens-tu? Comme hier soir?
Je pense aussi que tu es sur la bonne voie et que ce sera bientôt vraiment derrière toi. Et tu le mérites bien...en écrivant ce journal, tu t'es battu et c'est peutêtre ça qui t'a guéri.
En tous cas, quel bonheur de te sentir aussi bien :D
Garde le bon bout ;)
jess70 a écrit :Très belle histoire. Et aujourd'hui comment te sens-tu? Comme hier soir?
Je pense aussi que tu es sur la bonne voie et que ce sera bientôt vraiment derrière toi. Et tu le mérites bien...en écrivant ce journal, tu t'es battu et c'est peutêtre ça qui t'a guéri.
En tous cas, quel bonheur de te sentir aussi bien :D
Garde le bon bout ;)
Merci pour cette sympathie? Je dirai que ce soir je me sens aussi bien qu'hier soir. Mis a part le fait que je m'ennuie un peu, étant donné que je passe bcp de temps seul, je ne ressens pas le manque affectif que j'ai connu les derniers temps. J'ai la paix dans le cœur. J'écoute de la musique, je suis bien et surtout je suis positif. Apres avoir été négatif pendant ces 3 dernières semaines, j'avoue que le changement est quelque part un peu brutal. Je suis allé me prendre un verre de vin, c'est bien... je me sens enfin revivre. Je ne sens fier d'avoir repris le dessus... oufff il était temps. J'espère que je ne rechuterai pas, j'avoue avoir un peu peur car remonter aussi vite...? Demain je reprends mon projet de bar spectacle en main. Si le projet se concrétise, j'essayerai d'organiser une soirée JRME en espérant que vous tous ici y viendrai.
Ca c'est une bonne idée d'inviter JRME ;) Ca te permettra de voir que tu n'es pas si seul, il y a forcément un paquet de monde qui s'est interessé à ton histoire et à sa progression!
C'est normal que tu t'ennuies un peu et que tu flippes que ça dure pas. Tu reviens quand même de loin!!!
Alors maintenant, comme tu te sens bien, il faut en profiter. Un verre de vin? Parfait. Un ciné, une bonne bouffe, une balade, enfin je sais pas tout ce qui peut te faire plaisir. Et puis t'attaquer à un projet pro, c'est parfait, pile poil le moment.
Rien à redire, tu es sur la bonne autoroute :D
j'irai demain soir au ciné. Je vais me bourrer de mm"s et m'installer dans un bon fauteuil. Je ne vais pu plier les genoux. Je me suis fait du mal mais je dois me faire du bien maintenant. Il y a encore 3 jours, je vivais dans l'obscurité. Je fais attention mais je crois que je ne suis plus dans la dépression.
Demain matin je vais le lever tot, je vais courir un peu et j'irai prendre un café au centre ville.
La vie est belle apres tout et il y a tellement de filles jolies! :lol:
Bonsoir mes amis,

je vous laisse des news sur mon sort.

http://sandrajc.blogvie.com/
http://www.youtube.com/watch?v=9oUsMOZnYUw
http://www.youtube.com/watch?v=yRv2Fn6jOrs

http://www.youtube.com/watch?v=aaeNDX8t ... re=channel
=> regardez bien ce clip car voila ce que l'on devient par aveuglement comme ns sommes fous d'amour.

J'abandonne le role du singe pour etre moi.

Je prends un peu le large.

UN TRES TRES GRAND MERCI, vous m'avez beaucoup aidé et sans vous, je ne serai pas debout.

A bientot.
tom57100 a écrit :Je pense que je ne serai complétment guerit le jour ou j’apprendrai qu’elle a qqun d’autre.
Bonjour tom57100
Ton histoire est émouvante ,je vient d'apprendre apres 25 jours de SR que mon ex as qqun d'autre et j'avoue ne pas être guérie ,que du contraire ,un grand choc .
Je regrette amerement d'avoir été fouiner dans son facebook et d'avoir vus cette photo de lui et de l'autre femme.

J'espere bientôt être mieux car j'ai eu plusieur idées noir ,je suis épuisée et n'arrive plus a trouver le sommeil.

Comme je comprend tu en es à 3semaines de SR ?
Pourtant j'essais de remonter la pente,mais rien y fait , je rechutte malgres un antidépresseur.
Palpitation , envie de pleurer , courbature, sensation d'abandon.....Pourquoi être aussi mal pour qq un qui n'a aucun scrupule ? qui après 4 jours j'était déjà remplacée pour une autre.

Je ne sort plus, tellement perdus confiance en moi.
Je vais voir un psy , il le faudras pour que je puisse aller de l'avant .

Comme je t'envie d'aller mieux aussi rapidement.
Merci pour ce message d'espoir.
Dream