Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Titouille
:cry: il m'a quitté samedi après 1an et demi,depuis je commence mon silence radio...
Je me sens vide triste et je ne réalise pas je crois
SR +3
Et vous?ça avance comment?
BY admin

Salut Titouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou

Pour faire cour j'ai fais plusieurs sr qui ont fonctionner

J'étais avec mon copain depuis 4 ans quand il décide de me quitter sans aucune raison n'ayant pas le choix j'accepte enfin j'ai essayer de le retenir mais il s'éloigne on sait comment fonctionne les mecs.

Mars 2015 la fin de nous
Avril 2015 monsieur reviens disant qu'il regrette m'aime toujours ...
Et à partir de la toute l'année 2015 CHAQUES MOIS il aura fais que des aller retour j'ai toujours pas compris pourquoi

Decembre 2015
On se vois et on décide de reprendre notre histoire lui meme me dis dis à ta mere que nous sommes à nouveau ensemble 4 jours apres plus aucune nouvelle c'était le 24 decembre

Ayant eu l'habitude depuis 1 an je ne m'en fais plus je ne suis même plus triste et continue de vivre ma vie

Rien depuis le 24 decembre 2015 quand vendredi 26 février 2016 je le croise en voiture il est devant moi roule doucement fait meme d'un détour pour etre toujours devant moi ...

Le connaissant très bien je me dis la semaine suivante y m'appellera

J'avais raison samedi 5 mars 2016 15h mon téléphone sonne je vois que c'est lui il était hors de question que je réponde et face comme si de rien n'était donc il me laisse un message vocal disant :

Salut je sais que je t'ai fais du mal mais je veux que tu me donne des nouvelles tu vois les 4 ans je les ai toujours pas oublier c'est toujours dans ma tete je sais que j'ai fais une erreur mais on a tous des remords mais je veux que tu me donnes de tes nouvelle parce que ça va pas je sais pas si tout va bien ou non bonne continuation salut

Depuis je n'ai toujours pas donner signe de vie
Modifié en dernier par anonyme02 le 09 mars 2016, 02:45, modifié 1 fois.
Tiens une petite phrase que j'avais écrite sur un autre post.

Le silence a une vérité que mille mots ne combleraient jamais.

Aller une autre :

La bouche garde le silence, pour écouter parler le coeur. Alfred de Musset

Une dernière :

Beaucoup de silence fait grand bruit. Proverbe Swahili

Bonne nuit à vous et courage.
Sr 4 pour moi...

Znonyme02 je comprends que ceci ne soit pas simple un jour oui un autre non ...monsieur est perdu mais il tient à toi..

Lili95 courage,tu es forte et si tu as besoin de parler je suis la :-)
Titouille a écrit :Sr 4 pour moi...

Znonyme02 je comprends que ceci ne soit pas simple un jour oui un autre non ...monsieur est perdu mais il tient à toi..

Lili95 courage,tu es forte et si tu as besoin de parler je suis la :-)
Tenir à moi je sais pas à vrai dire ... Je sais plus
Mais y se dis pas que lui parler juste pour soit disant des nouvelles sa me ferai plus de mal que de bien y ai ambigu son message vocal je sais même pas quoi en penser
BY Kakahuet
Bonjour

Juste pour une réaction qui franchement m'horripilr (ou face) :mrgreen:
anonyme02 a écrit :Coucou
J'étais avec mon copain depuis 4 ans quand il décide de me quitter sans aucune raison n'ayant pas le choix j'accepte enfin j'ai essayer de le retenir mais il s'éloigne on sait comment fonctionne les mecs.
Bah non, tu ne sais pas comment fonctionnent les mecs, et les mecs ne savent pas comment fonctionnent les filles...
Sinon tu ne penses pas que tu serais autre part avec ce mec plutôt que d'être sur le forum ? :)
De plus, tu dis avoir fait plusieurs SR, ce qui veut dire qu'il y a eut plusieurs ruptures et tu penses que ce sont de bonnes bases pour une relation pérenne ?
Passer 4 ans comme ça, c'est qu'il devait y avoir un sérieux manque de communication entre vous...
Et je pense que c'est cela qu'il faudrait régler en premier avant toute chose
Anonyme02 son comportement est égoïste qd même tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens un jour je suis puis hop je disparais et je reviens quand cela l'arrange Non
Il faut une fois pour toute avoir une discussion et en parler calmement,tu ne peux pas passer des mois ainsi..
Kakahuet a écrit :Bonjour

Juste pour une réaction qui franchement m'horripilr (ou face) :mrgreen:
anonyme02 a écrit :Coucou
Bah non, tu ne sais pas comment fonctionnent les mecs, et les mecs ne savent pas comment fonctionnent les filles...
Sinon tu ne penses pas que tu serais autre part avec ce mec plutôt que d'être sur le forum ? :)
De plus, tu dis avoir fait plusieurs SR, ce qui veut dire qu'il y a eut plusieurs ruptures et tu penses que ce sont de bonnes bases pour une relation pérenne ?
Passer 4 ans comme ça, c'est qu'il devait y avoir un sérieux manque de communication entre vous...
Et je pense que c'est cela qu'il faudrait régler en premier avant toute chose
Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les
mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord

Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête

On a pas eu plusieurs rupture on a eu une vrai rupture en mars 2015 sinon le reste de l'année il a fais que revenir vers moi chaque fois qu'il evoyé plus de message je parlais plus j'ai ma fierté je cours pas après lui il est toujours revenu

Et là il faut que je le croise y a deux semaine pour que y a une semaine il me laisse ce message vocal comme quoi je pense que en 2016 il croit qu'il pourra faire pareil que en 2015 y rêve je suis pas une idiote a qui y vient parler quand sa l'arrange

Y m'a vu en voiture c'est donc que je suis pas au fond du gouffre alors pourquoi me contacter
BY capei
SR d'un peu plus de trois semaines pour moi

Au plus ça avance au plus c'est dur [parfois]

Et non les mecs ne sont pas tous les même ! Je suis totalement l'opposé de ce que tu penses anonyme !

Par contre elle est plutôt comme tu décris les mecs comme quoi les clichés ont la vie dure

Gille j espère que ce que tu dis est vrai
capei a écrit :SR d'un peu plus de trois semaines pour moi

Au plus ça avance au plus c'est dur [parfois]

Et non les mecs ne sont pas tous les même ! Je suis totalement l'opposé de ce que tu penses anonyme !

Par contre elle est plutôt comme tu décris les mecs comme quoi les clichés ont la vie dure

Gille j espère que ce que tu dis est vrai
Pourrai tu m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord
BY Kakahuet
anonyme02 a écrit : Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les
mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord
Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..?
Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu)
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera...
anonyme02 a écrit :Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête
Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question)

Et au final tu veux quoi, TOI?
Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations.
Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point...
Kakahuet a écrit :
anonyme02 a écrit : Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les
Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..?
Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu)
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera...
anonyme02 a écrit :Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête
Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question)

Et au final tu veux quoi, TOI?
Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations.
Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point...
Jamais de fumée sans feu très bien mais moi j'ai rien fais monsieur à Peter un cable quand ma meilleure amie a eu le permis en quoi est ce un motif de rupture même si j'en ai jamais eu la
Confirmation

Pas d'amour tu rigole c'est le seule mec que j'ai eu c'est mon premier je l'ai aimé de toute mes forces sans interruption en 4 ans aucune séparation

Tu me demande si je sais à quoi sert le Sr bien sûr que je sais voilà pourquoi tu ne sens plus d'amour parce que à force de faire des aller et venu j'ai tellement l'habitude que je m'y suis fait une raison je peux pas aimer quelqu'un qui agis de la sorte je suis quoi moi un jouet ? Une marionnette ?

J'ai un coeur mon coeur n'a appartenu qu'à lui il le sait tout comme moi que si je me suis mise avec et donner à lui c'était pour que sa dure pour que on est un avenir

C'est juste sa qui lui reste dans la tete elle c'est donner à moi et moi j'ai fais le con y c'est ce qu'il perd avec moi

Il m'a déjà dis lui meme que y aurai pas le courage de re construire une autre histoire ailleur surtout que je sais aussi que je suis une grosse partie de sa vie je pense pas qu'il ai eu de contact pendant 5 presque que on ce connais avec une autre

Quand y m'a dégager en mars 2015 j'en ai pleurée jour et nuit je l'appeler lui envoyer des messages rien à faire monsieur me disais je veux rester seul ok pas de problème mais quand je vois sa vie elle est pas passionnante avant il avais une vie travaille notre couple famille ...

Maintenant y a plus rien tout ce qui lui reste c'est attendre le week-end pour aller faire le débile avec ces amis qui a 30 ans passer n'ont rien dans la vie.

J'ai déjà eu une discution posée avec lui ou y me disais encore qu'il voulais un appart mariage enfant avec moi.

Apres ça t'ose me dire que je n'ai pas d'amour pour lui si j'en avais pas je me casserai pas la tete je me poserai pas la question à savoir pk y m'a laisser ce message vocale
Titouille a écrit :Anonyme02 son comportement est égoïste qd même tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens un jour je suis puis hop je disparais et je reviens quand cela l'arrange Non
Il faut une fois pour toute avoir une discussion et en parler calmement,tu ne peux pas passer des mois ainsi..
J'avais pas vu ton message

C'est vrai que c'est égoïste mais je pense pas qui voit ça de cette manière y se laisse vivre j'ai l'impression y c'est pas où y va j'ai parfois l'impression aussi que on lui a monté la tête
On a déjà eu une discution en decembre ou encore il me disais on se remet ensemble préviens ta mere 4 jour apres plus aucune nouvelle jusqu'à ce fameux message vocal

J'ai tous essayer avec lui pour le moment y comprend rien
BY Kakahuet
Bah si tu avais de l'amour pour lui...ben justement tu aurais évité ses allers retours durant des mois en provoquant une confrontation, non ? et une fois fixée, tu aurais décidé si ça valait le coup de continuer ou non, je ne vois pas où est le soucis, ça me semble pourtant évident...

Quand au fait que je parle de l'amour, je parle de vous deux et non pas que de TOI... l'amour est un échange sinon c'est une obsession ...
Kakahuet a écrit :Bah si tu avais de l'amour pour lui...ben justement tu aurais évité ses allers retours durant des mois en provoquant une confrontation, non ? et une fois fixée, tu aurais décidé si ça valait le coup de continuer ou non, je ne vois pas où est le soucis, ça me semble pourtant évident...

Quand au fait que je parle de l'amour, je parle de vous deux et non pas que de TOI... l'amour est un échange sinon c'est une obsession ...
Je l'ai déjà confronté je lui ai dis si tu part 2016 c'est sans toi

Regarde qu'il revient encore
BY Kakahuet
Mais tu le laisses revenir ? perso les gens qui me gonflent, je leur répond même pas au téléphone...
Alors pourquoi te triturer le cerveau pour ce genre de choses puisque tu l'as déjà confronté ?
Kakahuet a écrit :Mais tu le laisses revenir ? perso les gens qui me gonflent, je leur répond même pas au téléphone...
Alors pourquoi te triturer le cerveau pour ce genre de choses puisque tu l'as déjà confronté ?

Je le laisse pas revenir depuis decembre j'ai plus de contact avec appart son message vocal du 5 mars et on c croisé en voiture la semaine avant
Moi je fais la morte parler me servirai à quoi en 1 an de va et viens j'en ai dis des choses rien n'a changé.

Y sait que quand je parle plus à quelqu'un je cherche pas apres mais lui cherche toujours apres moi.

Je lui répondrai pas façon mais si y a l'occasion de me bloquer dans la rue y le fera ...

Pense tu que sa puisse l''énerver ou lui faire du mal que je ne réponde pas ? Ou encore le rendre fou
Titouille a écrit :Ça ne le regarde pas su il se comporte en homme responsable et la tu répondra il ne va pas jouer ainsi 10ans
Justement la y se comporte pas comme un homme limite il été plus mature entre 21 et 24 ans que maintenant a 25 presque 26

Oh non j'ai pas envie de parler la vraiment je suis pas tenté mais pas du tout juste que j'aimerai comprendre comment ça fonctionne dans sa tete et pourquoi se retour encore une fois

Ps je lis ton histoire je suis tombé dessus par hasard
Titouille a écrit :Be la je craque :'(
On pèse pas toujours nos mots sur le moment je comprends que se soit dur. Avant j'aurai certainement été dure comme toi en lui disant donne plus jamais de nouvelle. Mais maintenant j'ai tellement peur de le perdre a vie que jamais j'oserai dire ça quoi que la je me sentirai de lui dire vas y dégage je sais pas tu vois le rejeter comme il m'a fait y a 1 an justement.

Maintenant avec le recul je me dis que on se prend la tête pour des débilités je trouve ça con que ça finisse pour rien ton histoire en faite.
Je lui ai dis OK tu me quittes alors ne me donnes plus jamais de nouvelles et en partant il m'a dit tu n'entendras plus jamais parler de moi...sur 1an et demi même en rupture on était jamais reste plus de 2jours sans nouvelles...
Titouille a écrit :Je lui ai dis OK tu me quittes alors ne me donnes plus jamais de nouvelles et en partant il m'a dit tu n'entendras plus jamais parler de moi...sur 1an et demi même en rupture on était jamais reste plus de 2jours sans nouvelles...
Le connaissant tu crois qu'il va tenir ?
Il est très fière et je pense que cette fois il ne reviendra pas qu il est sur de son choix, les autres ruptures même celle de 20jours il l'envoyait 1sms chaque jours puis j'ai plus répondu et 2jours après il voulait que l'on recommence...mais je sens que il ne veut plus ...il peut être très dur et froid
Titouille a écrit :Il est très fière et je pense que cette fois il ne reviendra pas qu il est sur de son choix, les autres ruptures même celle de 20jours il l'envoyait 1sms chaque jours puis j'ai plus répondu et 2jours après il voulait que l'on recommence...mais je sens que il ne veut plus ...il peut être très dur et froid
Tu penses le recontacter ?
Titouille a écrit :Be justement je n'en sais rien...qu il me manque il le sait deja
Je me mets a ta place je ne saurai quoi dire parce que déjà je retourne pas vers les gens.

Sinon que penses tu d'attendre que ça fasse une semaine sans contact histoire de encore réfléchir à ce que tu pourrai lui dire et aussi peut être voir si il te contact
Titouille a écrit :Je suis perdu j'aime pas recontacter et lui ne le fera pas,me dire d avancer et oublier ...je ne suis pas prête car je l'aime énormément alors je suis perdu
Je te comprends si ça peut t'aider le mien en juillet me disais tu trouvera mieux que moi refait ta vie ailleurs blablabla alors je sais pas si c'étais pour me faire culpabilisé et moi l'idiote j'étais la mais non c'est toi que je veux je t'aime ...

Alors ne le recontacte pas et laisse le temps faire les choses, ma meilleure amie a pour habitude de toujours me dire que les Ex reviennent toujours.

Après un certains temps passé je sais pas si il aura la curiosité de savoir si tu l'a déjà remplacer ou non
Titouille a écrit :Gillesdharma je me régale de te lire à chaque fois merci
Merci Titouille.

C'est une très bonne idée que tu as eu là ;) Si l'envie me dit, je posterai quelques pensées en silence ici.
SR = CRS (Silence radio mon commandant)

Mieux vaut un silence après ça...

"On peut très facilement gâcher aujourd'hui en s'inquiétant pour demain". Janis Joplin

Chaque larme qui coule est un océan de bonheur que ton coeur exprime pour mieux te guider. Tu trouveras ton trésor dans le silence. Ne te réveille jamais de ton songe, apprécie le éternellement.
BY capei
Ne pas craquer c'est ça le plus dur

Combien de fois ai je imaginé tout ce que je pourrais lui dire

Combien de lettres silencieuses ai je écris

Se demander ce qu'elle ressent maintenant

Toutes ces questions qui resteront sans réponse

Heureusement pour moi que ce qui me retient est une trouille bleue de me retrouver confronté à ce visage que j'ai découvert à la dernière seconde que je l'ai vue
Que c'est dur d avoir comme dernière image de la personne que l'on a tant chéri un visage aussi hostile et fermé
On voudrait tant le gommer
BY capei
Perso je ne me sents pas encore plus fort mais je suis quand même fier de moi de ne pas avoir craqué et de me tenir à un SR aussi radical et soudain depuis ce temps

Ça a du un peu la laisser perplexe car habituellement je suis un compulsif de la confrontation et de l'explication à creuser par n'importe quel moyen

Donc je suis quand même fier d'avoir pu résister à mes pulsions

Le SR aurait il déjà un effet thérapeutique pour me faire changer ?

Continuons d'avancer ensemble !
Perso je ne me sents pas encore plus fort mais je suis quand même fier de moi de ne pas avoir craqué et de me tenir à un SR aussi radical et soudain depuis ce temps
Yes !! Fière de toi capei ;)

Tenez bon, ça ira de mieux en mieux avec le temps.
BY LucienC
Bonjour à vous,
Je suis malheureusement sur ce forum tout comme vous pour une raison précise, jamais je n'aurais cru m'inscrire sur un site comme celui-ci car je pensais notre couple "différent" (je ne parle de vous ne vous inquiétez pas !), bon le soucis est qu'elle m'a quitté il y a 3 jours, je suis à 2 jours de SR mais elle parle par SMS avec un collègue à qui elle plait donc je suis pas très bien.. enfin bref ma question était la suivant concernant le SR : sur Facebook elle est encore en statut "en couple" avec moi et nos photos sont encore là, dois-je moi même retirer ce statut et les photos de mon compte ou serait-ce une erreur ?
Bravo Wow,anonyme 02 je te comprends...

Moi il m ignore depuis quelques jours16jours de rupture après 1an et demi de relation et je crois qu il avait déjà un rencard cet aprèm :(
Je suis vraiment pas bien..
lili95 a écrit :Courage Titouille, je te comprends, ça n'est pas cool d'apprendre ça, comment sais tu pour le rencard??

Pour moi, 5 jours de SR et ça a été très très dur de ne pas craquer tout à l'heure...mais ça va, le forum est réapparu donc si je craque, je viendrai ici, et surtout j'espère que vous m'empêcherez de rompre le SR...
Courage pour ton SR je sais ce que tu vis
Merci les filles,car j'ai vu sur FB cette fille et en début de semaine j ai parlé ac lui vite fait par SMS il me dit mais non y'a rien mais ctaprem il n 'est pas sur FB nul part et ça c qd il a un rdv ne le sais...je le sens...donc jpense que j ai plus rien à espérer
Oui on va t aider dans le sr moi j ai craquer qd le forum ne marchait pas :(
Ça fait mal de savoir son ex aussi vite ac une autre
lili95 a écrit :Merci Anonyme02
J'ai parcouru un peu ton histoire, et sincèrement, j'aimerais avoir ta force de caractère de ne pas le recontacter...
Parcontre, la différence entre mon ex et le tien, c'est que le mien a un gros égo, et je ne pense pas qu'il me recontactera un jour...
Ton message me fais très plaisir vraiment je pense pas que ça soit une force de caractère de pas le recontacter juste que je me suis fais une raison et puis j'ai pas besoin de cherché après lui comme tu peux voir il revient toujours et même si il ne revenait pas je me dirai que au moins moi j'ai rien perdu comparé a lui.

Au début je compté les jours de SR c'est la que j'ai vu son retour chaque mois mais je t'avoue que en fin d'année je me disais plus bon aller je commence un SR c'est juste la vie qui continue et les jours qui passent sans se parlé a force crois moi on s'y fait

En plus quand tu sais que ton ex cherche après toi ça donne encore plus le courage de pas répondre.

Et aussi je vois que sans moi ça vie ne se passe pas spécialement mieux
lili95 a écrit :6eme jour de SR pour moi...c est dur de ne pas craquer, j'ai failli envoyer un SMS tout à l'heure pour lui demander une deuxième chance...je sais c est nul mais je ne sais plus quoi faire :/
N'envoi rien je pense pas que ça améliora la situation part du principe que si il voulait te parler il l'aurai fait
lili95 a écrit :Oui je pense aussi...on a convenu de rester amis et que c est a moi de le recontacter quand j'irai mieux...je sais plus où j'en suis, je sais qu'il a raison et qu'on n'etait plus heureux ensemble...mais j'ai peur de la solitude je pense
On passe tous par la t'en fait pas
BY lili95
Ce n'est pas facile ce soir, j'ai toujours cette envie de rompre le SR...cette fois ci je suis tellement enervée de me faire toujours avoir...je n'arrête pas de passer par un tas d'émotions différentes...tristesse, colère...
Pour celles ou ceux qui ont réussi à passer outre ces différentes phases, comment avez vous fait?
Est ce une solution d'écrire un mail avec tous ses ressentis sans l'envoyer à son ex?
lili95 a écrit :Ce n'est pas facile ce soir, j'ai toujours cette envie de rompre le SR...cette fois ci je suis tellement enervée de me faire toujours avoir...je n'arrête pas de passer par un tas d'émotions différentes...tristesse, colère...
Pour celles ou ceux qui ont réussi à passer outre ces différentes phases, comment avez vous fait?
Est ce une solution d'écrire un mail avec tous ses ressentis sans l'envoyer à son ex?
C'est quoi ton histoire en résumé ?
lili95 a écrit :En résumé, relation de 2 ans
Je le sens distant...après interrogation de ma part, il m'avoue douter de ses sentiments, je ne m'y attendais pas...on fait un break de 3 semaines...il me quitte en me disant qu'il ne m'aime plus et ne se projette pas avec moi...
T'a plus de nouvelle ? si non depuis quand ?
lili95 a écrit :Dernier mail il y a une semaine...on s'est dit qu'on deviendrait amis une fois que j'aurai fait mon deuil, donc on coupe les ponts...il est sur de sa décision et m'a dit de ne pas garder d'espoirs lors de notre dernier rv, pourtant dans le mail qu'il m'avait envoyé, il m'a dit qu'il avait toujours quelques doutes qui disparaitront avec le tps, et qu'il n'avait peut être pas eu le tps de bien réfléchir mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision
C'est fini pourquoi sans indiscrétion
lili95 a écrit :il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment et qu'il ne se projetait pas avec moi...
j'aurais aimé avoir plus d'explications mais c'est la seule chose qu'il m'a dite, il ne me reproche rien d'autre (enfin, il m'a reproché il y a qqe mois un manque de confiance et un peu de jalousie)
Encore une relation fini pour rien comme la mienne c'est dommage
lili95 a écrit :Oui et comme je n'ai pas d'éléments concrets, et bien c'est pire car je ne sais pas comment réagir.

Si réellement il n'a plus de sentiment, je n'ai plus qu'à le laisser partir...
Je me pose sans cesse des questions, il a l"air sur de lui mais dans son dernier mail il m'a dit que je lui manquais bcp... il a un fort caractère et je suis convaincue que quand il a pris une décision, il ne revient pas en arrière :(
J'ai pas d'éléments concret non plus si tu as lu mon histoire y revient chaque mois vers moi et ce depuis 1 an

N'ayant jamais eu d'autre copain je savais pas ce que c'était une rupture mais on m'a toujours dit un ex sa revient toujours mais on ne sait jamais dans combien de temps
Coucou moi 16jours de rupture...derniervsms aujourd'hui hui pour me dire qu il n y avait aucun retour de sa,part possible sr qui commence mais pour me reconstruire car c est très dur quand tu sais qu il n'y a plus d espoir...
Courage à tous
Whaouu Dirac quel courage.. Moi 17jours de rupture 1jour de SR car des trucs à régler mais j ai bien compris qu il ne reviendra pas..donc plus qu a me reconstruire et c est douloureux..
BY steph932
7 ème jour de SR...
son FB et son numéro bloqué...
Elle s'inquiète auprès de ma meilleure amie de ne plus avoir de nouvelles de moi...(hallucinant !!)
Ce SR n'est en aucun cas pour qu'elle revienne vers moi, mais pour me permettre de passer à autre chose.
Malheureusement bien qu'elle m'ait quitté pour se remettre avec son ex, j'ai toujours encore des sentiments pour elle.
Le temps est mon allié.
Bon courage à toutes et à tous
Oui il faut résister,bon moi je dis ça mais je commence juste mon sr car on a du échanger quelques SMS durant les 2premieres semaines de rupture pour se rendre des affaires...
Mais je sais qu il n'y a plus d espoir...alors même si l envie me vient d envoyer un SMS faudra que je résiste...
Et le plus dur commence avec les hauts et les bas...
Courage
BY steph932
tu sais Titouille, des hauts et des bas, comme toi, j'en ai aussi...
on est probablement dans la même phase, mais craquer serait trop facile, et je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir !
mais tu as complètement raison... c'est pas évident !
Résiste titouille, résiste !!
allez on s'encourage mutuellement !!!
Titouille a écrit :Anonymes02 pour ce coup là oui oui et oui ...car une fois c lui une fois toi... Vas y cette fois
Je savais tu l'aurai dit ça on se croirai dans les feu de l'amour