Kakahuet a écrit :anonyme02 a écrit :
Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les
mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord
Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..?
Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu)
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera...
anonyme02 a écrit :Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête
Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question)
Et au final tu veux quoi, TOI?
Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations.
Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point...
Jamais de fumée sans feu très bien mais moi j'ai rien fais monsieur à Peter un cable quand ma meilleure amie a eu le permis en quoi est ce un motif de rupture même si j'en ai jamais eu la
Confirmation
Pas d'amour tu rigole c'est le seule mec que j'ai eu c'est mon premier je l'ai aimé de toute mes forces sans interruption en 4 ans aucune séparation
Tu me demande si je sais à quoi sert le Sr bien sûr que je sais voilà pourquoi tu ne sens plus d'amour parce que à force de faire des aller et venu j'ai tellement l'habitude que je m'y suis fait une raison je peux pas aimer quelqu'un qui agis de la sorte je suis quoi moi un jouet ? Une marionnette ?
J'ai un coeur mon coeur n'a appartenu qu'à lui il le sait tout comme moi que si je me suis mise avec et donner à lui c'était pour que sa dure pour que on est un avenir
C'est juste sa qui lui reste dans la tete elle c'est donner à moi et moi j'ai fais le con y c'est ce qu'il perd avec moi
Il m'a déjà dis lui meme que y aurai pas le courage de re construire une autre histoire ailleur surtout que je sais aussi que je suis une grosse partie de sa vie je pense pas qu'il ai eu de contact pendant 5 presque que on ce connais avec une autre
Quand y m'a dégager en mars 2015 j'en ai pleurée jour et nuit je l'appeler lui envoyer des messages rien à faire monsieur me disais je veux rester seul ok pas de problème mais quand je vois sa vie elle est pas passionnante avant il avais une vie travaille notre couple famille ...
Maintenant y a plus rien tout ce qui lui reste c'est attendre le week-end pour aller faire le débile avec ces amis qui a 30 ans passer n'ont rien dans la vie.
J'ai déjà eu une discution posée avec lui ou y me disais encore qu'il voulais un appart mariage enfant avec moi.
Apres ça t'ose me dire que je n'ai pas d'amour pour lui si j'en avais pas je me casserai pas la tete je me poserai pas la question à savoir pk y m'a laisser ce message vocale