- 07 mars 2016, 19:39
En lisant ton post je me suis de suite reconnue dedans, et j'ai justement penser que donner l'avis en tant que personne étant dans l'autre position pouvait t'aider.
A vrai dire mon ex a surtout pas supporté que je continue de le harceler alors qu'il me disait avoir besoin d'espace, donc il vient de partir avec une autre fille, parce que je finissais par devenir trop étouffante. Il ne sait actuellement pas où il en est, mais je pense que c'est mieux pour nous deux d'enfin pouvoir nous retrouver seul avec nous-même afin de nous rendre compte de ce qu'on veut réellement.
Voilà pourquoi c'est important que tu commences dès maintenant ton silence radio, mieux vaut ne pas creuser encore plus profond en continuant d'insister et en lui mettant une pression inutile, ça ne pourrait qu'être pire. Alors qu'en silence radio, même si c'est atroce de tenir, ça ne pourra qu'être bénéfique, tu n'as rien à perdre, du moins si tu réussis à te retrouver toi sans être obsédé par le futur avec elle.
En d'autres termes il faut réussir à aller de l'avant, et si vous devez vous retrouver vous vous retrouverez, il y a pas de soucis, mais ça ne se fera qu'en prenant vos distances.
C'est très bien que tu ailles te changer les idées, ce voyage tombe à pic!
Et comme tu dis en prenant ce recul, peut-être que tu finiras par te rendre compte que c'est pas la femme de ta vie et que tu te portes mieux sans elle, on ne sait jamais de quoi est fait demain...
En tous les cas bon courage! C'est très difficile durant les premiers jours, mais petit à petit on s'y fait, et quand tu as envie de craquer, dis-toi que ça ne pourra que t'enfoncer encore plus.