Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca fait deux ans et demi que j'étais avec mon copain quand il a décidé de me quitter. Ca n'allait plus du tout, je passais une période creuse ou je ne trouvais pas de travail stable, alors que mon prêt allait démarrer. Il me soutenait pas comme il fallait, il s'amusait.. J'ai perdu confiance en l'avenir avec lui.

Il m'énerve. Il arrive pas à prendre de décisions. Un jour c'est "je t'aime et je veux construire" un autre jour c'est "Tu prendras tes décisions de ton côté"
Ce n'est pas un vrai homme ! Il faut toujours que je lui tire les vers du nez, que je fasse la conversation pour deux, que je prenne la décision pour deux.. et au final c'est lui qui me manipule de manière à ce que ça se passe comme lui,le souhaite.
J'ai essayé de lui parler sincèrement, de le pousser à voir un psychologue pour ses troubles (Caractéristiques du passif-agressif pour celles qui seraient interessées) , au final je ne vois aucune volonté REELLE d'avancer. Ce n'est que de la surface, j'arrive à un moment ou j'ai besoin de plus. Et c'est là que je sens que je n'ai d'autre choix que de m'en aller.
Je me sens frustrée, énervée, blessée. Je me sens conne ! A avoir tant donné, tant voulu que ça marche.
Et lui il flotte .. Il arrondit les angles, il joue le gentil et au final il obtient toujours ce qu'il veut. Mais il me veut pas.

J'aimerai qu'il prenne conscience que en faisant ce qu'il fait actuellement, il est entrain de me perdre. De manière définitive. Je dois le voir pour qu'il me rende mes affaires demain. Je sais qu'il souffre beaucoup de ce qui se passe, même s'il ne me le dit pas mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Je sais juste que j'ai envie de le claquer

Salut mllea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Visiblement, il ne te convient pas.

Faut accepter que certaines personnes ne nous conviennent pas, ne nous apportent pas de "positif".

Il ne sert à rien d'essayer de changer les gens. C'est peine perdue. On ne peut agir que sur nous-même.

Ne joue pas à la psy ou au docteur avec lui. Il est comme il est. Et ce qu'il est ne te convient pas à toi (alors que ça peut très bien convenir à quelqu'un d'autre).
mllea a écrit : J'ai essayé de lui parler sincèrement, de le pousser à voir un psychologue pour ses troubles.
Je me sens frustrée, énervée, blessée. Je me sens conne ! A avoir tant donné, tant voulu que ça marche.
Et lui il flotte .. Il arrondit les angles, il joue le gentil et au final il obtient toujours ce qu'il veut. Mais il me veut pas.
Un rapporteur et une équerre ensemble ça fait de la géométrie. Le mieux parfois c'est un psy de couple, pas forcément individuel. Je dis ça dans le sens où une ex voulait absolument m'envoyer chez un psy (2 ans qu'elle y'était ELLE), quand je lui ai demandé : "Et si on y allait tous les deux", elle m'a dit non, donc bravo l'implication... J'y suis allé après la rupture (psychanalyse), ma foi plutôt sympatoche, ni plus, ni moins.

Si t'as envie de le claquer, claque le...
Bonjour mllea,

Je rejoins l'avis de Bulle: il ne te convient pas, vous n'êtes pas compatibles. Pourquoi vouloir t'acharner à le changer?

Quand on aime quelqu'un, on n'attend rien de lui mis à part ce qu'il est en capacité de donner et ce qu'il veut bien donner aussi.
C'est comme si tu demandais à un carré de rentrer dans un rond.

Tu lui demande de faire des efforts, il n'en fait pas. Qu'en conclus-tu?
mllea a écrit : Ce n'est pas un vrai homme ! Il faut toujours que je lui tire les vers du nez, que je fasse la conversation pour deux, que je prenne la décision pour deux.. et au final c'est lui qui me manipule de manière à ce que ça se passe comme lui,le souhaite.
Et pour renchérir, quand je lis ce qui précède, je me demande vraiment où est l'amour de ton côté et pourquoi vouloir t'acharner sur cette histoire???
Ah oui ahahaha... Non moi je lui propose un gars plaque et d'équerre qui casse des briques avec une petite flûte réglée en note fa comme famille et non famine, rajoute un do comme dojo et t'as un bon moine shaolin en fin de carrière. Tu pourras le claquer tant que tu veux, il prend bien les coups le gars.
Carrie007 a écrit :Bonjour mllea,

Je rejoins l'avis de Bulle: il ne te convient pas, vous n'êtes pas compatibles. Pourquoi vouloir t'acharner à le changer?

Quand on aime quelqu'un, on n'attend rien de lui mis à part ce qu'il est en capacité de donner et ce qu'il veut bien donner aussi.
C'est comme si tu demandais à un carré de rentrer dans un rond.

Tu lui demande de faire des efforts, il n'en fait pas. Qu'en conclus-tu?
Je pense qu'il a besoin d'être seul pour se refaire... Enfin.. j'en conclus aussi que j'ai donné assez et que je fatigue beaucoup. J'ai conscience que je suis chiante, impulsive, des fois même je communique comme une merde, mais bon, je l'aime, j'ai toujours tout fait pour qu'il se sente bien à mes côtés et j'ai l'impression que en retour, soit il m'aime et il le communique mal, soit il ne sait pas ce qu'il ressent ou veut.
MlleBulle a écrit :
mllea a écrit : Ce n'est pas un vrai homme ! Il faut toujours que je lui tire les vers du nez, que je fasse la conversation pour deux, que je prenne la décision pour deux.. et au final c'est lui qui me manipule de manière à ce que ça se passe comme lui,le souhaite.
Et pour renchérir, quand je lis ce qui précède, je me demande vraiment où est l'amour de ton côté et pourquoi vouloir t'acharner sur cette histoire???
Mais j'ai de l'amour sinon je ne serai pas ici .. ? Vous voyez les écrits d'une fille en pétard c'est peut-être pour ça que l'amour ne transparaît pas ici !! ;) Mais par contre, quand je dis que ce n'est pas un VRAI HOMME, je le pense à 100%
Par définition, "aimer" sous-entends d'aimer l'autre tel qu'il est. Pas avec trente-six conditions.

Or, chez beaucoup de couples, on confond l'amour de l'autre et la volonté de combler ses petits besoins persos...

De toute façon, je crois que tu n'as que deux choix. Ou bien tu le prends tel qu'il est et tu cesses de lui demander ceci ou cela, ou bien tu trouves quelqu'un qui te convient.
Gillesdharma a écrit :C'est quoi ta conception du "Vrai Homme" ? J'ai l'impression que t'es avec un personnage fictif du coup ahahaha... (Retranscription de la joie par écrit).
Un vrai homme .. C'est simplement quelqu'un qui sait un minimum définir ce qu'il veut/ce qu'il cherche et se donner les moyens pour y arriver.....

C'est simplement ça pour moi....
IWillSurvive a écrit :
MlleBulle a écrit :Par définition, "aimer" sous-entends d'aimer l'autre tel qu'il est. Pas avec trente-six conditions.

De toute façon, je crois que tu n'as que deux choix. Ou bien tu le prends tel qu'il est et tu cesses de lui demander ceci ou cela, ou bien tu trouves quelqu'un qui te convient.
+1 000!
Est-ce que j'ai le droit de l'accepter tel qu'il est avec la seule condition qu'il arrête de se foutre de moi en me faisant tourner en bourrique depuis des mois...?
Non. Tu ne peux pas poser de "conditions". C'est illusoire.

Si tu as l'impression qu'il se fiche de toi, tu dois d'abord te demander si c'est la réalité ou si ce n'est que ta perception.

Si c'est un fait, réel, alors crois-tu que c'est compatible avec l'amour? Crois-tu qu'on puisse aimer quelqu'un tout en se fichant de lui? Crois-tu que son comportement (pas ses paroles) démontre qu'il t'aime et tient à toi?

S'il t'aime et qu'il tient à toi, alors c'est peut-être ta perception qui est erronée. Pourquoi as-tu l'impression qu'il se fiche de toi? Parce qu'il ne se plie pas à tes 4 volontés?

Creuse ces deux questions... Tu finiras par avoir tes réponses!
MlleBulle a écrit :Non. Tu ne peux pas poser de "conditions". C'est illusoire.

Si tu as l'impression qu'il se fiche de toi, tu dois d'abord te demander si c'est la réalité ou si ce n'est que ta perception.

Si c'est un fait, réel, alors crois-tu que c'est compatible avec l'amour? Crois-tu qu'on puisse aimer quelqu'un tout en se fichant de lui? Crois-tu que son comportement (pas ses paroles) démontre qu'il t'aime et tient à toi?

S'il t'aime et qu'il tient à toi, alors c'est peut-être ta perception qui est erronée. Pourquoi as-tu l'impression qu'il se fiche de toi? Parce qu'il ne se plie pas à tes 4 volontés?

Creuse ces deux questions... Tu finiras par avoir tes réponses!
Enfait, pour tout t'expliquer, (c'est vrai, je n'entre pas dans les détails ce serait bien de le faire), ce n'est pas qu'il se fiche de moi. C'est quelqu'un qui a peur, il a peur de tout, il est hésitant, introverti, même pour une marque de farine il prend les deux dans les mains et il réfléchit au moins 10mn. C'est quelqu'un qui est très attaché à sa famille, il se sent bien uniquement que dans ce qu'il connait. Au cours de notre histoire, j'ai vraiment du lui prouver constamment que OUI, le terrain n'était pas dangeureux, que OUI, il pouvait avancer, rigoler, faire ceci cela même s'il ne connaissait pas avant !!
Je suis sa première relation, son premier engagement. Je suis son opposé, extraverti, exigeante, tarée, impulsive. Je ne réfléchis pas, j'écoute ou mon mon coeur me dit d'aller.
et au final !
Il a trouvé son compte avec moi et j'ai trouvé le mien avec lui. Je lui ai montré que les choses n'étaient pas aussi sombres qu'elles n'y paraissaient, je lui ai donné un peu de confiance pour faire certains projets, et lui, il a calmé mes colères interieures, chose que personne n'a réussi à faire jusqu'à aujourd'hui (Je parle de ça sur le long terme) Il est calme, doux, et patient.

Et .. voilà. Au bout de 2 ans et demi, dans ma tête ça commençait à faire son chemin (je pensais doucement à l'appartement, doucement au mariage..) et lui de son côté j'ai vu que ça stagnait.
J'ai senti qu'il était pas aussi emballé que moi, j'ai reculé.
Il a vu que j'ai reculé, ne croyant pas en lui à la base, il a réculé.
Reculé, reculé, reculé et POUF quitter !
à te lire, je ne crois pas que vous soyez compatibles. Comme des amis, peut-être, avec du temps pour vous détacher. Mais pas comme "couple".

L'amour ne fait pas tout. Il faut un minimum de compatibilité pour qu'une relation fonctionne, surtout quand on est jeunes.

Et d'après ce que tu écris, non tu ne l'aimes pas tel qu'il est.
Bonjour,

On a parlé il y a quelques jours. Il a dit être encore amoureux de moi, mais qu'il ne me mérite pas :/ J'ai dit que je l'aimais aussi, qu'il y avait beaucoup de choses à régler entre nous notamment la confiance qui a été brisée.

Je lui ai dit que l'amour , normalement, ne devait pas être aussi compliqué.. et que quand il trouverait la bonne personne il le saurait directement. Il m'a avoué que parfois il ressentait que je ne le voyais pas comme étant l'homme de ma vie, ce qui pour être sincèrement honnête n'est pas faux. C'est notre première longue relation à tous les deux, je pense qu'on a pas de points de comparaisons et qu'on est perdus ..

Tous les deux on est tellement complémentaires et attachés que ça fait trop mal de me dire qu'un jour je ne l'aurais plus dans ma vie. Lui de son coté est un peu déchiré entre ses deux cultures, je pense qu'il se dit qu'une fille de son pays serait mieux acceptée dans sa famille et aurait plus de points communs avec lui.
Je prends bien conscience que trop de choses nous séparent...

Ca fait aussi 5 bons mois qu'on a pas su couper le contact, mais qu'on a pas su se remettre ensemble... Donc voilà. Après cette conversation (qui pour moi) était relativement constructive.. Je suis entrée en SR depuis 1 semaine.
Et il me manque atrocement je suis défaite. Je me dis que c'est un mal pour un bien et j'avance .... :(
Fleur0101 a écrit :Bonjour,

Je me permet de T écrire pour te demander ne serait il pas un manipulateur pervers narcissique plutôt?

Dans ce cas tu fais bien de partir car ils finissent par détruire leur partenaire.
C'est une petite fiotte, point barre.
Carrie007 a écrit :C'est incroyable le nombre de personnes qui ont un ex "manipulateur pervers" ou "pervers narcissique"...

C'est juste un gars qui ne veut pas davantage, point.
Parce qu il y en a beaucoup malheureusement et pour ce qui ne connaissent pas, ils prennent ça à la rigolade jusqu au jour où ça leur arrivent d en connaître un ou une.

Donc pour toi un gars gamin immature quoi.
Alors Fleur0101, je parle en connaissance de cause dans la mesure où j'ai été en couple avec ce que les psys appellent désormais un "pervers narcissique" ou un "manipulateur pervers" ou un "manipulateur narcissique". Je peux te dire que le genre de phrase que l'ex de mllea lui sort, un manipulateur ou pervers, peu importe le nom qu'on lui donne, est tout simplement incapable de les sortir.

Un PN, pour lui donner un nom, te fait te ressentir minable, et a une emprise sur toi. C'est comme s'il te mettait la main dans le cerveau. Il te suce la moelle jusqu'à la lie.

Là, c'est juste un gars qui n'est pas dans les mêmes dispositions. Ou comme l'écrit Tenbu, "une petite fiotte"

Il faut arrêter d'en voir partout, hein! La plupart des personnes que l'on qualifie de "PN" sont juste des gros connards. Point.

Les PN ou autres manipulateusr ne sont que très très rares, et heureusement. J'en parlais pas plus tard que la semaine dernière avec une psy qui me disait que les PN existaient réellement mais qu'il n'y en avait que très très très peu.
C'est un terme beaucoup trop galvaudé et qu'on utilise pour donner une raison à la rupture, parce qu'on aime bien mettre des étiquettes aussi sur les gens - ça rassure - plutôt que de faire une introspection personnelle et savoir pourquoi ça n'a pas marché dans la relation.
Carrie007 a écrit :Alors Fleur0101, je parle en connaissance de cause dans la mesure où j'ai été en couple avec ce que les psys appellent désormais un "pervers narcissique" ou un "manipulateur pervers" ou un "manipulateur narcissique". Je peux te dire que le genre de phrase que l'ex de mllea lui sort, un manipulateur ou pervers, peu importe le nom qu'on lui donne, est tout simplement incapable de les sortir.

Un PN, pour lui donner un nom, te fait te ressentir minable, et a une emprise sur toi. C'est comme s'il te mettait la main dans le cerveau. Il te suce la moelle jusqu'à la lie.

Là, c'est juste un gars qui n'est pas dans les mêmes dispositions. Ou comme l'écrit Tenbu, "une petite fiotte"

Il faut arrêter d'en voir partout, hein! La plupart des personnes que l'on qualifie de "PN" sont juste des gros connards. Point.

Les PN ou autres manipulateusr ne sont que très très rares, et heureusement. J'en parlais pas plus tard que la semaine dernière avec une psy qui me disait que les PN existaient réellement mais qu'il n'y en avait que très très très peu.
C'est un terme beaucoup trop galvaudé et qu'on utilise pour donner une raison à la rupture, parce qu'on aime bien mettre des étiquettes aussi sur les gens - ça rassure - plutôt que de faire une introspection personnelle et savoir pourquoi ça n'a pas marché dans la relation.

On juge pas sans savoir moi aussi j ai eu affaire un pervers narcissique et oui moi aussi j ai vue une psy qui m'a confirmé ça en me disant que j en étais sortie à temps et que ses personnes là ne vont généralement pas voir les psy pour ne pas être découvert et oui car ils détruisent leur partenaire et des fois ça va jusqu à la mort. L ascenseur emotionnel tu connais peut être vu que tu as eu affaire aussi à un pervers narcissique avant de m en sortir je suis rester 2 ans et demie avec.
tenbu_hou_rin a écrit :
Fleur0101 a écrit :Bonjour,

Je me permet de T écrire pour te demander ne serait il pas un manipulateur pervers narcissique plutôt?

Dans ce cas tu fais bien de partir car ils finissent par détruire leur partenaire.
C'est une petite fiotte, point barre.
... Petite fiotte, disons que maintenant ça ferait du bien de rencontrer quelqu'un qui s'exprime clairement sur ce qu'il veut.

Non ce n'est pas un pervers manipulateur, il a toutes les caractéristiques d'un PASSIF-AGRESSIF :

Un comportement passif-agressif est un ensemble d'attitudes dites passives qui expriment indirectement une hostilité cachée qui n'est donc pas assumée ou vécue : rancune, frustration, haine, colère, malaise relationnel… Les attitudes passives consistent en diverses formes de résistance, d'impuissance apparente ou d'évitement dans les activités et relations interpersonnelles.

Voilà ou je voulais en venir quand je disais qu'au final, subtilement il me manipule. Ca n'est pas quelqu'un de méchant (pas du tout) mais, voilà, à force, à force.. Mon amour est sans limites mais là...
Salut mmlea !

On parle trop de forme et non de fond làààà...

Tu l'aimes encore, tu restes avec lui/ Tu l'aimes pas assez pour te sentir à l'aise à 2, tu le quitte. C'est simple pour moi.

J'ai l'impression que le titre du thread te concerne de plus en plus.

On a, ou plutôt, j'ai l'mpression que t'es forcée de lui décerner une étiquette psy. On s'en fooooouuuuut quoi ! Et toi tu te caractérises comment du coup ? Passive psycho-rigide ?
Modifié en dernier par Gillesdharma le 08 mars 2016, 13:30, modifié 3 fois.
Fleur0101 a écrit :Si ils sont si rare pourquoi on en parle de plus en plus? Pourquoi un spot publicitaire circule sur Facebook sur les PN actuellement?
T'es pas forcée d'écouter ce que l'on te dit hein ? T'es grande...
Fleur0101 a écrit :Si ils sont si rare pourquoi on en parle de plus en plus? Pourquoi un spot publicitaire circule sur Facebook sur les PN actuellement?
C'est commercial. On en sort des livres, des consultations chez les psy etc... Parce-que c'est tendance. Me semble que les PN c'est de l'ordre des 2% de la population.
Pissenlit a écrit :
C'est commercial. On en sort des livres, des consultations chez les psy etc... Parce-que c'est tendance. Me semble que les PN c'est de l'ordre des 2% de la population.
Il y a des pervers un peu partout c'est juste qu'ils le sont à certains degrés, faut pas commencer à tout mélanger en psychologie parce que tourne vite au mec hypocondriaque :mrgreen:
tenbu_hou_rin a écrit :
mllea a écrit :disons que maintenant ça ferait du bien de rencontrer quelqu'un qui s'exprime clairement sur ce qu'il veut.
Je suis libre ce soir, si tu veux. Tu vas être bien dépaysée.
Hééééé molo l'abricot :geek:
Vous savez quoi ? Je vais rester maintenant en SR (même si je ne vous cache pas que c'est ultra dur surtout quand on sait que l'autre vous aime encore) et je vais réapprendre à vivre pour moi avec une REELLE joie de vivre que j'avais, à force, perdue
Fleur0101 a écrit :

On juge pas sans savoir moi aussi j ai eu affaire un pervers narcissique et oui moi aussi j ai vue une psy qui m'a confirmé ça en me disant que j en étais sortie à temps et que ses personnes là ne vont généralement pas voir les psy pour ne pas être découvert et oui car ils détruisent leur partenaire et des fois ça va jusqu à la mort. L ascenseur emotionnel tu connais peut être vu que tu as eu affaire aussi à un pervers narcissique avant de m en sortir je suis rester 2 ans et demie avec.
Je te retourne ton message.

Pourquoi, sans le connaître, dis-tu de l'ex de mllea qu'il est manipulateur pervers?

Et je ne t'ai jamais dit que tu n'avais pas subi ça, mais j'affirme et réaffirme, et dis et redis, qu'il faut arrêter de mettre le mot PN ou autre à toutes les sauces.

mllea a écrit :Vous savez quoi ? Je vais rester maintenant en SR (même si je ne vous cache pas que c'est ultra dur surtout quand on sait que l'autre vous aime encore) et je vais réapprendre à vivre pour moi avec une REELLE joie de vivre que j'avais, à force, perdue
Tu la crois vraiment celle-là? :)

Quoi qu'il en soit, je crois qu'il ne te convient pas ou plus et que dans cette situation, en effet, vaut mieux le sortir de ta vie pour te retrouver toi. Bonne continuation
Carrie007 a écrit :
Les PN ou autres manipulateurs ne sont que très très rares, et heureusement.
+1 !! ça rassure
mllea a écrit :Vous savez quoi ? Je vais rester maintenant en SR (même si je ne vous cache pas que c'est ultra dur surtout quand on sait que l'autre vous aime encore) et je vais réapprendre à vivre pour moi avec une REELLE joie de vivre que j'avais, à force, perdue
Tu la crois vraiment celle-là? :)

Bien sur, AIMER est un grand mot mais on pourra pas dire qu'il a plus de sentiments du tout...!! Et je le vois très bien. Je pense qu'il a un tel manque de confiance en lui que de 1, il pense que c'est lui qui m'empêche d'être heureuse, il pense qu'avec un autre je passerais des moments 1000 fois mieux.
De 2, il est de base négatif donc il a plus envie de croire à notre histoire c'est dans son ADN, son mode de pensées malheureusement on ne peut changer ça ...
Et de 3, il se dit que c'est mieux ainsi, et qu'on ne pouvait pas continuer (il aurait fallu embrayer sur l’emménagement et le mariage)

Quand on l'approche trop ou quand on lui en demande trop, il prend peur et se renferme, Voilà :)
Mais oui, il ne me convient pas de toute façon.. et tu as raison !
C'est une blague ?

Si le mec avait ne serait-ce qu'un dixième de couille, il garderait ses sentiments au fond de lui et te jetterait proprement pour te faire gagner du temps, au lieu de faire sa petite pute. J'ai déjà du mal à voir une femme faire ça, alors un homme ...
Tous les mecs ont des sentiments, qu'est ce que tu crois ? Mais il y a des choses que par fierté, je dirais même par amour, on ne fait pas.
tenbu_hou_rin a écrit :C'est une blague ?

Si le mec avait ne serait-ce qu'un dixième de couille, il garderait ses sentiments au fond de lui et te jetterait proprement pour te faire gagner du temps, au lieu de faire sa petite pute. J'ai déjà du mal à voir une femme faire ça, alors un homme ...
:roll: Rooooh pourquoi tant de haine...Tu le connais ?

Mllea tu es encore attachée à lui et c'est normal mais ça partira avec le temps. N'essaie pas de rentrer dans son cerveau.Peu importe ce que ton ex pense en ce moment. Concentre-toi sur toi, ton bien-être, et ce que tu attends d'une relation. Tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied.
Carrie007 a écrit :
Fleur0101 a écrit :

Je te retourne ton message.

Pourquoi, sans le connaître, dis-tu de l'ex de mllea qu'il est manipulateur pervers?

Et je ne t'ai jamais dit que tu n'avais pas subi ça, mais j'affirme et réaffirme, et dis et redis, qu'il faut arrêter de mettre le mot PN ou autre à toutes les sauces.

C était juste une question par rapport à son histoire C est tout. C est un forum ou la liberté d expression est la non avec des avis différents.

Mais bon bref comme dit carrie007 les PN sont tres rares... Si ça rassure de fermer les yeux et faire l autruche alors je respect tout à fait le choix.

Bon j espère qu elle fera le meilleur des choix pour elle.
jetedisnon a écrit :Rooooh
Première image mentale cartoon.
Image
pourquoi tant de haine...
Ton commentaire montre que tu n'as pas compris où est la vraie haine, et où est le vrai amour, d'après moi au moins. Cela pourrait te jouer des tours à toi aussi.
Hahahah. Moui. Gare à la surinterprétation Tant-bourrin ! Sache que mon "Roooooooh" était purement ironique. Mea culpa j'aurais du mettre des images ou des smiley pour que tu comprennes ;) . Je me casse, je ne veux pas polluer d'avantage le post de Mllea.
tenbu_hou_rin a écrit :C'est une blague ?

Tous les mecs ont des sentiments, qu'est ce que tu crois ? Mais il y a des choses que par fierté, je dirais même par amour, on ne fait pas.
Franchement c'est un peu cru mais je suis d'accord ! Quand on aime quelqu'un et si, on a un minimum de respect pour elle on fait les choses correctement.. Il m'a fait tourner en bourrique pendant 5 mois maintenant que j'y repense je me sens bête :( mais je me sentais incapable de lui dire " Ecoute, tu arrêtes de me parler !"
jetedisnon a écrit :Hahahah. Moui. Gare à la surinterprétation Tant-bourrin ! Sache que mon "Roooooooh" était purement ironique. Je me casse, je ne veux pas polluer d'avantage le post de Mllea.
Ah non mais vous me polluez pas ! moi j'aime quand il y a de la vie, des blagues et des images rigolotes :D :mrgreen:
mllea a écrit :
jetedisnon a écrit :Hahahah. Moui. Gare à la surinterprétation Tant-bourrin ! Sache que mon "Roooooooh" était purement ironique. Je me casse, je ne veux pas polluer d'avantage le post de Mllea.
Ah non mais vous me polluez pas ! moi j'aime quand il y a de la vie, des blagues et des images rigolotes :D :mrgreen:

Ah ben tout va bien alors ;) ! Tenbu_hou_rin reviens !!!
jetedisnon a écrit :
mllea a écrit :

Ah ben tout va bien alors ;) ! Tenbu_hou_rin reviens !!!
Il faut que tu fasses un SR pour que je revienne.