Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY phoenix12
Bonjour!

je vous raconte ma petite histoire!

Il y a 10 mois j ai rencontré mon ex-copine , je suis tomber raid d elle c' etait mon premier grand amour, on se voyer tous les week- end . On c est recuperer mutuellement dans un sale etat on n avait beaucoup souffert de nos histoire dans le passé !

On a eu de grosse dificulté a passé ensemble , j ai toujours etait la!

depuis plusieurs temps on s agacé l un aprés l autre !

Elle est toujours resté en contact avec son ex d avant moi, sa faisait 1 an que c était fini entre eux mais il revené a la charge assez souvent!J en etait assez jaloux mais elle lui a toujour dit non !

Il allé meme jusqua proposer de boire un coup avec elle et moi, alors qu il savait que j était jaloux de lui

Puis un jour un mec fut son apparition sur son msn ma dit qu il savait pas d ou il venait etc
Puis pareil lui demander de sortir avec elle !!mais elle disait qu elle me plaquerais pas pour lui

Puis il y a un mois pendant 2 semaine elle a douté de ces sentiments et un samedi soir aprés avoir beaucoup parlé ma dit qu elle pencé que c était fini ! Donc je suis parti et elle ma empéché en me bloquant la porte , c est mise a pleurer , elle peiné a respiré donc je suis resté car sa me faisait mal de la voir comme sa , elle disait que j était un mec bien etc ...

J ai passer la nuit chez elle , puis toute la nuit sont fameux ex a pas arreter de lui envoyer des sms !! le lendemain matin jlui demande ou on en était et ma redit b jpence que c est fini donc j ai fait ma valise et suis parti elle est resté inerte sur sont lit !!

Je n est pas eu de nouvelles d elle donc je lui envoi un sms
me rep gentiment et d un coup je recois 2 sms en méme temp l un me disant qu el etait passer ces vacances avec son nouveau mec et l autre me disant que je devait la lacher elle etait avec son nouveau mec

Je L appele de suite et je tombe sur son gas le fameux qui voulait sortir avec pendant que j etait avec elle , elle m a gentiment remplacé la semaine d apré la séparation
je lui est juste dit qu elle m avais deçu !! et j ai raccrocher

J etait aneantie plein de question me vener a l esprit , donc je la rappele la semaine derniere et lui dit que je veux m expliquer avec elle !! elle me dit je t aimais plus! Jlui repond plus du tout !Elle me dit plus autant que des gens qui doive etre ensemble!! Puis qu elle en avait marre des prise de téte
Je lui est dit que j espere qu elle serait heureus avec son mec et que jme suis apercu de mes erreurs!!

5 min aprés raccroché elle m envoie un sms me disant que elle veut plus entendre parlez de moi !! Son mec lui aurais demandé de coupé les pont avec moi!!

Voila j ai pas toujours etait cool avec elle , mais je l aimais sincérement , je l est jamais tromper , j ai accepter beaucoup de chose venant d elle !Elle a jamais essayer de savoir pourquoi j etait devenu irritable et me voila remplacer comme une chaussette.

J arrive pas a l oublier , elle est dans mes pencés nuit et jour !!
Elle a l air super heureuse avec son nouveau mec
BY admin

Salut phoenix12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Grandfaim
Ca parrait chaud !
Envoie lui un message dans une semaine pour lui dire que tu voudrait t'expliquer et vois ce qu'elle repond, apres comme d'habe le meilleur conseil c'est d'etre heureux pour de vrai, et qu'un jour elle s'en rende compte...
Franchement laisse son gars joué pour toi c'est son ex roisque d'y avoir des tensions tot ou tard.
Facile a dire je sais ;)
BY phoenix12
J ai appris que quand j etait avec elle a était sur le tchat quand sa aller pas entre nous , donc c est la qu'elle a connu son mec actuel . Sa expliqueré pourquoi quand j ai trouver des sms de Monsieur elle est devenu toute gentille pendant la soirèe.

En plus de se cher nouveau mec il y avait son ex qui en rajouter une couche en lui disant " ta pas de chance , vous arretez pas de vous prendre la téte" Je m en souvien j ai taupé un sms du genre. Donc son ex continuer a foutre sa merde en pensant qu elle aller revenir vers lui mais manque de chance il se retrouve a la méme enseigne que moi c est a dire bloquer et sans nouvelle ( enfin eu ma petite vengeance)

Enfaite sous ordre de son nouveau mec elle a bloquer ces ex . Et il est pas chaud pour qu elle soit sur msn ! Moi je dit le mec il est pas serein !

enfin bref !!

Petite question ??

Le soir de notre separation j ai du lourdement incisté pour savoir ce qu elle voulait faire de nous !! Quand elle ma dit que c etait fini ,je suis monter faire mon sac et je suis redescendu . et la elle ma empecher de partir c est mise a pleurer , elle etait a genoux par terre et me disé des truc du genre qui va rapporter des plantes a ton pére , ta mére va encore + me detesté , reste manger mes pates , tout en m empechant de partir donc je lui est demande si elle vouler que je reste et ma dit comme tu veux.

donc je suis rester pour la nuit et le lendemain matin je lui repose la question et me dit jpence que c est mieux qu on arrete la , je lui dit bah je te laisse alors et ma dit tu reste pas ?? Puis elle est resté sur son lit inerte ma fait un dernier bisous puis je suis parti!

J ai recus un sms le soir me disant qu elle avait peur ds grandir et de s investir alor que j ai 23 ans elle 20 ans et son nouveau mec 25-26 ans

Sérieux je ne comprend pas pourquoi elle a pleurer et essayer de me retenir !! C est elle qui ma laissé tomber!!

Je lui est demander pourquoi elle avait pleurer et ma dit que sa lui a fait quelque chose !!

je l ai appeler pour m expliquer avec elle , je lui est demander pourquoi elle m avait quitter et ma dit qu elle avait plus de sentiment!
je lui est dit donc tu m aimais plus et ma dit plus autant que 2 personnes qui doivent etre ensemble !!

Je lui est dit pourquoi tu ma boqué je croyais que tu voulais resté en contact , et ma dit je préfére laisser couler de l eau sous les pont et on verra , puis ma fait comprendre que son mec lui a demander

Suita a cette appel je lui envoie un sms en lui disant pourquoi tes sentiment on changé et ma dit que c etait comme sa qu'elle ne souhaiter plus avoir de nouvelles

Serieux je la comprend pas !!
Pourquoi ces pleures??
BY Filou
Elle est instable ton ex.
Déjà le coup du jeu au chat et à la souris avec son EX c'était pas très respectueux pour toi puis elle allait sur le chat draguer pendant vos engueulades. :?

Et maintenant elle te largue pour un autre avec des mots durs à entendre.
Franchement, elle est paumée dans sa tête et dans sa recherche du bonheur, elle semble ne pas s'être complètement remise de sa séparation avec son EX et que tu as "peut-être" servi de pansement.

En tout cas, elle ne ta pas respecté pendant votre relation et ni après la rupture.
Vu le personnage et le démarrage de sa nouvelle relation, je ne pense pas que ça durera plus de quelques mois.

=> Laisses tomber. C'est toi qui gagne dans cette rupture même si elle est subie.
Et pour ses pleures, ça veut rien dire sur ses sentiments si ce n'est qu'elle est émotive et que dire adieu a quelqu'un c'est toujours émouvant.
BY Cry4you
Salut phoenix12. Bienvenue ici! J'espère que tu tiens le coup après ce qui t'arrive.

Je vais pas y aller dans le sens du poil, à mon avis c'est mal barré avec ton ex. Elle connait tes sentiments ce n'est plus la peine d'en faire des tonnes. Tu dois entamer un SR, elle te le demande en plus alors fais ça clean : tu ne la contactes pas (pour aucune raison que ce soit). Si c'est toi qu'elle veut, elle reviendra.
SR pour te reconstruire et advienne que pourra j'ai envie de dire.

Bon courage mec! Life goes on!
BY phoenix12
enfaite le plus dur, c est que je lui est fait confiance tout donner , j ai été la pour elle , je suis restez avec elle malgré des gros soucis de sa part ( Mst , gros blocage sexuel, mal a exprimé ces sentiment) enfin j ai sacrifier beaucoup de mon bonheur , et je m apercois que j ai méme jamais une marque de reconaissances de sa part!!

Je regrette pas ce que j ai fait , je les fait par amour !
Mais bon quand je vois qu elle a rien fait pour sauver notre couple sa me degoute d etre trop gentil!!

Quand pencez vs ??
BY phoenix12
J ai aussi sacrifier ma famille ainsi que mes amis pour elle , louper des anniversaire , des fétes , noel.
BY Cry4you
Ben tu apprends dans l'échec que tu as fais des erreurs. C'est pas en étant le plus gentil au monde que tu auras en retour ce que tu attends. Il faut être soi-même et assumer ses désirs.
Tu as vécu pour elle et à la longue, ça étouffe l'être tant aimé. C'est vraiment un tue-l'amour.
Tu en sortiras plus fort, avec ou sans elle.
BY phoenix12
Enfaite c est ma premiere relation serieuse , premiere personne en qui je croyait , donc j ai tout donner , je lui est méme fait peur un moment et je m apercois que j ai fait des erreurs , qu une relation c est pas comme sa !donc je pense qu elle ma quand méme apporter des choses.

J ai appris qu'une fille faut en prendre soin ces des petites attention qui montre les sentiments et non les grand truc surjouet! Le faite aussi de jamais sortir ensemble nous a pas mal fait de mal dans le couple , la routine c est installé et la j ai commencer a l ignorer , je prenais plus soin de moi , essayer plus de lui plaire , je remarquer plus ces petites attentions ( tenir la main , essayer de me plaire) Je pensais que la vie de couple c etait des grandes demonstration d 'amour tous les jours et apparament bah c est pas sa !!

Ce qui est dommage c est que j ai du etre separé d elle pour m apercevoir de sa :(