Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Après de trop nombreux messages, et appels pour avoir des explications mon ex m'a bloqué de son tel sms appels WhatsApp.

J'ai pas réussi à gérer mes émotions sur plusieurs jours en alternant sms de reproches,insultes,tristesse.
En cherchant des explications qu'il me donnait pourtant! Sauf que j'arrivais pas a accepté ses propos, la réalité.
J'ai fini par lui suggérer de me bloquer si je le soûlais tant que ça, ayant dis cela sous le coup de la colère, je pensais pas qu'il le ferait vraiment.

Et à ma grande surprise il l'a vraiment fait! J'ai eu vraiment mal quand je m'en suis rendue compte.
Maintenant je veux avancer, mais je comprends pas pourquoi il veut en arriver à ce point là de tout couper comme ça.

Je sais que notre histoire est bel et bien terminée mais après tout ces bons moments c'est dur d'encaisser que cela se termine comme ça.

Ceux qui sont bloqués par leur ex comment le vivez-vous ?
Pensez-vous que votre ex ressens toujours quelque chose quand il fait une telle chose ?
Peut il changer d'avis et me débloquer avec le temps ?

Merci.
Modifié en dernier par nuagebleue le 02 mars 2016, 00:02, modifié 1 fois.

Salut nuagebleue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour NuageBleu,

Certes ça fait sûrement mal, mais vois le bon côté. Tu ne pourras plus le harceler ce qui va te permettre de te reconstruire... Et qui sait, peut-être qu'il te débloquera à l'avenir quand l'eau aura coulé sous les ponts.
+1 IWillSurvive.

J'ajoute qu'il a probablement tout bonnement répondu à ta demande. Cela me rappelle une fois où j'avais demandé à mon chéri de supprimer nos photos puisqu'il m'avait quittée. Il l'a fait, cela m'avait achevée...
Mes parents m'avaient dit "mais c'est toi qui le lui as demandé!" ...
Puis ma meilleure amie m'avait dit que ce n'étaient que des photos, que cela n'effaçait pas nos moments et encore moins les sentiments éventuels.
Elle avait raison.

Tout cela pour t'encourager à t'armer de patience. Tu as besoin de recul, de paix, pour te retrouver et faire retomber la poussière... ce ne sont que des réseaux de communications, vous pourrez toujours reprendre contact d'une façon ou d'une autre si la question se pose à un moment donné.

Tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre, mais au fond de toi il se peut que tu l'aies fait par nécessité: pour marquer une distance entre vous car tu semblais incapable de ne pas communiquer avec lui. Donc c'est peut être un mal pour un bien.

Je me trompe peut être complètement, je tenais en tout cas à t'apporter un peu de soutien. Courage.
La Cest clairement pour que tu lui foute la paix, mais un jour possible qu'il te débloque ! Mais saisis cette chance d'être bloqué pour te sevrer ..

Mon ex elle m'a bloqué débloqué sans arret pour finir par me bloqué tout court de Facebook, je ne la harcelais pas, son ex elle l'avait pas bloqué alors je prends cela tel que je ne lui est pas totalement indifférent ..

Le temps donnera des réponses que seul lui possède !
Maintenant que tu es bloquée, tu n'as pas d'autre choix que de faire face à la musique. Il n'est plus là pour toi. Il ne veut plus/ne peut plus t'écouter, te rassurer, répondre à tes questions
, t'apaiser. Il n'est plus là et tu dois aller te consoler ailleurs.
MlleBulle a écrit :@JackDaniels, ça fait un bail dis donc! Comment tu vas?
Effectivement, ça fait un bail mais ça fait du bien de couper avec le forum lorsque tu t'aperçois que tu avance, tu recule. Aujourd'hui tout vas pour le mieux, ça va faire 1 an ma séparation avec mon ex et je peut dire que j'en ai bien bavé. Je suis en couple avec une jeune femme bien plus jeune depuis 1 petit mois et Ca ce passe tres bien. On vis au jour le jour sans aller trop vite et Ca me vas tres bien ;-)
Bonjour,

Merci à pissenlit, Iwillsurvive, Eva, jackdaniels ainsi qu'aux autres pour vos réponses.

Eva non tu a visé dans le mille, au fond je voulais peut-être déclencher une réelle coupure entre nous, j'en avais besoin car lui parler me faisait aussi du mal et en même temps je voulais pas me détacher.

Mlle bulle oui j'ai bien saisi qu'il n'était plus là pour moi et ma volonté c'est vraiment d'aller mieux, vivre pour moi même.
Bonjour Nuage bleu,

En fait, ce que je vais dire est peut-être bête, mais aussi très simple : parfois, les hommes sont "basiques" :o , et font ce qu'on leur demande de faire... et comme tu lui as demandé de te bloquer, d'une certaine façon, il est possible qu'il pense "bien faire" en ayant accédé à ta demande.

Alors qu'en réalité, ta véritable demande était : "je veux des réponses, je veux que tu entendes ma colère, que tu calmes ma colère, etc..." Ce que ton ex ne fait pas, parce qu'il ne sait pas faire, ou ne veut pas accéder à cette demande, mais il ne l'a peut-être pas comprise :oops: :roll: .
Bref, je me doute que ça puisse te blesser, mais ton ex a probablement cru, d'une certaine façon, "bien faire".

Bon courage à toi, en tous cas :) !
Salut nuagebleue,

Au point ou tu en es et après avoir été par le passé le "harceleur", ou celui qui était en "manque", il faut que tu réagisses. Ce que tu décris, ce sont des réactions et des actes qui empoisonnent ton quotidien, ton coeur, il faut que tu sortes de tout ça.
Comment ?
Très concrètement, il y a qu'un seul moyen : tu dois prendre la décision que cette histoire est terminée pour de bon.
Tu dois mettre toi même un terme à cette histoire.

Tu peux faire ça par le biais d'un geste symbolique : allez au bar que vous aimiez bien avec des copines à toi, brûler un de ses vêtements, cadeaux ou souvenirs, voire l'enterrer quelque part....tu vois ce que je veux dire ?
Choisis le geste de ton choix. Pour que, dans ton esprit, il y est un "avant" et un "après", et surtout, pour que tu cesses de subir et pour redevenir actrice dans cette séparation.

En posant un acte symbolique, ton esprit gardera le souvenir de la matérialisation de cette séparation. Ca t'apaisera.

Ensuite, il faudra que tu prennes le temps du deuil. Pleure si nécessaire, accueille toutes les mauvaises émotions liées à cette rupture. Tu peux commencer dès ce week end.

Après, tu peux décider de parler de ce que tu as fait, de ce que tu as subis aussi avec quelqu'un de confiance. Etre compris par quelqu'un est très important pour pouvoir écrire une nouvelle page de sa vie sereinement.
Tu peux aussi rédiger un journal de bord de tes ressentis liées à cette séparation. Et de cesser ta rédaction au moment ou ça ne te sera plus nécessaire, quand ça ira définitivement mieux.
Bon courage miss !
Interpréter les faits et gestes de son ex est une pratique trèèès courante après une rupture...mais avec un peu de bon sens, faut reconnaitre que c'est souvent débile. Humain mais débile.

Débile parce qu'on croit souvent que l'ex fait ça pour faire réagir le/la larguée....alors que dans 97% des cas, il ou elle en a rien à battre de ce que pense l'ex. L'ex n'est plus le centre du monde du largué, et ça, le/la larguée a souvent beaucoup de mal à le comprendre....
On prête souvent aux largueurs/largueuses des intentions machiavéliques, alors que 'il/elle fait sa vie, il ou elle fait des trucs plus ou moins intelligemment, sans trop penser aux conséquences....bref, comme d'hab, dans le contexte d'une certaine normalité.

nuagebleue, t'engages pas sur la voie de l'interprétation. T'en deviendras débile, dépressive, et tu n'auras plus aucun amour pour ton ex. Juste de la haine due à l'incompréhension.
Tu veux vraiment savoir pourquoi ton ex t'a débloqué ? Simple. Pose lui la question. Nous, on est pas devins ni dans la tête de ton ex ;-)
Je confirme qu'en effet, des fois, on peut faire quelque chose sur un coup de tête :o , y compris rappeler un ex, sans réfléchir aux conséquences que ça peut avoir sur l'autre :oops: !

Disons qu'on n'est pas toujours dans cette maturité là, et il est possible de faire un truc sans pour autant vouloir reprendre la relation avec la personne :roll: -et ceci, même en ayant encore plus ou moins des sentiments :mrgreen: :-Lov :mrgreen: .. ça peut arriver...- pour diverses raisons.

Donc, en effet : mieux vaut, soit ne pas interpréter, soit, si on interprète et qu'on a des doutes, prendre le risque de poser la question carrément à la personne concernée !!
BONSOIR

Mon ex m'a egalement bloquée sur facebook; mais cela ne veut pas dire grand chose car je l'avais bloqué puis débloqué à 2 reprises les semaines précédentes....JE le bloquais sous le coup de la colère et aussi pour me protéger quand il m'avait posé un lapin ou balancé des piques; De ma part c'était une sorte de provocation et de la rage; je voulais aussi me protéger du désir incessant de le voir en ligne; on peut don bloquer quelqu'un pour diverses raisons; mais maintenant c'est lui qui m'a bloquée et il ne me débloque pas!! et ne me contacte pas malgré mon silence radio depuis 9 jours
Merci pour vos réponses.

Paul oui je sais bien qu'il ne faut pas que j'interprète ses actes mais c'est pas évident de se dire qu'il ignore les conséquences de ce que ça me fera.
Je le déteste aussi quelque part d'avoir fait ça car il a pas pensé au mal que je peux ressentir.

Puis prendre le risque de lui demander avec une non réponse après cette "humiliation" je serais encore au plus bas donc je veux éviter de me torturer encore plus. Je souffre déjà assez.
Bah non, il ne pense pas au mal que ça te fait! Pas plus que toi, tu ne pensais à ce que ça lui faisait quand tu l'insultais et le harcelait! C'est ainsi... On agit en fonction de soi-même et de ses besoins. C'est la vie...

Maintenant, près d'un mois plus tard, il serait temps de commencer à faire de même, à penser à toi et à te donner le droit de passer à autre chose, non?
BONSOIR NUAGE BLEU; ne pense pas à la possibilité qu'il te débloque un jour, car cela te fera vivre dans l'attente, l'attente de quelqu'un qui ne veut plus de toi. PENSE A TOI.
Le temps travaille pour toi, il effacera ta douleur; c'est ce que je me dis pour moi...dur mais faisable
bises
Il t'a bloquée parce que tu le harcelais de questions et le forçait à communiquer avec toi. Ce peut être très difficile à subir tu sais!

Après quelques temps, il a dû se dire que tu t'étais calmée et que tu le laisserais tranquille...

Et sinon, je crois que tu les as eues, les explications... Entre ce qu'il t'a dit et ce que tu aurais aimé entendre, il faut savoir faire la part des choses!

Ne t'inquiète pas, on est toutes plus ou moins passés par là! Il n'y a pas de formule magique. Sinon laisser faire le temps, prendre soin de soi, se rapprocher des gens qui nous aiment et nous font du bien. Et ne pas se raccrocher à quelqu'un qui ne veut plus de nous.
Romiamata merci de ta réponse, je pense que t'as fait une faute de frappe ;-) il m'a débloqué justement et c'est justement ça qui m'a fait poser la question^^

Mllebulle merci beaucoup, je ne remets pas en question le fait que ça a éventuellement du être désagréable pour lui mais bon il a pas été très classe sur la fin donc j'ai su pas contrôler mes émotions. Bref j'espère que la douleur passera vite car plus le temps passe et j'ai l'impression que ça augmente, le manque est de plus en plus fort.
On parle toujours bien de ton premier ex (celui que tu avais à l'époque de ton inscription) ou c'est un autre ? Parce que si c'est le même, peut-être qu'il est temps de passer à autre chose, indépendamment de son blocage/déblocage whatsapp ?

Bon courage, en tout cas.
jetedisnon a écrit :On est là Nuagebleue, à ton écoute si besoin.
Courage
Merci beaucoup jetedisnon et à mixailovitch ;)

Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, je réalises que malgré que cette personne en vailles pas la peine, ça m'attriste.
Alors déjà je trouve normal de pas pouvoir gérer ses émotions dans ses situations surtout quand tu as en face de toi quelqu'un qui est ou a l'air indifférent. c'est important d'avoir des explications pour se reconstruire. Aussi, effectivement comme plusieurs l'ont remarqué c'est toi même qui lui a demandé de te bloquer. Et à mon avis tu as bien fait, ça te sera bénéfique.
Pour répondre à ta question, j'ai été bloquée par deux ex copains. Avec le premier, je lui ai demandé des explications, et il m'a bloqué pour me débloquer une semaine après. et là énervée je lui ai envoyer un message pour lui dire ce que j'en pense et lui demandant de me bloquer une fois pour toute. il l' a fait. six mois après il m'a débloqué pour me rebloquer quelques jours après!!! puis il m'a débloqué de nouveau. un an et demi après je l'ai croisé dans un endroit public, il m'a longtemps regardé dans les yeux, de loin, je ne l'ai même pas salué.
Pour le deuxième c'est moi qui lui a posé un erratum: soit il me donne des explications soit il me bloque de partout. Il a essayé de me convaincre que ce n'est pas nécessaire tout en refusant de me donner des explications. j'ai insisté et il m'a bloqué. puis j'ai changé de profil FB (on me demandait mon identité) et là il s'est repointé comme une fleur à intervenir dans les discussions que je faisais avec nos amis communs. ça a duré pendant des mois. je lui ai renvoyé un texto pour lui dire de me bloquer et que rien n'a changé depuis la dernière fois qu'on a parlé. il l'a fait. on s'est reparlé une fois pour finir encore une fois par lui dire que je ne veux plus entendre parler de lui.
bref, avec ses deux exemples ce que je veux dire c'est que: se faire bloquer en soi ne signifie rien, il est possible qu'un jour il revienne. et là tout dépendra de ton évolution sentimentale, qu'est ce que tu ressent pour lui, et le blocage contribue à prendre des distances. mais le fait qu'il reviennent peut signifier plusieurs choses: peut être qu'il reviendra pour faire comme si de rien était, juste pour s'assurer que tu lui en veut pas, sans pour autant fournir des explications. ou encore qu'il reviendra pour avoir de tes nouvelles, parce que tu est quelqu'un d'important, malgré votre séparation. et là aussi ça dépend de son évolution à lui. voilà pour ma propre expérience.
Bonjour,

Sandstorm merci pour ta réponse, et pour avoir partagé ton expérience, alors je sais pas si tu l'as vu mais mon ex m'a débloqué environ 1 semaine après sauf qu'il ne m'a pas recontacté depuis.
Sachant qu'on s'est dit des mots très durs sur la fin je ne pense pas qu'il me recontactera, après j'attends pas forcement qu'on se remettent ensemble mais qu'on reste pas sur une dispute.
Oui je comprends tout à fait ton sentiment, ça m'est aussi arrivé de ressentir la même chose.
Alors pour ton ex qui t'as débloqué: déjà bloquer quelqu'un ça signifie zéro contact. en te débloquant, sans pour autant rentrer en contact avec toi ça veut dire déjà qu'il souhaite peut être avoir de tes nouvelles, mais attention, de façon indirecte. par indirect je veux dire qu'il aura de tes nouvelles par exemple lors de conversations sur le mur d'un ami commun, des photos communes partagées avec des amis communs (alors qu'avec le blocage il n'y a pas accès). ça c'est pour le pourquoi du déblocage (à mon avis toujours). Après en ce qui concerne une reprise de contact, je pense que rien n'est joué d'avance: peut être qu'il ne souhaite pas te recontacter (mais veux quand même avoir des nouvelles indirectes ne serait ce que par simple curiosité), peut être qu'il le veut mais qu'il attend que le temps passe pour que la communication soit plus facile, peut être qu'il attend une occasion (par exemple te parler sur les réseaux sociaux, à l'occasion de quelque chose ou peut etre une soirée entre amis etc).
mais la vraie question Nuagebleue c'est pas tout ça. la vraie question c'est pourquoi tu veux quand même garder le contact avec lui de façon virtuelle. est ce que tu espère reprendre un jour la relation? parce que souvent le monde virtuel (FB, twitter, textos etc) ne te donne que des illusions. quelqu'un qui t"aime et qui veut ton bien, restera dans ton entourage: son intérêt pour toi se traduira par des actes, et non pas de simples contacts aléatoires, virtuels et superficiels. est ce que c'est cela que tu recherches?
Avance NuageBleue, avance ;)
Sandstorm, on est pas amis sur Facebook et on a aucun amis en commun mais il ne m'a jamais bloqué sur FB uniquement mon num de tel et WhatsApp et il m'a débloqué sur WhatsApp après le tel je n'en sais rien sachant que je ne l'ai pas recontacté.

Je pense que je digères pas qu'on finisse sur cette colère, après c'est vrai qu'il me manque j'ai pas encore décrocher. J'aimerais qu'on rediscute de ce qui s'est passé au moins une fois même si c'est définitivement terminé.
s'il t'a bloqué puis débloqué au tél et WhatsApp, la réponse est plus simple: soit il regrette de l'avoir fait (ce qui ne veut pas dire forcément qu'il veut reprendre contact, par exemple peut être qu'il pense que sa réaction était un peu too much), soit il considère que de toute façon le contact est interrompu.
après je comprends que tu puisse pas digérer de finir sur cette colère, c'est toujours dommage d'avoir partagé des choses avec quelqu'un et finir comme ça. moi ce que j'ai appris avec les deux ex dont j'ai parlé plus haut c'est que si l'autre, pour une raison ou pour une autre, ne veut pas parler, communiquer, échanger pour mettre au clair ses sentiments, tu ne peux rien faire. au mieux il te recontactera (ou tu le recontactera) pour faire un dialogue du genre "ça va?" "oui et toi" "cool a +". enfin tu vois le genre? donc même s'il y a reprise de contact, ça ne se traduira pas forcément par un dialogue à cœur ouvert pour clarifier les choses. c'est sûr qu'avec un tel dialogue, même si c'est définitivement terminé, tu pourras avancer plus facilement, parce que dans ta tête les choses seront plus clairs. mais hélas ça arrive très rarement.
Mais Nuage Bleue la question n'est pas vraiment là. bien sûr qu'il est possible qu'il te recontacte un jour !

Pourquoi souhaite tu autant une reprise de contact? Pour garder un lien (et retarder le processus de deuil qui suit une rupture)? Parce que tu espères avoir des explications? Parce que tu as toujours des sentiments pour lui et tu ne supporte pas son absence? Parce que tu espères ressortir avec lui?
Dans ta tête (et moi aussi quand j'étais à ta place) tu fais une équation: prise de contact= relation sur de nouvelles bases au mieux (pas forcément sortir de nouveau ensemble) et au pire parler de ce qui s'est passé, pour effacer les malentendus, ne plus être fâché et ne pas rester sur la dispute. et c'est normal! tu as de bonnes intentions envers lui, probablement tu as encore des sentiments et tu te trouve dans une situation d'incompréhension. C'est une situation très difficile.

mais tu ne tiens pas compte d'une variable très importante: ce qui peut motiver ton ex à revenir. et en fonction de sa motivation, le résultat peut être à la mesure de tes espérances (dialogue, etc) mais tu peux très bien aussi être très très très déçue. S'il revient dans le but de dialoguer avec toi c'est parfait pour tous les deux! Mais qui te dis que c'est pour cela qu'il va revenir? il est aussi possible qu'il revienne parce qu'il n'a plus personne sous le coude, parce qu'il ne supporte pas de porter la responsabilité de la rupture et donc s'assurer qu'avec le temps tu lui a pardonné, etc. dans ces cas là, tu n'auras pas droit à un dialogue constructif et à cœur ouvert et ça va te plonger encore plus dans la confusion et l'incompréhension.

Perso j'ai longtemps espéré le retour de dialogue avec un ex, et quand il est revenu vers moi c'était pour me jeter la responsabilité de la rupture! Pas de dialogue constructif, pas de dialogue à cœur ouvert, il a juste essayé de me faire porter le chapeau. Depuis quand un ex revient, je suis extrêmement sceptique :D
Malheureusement oui j'ai encore des sentiments pour lui, et c'est pour cela que j'espère qu'à terme il y aura une "réconciliation".
J'ai envie de m'en foutre de tout ça mais je n'y arrive pas et puis fier comme il est, il reviendra jamais pas après les choses que je lui ai dis.
Eva a écrit :+1 IWillSurvive.

J'ajoute qu'il a probablement tout bonnement répondu à ta demande. Cela me rappelle une fois où j'avais demandé à mon chéri de supprimer nos photos puisqu'il m'avait quittée. Il l'a fait, cela m'avait achevée...
Puis ma meilleure amie m'avait dit que ce n'étaient que des photos, que cela n'effaçait pas nos moments et encore moins les sentiments éventuels.
Elle avait raison.

Tout cela pour t'encourager à t'armer de patience. Tu as besoin de recul, de paix, pour te retrouver et faire retomber la poussière... ce ne sont que des réseaux de communications, vous pourrez toujours reprendre contact d'une façon ou d'une autre si la question se pose à un moment donné.

Tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre, mais au fond de toi il se peut que tu l'aies fait par nécessité: pour marquer une distance entre vous car tu semblais incapable de ne pas communiquer avec lui. Donc c'est peut être un mal pour un bien.

Je me trompe peut être complètement, je tenais en tout cas à t'apporter un peu de soutien. Courage.
Grave ! Désolée c'est pas pour me moquer mais ça me fait rire les gens qui disent des choses sous la colère et après acte n'assume pas. Bah oui bêtement fallait pas lui dire de te bloquer pour que dès qu'il l'ai fait tu sois surprise. Faut arrêter de faire perdre patience en jouant avec les émotions de l'autre. Maintenant c'est sûrement un mal pour un bien. Va falloir faire avec.
Kirakuni a écrit :
Eva a écrit :+1 IWillSurvive.

Elle avait raison.

Grave ! Désolée c'est pas pour me moquer mais ça me fait rire les gens qui disent des choses sous la colère et après acte n'assume pas. Bah oui bêtement fallait pas lui dire de te bloquer pour que dès qu'il l'ai fait tu sois surprise. Faut arrêter de faire perdre patience en jouant avec les émotions de l'autre. Maintenant c'est sûrement un mal pour un bien. Va falloir faire avec.
Bah ma foi tant mieux pour toi si ça te fait ricaner, chacun gère ses émotions à sa manière surtout que ton intervention est inutile à ce jour.
J'ai bien écris que c'était pas pour me moquer. Mon intervention est inutile si tu veux. Je dis juste que c'est ridicule de demander à l'autre de faire quelque chose pour le lui reprocher ensuite. Parce que mon ex fait exactement ce genre de chose et je trouve ça aussi inutile ainsi que stupide. La colère à bon dos. Alors certes t'en avais sûrement besoin mais la personne en face à aussi ses limites.
Oui en effet intervention qui sert à rien ! Sachant que mon ex m'a débloqué depuis et que j'ai reconnu dans mon premier message n'avoir pas su gérer mes émotions !

Puis avec sandstorm, je parlais d'apaiser les tensions avec mon ex donc le débat est ailleurs. Avant de déballer tes propos faudrait peut être arrêter la lecture en diagonale. Bref!
J'ai pas lu en diagonale. J'ai bien tout lu donc calme toi un peu hein. Je réponds au sujet dont le titre est qu'il t'avais bloqué donc j'ai encore le droit de réagir sur ça. T'es vachement survoltée dis donc pour quelque chose d'inutile tu t'excite vachement waouh...
ça peut arriver à n'importe qui de ne pas arriver à gérer sa colère à un moment. c'est humain.
après pour les rechutes: ça vient ça part ça revient. rien d'inquiétant. mais à part espérer une reprise de dialogue, c'est bien de profiter de la rupture pour se reconstruire à coté: sortir, faire des activités, rencontrer des gens, bref faire des choses créatives. si tu arrives à faire ça, s'il revient pour reprendre le dialogue avec toi, tant mieux, s'il revient pour te raconter des bobards tu auras reconstruis ta vie à coté, s'il ne revient pas idem.
en ce moment, à mon avis, c'est sur ta reconstruction que tu dois porter tes efforts.
Non on a pas repris contact, ça fait 2 mois sans nouvelles, et j'essaye de tourner la page.

Rosaceous, je sais que c'est difficile mais appuies toi sur ceux qui t'aiment, efface son numéro, Facebook tout ça pour aller mieux, tu t'habitueras à plus avoir des ses news même si ça fait mal je te l'accorde.
Son numéro est inscris dans ma mémoire même si je l'efface.. oui j'essaie de passer à autre chose. Mais quand tu te dis que tu étais tout pour lui puis d'un coup plus rien.. Le coup fait mal.. on a pas vraiment le choix il décide de sa vie on doit respecter..
Moi aussi je le connais par cœur, mais dis toi que même si tu l'appelles ou lui envoie des messages ça changera rien, t'auras beau même le supplier ( chose à ne jamais faire d'ailleurs ;) il ne reviendra pas sur sa décision, moi c'est ce que je me dis et ça m'aide à pas craquer.
Moi personellement je le prend quand même assez mal.
Je suis rendu a 17 jour de SR. En fin de semaine elle m'as débloquer, pour ensuite me rebloquer.
C'est ce comportement que je trouve désagréable.

Nos dernier moment ont été de beaux moment. Je trouve immature d'avoir bloquer et non seulement supprimer.
Bref ... texte de la journée ahah
dy_wolf a écrit :Moi personellement je le prend quand même assez mal.
Je suis rendu a 17 jour de SR. En fin de semaine elle m'as débloquer, pour ensuite me rebloquer.
C'est ce comportement que je trouve désagréable.

Nos dernier moment ont été de beaux moment. Je trouve immature d'avoir bloquer et non seulement supprimer.
Bref ... texte de la journée ahah
Dywolf, malheureusement, avoir eu ou non des bons moments sur la fin, n'est pas toujours le signe qu'on va entrenir de bons rapports ensuite et avoir quelques contacts "amicaux".

Je pense que si elle t'a bloqué puis débloqué, c'est d'abord peut-être par curiosité, pour voir comment tu évolues sans elle, mais sans plus.

Bloquer quelqu'un c'est vraiment penser ses intérêts, ses besoins et vraiment marquer une coupure avec l'autre.

Tu devrais arrêter de vérifier si elle te bloque/débloque car de toute façon ça change pas grand chose à l'issue de situation.
Moi je le vis très mal. Il m'a bloquer de partout fzcebook et tel. je n'ai plus aucun moyen de le contacter. J'aimerai lui envoyer une lettre pour m'excuser de mon comportement parce que le jour de la séparation et 1 semaines après je l'ai insulter de tout les nom et j'ai fait un geste envers moi qui la choquer mais plusieurs personnes me dise qu'il ne faut pas que je lui écrivent. C'est dur
On s'est déjà séparer une fois et quand on s'est remit ensemble je lui ai dans dans quelle état j'avais été pendant les séparation et il en pleurer tellement il regrettait de m'avoir fait du mal.
Oui il s'en fou certainement maintenant de mes excuses parce quil retiens que le mal.mais je me dit que si un jour il regrette de m'avoir quitter il saura que au moins j'ai reconnu mes erreurs et que je me suis excuser.
Jusqu'au jour où tu l'insulte tu étais gentille je suppose. Est ce que ça lui a suffit de rester quand même avec toi ?
Moi aussi il m'a bloqué alors qu'il n'y a pas eu d'insulte ou de dispute juste parce que je le soûler apparemment.
Tu crois que ça me fait pas mal. Si mais lui sen fout il s'excuse pas car il m'a bloqué il me contacte mm pas. Ça prouve qu'il veut vraiment pas passer en contact avec moi.

Ne lui envoi pas la lettre. Tu vas rien gagner. Tu vas être dégoûté car il ne te répondra mm pas.

S'il te connaît c'est pas pour les insultes que tu lui a dit d'un coup de colère qui va changer l'image qu'il a de toi.

Regarde lui il a une next est ce qu'il s'excuse ? Est ce que l'amour que tu lui éprouve a changé? Non..

Donc ne reviens pas en arrière. T'avais besoin de l'insulter tu l'as fait basta. Ne reste pas bloquer.
Oui mais je veux essayer de le reconquérir.

je m'en fou de ne pas avoir de réponse, je voudrai juste qu'il sache que j'ai reconnu mes tort et que je m'excuse de ce que je lui ai fait subir. Au moins il le saura même s'il éprouve des regret que dans plusieurs mois.
J'ai demandé à mon ex de me bloquer pour pouvoir avancer sans être tenté de lui parler , il ne l'a pas fait !!!! :@
Crois moi c'est un mal pour un bien , plus besoin de tergiverser pendant 2 h pour savoir si oui ou non tu vas lio envoyer un msg etc etc puis analyser sa réponse (ou non réponse ) pendant des heures ..
Fleur-Lily-Rose: il a fait pareil il ne m'a pas bloqué. après j'ai tellement insisté qu'il a été obliger de le faire.
mais ça n'a rien changé: j'ai toujours envie de lui casser la gueule. j'ai beau l'insulter, le traiter de grosse merde, ça ne me fait rien, j'ai tellement la rage que rien ne m'aide à me soulager. je le DETESTE PROFONDEMENT.
kika791 a écrit :Oui mais je veux essayer de le reconquérir.

je m'en fou de ne pas avoir de réponse, je voudrai juste qu'il sache que j'ai reconnu mes tort et que je m'excuse de ce que je lui ai fait subir. Au moins il le saura même s'il éprouve des regret que dans plusieurs mois.
Ça c'est ce que tu crois mais si il te réponds pas tu seras plus mal.
Il t'a bloqué car il veut la tranquillité, continue et là tu "risques" de jamais le reconquérir.
Fleur-Lily-Rose a écrit :J'ai demandé à mon ex de me bloquer pour pouvoir avancer sans être tenté de lui parler , il ne l'a pas fait !!!! :@
Crois moi c'est un mal pour un bien , plus besoin de tergiverser pendant 2 h pour savoir si oui ou non tu vas lio envoyer un msg etc etc puis analyser sa réponse (ou non réponse ) pendant des heures ..
Fleury Lily rose, tu devrais même pas lui demander de te bloquer, prends la décision toi même de ne plus le contacter, déjà tu seras fière de toi, de plus en lui demandant ça tu lui montre ton état de faiblesse et c'est pas très attirant, ça lui montre pas une grande force de caractère.
bonjour à tous,

Moi mon ex je l'avais bloqué pendant 2 mois (SR de 3 mois) et j'ai remarqué qu'elle m'avait débloqué quasi en même temps résultat j'ai la chance de pouvoir voir son sa photo de couverture avec son next comme 2 idiots .. franchement vous trouvez ça agréable ? je me demande si je vais pas la bloquer encore en retour je comprends pas la rupture a été violente car j'ai était très honnête mais dur je pensais restait bloquer pour très longtemps. C'est pour vous dire comme les ex ne peuvent pas réfléchir : tiens je vais le débloquer voir vite fait ce qu'il fait et laissé les anciens messages ! Bref si vous en avez marre enlever votre compte ou bloquer ma situation est pas géniale finalement :D