Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cass47
Bonjour à tous,
Ca fait maintenant 1 mois que c'est fini avec mon ex et il m'a avoué il y a semaine qu'il avait quelqu'un d'autre. Cependant il continue de me parler en disant qu'il ne saura jamais me laisser qu'il n'est pas heureux etc d'ailleurs il est venu me voir il y a quelques jours et a essayé de m'embrasse alors qu'il est en couple. Je ne comprends pas je suis perdue. Il dit qu'il réalise que j'étais prête à tout pour lui et le fait que je lui parle le conforte dans l'idée qu'il a peut être fait une connerie. Il ne veut pas couper les ponts et ne veut pas que je le déteste. Je suis perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer un peu

Merci
BY admin

Salut Cass47!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TOTO52
Tout simplement qu'il te prend pour une roue de secours selon moi,
il souhaite te garde sous le coude au cas ou cela ne fonctionne pas
avec son actuelle copine.
BY macmac
Salut,

On a déjà vu des dizaines de fois sur le site ce genre de mecs/filles. Sa nouvelle relation lui convient ou pas et donc il se dit que si tu es toujours là pour lui, il pourra revenir. Tu n 'as qu'à par répondre à ses sms, ne pas l'appeler et laisser le temps agir. S'il veut vraiment être avec toi, il prendra conscience que tu pars et il essayera de te récupérer. Là, il se dit que si ça ne marche pas dans son nouveau couple, tu es toujours là pour faire l'affaire
BY VoilaVoila
Bonjour Cass47,

Je réagit a ton post car il m'arrive la même chose.
Ça fait 2mois que mon ex m'a quitté.
Il à une next, pourtant il ne se prive pas, dès lors que l'on se croise dans la rue ou dans le métro de me faire des câlins assez suggestifs, des énormes bisous très proches de ma bouche, des caresses et même des crises de jalousie.

Pour autant, il reste avec sa next.

Il ne voulait pas non plus que l'on coupe les ponts, ne voulait pas me perdre.
Je l'y ai pourtant obligé.
J'aurai tout fait pour lui aussi et il le sait. Seulement je me dois de penser à moi.
J'ai tenu mon SR 2 semaines, il est revenu timidement, avec des messages aux prétextes bidons.

Je vois simplement qu'il est encore et toujours avec sa next.

Comment interpréter ce genre de situation..?

Je pense qu'un petit SR de te part ne ferai pas de mal. Je ne parle pas de 3mois, juste quelques semaines pour qu'il réalise ce que ça fait de te perdre. Si il regrette vraiment sa décision il reviendra vers toi.

Mais je comprends ton état d'esprit, perdu.

Je me demande si ce n'est effectivement pas une sorte de "mise sous le coude" pour qu'il puisse faire ses expériences à côté mais être sur que tu seras là si un jour il se décide de se remettre avec toi.

Courage !
BY Cass47
VoilaVoila a écrit :Bonjour Cass47,

Je réagit a ton post car il m'arrive la même chose.
Ça fait 2mois que mon ex m'a quitté.
Il à une next, pourtant il ne se prive pas, dès lors que l'on se croise dans la rue ou dans le métro de me faire des câlins assez suggestifs, des énormes bisous très proches de ma bouche, des caresses et même des crises de jalousie.

Pour autant, il reste avec sa next.

Il ne voulait pas non plus que l'on coupe les ponts, ne voulait pas me perdre.
Je l'y ai pourtant obligé.
J'aurai tout fait pour lui aussi et il le sait. Seulement je me dois de penser à moi.
J'ai tenu mon SR 2 semaines, il est revenu timidement, avec des messages aux prétextes bidons.

Je vois simplement qu'il est encore et toujours avec sa next.

Comment interpréter ce genre de situation..?

Je pense qu'un petit SR de te part ne ferai pas de mal. Je ne parle pas de 3mois, juste quelques semaines pour qu'il réalise ce que ça fait de te perdre. Si il regrette vraiment sa décision il reviendra vers toi.

Mais je comprends ton état d'esprit, perdu.

Je me demande si ce n'est effectivement pas une sorte de "mise sous le coude" pour qu'il puisse faire ses expériences à côté mais être sur que tu seras là si un jour il se décide de se remettre avec toi.

Courage !

Merci de ta réponse !

Il continue de m'appeller mais je ne réponds pas. Parfois il m'appelle 10 fois sur la soiree je comprend pas :/ il ya 4 jours il m'a dit qu'il s'était mis avec cette fille pour m'oublier mais qu'il n'y arrivait pas il a meme dit à la fille qu'il n'arrêterai jamais de me parler et qu'il se rend compte que j'étais la seule qui était prête à tout pour lui. Je crois qu'il regrette mais moi je ne le lui réponds plus. Je pense que c'est mieux comme ça
BY Youness m
Pour ma part je pense qu'il arrive pas à passé à autre chose, malgré qu'il soit avec une next. C'est dure de construire quelque chose avec une autre personne sachant qu on était en couple et amoureux ya peu de temp.
BY Cass47
J'ai àussi l'impression qu'il me garde comme roue de secours :/ apparemment sa copine le fait attendre et il dit qu'il n'attendra pas il ne l'a voit quasi jamais.je ne sais pas du tout ce qu'il cherche
BY Gillesdharma
Il ne veut pas couper les ponts
Il est encore dessus. Il est pas con le minot, il scie pas la branche sur laquelle il est assis. Là c'est pas une branche d'érable le truc. Et toi t'es où ? T'en es où au niveau de la crue ? Attention au ras de marée.
BY LoveVitamins
Cass47 a écrit :J'ai àussi l'impression qu'il me garde comme roue de secours :/ apparemment sa copine le fait attendre et il dit qu'il n'attendra pas il ne l'a voit quasi jamais.je ne sais pas du tout ce qu'il cherche
Bonsoir Cass47,

Ton ex est malheureux car sa next n'est pas à fond dans leur histoire et non le contraire. C'est un peu facile de dire qu'il te regrette dans ces conditions là.
BY MlleBulle
Cass47 a écrit : Il ne veut pas couper les ponts et ne veut pas que je le déteste.
"Il veut, il veut, il veut"... Et toi? Tu veux quoi?

Si j'étais toi, je lui dirais très clairement que tu ne veux pas rester en contact avec lui tant qu'il est avec une autre. Que s'il regrette tant que ça, il n'a qu'à la quitter et te donner envie de recommencer quelque chose.

Mais a priori, il préfère rester avec elle et donc, tu n'as rien à faire de ces contacts bidons.

Pense à toi. Ne cherche pas à le comprendre ou à l'analyser. Fie-toi aux gestes et actions uniquement.
BY Funky
Bonsoir Cass47, peut-être que ton ex n'arrive pas à se détacher de toi et qu'il cherche toujours le lien, il te rends malheureuse, et, imagine sa nouvelle relation avec sa next, ce qu'il fait est de l'irrespect pour elle. tu te vois en couple avec quelqu'un qui ne pense qu'à son ex et la dragouille.

Tu es malheureuse et lui paumé, tu peux lui dire que cette relation ne te convient pas, puis sr, et interroge toi sur ton amour pour lui car franchement la moindre des choses est le respect, tu verras avec le temps qu'il t'a rendu service en partant et tu trouveras un homme qui te respectera, courage
BY Cass47
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils je ne lui ai plus répondu malgre les dizaines d'appels qu'il me fait chaque jour. Aujourd'hui il m'a envoyé un sms pour me dire que ça n'allait pas avec sa copine et qu'ils se disputaient tous les jours qu'il ne la voyait quasiment jamais et qu'il allait finir par s'énerver. Moi je lui ai dit que j'avais quelqu'un et qu'il devait me laisser tranquille que c'était lui qui avait voulu Ca et pas moi! Je crois qu'il regrette et qu'il se rend compte que j'étais mieux qu'elle seulement je n'arriverai plus meme si je l'aimais vraiment je crois que ça passera plus de toute manière donc je lui ait dit qu'il n'aurait plus de mes nouvelles et évidemment ça lui a pas plus ! Mais voilà je reste dans l'idée que passer à autre chose et la meilleure décision ! Je veux juste qu'il revienne pour me venger
BY Youness m
Je te comprend je suis dans le même système que toi, c'est à dire qu'elle revienne pour me venger d'elle :). Sr depuis mardi et toujour rien
Elle ce connecte de plus en plus sur 2 site de rencontre et à même mise des photos d'elle en mode sexy. Elle a demander à mon meilleur pote samedi dernier si jetait aussi dans la boîte de nuit. Elle a montré à ces amis ma nouvelle voiture
Donc chelou qu'elle s'intéresse à ma vie. J'espère qu'elle va m'écrire pour l'envoyer baladé :)
Courage à toi