Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous!!!

il y a 2 ans ( depuis le 20/12/13) mon ex de l'époque m'avais largué pour une autre ( en faisant croire que c'est parce que j'avais eu un problème avec un proche a lui qu'il m'avait lâché bref)
pendant l'année 2014 il m'a utilisé comme plan Q ( alors qu'il avait sa meuf) (oui je l'aimais encore j'étais naïve je pensais qu'il allait la lâcher mais bon) septembre 2014 j'arrête tout ce vice qui ma détruite au fil des mois. je lui demande de ne plus me contacter.

de temps en temps il passe des coups de fil. 2015 je refais ma vie... il tente de me contacter , je lui réponds très détachée par politesse... en octobre 2015 mon compagnon de l'époque me quitte. je fais un tentative de suicide!! bizarrement je dis adieu a mon ex de 2013( par sms qui a tenté de débarquer a l'hôpital pour voir si j'allais bien ma sœur l'a empêché de venir.

novembre/décembre je suis en pleine souffrance. mon ex de 2013 me demande ma vie ( imbécile que je suis je lui raconte) il me raconte les souffrances qu'il a traversé avec sa meuf ( rien a fouttre lol) on essaye de rester en bon terme mais a chaque fois une annotation sexuelle apparait... donc je lui demande qu'on coupe contact.
comme par hasard il est chauffeur de bus dans le lycée dans lequel je travaille et....il a été raconté aux gamins que je surveille qu'on est sorti ensemble!!! donc je l'apppelle enervée pour lui demander pourquoi il essaye de raconter ma vie aux goss qu'il est con!! il me sort : QUAND JAPPELLE POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES TU REFUSES TOUT APPEL DE MA PART ET LA COMME PAR HASARD TU ME CONNAIS QUAND CA NE VAPA!
je lui dit que je travaille pour l'état ca ne se fait pas! de respecter mon boulot!
je lui demande si il a toujours des sentiments pour moi il me sort on ne parle pas de cela au tel ( lol)

FINALEMENT IL SEXCUSE je lui demande de me laisser vivre ma vie en paix qu'on coupe contact! il demande a me voir je refuse en lui disant de me laisser tranquille! il réponds ok

MA QUESTION : pensez vous que mon ex a toujours des sentiments pour moi ou pour mon utérus ( dsl mais vous avez compris )

Salut elodie972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elodie, c'est pas un mec bien. Tu t'en tapes qu'il ait encore des sentiments pour toi... Mais si tu veux un avis, qui n'engage que moi, ses intentions me semblent plutôt de nature sexuelle, et la satisfaction de son ego à savoir que tu réagis toujours à ces va-et-vient à l'occasion (sans mauvais jeu de mots...).

Sors ce gars de ta vie radicalement, définitivement.

Et prends du temps pour te reconstruire surtout et pour apprendre à t'aimer, à aimer la vie, seule...

Ton histoire est triste, et c'est triste de voir que tu te préoccupes encore de ce mec. Ça fait 2 ans, c'est long. Je ne suis pas à pousser à la consommation de psy mais j'espère que tu te fais suivre...

Oublie le. Retrouve toi.
Modifié en dernier par patachou le 28 févr. 2016, 23:38, modifié 1 fois.
patachou a écrit :Elodie, c'est pas un mec bien. Tu t'en tapes qu'il ait encore des sentiments pour toi... Mais si tu veux un avis, qui n'engage que moi, ses intentions me semblent plutôt de nature sexuelle, et la satisfaction de son ego à savoir que tu réagis toujours à ces va-et-vient à l'occasion.

Oublie le. Retrouve toi.
MERCI de ta réponse, ben a chaque fois que je tourne la page ou que je fais ma vie!! il réaparais!! j'ignore les appels mais parfois il insiste alors souvent je réponds par curiosité et voila! je te remercie de tes conseils et je t'embrasse.
Pissenlit a écrit :Je vote Vagin, Jean-Pierre et oui c'est mon dernier mot !
/ merci a toi lol je pense pareil aussi j'avais besoin d'avis extérieur pour être sur bisous
Gillesdharma a écrit :J'ai un peu de mal à suivre ton histoire. Dans tous les cas, s'il est intéressé par toi (coeur) et non pour ton glorieux trophée faudra lui demander en live. Ça m'a pas l'air sérieux quand j'en tire une conclusion finale, mais bon...

je ne sais pas si je l'avais dit il m'a trompé avec sa next lol (bref) quand je lui ai demandé par sms il a fui le sujet! je l'avais déjà revu en face une fois il m'a parlé de sa meuf et moi de mon ex de 2015 il m'avait même donné des conseils mais bon! j'espere avoir aiguillé ta réponse merci encore bises!
Je sais que tu n'es pas venue poster pour ca mais ta sollicitation m'interpelle..., et en dit davantage que la question que tu es venue poster à la base ; te sens-tu capable de le supprimer de tes contacts et de le bloquer ? Je pense que ce ne serait pas une précaution excessive vue ta fragilité, qu'il connait et dont il semble tout à fait disposé à utiliser à son compte à l'occasion. Car si tu ne peux pas résister à la "curiosité", appelons-ça comme ça si tu veux, tu vas continuer à t'encrouter dans cette situation pourrie...

Il faut vraiment que tu prennes plus soin de toi. En as-tu conscience ? Y arrives-tu ?
patachou a écrit :Je sais que tu n'es pas venue poster pour ca mais ta sollicitation m'interpelle..., et en dit davantage
Il faut vraiment que tu prennes plus soin de toi. En as-tu conscience ? Y arrives-tu ?
1 il n'est plus dans mes contacts depuis fort longtemps! mais après 4ans de relation nous connaissons nos num par cœurs
2 quand j'avais refais ma vie avec mon ex de 2015 ce dernier m'avait beaucoup soutenu me donnais des conseils pour avancer!!!
3 en général c'est mon ex ( 2013) qui me contacte la plupart du temps pour " prendre de mes nouvelles" je lui ai meme dit je te manque ou quoi !? il me réponds '" oui quand même" donc je me pose des questions parfois! ( meme si je suis sure qu'il veut " sexer" lol

oui j'ai besoin de prendre soin de moi toutes mes ruptures m'ont énormément affecté et blessé mais je pense que tu as parfaitement raison et je t'en remercie
1- Peut-être que tu peux le bloquer sur ton téléphone (moi le mien ne peut pas faire ça, mais il ne m'appelle pas et s'il le faisait, j'ai un Samsung tout neuf que je répugne pour le moment à utiliser qui n'attend "que" ça dans sa boîte...). ? Ça t'éviterait de craquer, tu ne crois pas ?

2- Il n'est absolument pas en position de te conseiller, te soutenir ou quoi que ce soit ! Et encore moins pour une histoire de mec !! Ton ex parasite ta vie, tant que tu le lui permettras. Tu dois dire stop, ET agir en adéquation.
Le soutien, les conseils, les avis, il faut que tu les cherches auprès de tes relations saines : tes amis, ta famille (tu parles de ta soeur dans le premier post)..., ou à défaut ici.
Mais avec ton ex, c'est malsain au possible !!!

3- On en revient au même. Le fait que ce soit lui qui te recontacte la plupart du temps n'est pas une excuse. Si tu ne veux pas de contact, rien ne t'empêche de prendre les mesures concrètes pour t'épargner ces contacts intrusifs. Cela veut dire le bloquer.
Et oui, je ne crois pas que les intentions de ce jeune homme à ton égard soient nobles. Et même si tu l'écris, on dirait que tu peines à y croire. Depuis tout ce temps, si c'était le cas, tu l'aurais su.

Il n'y a rien de sain dans ta relation avec cette personne. Elle t'a détruit..., et t'empêche d'avancer.

Et si tes ruptures t'ont tant affectée et blessée, c'est que tu as quelque chose à travailler sur toi avant tout. Laisse tomber les mecs un moment. Apprends à te connaître, à t'aimer et à estimer ta valeur avant tout. Rien ne vaut l'amour que tu pourras te donner à toi-même...
[quote="patachou"]1- Peut-être que tu peux le bloquer sur ton téléphone (moi le mien ne peut pas faire ça, mais il ne m'appelle pas et s'il le faisait, j'ai un Samsung tout neuf que je répugne pour le moment à utiliser qui n'attend "que" ça dans sa boîte...). ? Ça t'éviterait de craquer, tu ne crois pas ?

1 il est bloqué! mais vu qu'il tombe sur ma nessagerie mon tel m'envoie un sms ( vous avez recu un appel bloqué )
enfin la notification peut etre que je devrai voir mon opérateur!!! au début de la rupture j'étais en SR quand jignorais ses appels il avait appellé sur mon fixe pour demander a ma maman pour moi mais je ne veux pa sméler ma mére a mes histoires donc j'ai pris l'habitude: ;(

oui cette relation est malsaine surtout quand on me prends pour une chose merdique!! moi je penses que tu as raison prendre mes distances et continuer a ignorer enormément!!!

merci pour tes conseils !!
Bonsoir en tant que nouvelle arrivante je lis vos posts . Je pense que les hommes ont un certain ego face à leurs ex corine Sophie ou
Josette c est pareil le gouffre est la les sentiments sont qu un vague souvenirs à ce stade surtout au vu de ta seconde relation .bloque le mais bloque les SMS tu cliques sur son contacte téléphone enregistrer ou pas tu le met en rejet ainsi que pour les textos genre tu lui envoie oublie moi de debout sur le zinc en lien texto de YouTube et une fois envoyer la du message envoyé tu cliques gauche en bas et tu spam.
et la tj n aura plus rien sinon tu dois aller dans tes paramètres de blocage.
Voilà je vais finir en te disant change de livre pour en ouvrir une autre
bebel a écrit :Bonsoir en tant que nouvelle arrivante je lis vos posts . Je pense que les hommes ont un certain ego face à
Voilà je vais finir en te disant change de livre pour en ouvrir une autre

ME REVOILA!! appels bloqués sms également! mais monsieur trouve le moyen de m'appeller en inconnu!!!
je l'avais bloque sur whatsapp!!! également!! il est bloque par-touuut!
il avait même un moment essaye de jouer la carte de l'amitié pour savoir ma vie il y a quelques moi de ca! suite a un probléme personnel que j'avais eu! depuis j'ai compris que était de la stratégie pour avoir des infos sur ma vie!

quand je lui avait demande si il a des sentiments pour moi ? il a du mal a répondre a la question! " je ne parle pas de ca par sms mais en face" !! ( surement une stratégie pour avoir du sexe)

hier appels en inconnu! et mon teléléphone menvoie des notification qu'il a essayé de me joindre meêm si il est bloqué!
j'ai decide de faire la morte ( donc je ne rappelle pas)!!!!!!( ce n'est pas facile cela fait 1 AN ET DEMI QU'il me TRAQUE)!

et même 1 an aprés je prie pour qu'il me regrette mais CE VULGAIRE CHIEN ne comprends rien aux sentiments
Salut :)
Alors l'histoire est un peu compliqué, mais je le trouve un peu dégeu ce mec.
Je veux dire d'un coté on peut penser qu'il te valorise en trompant sa meuf avec toi, mais d'un autre coté, je me dit qu'il pourrait faire ça avec toi (dans le cas où vous vous mettez ensemble).
Donc je pense pas que ce soit un bon gars, si ses seules moyens de séductions sont des plans foireux (les enfants, c'est vraiment dégeulasse de sa part), alors oublie le et ne reconsidére ce gars que lorsqu'il sera décidé à se battre pour toi. Pas avant, surtout apres tout ce temps ...
Je te proposerais bien de changer de numéro de téléphone, sérieusement. Ça couperait un moyen important de communication à sa disposition. Ce mec est ch'tarbe.
Enfin, je dis ça, mais c'est une solution qu'à moitié satisfaisante. Et déséquilibré qu'il est, il serait capable de récupérer ton numéro d'une façon ou d'une autre. La plaie.
[quote="patachou"]Je te proposerais bien de changer de numéro de téléphone, sérieusement. Ça couperait un moyen

beaucoup de personnes m'ont dit de déposer une main courante a la gendarmerie pour harcélement! mais je n'ai pas envie d'arriver a ce stade j'essaye la stratégie du silence ! hier je n'ai pas recu d'appels donc je pense que cela fonctionne mais pour combien de temps je ne sais pas!!

Merci de ton soutient ce n'est pas facile même si les années passent quand un ex te traque ca fait remonter de vieux souvenirs a la surface mais bon je tente de rester forte!! :|

[quote="Guinox"]Salut :)

kikikooo!
tu as parfaitement raison! c'est un infidèle né ce mec! c'est clair que SI il revenait un jour le reprendre serait un erreur en vertu du mal u'il a pu me faire! je t'assure que ce n'est pas évident car malgré le temps passe les souffrances resurgissent et je pense que sincèrement il s'en foue royalement de me faire souffrir!! j 'envisageait de le revoir pour lui expliquer en face a face qu'il serait temps qu'il se trouve une autre personne comme proie mais je n'ai pas envie que le RDV se passe mal ou que ca dérape ( on ne sait jamais face a un ex) donc voila je ne sais pas ce que tu en penses mais je reste silencieuse car le mépris est le meilleur des rejets