Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rolls
Salut à tous !

Voilà depuis la séparation j'ai commis des interdits blablabla
quoi que j'ai pu faire mon ex qui il y a deux semaine me disait qu'elle ne voulait plus jamais me parler ni entendre parler de mon existence est revenue après un SR me faisant comprendre d'une manière qu'elle était encore attachée à moi et qu'elle m'aimait encore.
On à continuer à parler et au bout d'un jour a peine elle me dit qu'l faut qu'on arrête de se reparler parce que c'est pas comme ça qu'elle va m'oublier il faut qu'on passe tout les deux à autre chose blablabla.
Sauf que moi je suis prêt à lui faire mes preuves à lui montrer le vrai moi qu'elle à connu quand on était ensemble
sauf que je la sens bloquée et crispée et elle à peur de se laisser guider par ses sentiments et de laisser faire les choses elle n'est pas enconfiance avec ses sentiments et réultats après qu'on ai renoué contact elle repars m'obligeant un nouveau SR le problème c'est que le temps joue contre moi je veux pas qu'elle passe à autre chose et lui faire comprendre que si elle m'aime je peux lui montrer qu'elle n'a aucune peur à avoir de se remettre avec moi.
BY admin

Salut Rolls!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Rolls
J'en-Guillaume a écrit :Bonjour,

Et qu'est c'qu'elle te reproche cette demoiselle ?

Combien de temps le SR au fait avant qu'elle te reparle ? Ca m'intéresse
elle me reproche de ne plus pouvoir avoir confiance en moi mais moi je suis prêt à tout pour lui montrer que j'ai changé

envrion 2 semaines pour le SR c'est très court mais c'est elle qui est revenue...
BY J'en-Guillaume
D'accord, alors je ne pense pas qu'elle passe à autre chose si elle reviens si vite, il y a un attachement fort, si elle passe à autre chose ce sera pour éssayer de t'oublier, du genre prendre le premier pecno du coin pour qui elle aura aucun sentiment et qui de toute façon ne la fera pas t'oublier.

Elle n'a plus confiance en toi juste comme ça ? Il c'est passé quoi ? On ne peut pas perdre la confiance en son concubain pour rien quand même.
La confiance ça se gagne, si vous n'avez pas déjà eu une discussion à propos de ça il faudra y passer un jour, pour l'instant prouve lui qu'elle peut avoir confiance par des actes, lesquels ? J'en sais rien j'en suis au même stade que toi copain.

Bref continue ton SR si c'est ce qu'elle veut. Soit fort et ne craque pas, te montrer fort dans ce moment la est déjà une belle preuve de stabilité (surtout si t'a fait des interdit la derniére fois ;) )
BY Rolls
J'en-Guillaume a écrit :D'accord, alors je ne pense pas qu'elle passe à autre chose si elle reviens si vite, il y a un attachement fort, si elle passe à autre chose ce sera pour éssayer de t'oublier, du genre prendre le premier pecno du coin pour qui elle aura aucun sentiment et qui de toute façon ne la fera pas t'oublier.

Elle n'a plus confiance en toi juste comme ça ? Il c'est passé quoi ? On ne peut pas perdre la confiance en son concubain pour rien quand même.
La confiance ça se gagne, si vous n'avez pas déjà eu une discussion à propos de ça il faudra y passer un jour, pour l'instant prouve lui qu'elle peut avoir confiance par des actes, lesquels ? J'en sais rien j'en suis au même stade que toi copain.

Bref continue ton SR si c'est ce qu'elle veut. Soit fort et ne craque pas, te montrer fort dans ce moment la est déjà une belle preuve de stabilité (surtout si t'a fait des interdit la derniére fois ;) )
En fait c'est à dire que, manquant de confiance en moi j'ai essayé de la tromper en faisant des avances à une fille. On a déjà eu une discussion elle est revenu on en a parlé sur le coup elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait plus que c'était du passé puis quand elle m'a avoué qu'elle était encore attachée à moi du fait qu'on se reparle ça lui à fais peur et elle est repartie aussiôt... Moi je veux vraiment lui montrer qu'on peut se remettre ensemble et que j'ai chnagé que ette fois tout va bien seulement lui dire serait un interdit et je n'ai plus le droit à un seul interdit...
BY Pissenlit
Rolls a écrit : manquant de confiance en moi j'ai essayé de la tromper en faisant des avances à une fille
Inutile de te chercher des excuses. Tu as voulu la tromper et c'est un excellent moyen de perdre confiance en quelqu'un.
Tu penses réellement avoir changé en un mois ? Ca me parait peu.

Récupérer la confiance de quelqu'un c'est difficile et souvent long... Si je me souviens bien de ton histoire tu es impulsif.
Par contre ce n'est pas en lui disant "On peut se remettre ensemble", "Je t'aime" etc... Que tu vas la convaincre, c'est à elle de voir que tu as changé, si tu essayes de lui montrer de force ça n'apportera que le résultat inverse !
En plus me semble, que vous êtes tous les deux dans la même classe ou tout du moins dans le même établissement ?

Bref je pense que tu manques de patience à l'heure actuelle.
BY Caro4591
Samedi tu postais la même chose, pourquoi ? Les réponses apportées ne te convenaient pas ?
Salut à tous,

j'ai commis bon nombres d'interdits après la rutpure avant d'appliquer un SR qui s'est avéré efficace puisque mon ex qui mavais fais comprendre que c'était clairement mort entre nous et qu'elle ne voulait plus jamais m'adresser la parole de sa vie m'a envoyé un message hier me disant qu'elle voulait savoir si je l'aimais encore. Ne voulant pas tout gacher en disant oui et commettre un interdit j'ai répondu qu'il vallait mieux qu'on ne se pose pas ce genre de question et qu'on pouvait juste recommencer à se connaître et à se reparler. Elle à insister pour savoir elle m'a même sorti le coup du " t'façon j'suis sûre tu m'a jamais aimée blablabla... " ce à quoi je lui ai répondu qu'elle avait tort de penser ça parce que l'aimais très sincèrement. Vu que j'ai employé l'imparfait elle m'a répondu : " Tu m'aimais ? Ca veut dire que c'est plus le cas alors?... " et ces points de suspension je ne sais pas vraiment comment l'interpréter je suis perdu... Elle m'a dit qu'elle avait essayer d'eteindre ses setiments mais qu'elle n'y arrivais pas et que ces sentiments qu'elle ressentait elle les ressens encore mais qu'il sont attribué à mon moi d'avant qui ne mentais pas qui n'allait pas voir ailleurs... J'ai changé et je suis prêt à lui montrer que je peux redevenir celui que j'était au début mais comment ? Depuis hier on se reparle comme des amis du coup c'est bon pour moi mais j'ai peur que ce soit trop facile je me dit que venant d'elle qui me disait il y a a peine deux semaines qu'elle voulait oublier mon existence à tout jamais. Du coup ça va très tès bien mais j'ai peur pour la suite que suis je censé faire..?

Donc je fais pareil, un copier/coller des questions que je t'ai posé et auxquelles tu n'as pas daigné répondre hier, peut-être qu'aujourd'hui tu seras mieux luné...
Tu as trahi sa confiance en lui mentant et en étant infidèle. Tu crois vraiment qu'un SR de 2 semaines peut changer quelque chose ? Explique moi en quoi tu as changé ?

Si elle a repris contact c'est parce qu'elle a encore des sentiments pour toi mais tu as détruit sa confiance en toi. C'est bien la chose la plus difficile à retrouver.

Si vous reprenez une relation sans parler des erreurs commises par le passé et du pourquoi, vous êtes bon pour vous séparer à nouveau.
BY Rolls
On a eu une disscution à propos de ça elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'elle voulait passer à autre chose parce que pour elle je ne suis plus celui que j'était avant et que c'est avec mon moi d'avant qu'elle veut se remettre... Le point ou j'ai changer c'est que j'ai réfléchi je me suis posé compris mes erreurs et que désormais j'allait enlever toutes les idées de merde qui me venait et que j'était enfin prêt à tout pour lui montrer que je suis redevenu celui d'avant. Je sais qu'au bout d'un moment elle s'en rendra compte que j'ai changé et je suis prêt à attendre aussi longtemps qui le faudra mais j'ai peur qu'elle m'oublie d'ici la et le pire : qu'elle ait un nouveau copain d'ici la...
BY Pissenlit
Rolls a écrit :mais j'ai peur qu'elle m'oublie d'ici la et le pire : qu'elle ait un nouveau copain d'ici la...
Es-tu sûr de vouloir la récupérer par sentiment... Ou par ego ? Qu'elle ait une autre relation entre temps n'est pas la pire chose qui soit, après ce sera à toi de voir si tu l'oublies ou passes outre ce détail.
BY Rolls
Mais oui bien sur je l'aime plus que tout sans elle je suis rien tout ce que je veux c'est qu'elle soit à mes cotés j'ai mis ma fierté de coté pour elle et c'est bien par mes plus profonds sentiments que je veux la récupérer...
BY Caro4591
On n'oublie pas les gens qu'on a aimé et encore moins ceux qui nous ont fait du mal.

Donc ce n'est pas parce que tu fais un SR de 6 mois qu'elle va te zapper hein.

Par contre, en prenant tes distances tu lui signifies que t'as compris et que tu acceptes sa décision.

C'est une preuve de respect et une amorce de changement.

De toute façon, tu n'as pas trop le choix, votre rupture est récente et elle a besoin de faire le point de son côté et de digérer ce qui s'est passé.
BY Rolls
c'est vraiment dur... dans cette situation j'ai besoin que quelqu'un viene poser sa main sur mon épaule et me dise qu'il croit en moi et je vais y arriver...
BY Caro4591
Bien sûr que c'est dur mais dis toi que pour elle aussi ça l'est. Tu n'as pas des potes qui pourraient d'aider à vivre mieux cette période difficile, par leur écoute où juste te faire sortir ?
BY Rolls
Caro4591 a écrit :Bien sûr que c'est dur mais dis toi que pour elle aussi ça l'est. Tu n'as pas des potes qui pourraient d'aider à vivre mieux cette période difficile, par leur écoute où juste te faire sortir ?
Si j'ai des potes mais il ne sont pas encore assez matures pour comprendre. Alors je me contente de sortir avec eux mais à chaque fois je suis un meuble je parle pas j'y pense tout le temps du coup ça me gave et je rentre chez moi sans avoir avancé sur le sujet ça me perturbe...
BY macmac
grand chose et tu dois être capable de relancer de temps en temps avec un texto marrant, sympa. Deux semaines, c'est peut etre horrible pour toi, dis toi que pour elle, ça doit faire deux jours environ...

Plus tu vas créer de la distance, plus tu pourras la récupérer. Et on oublie pas ses ex, tu dois bien te rappeler du nom et prénom de toutes tes ex, leurs visages, des moments passés...et bien là c'est pareil. Ce qui change, c'est que certains ex n'essayent pas de passer par la case réconquete donc ils seront moins marquants que d'autres
BY bebel
Bonsoir y a t il une véritable convertion en tre vous .il faudrait que vous vous parliez de vos attentes ensuite selon ses réponses envisage un silence radio pour toi te remettre en forme et mettre à plat toutes ces questions à profit que tu sache ce que toi tu veux réellement.