BY Ccecc - 26 févr. 2016, 19:22
- 26 févr. 2016, 19:22
#1129364
Bonjour a tous!!
Je me lance enfin a écrire mon histoire après avoir passé des jours a lire des histoires qui pourraient ressembler a la mienne, des articles, des vidéos... J'ai lu pas mal de commentaires et je trouve que les gens se soutiennent pas mal ici et disent les vérités même si elles font mal a entendre!!
Comme la plus part d'entre vous je vis une rupture et j'ai beaucoup de mal a prendre le dessus..et je ne comprends pas.. Je suis désolée d'avance mais je pense que ça va être un gros pavé
j'espère que vous allez tenir
j'explique :
J'ai 31ans, lui a 28 ans (il a un enfant de 4ans). Je l'ai rencontré au mois de septembre 2015, nous avons commencé par nous voir en potes (avec d'autres personnes) et je sentais de l'attirance pour lui et lui pour moi (a l'époque je ne m'en rendait pas compte mais il me la dit ensuite). Nous nous sommes séduit a une soirée (mi octobre) et c'est allé très vite. Dès notre 1er baiser cela a été tres intense entre nous, nous avons commencé a nous fréquenter tout le temps. Je dormais chez lui tous les soirs sauf 1 we sur 2 car il avait son fils en garde alternée. C'était vraiment l'osmose, on s'entend très bien sur tous les plans, il mavou ses sentiment très vite, je lui avou également qq jours plus tard, il me donne le double de ses clés. Beaucoup d'attentions l'un envers l'autre, de tendresse, de complicité, d'amour, de petits cadeaux etc.. Beaucoup de sms, d'appels... C'était merveilleux. Je pensais a un moment que c'était trop beau pour être vrai, de trouver un homme qui n'avait pas peur de ses sentiments ni de les montrer, qui ne jou pas a des jeux etc.. 1 ou 2 disputes, rien de méchant et pas sur des choses importantes.
Un peu après les fêtes de Noël ( on s'est échangé de très beaux cadeaux) donc vers mi janvier il n'était pas très bien a cause de son fils et de la situation (il ne le voit pas souvent et culpabilise de son comportement avec lui desfois) on en parle.. Qq jours passent on parle aussi de sa situation au travail qu'il n'aime pas et compte démissionner. Moi je réagi je lui dit ducoup comment on fait, est ce qu'on parle de ça pour voir si on peut construire qqchose ensemble, se suivre professionnellement (je suis actuellement sans emploi mais a la recherche sur Paris, nous n'habitons pas a Paris pour info mais dans une ville naze et ni lui ni moi sommes d'ici) il me dit oui etc.. Qu'il a envi de faire un long chemin avec moi (ses mots). Fin janvier, je le sentais se distancer un peu (moins de messages, 1 soirée ou 2 sans se voir alors que ça n'était jamais arrivé).
Je reçois un message de lui (27 janvier): (mon prénom) excuse moi mais j ai besoin de me retrouver seul en ce moment....
Je suis désolé car je n ai rien à te reprocher mais je n y arrive pas, j ai un blocage à beaucoup de niveau et je sais que tu l as remarqué
J ai besoin d être seul, et de me retrouver avec mon fils, j attend que ça depuis la dernière fois que je l ai vu et je ne pense qu à ça
Comprend moi stp meme si je sais que tu vas être vénère contre moi mais j ai besoin de te le dire
On s appel ce soir j ai beaucoup de taff cette aprem.
Je répond que je comprends et que que ok on sapel ce soir. Donc nous nous apelons. Je lui dit que je comprend mais que j'aimerai savoir si c'est par rapport a nous etc.. Il me dit un peu près la même chose que dans le message mais que ça ira mieux d'ici qq jours, qu'il n'a rien a me reprocher. Moi je suis bien évidemment triste mais j'accepte. Le soir même m'envoi 2 je t'aime par sms. Les jours suivant on s'échange 1 sms par jour: "je pense a toi", passe un bon week end, je t'aime" etc.. Je ne le contact pas du week end car il ma demandé de la distance et il est avec son enfant. Le lundi (donc 1er février) je le croise par hasard en voiture auto école (et oui je passe mon permis il n'est jamais trop tard
), je pensais qu'il m'avait vu. Ducoup je me dis bon chouette il va me contacter.. Non rien du tout (enfaite il ne m'avait pas vu) Je décide de lapeler, il répond très enjoué, dit qu'il a plein de choses a raconter. Je lui prosose donc de se voir au lieu d'être au téléphone, il me répond "carrément", passe a la maison je suis entrain de faire mon cv en même tps mais viens. Jarrive chez lui, il m'ouvre et ne sachant pas comment reagir on ne s'embrasse pas, pas de câlins non plus alors que cela faisait qq jours que nous nous étions pas vu (la pression commence a monter en moi car vexée). Nous discutons un peu et il me dit ça yest j'ai démissionné ce matin blablabla.. Il me demande si ça va et ducoup la je rebondi en lui disant écoute j'étais pas énervée en arrivant ici mais ta réaction en m'ouvrant la porte m'a énervée bla bla et la j'enchaîne sur le fait que je ne comprend pas qu'il m'ignore et ducoup je me pose des questions etc.. La il s'énerve un peu (gentillement) et me dit : pourquoi tu ramène tout a toi, je t'ai dit que j'avais besoin de calme, j'ai pas envi de me prendre la tête etc.. Je lui dit que je comprend mais qu'il fallait qu'il se mette a ma place et que je me posait beaucoup de questions comme par exemple qu'il voulait peut être se remettre avec son ex etc.. (Je sais j'ai craqué). Bref il me dit pas du tout mais ta rien écouté de ce que je t'ai dit qd je parlais de mon ex, jarrive pas en ce moment, je suis débordée etc.. Il était déjà tard donc il me dit venir pour aller dormir. Nous avons encore parler un peu en se serrant dans les bras. Il ma expliqué certaines choses et moi aussi puis on s'est endormi. Le lendemain je lui propose de passer chez lui pour une soirée crêpe (chandeleur). Il accepte, on passe la soirée au calme, on parle de tout et de rien, très agréable moment mais je sentais que c'était différent. Je n'ai pas voulu en parler en me disant non ça va mettre un malaise, une pression donc je vais attendre voir qq jours. Nous dormons ensemble et c'était pas ça au lit..Bref..
Le lendemain je reçois : (mon prénom) j ai besoin de te parler, j ai besoin de te dire que je ne suis pas à l aise en couple en ce moment.
Il faut que l on en parle stp
Je le rapel tout de suite après réception : je lui demande si il m'aime, pourquoi, que je comprend pas, que 1 semaine avant il me dit qu'il m'aime plus que tout et maintenant ça?? Il me dit qu'il était sincère mais qu'il n'a pas la tête a ça maintenant qu'il n'y arrive pas. Il pense qu'il m'aime puisque il aime être avec moi etc.. Je lui dit que je l'aime moi et je n'aime pas quelqu'un pour changer d'avis 3 jours après. Je lui dit que il y a qq jours il voulait faire un long chemin avec moi et plus maintenant? Il me répond que ça lui fait peur (j'ai pas insisté sur ça et je ne lui ai même pas posé la question pourquoi il avait peur tellement j'étais mal et triste). Il commence a me dire sur un ton un peu énervé qu'il faut arrêter de parler de ça, plus on parle moins c'est bien. Moi j'insistais et lui commence a me dire écoute j'aurai jamais du te dire ça fais comme si j'avais rien dit!! Viens ce soir et on fait comme ci de rien et il raccroche. Me rapel 2min après et me dit écoute, comment tu veux que je fasse?? Tu préfère que je te dise rien et continuer comme ça? Je lui répond évidemment que non.. Mais je voulais juste comprendre qu'est ce qu'il en était pour nous? Je lui demande ducoup est ce qu'on se sépare et il me répond oui (assez timidement) mais me dit je ne veux pas te perdre, jaimerai qu'on ne se perde pas de vu.. Je ne sais plus trop maintenant les détails car cela date du 3 février.
Il m'envoi un sms le soir même : je ne veux pas te perdre. Je lui répond: je ne veux pas te perdre non plus, je tiens vraiment a toi.
Un peu plus tard dans la soirée il m'envoi des textos pour savoir ce que je fais, on échange a la cool (moi comme si de rien). Il me propose un dej le lendemain. Je répond ok. Le lendemain il mapel a 12h, je lui dit que j'avais pas très faim il me dit ok qu'il va au sport a la place et la je lui propose de passer chez lui ce soir. Il me dit oui carrément et qu'il y aura aussi un ami a lui.
Donc en début de soirée il me contact en me demandant quand je viens etc.. Ensuite me dit qu'il passe me chercher car il pleut et qu'on va chercher des sushis etc.. Bref assez attentionné. Donc il passe me prendre, on attend la commande, on parle de tout et de rien et il me dit: ah enfaite est ce tu pourrais me filer les clés pour la semaine qui arrive (sa mère venait chez lui pour garder son fils la semaine de vacance car il travail) je lui répond pas de pb bien sur je te les rends. Il me répond je te les redonnerai après.. Je ne relève pas. La soirée se passe bien, son ami arrive aussi bref bonne soirée. J'attend que son ami parte, je pars a mon tour on s'embrasse sur la jou et il me dit : demain soir on ira conduire si tu veux ensuite tu viens dormir a la maison? Je lui répond qu'on verra d'ici le lendemain. Le lendemain au final il n'a pas pu. On senvoi qq textos. Je ne le contact pas du week end.
Le lundi (8 février) il m'envoi un message de bonne chance pour le l'examen code que j'avais le lendemain, on s'échange qq textos fun a ce sujet. Le lendemain matin m'envoi : encore une dernière fois bonne chance, on s'échange qq sms fun. Le lendemain (mercredi 10), il m'envoi : alors? Je lui répond que je le tiens au courant quand je sais. Fin de journée je lui envoi un sms pour lui dire que j'ai eu le code, il me félicite. Suite a ça je lui envoi : bonne chance pour son entretien du lendemain et plein de choses positives. Il ne répond pas. Plus de nouvelles... Je ne le contact pas non plus car je sais qu'il a plein de choses en tête, y'a son fils et sa mère avec lui etc.. Je laisse pisser..
Lundi 15 février je me fais violence pour aller au sport (je suis très sportive et je n'étais pas allé au sport depuis la rupture) et la je le croise.. J'étais tellement mal mais j'essai de faire bonne figure, souriante (alors que j'étais au fond du trou) on s'échange qq mots, me félicite pour le code encore et je pars au cours. Je me suis dit qu'il allait m'envoyer un petit quelquechose suite a ça mais rien.. Je décide de lapeler (en mode cool alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps suite a cette entrevue) et lui demande comment c'est passé son entretien, il me répond qu'il est engagé, qu'il commence le 7 mars et quitte la ville ou on est le 2 mars. Bref l'échange est positif et cool (pas de questions de ma part sur nous) je Lui dit écoute je te dérange pas plus jtembrasse. Il me dit "on essai de se voir cette semaine" "on sapel" sur ce je lui dit ok. On raccroche et je reçois "trop trop cool d'avoir de tes nouvelles
" je lui répond "pareil
". Plus aucunes nouvelles. Jusqu'à lundi 22 : Coucou Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance si tu passes ton permis cette semaine
Gros bisous.
Je ne répond seulement le soir en disant : coucou et merci beaucoup
j'espère que tu vas bien gros bisous.
Je passe mon permis le lendemain matin (et je l'ai eu:):):):)). Jeudi 25 il mapel. Je décroche et la me demande si j'ai eu le permis. Je lui répond que oui!! (J'étais super positive au tel) et il me dit tu sais depuis quand? pourquoi tu m'as pas dit.. Je lui répond que j'allais le faire. La conversation était très très souriante on a rigolé, on s'est donné des nouvelles etc.. Il m'explique qu'il a son fils demain et que c'est son dernier week end avec lui dans cette ville et qu'il part directement après son dernier jour de travail lundi 1er mars. Au moment de raccrocher, je lui ai dit ça me ferait plaisir de te voir avant qu'on ne se voit plus. Il m'a répondu ouai mais tu sais on se verra a Paris t'inquiète pas (dans le sens ou je vais m'installer a Paris des que j'ai un travail. Lui s'installe pas loin de Paris) et tu sais je te demande des nouvelles etc..
J'étais un peu perturbé par sa réponse donc je lui dit ok pas de soucis, j'ai pas envie de te forcer a me voir c'est dommage ça m'aurait fait plaisir.. Et il me dit passe ce soir a la maison on sapel ce soir.
A la suite de la conversation il menvoi un message:
Emmene moi faire des courses avec la voiture ce soir stp
Je suis super content pour toi ç est un moment trop important bravo.
J'ai repondu merci etc.. On a echange qq messages legés et en blaguant. Le soir même il m'envoi un sms pour me dire qu'il vient me chercher quand je suis prête. Je le contact donc quand c'est fait et il me dit "je suis avec xx(son pote) je le depose et j'arrive". Lorsque je sors de chez moi il etait enfaite avec son pote.. Nous sommes allé chez lui (cest moi qui conduisait:)) Nous avons discuté ensemble, plaisanté etc.. J'ai gardé le sourire mais je pense que ça devait se voir que j'étais un peu triste (je ne pense pas lavoir montré mais ça doit se percevoir). On s'est fait la bise quand je suis parti en même temps que son ami. Il a fait comme si de rien était, comme si on était ami c'est tout, comme si rien avait eu lieu entre nous (j'ai fais pareil). J'ai l'impression d'avoir tout gâché.
Je trouve ça tellement injuste et j'ai tellement de choses a lui dire que je n'ai même pas dit au moment de la rupture. En gros j'ai dit ok j'ai tout accepté, il n'a pas eu a se justifier j'ai accepté ses raisons sans rien questionner et je m'en veux car j'aimerai qu'il sache que ça me rend triste et je pense qu'il ne sait pas que ça me touche autant. La dernière discussion "sérieuse" sur la séparation a été la seul et date du 3 février, le lendemain me propose de dormir chez lui (ça ne s'est pas fait mais bizzar pour qqun qui dit vouloir se séparer), puis espace ses message pour me considérer comme rien pour lui. Je ne comprend même pas comment il ne culpabilise pas, ne me fait aucun sous entendu comme je lis pour la majorité des histoires, les ex s'en veulent et souffle le chaud et le froid.. Pas pour moi apparemment.
Il part et ne se souci meme pas de me voir avant et de clarifier les choses. Jai un sentiment d'inachevé, et je ne sais pas comment faire.. Jai Le sentiment qu'il était un peu hésitant juste après la rupture Mais qu'il sen fou a present, que les derniers jours lui on permis de se rendre compte qu'il est très bien sans moi.
Je suis Désolé pour tous ces details Mais l'impression que ca sera plus clair comme ca et que vous pouvez plus m'aider a comprendre..
Merci a tous ceux qui voudrons bien m'éclairer
Je me lance enfin a écrire mon histoire après avoir passé des jours a lire des histoires qui pourraient ressembler a la mienne, des articles, des vidéos... J'ai lu pas mal de commentaires et je trouve que les gens se soutiennent pas mal ici et disent les vérités même si elles font mal a entendre!!
Comme la plus part d'entre vous je vis une rupture et j'ai beaucoup de mal a prendre le dessus..et je ne comprends pas.. Je suis désolée d'avance mais je pense que ça va être un gros pavé


J'ai 31ans, lui a 28 ans (il a un enfant de 4ans). Je l'ai rencontré au mois de septembre 2015, nous avons commencé par nous voir en potes (avec d'autres personnes) et je sentais de l'attirance pour lui et lui pour moi (a l'époque je ne m'en rendait pas compte mais il me la dit ensuite). Nous nous sommes séduit a une soirée (mi octobre) et c'est allé très vite. Dès notre 1er baiser cela a été tres intense entre nous, nous avons commencé a nous fréquenter tout le temps. Je dormais chez lui tous les soirs sauf 1 we sur 2 car il avait son fils en garde alternée. C'était vraiment l'osmose, on s'entend très bien sur tous les plans, il mavou ses sentiment très vite, je lui avou également qq jours plus tard, il me donne le double de ses clés. Beaucoup d'attentions l'un envers l'autre, de tendresse, de complicité, d'amour, de petits cadeaux etc.. Beaucoup de sms, d'appels... C'était merveilleux. Je pensais a un moment que c'était trop beau pour être vrai, de trouver un homme qui n'avait pas peur de ses sentiments ni de les montrer, qui ne jou pas a des jeux etc.. 1 ou 2 disputes, rien de méchant et pas sur des choses importantes.
Un peu après les fêtes de Noël ( on s'est échangé de très beaux cadeaux) donc vers mi janvier il n'était pas très bien a cause de son fils et de la situation (il ne le voit pas souvent et culpabilise de son comportement avec lui desfois) on en parle.. Qq jours passent on parle aussi de sa situation au travail qu'il n'aime pas et compte démissionner. Moi je réagi je lui dit ducoup comment on fait, est ce qu'on parle de ça pour voir si on peut construire qqchose ensemble, se suivre professionnellement (je suis actuellement sans emploi mais a la recherche sur Paris, nous n'habitons pas a Paris pour info mais dans une ville naze et ni lui ni moi sommes d'ici) il me dit oui etc.. Qu'il a envi de faire un long chemin avec moi (ses mots). Fin janvier, je le sentais se distancer un peu (moins de messages, 1 soirée ou 2 sans se voir alors que ça n'était jamais arrivé).
Je reçois un message de lui (27 janvier): (mon prénom) excuse moi mais j ai besoin de me retrouver seul en ce moment....
Je suis désolé car je n ai rien à te reprocher mais je n y arrive pas, j ai un blocage à beaucoup de niveau et je sais que tu l as remarqué
J ai besoin d être seul, et de me retrouver avec mon fils, j attend que ça depuis la dernière fois que je l ai vu et je ne pense qu à ça
Comprend moi stp meme si je sais que tu vas être vénère contre moi mais j ai besoin de te le dire
On s appel ce soir j ai beaucoup de taff cette aprem.
Je répond que je comprends et que que ok on sapel ce soir. Donc nous nous apelons. Je lui dit que je comprend mais que j'aimerai savoir si c'est par rapport a nous etc.. Il me dit un peu près la même chose que dans le message mais que ça ira mieux d'ici qq jours, qu'il n'a rien a me reprocher. Moi je suis bien évidemment triste mais j'accepte. Le soir même m'envoi 2 je t'aime par sms. Les jours suivant on s'échange 1 sms par jour: "je pense a toi", passe un bon week end, je t'aime" etc.. Je ne le contact pas du week end car il ma demandé de la distance et il est avec son enfant. Le lundi (donc 1er février) je le croise par hasard en voiture auto école (et oui je passe mon permis il n'est jamais trop tard

Le lendemain je reçois : (mon prénom) j ai besoin de te parler, j ai besoin de te dire que je ne suis pas à l aise en couple en ce moment.
Il faut que l on en parle stp
Je le rapel tout de suite après réception : je lui demande si il m'aime, pourquoi, que je comprend pas, que 1 semaine avant il me dit qu'il m'aime plus que tout et maintenant ça?? Il me dit qu'il était sincère mais qu'il n'a pas la tête a ça maintenant qu'il n'y arrive pas. Il pense qu'il m'aime puisque il aime être avec moi etc.. Je lui dit que je l'aime moi et je n'aime pas quelqu'un pour changer d'avis 3 jours après. Je lui dit que il y a qq jours il voulait faire un long chemin avec moi et plus maintenant? Il me répond que ça lui fait peur (j'ai pas insisté sur ça et je ne lui ai même pas posé la question pourquoi il avait peur tellement j'étais mal et triste). Il commence a me dire sur un ton un peu énervé qu'il faut arrêter de parler de ça, plus on parle moins c'est bien. Moi j'insistais et lui commence a me dire écoute j'aurai jamais du te dire ça fais comme si j'avais rien dit!! Viens ce soir et on fait comme ci de rien et il raccroche. Me rapel 2min après et me dit écoute, comment tu veux que je fasse?? Tu préfère que je te dise rien et continuer comme ça? Je lui répond évidemment que non.. Mais je voulais juste comprendre qu'est ce qu'il en était pour nous? Je lui demande ducoup est ce qu'on se sépare et il me répond oui (assez timidement) mais me dit je ne veux pas te perdre, jaimerai qu'on ne se perde pas de vu.. Je ne sais plus trop maintenant les détails car cela date du 3 février.
Il m'envoi un sms le soir même : je ne veux pas te perdre. Je lui répond: je ne veux pas te perdre non plus, je tiens vraiment a toi.
Un peu plus tard dans la soirée il m'envoi des textos pour savoir ce que je fais, on échange a la cool (moi comme si de rien). Il me propose un dej le lendemain. Je répond ok. Le lendemain il mapel a 12h, je lui dit que j'avais pas très faim il me dit ok qu'il va au sport a la place et la je lui propose de passer chez lui ce soir. Il me dit oui carrément et qu'il y aura aussi un ami a lui.
Donc en début de soirée il me contact en me demandant quand je viens etc.. Ensuite me dit qu'il passe me chercher car il pleut et qu'on va chercher des sushis etc.. Bref assez attentionné. Donc il passe me prendre, on attend la commande, on parle de tout et de rien et il me dit: ah enfaite est ce tu pourrais me filer les clés pour la semaine qui arrive (sa mère venait chez lui pour garder son fils la semaine de vacance car il travail) je lui répond pas de pb bien sur je te les rends. Il me répond je te les redonnerai après.. Je ne relève pas. La soirée se passe bien, son ami arrive aussi bref bonne soirée. J'attend que son ami parte, je pars a mon tour on s'embrasse sur la jou et il me dit : demain soir on ira conduire si tu veux ensuite tu viens dormir a la maison? Je lui répond qu'on verra d'ici le lendemain. Le lendemain au final il n'a pas pu. On senvoi qq textos. Je ne le contact pas du week end.
Le lundi (8 février) il m'envoi un message de bonne chance pour le l'examen code que j'avais le lendemain, on s'échange qq textos fun a ce sujet. Le lendemain matin m'envoi : encore une dernière fois bonne chance, on s'échange qq sms fun. Le lendemain (mercredi 10), il m'envoi : alors? Je lui répond que je le tiens au courant quand je sais. Fin de journée je lui envoi un sms pour lui dire que j'ai eu le code, il me félicite. Suite a ça je lui envoi : bonne chance pour son entretien du lendemain et plein de choses positives. Il ne répond pas. Plus de nouvelles... Je ne le contact pas non plus car je sais qu'il a plein de choses en tête, y'a son fils et sa mère avec lui etc.. Je laisse pisser..
Lundi 15 février je me fais violence pour aller au sport (je suis très sportive et je n'étais pas allé au sport depuis la rupture) et la je le croise.. J'étais tellement mal mais j'essai de faire bonne figure, souriante (alors que j'étais au fond du trou) on s'échange qq mots, me félicite pour le code encore et je pars au cours. Je me suis dit qu'il allait m'envoyer un petit quelquechose suite a ça mais rien.. Je décide de lapeler (en mode cool alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps suite a cette entrevue) et lui demande comment c'est passé son entretien, il me répond qu'il est engagé, qu'il commence le 7 mars et quitte la ville ou on est le 2 mars. Bref l'échange est positif et cool (pas de questions de ma part sur nous) je Lui dit écoute je te dérange pas plus jtembrasse. Il me dit "on essai de se voir cette semaine" "on sapel" sur ce je lui dit ok. On raccroche et je reçois "trop trop cool d'avoir de tes nouvelles



Je ne répond seulement le soir en disant : coucou et merci beaucoup

Je passe mon permis le lendemain matin (et je l'ai eu:):):):)). Jeudi 25 il mapel. Je décroche et la me demande si j'ai eu le permis. Je lui répond que oui!! (J'étais super positive au tel) et il me dit tu sais depuis quand? pourquoi tu m'as pas dit.. Je lui répond que j'allais le faire. La conversation était très très souriante on a rigolé, on s'est donné des nouvelles etc.. Il m'explique qu'il a son fils demain et que c'est son dernier week end avec lui dans cette ville et qu'il part directement après son dernier jour de travail lundi 1er mars. Au moment de raccrocher, je lui ai dit ça me ferait plaisir de te voir avant qu'on ne se voit plus. Il m'a répondu ouai mais tu sais on se verra a Paris t'inquiète pas (dans le sens ou je vais m'installer a Paris des que j'ai un travail. Lui s'installe pas loin de Paris) et tu sais je te demande des nouvelles etc..
J'étais un peu perturbé par sa réponse donc je lui dit ok pas de soucis, j'ai pas envie de te forcer a me voir c'est dommage ça m'aurait fait plaisir.. Et il me dit passe ce soir a la maison on sapel ce soir.
A la suite de la conversation il menvoi un message:
Emmene moi faire des courses avec la voiture ce soir stp

Je suis super content pour toi ç est un moment trop important bravo.
J'ai repondu merci etc.. On a echange qq messages legés et en blaguant. Le soir même il m'envoi un sms pour me dire qu'il vient me chercher quand je suis prête. Je le contact donc quand c'est fait et il me dit "je suis avec xx(son pote) je le depose et j'arrive". Lorsque je sors de chez moi il etait enfaite avec son pote.. Nous sommes allé chez lui (cest moi qui conduisait:)) Nous avons discuté ensemble, plaisanté etc.. J'ai gardé le sourire mais je pense que ça devait se voir que j'étais un peu triste (je ne pense pas lavoir montré mais ça doit se percevoir). On s'est fait la bise quand je suis parti en même temps que son ami. Il a fait comme si de rien était, comme si on était ami c'est tout, comme si rien avait eu lieu entre nous (j'ai fais pareil). J'ai l'impression d'avoir tout gâché.
Je trouve ça tellement injuste et j'ai tellement de choses a lui dire que je n'ai même pas dit au moment de la rupture. En gros j'ai dit ok j'ai tout accepté, il n'a pas eu a se justifier j'ai accepté ses raisons sans rien questionner et je m'en veux car j'aimerai qu'il sache que ça me rend triste et je pense qu'il ne sait pas que ça me touche autant. La dernière discussion "sérieuse" sur la séparation a été la seul et date du 3 février, le lendemain me propose de dormir chez lui (ça ne s'est pas fait mais bizzar pour qqun qui dit vouloir se séparer), puis espace ses message pour me considérer comme rien pour lui. Je ne comprend même pas comment il ne culpabilise pas, ne me fait aucun sous entendu comme je lis pour la majorité des histoires, les ex s'en veulent et souffle le chaud et le froid.. Pas pour moi apparemment.
Il part et ne se souci meme pas de me voir avant et de clarifier les choses. Jai un sentiment d'inachevé, et je ne sais pas comment faire.. Jai Le sentiment qu'il était un peu hésitant juste après la rupture Mais qu'il sen fou a present, que les derniers jours lui on permis de se rendre compte qu'il est très bien sans moi.
Je suis Désolé pour tous ces details Mais l'impression que ca sera plus clair comme ca et que vous pouvez plus m'aider a comprendre..
Merci a tous ceux qui voudrons bien m'éclairer
