Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Max095
Bonjour je m'appelle Maxime J'ai 21 ans.

Je suis venu sur ce forum pour tenté de récupérer mon ex tout est encore frais je veux mètre toute les chances de mon coté j'ai commencé à lire suivre tout ce qu'il fallait faire et ai commencé.

Elle m'a quitté il y a 1 semaines. Nous étions en face à face c'était mon premier amour cela faisais 4 ans que nous étions ensemble. J'ai pleurai j'était mal etc. Heureusement je n'ai pas fais d'interdit à ce moment la n'y même après.(j’espère)
Je connais même les raisons de cette rupture. (J'était trop collant mais il n'y pas que sa elle n'avais plus de sentiment en as perdue, et à des projets elle ne voulais pas me les dires mais je les connais mais aussi une grosse remise en question de sa part)
Je m'explique : Nous nous connaisont depuis notre jeunesse et avons fait beaucoup de chose ensemble le problème et que j'était trop impliquer dans notre couple et ai délaisser beaucoup de chose.

Tout c'est dégrader petit à petit.
Nous avons commencé à nous disputer de plus en plus ce voir de moins en moins nous prendre la tête pour rien. Pourtant nous savions d'ou venais le problème. Mais suite à tout sa aucun de nous voulais faire l'éffort.

Pour revenir à la suite Après que nous nous somme quitté je suis rentré chez moi j'ai fais quelque échange de message avec tout a fais correct si on pouvais toujours ce parlé etc. et lui ai dit à la fin bon je te laisse en lui faisait comprendre que j'avais besoin de me changé les idées.
Le soir même je suis sortie avec mes amis pour me changé les idées j'ai mis quelque snap car je l'ai deçu elle les as vue.

Le lendemain je n'ai rien fais SR j'était avec mes amis qui eux on mis des snaps etc et les as vue.

Le lundi soir je l'ai eux au téléphone. (Je lui ai demandé comment sa allais nous avons parlé. Je lui ai dit que tout allé bien que j'avais compris notre rupture et que c'était pas rapport à des choses stupide et que j'espére que l'on pourra toujours ce voir et ce parlé. Je lui ai même proposé que l'on essaye de ce voir dans la semaine faut quelle ai beaucoup de travail elle ne peux pas chose vrais je m'entend très bien avec sa mére et j'ai eux l'occasion de parlé avec par rapport a tout ce qui ce passe. Je lui ai aussi demandé de retirer les photos de nous deux ce trouvent sur facebook. Elle la fais sans rochiné sauf certaine me demandent si elle pouvais les gardés celle ou on était seulement a coter ou avec d'autre personne ou on ne s'embrasser pas. elle m'en as même envoyer une en mms pour me montré le style de photo. après que l'on ai finis de parlé et que j'ai raccroché j'ai reçu cette photo et lui ai envoyer " Je viens de recevoir la photo lol elle était belle cette photo en fôret je m'en souvient encore avec S.A.M(mon chien) et ma soeur. c'est quand ton pére venais d'avoir son nouvelle appareil photo et que tu lui prenais tout le temps."

Par rapport a sa je n'ai plus eux de réponse.(Par contre je sais quelle était vraiment heureuse de m'avoir eux au téléphone car elle as eux ma soeur juste après pour parler avec et sa mère me la confirmé quelque temps après)

Le lendemain sur snap je lui ai envoyer un snap de ma soeur qui jouer à un jeux de voiture car elle est assez proche de ma soeur et c'est sur le quelle nous jouons ensemble parfois.Il y a eux quelque échange par rapport au jeux mais rien d'autre.

Depuis j'applique le SR mais vue que je l'ai sur snap et que parfois je mes des snap je sais quelle les vois quand je sort avec mes amis ou ma famille etc ...

Voila j'ai fais un récapitulatif du début de ma rupture. (Je sais d'ou viennent les erreurs et je veux les réparer, j'ai même commencé à m'occuper de moi)

J’espère que vous pourriez m'aider du moins me guider sur certaine vois comment agir et faire.
BY admin

Salut Max095!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
Bonjour,
Max095 a écrit :
Je suis venu sur ce forum pour tenté de récupérer mon ex tout est encore frais je veux mètre toute les chances de mon coté
J’espère que vous pourriez m'aider du moins me guider sur certaine vois comment agir et faire.
Si ça se mesure en mètre, tu as toutes tes chances... :D (quoique...)

Max095 a écrit :
Je connais même les raisons de cette rupture. (J'était trop collant mais il n'y pas que sa elle n'avais plus de sentiment en as perdue, et à des projets elle ne voulais pas me les dires mais je les connais mais aussi une grosse remise en question de sa part)
Je m'explique : Nous nous connaisont depuis notre jeunesse et avons fait beaucoup de chose ensemble le problème et que j'était trop impliquer dans notre couple et ai délaisser beaucoup de chose.
En fait, on pourrait presque s'arrêter là!

Vous vous êtes connus très jeunes (17 ans) et avez vécu vos premières expériences ensemble, à plusieurs niveaux.

Apparemment, comme tu sembles sûr que c'est elle, ce ne sera qu'elle, tu t'es beaucoup TROP investi dans la relation.
Je m'explique: c'est très très bien de s'investir dans sa relation amoureuse mais pas au détriment de tout le reste, et donc de toi.
As-tu arrêté de faire des choses que tu adorais faire avant?
As-tu arrêté de voir tes amis?

Elle a dû de son côté se sentir étouffée car:

- être le centre de l'univers de quelqu'un est un poids bien trop lourd à porter;
- elle devait culpabiliser si elle faisait quelque chose de son côté, sans toi.

Qu'en penses-tu?

Max095 a écrit :
je m'entend très bien avec sa mére et j'ai eux l'occasion de parlé avec par rapport a tout ce qui ce passe.
OK; Mais il s'agit de SA mère.

Ma mère a dit, un jour, à mon beau-frère (mari de ma soeur): "je sais que ma fille peut être chiante mais elle restera toujours ma fille et je serai toujours là pour elle avant tout".

Essaie de ne pas mêler d'autres personnes à vos histoires (et surtout pas ses proches à elle, ce qui inclus sa mère, ses amis, son chien et son doudou).

Pour le reste, vous êtes totalement de la génération "réseaux sociaux" mais tu sais bien que ce n'est pas la vraie vie.

Retire-la de tes contacts FB et autres pour le moment. Si elle t'en demande la raison, explique-lui que la rupture est difficile pour toi et que tu essaies de passer à autre chose. Et, oui, occupe-toi de toi. Réinvestis ta vie sans elle.

Tu verras ensuite si tu as toujours envie d'être en relation, quelle qu'elle soit, avec elle.

Bon courage!
BY Max095
Bonjour merci de ta réponse Carie007

Pour ce qui es de trop s'impliquer oui j'ai par erreur laisser tomber certaine chose mais que j'ai repris par la suite surtout en ce moment je reprend tout ce que je peux. Je m'occupe même de moi j'en avais besoin :D
Je sais même quelle inquiète par rapport à mon BTS suite à sa.

Pour ce qui es des amis le gros souci et que nous avons des amis en commun on traîner avec les même amis mais qui sont de base mes amis elle n'a pas vraiment d'amis surtout en ce moment.

Elle ce sentais étouffer du faite que l'on ce parlais beaucoup et que l'on ce voyais souvent le souci et avec les même amis en commun et nous n'avions plus de moment à part il n'y avais plus de différence c'est ce qui à été mon ressentie.

Après non elle n'était pas culpabilisé de faire quelque chose sans moi au contraire. Elle est très fusionnel avec sa mère.
Et fais beaucoup de chose avec.

Par rapport à ce que tu m'a dit oui je l'ai retirer de mes contacte FB, snap. A l'instant.

Par contre la question que je me pose et quesque je doit faire si elle m'écrie ?
Que dois-je répondre ?
Et quand sortir du SR (Quand je serai près et me sentirai mieux ?)
Car en ce moment ça va c’était surtout au début ou j'ai eux du mal maintenant je fais bien avec juste il m'arrive d'avoir des petit bas.

Par rapport à sa mére elle est appart des problème elle ne s'en mêle pas et je ne l'en mêle pas je parle seulement avec car je m'entend très bien avec. J'ai parler avec pour savoir ce qui l'en était et pourquoi tout sa.
Grace à sa j'ai pue savoir pour les projets les quelle c'était, ce qui n'allais pas, et quelle ce remettais en question.
BY Carrie007
Max095 a écrit : Par contre la question que je me pose et quesque je doit faire si elle m'écrie ?
Tout dépend de ce qu'elle t'écrit.

(parce que si elle s'écrie, c'est pas bon signe)

Max095 a écrit : Que dois-je répondre ?
Si elle te demande si ça va: oui;
Si elle te demande s'il fait beau: oui;

Tout dépend de ce qu'elle te demande.

Max095 a écrit : Et quand sortir du SR (Quand je serai près et me sentirai mieux ?)
Oui.
Et si tu en as toujours l'envie.
Max095 a écrit :
Par rapport à sa mére elle est appart des problème elle ne s'en mêle pas et je ne l'en mêle pas je parle seulement avec car je m'entend très bien avec. J'ai parler avec pour savoir ce qui l'en était et pourquoi tout sa.
Grace à sa j'ai pue savoir pour les projets les quelle c'était, ce qui n'allais pas, et quelle ce remettais en question.
Perso, je te conseille de continuer à parler à sa mère même si c'est une personne très gentille, qui doit t'apprécier mais c'est SA mère.

Ne la mêle plus à vos histoires.

Et continue à faire des choses pour toi, vraiment, tu es sur la bonne voie!
BY Max095
Bonjour tout le monde je viens donnée suite à ma petit histoire :)

Alors j'ai fais une semaine de SR quasiment je ne l'ai plus sur SnapChat & Facebook.

Aujourd'hui vers 12h20 je lui ai envoyer un petit message lui demandent comment sa allais car je n'avais plus de nouvelle d'elle est si sa l’intéresser de venir faire une petit balade avec moi pour que l'on puisse parlé cette aprem. J'ai obtenu une réponse positive :)

Donc nous somme alors faire un tour autour d'un étant près de chez nous puis somme partie boire un verre. Nous avons parlé.
(Impeux d'avant) Mais je vais vous parlez des points fort de la conversation et des mots clés.

Je suis allé la cherché devant chez elle. Elle m'avais offert une gourmette depuis la rupture et et rester dans ma voiture autour du levier de vitesse quand je suis allée la cherché je l'ai laisser au même endroit.(1)

Sur la route du chemin elle m'a demandé si j'avais annoncé à mes amis que c'était finis entre nous je lui ai dit que je ne leur en avais pas parlé mais qu'il avais de gros doute par rapport ce qu'il ce passé et qu'il m'avait vue dans un salle états au début. Et ensuite j'ai répliquer pourquoi me demande tu sa ? elle ne s'avais pas trop quoi dire puis je lui ai dit tu l'a dit à qui la elle m'a dit que sa mère était au courant un ami à elle que je connais,ma soeur et une amie à elle avec qui elle parle que je connais et parle avec en ce moment (drôle d'histoire je la connais car nous faisons du sport dans la même salle et elle m'a demandé mon numéro de téléphone il y a 3/4 jour et parlons vachement bien)

Durant nôtre balade autour du lac nous avons parler de tout et de rien comment elle allait sa ce passer pour elle le travail la famille etc ...

Mais elle m'a demander vers le milieu de la balade pourquoi je l'ai retirer de FaceBook et SnapChat.
A ce moment là je lui ai répondue que j'avais fais sa suite à notre rupture et que j'avais besoin de me changé les idée de réfléchir et que je me remétais en question par rapport à ce qu'il n'allait pas. Elle m'a dit qu'elle voulais me répondre quand elle as vue que je l'avais retirer et me relancé une demande. Après je lui ai dit pour le moment je préféré laisser comme sa et on verra par la suite et m'a dit bas tu me rajoutera et je lui ai dit si non tu as cas faire la demande et je validerai plus tard.

(1) En repartant du lac pour allé boire un verre elle à prêter attention à la gourmette et à commencé à m'en parler pourquoi je l'avais laisser là et je ne la rentré pas. (Je lui ai dit que vue que je ne rouler pas beaucoup avec la voiture et que je prenais l'autre voiture je l'avais laisser là et m'a fais comprendre qu'elle l'aimerai que je la rentre chez moi car on pourrai me cassé la voiture pour la prendre.) je lui ai dit que de toute façon la ou la voiture était garer il n'y aurai pas grand monde pour sa.

-Esque cela et un signe ?

J'ai aussi rebondie par rapport à cette gourmette sur les projets que nous avions avec cette gourmette car elle aussi en à une de mettre nos date et initial enfin bref je ne sais pas si sa en valais le coup.

Arriver pour boire un verre nous nous somme assie puis avons commencé à parler de nôtre ancien couple mais aussi de ce que l'on faisais puis nous avons rigoler impeux. J'ai aussi parler de son ami qui faisais du sport dans la même salle que moi c'est la que j'ai sue quelle lui avais dit.

Pour ce qui à été de notre ancien couple elle m'a dit qu'elle ne voulais pas le dire aux reste de sont entourage travail reste de sa famille car sa la déranger.
Il y a eux un rebond que j'ai fais sur les cause de notre rupture et que j'avais compris certaine erreur et je lui en ai parler lui ai dit que je l'avais trop pris comme le centre du monde et que je n'aurai pas due car j'avais arrêter de faire certaine chose et que je les reprenais en ce moment (Elle as sourie). Je lui ai dit aussi que j'avais sentie cette rupture venir suite à tout ce qui c'était passer et que je prenné sa comme une grosse remise en question. Et je lui ai dit que rester meilleur ami et même ami n'est pas quelque chose de possible par rapport à ce que l'on as vécu je lui ai fais comprendre que sa ne pourra pas durée comme sa. Sur le moment elle m'a parler de temps qu'il fallait laisser le temps faire. Puis nous avons parlé d'essaye de continuer a sortir de ce voir puis parlé.

Sur le chemin du retour je lui ai demandé si je lui manqué sa étè une gaffe mais elle à répondue que oui mais n'avais pas le temps de m'écrire car elle fait beaucoup de chose et rentre tard et s'endort direct parfois même sans manger.

Je lui ai aussi proposé que l'on aille manger ensemble le week-end prochain le soir (vendredi ou samedi).
Puis je lui ai dit que si elle voulais m'écrire elle pourrait mais que je ne pourrai lui répondre de suite ...

Voulais tout de mon point de vue j'en ai oublier certaine chose mais j’espère que par rapport à tout sa c'est quand même bon signe et que doit-je faire si le prochaine rdv ce fais ? Est si elle m'écrie en message des petit piste ne serai pas de refus sur ce que je devrais faire s'il vous plais :)

J'allais oublier elle n'arrête de me dire que sa lui fais bizzare que l'on ce face la bize.
BY Carrie007
Bonjour,

Sincèrement, je ne comprends pas.
Pourquoi la retirer des réseaux sociaux si dès le lendemain tu l'invites à faire une balade avec toi?
C'est comme si je me mettais au régime et que je prenais dès le lendemain des frites, juste sans la mayonnaise qui va normalement avec!

Ta copine s'est lassée de votre relation. Si tu veux une chance (pour repartir sur de bons rails), il faut créer un manque. Il n'y a qu'avec un manque qu'elle saura, elle, ce qu'elle ressent encore pour toi. Et, par la même occasion, si tu essaies VRAIMENT de couper le lien avec elle, même momentanément, tu sauras toi aussi si tu veux encore être avec elle ou si finalement ce ne serait pas une meilleure idée que de voir ce qu'il se passe ailleurs.

Pour le coup de la bise, c'est naturel de ressentir ce qu'elle ressent. Vous avez été ensemble quatre ans, cela ne s'efface pas en trois jours. Moi aussi cela m'a fait bizarre de faire la bise à certains ex que je pouvais croiser à l'occasion, même si je ne voulais plus du tout revenir avec eux!

Je sais que tu as perdu beaucoup de tes repères en rompant avec elle mais, pour toi, il est essentiel de t'en créer d'autres.
Bon courage!
BY Max095
Salut oui c'est vrais c'est une erreur de ma part. J'ai eux du mal à décrocher et j'en ai toujours impeux. Par rapport à ce dimanche je ne lui ai pue repparler rien SR cela fait 2 semaine maintenant. Je n'ai pas eux de message de sa part et je n'ai rien envoyer.
J'ai eux quelque nouvelle par des personnes qu'il l'on vue mais s'en plus à part savoir quelle faisais une salle tête suite à ne pas dormir le soir je sais rien d'autre. Je ne cherche plus à avoir de nouvelle et je sais que je n'en aurai pas venant d'elle. Elle ne m'écriera pas elle as trop de fierté de plus c'est elle qui m'a quitté. Au final je laisse le temps fair comme il ce dois et ne m'attend plus à grand chose de ce coter la.
Le seul problème étant que ce n'est quand même pas évident et que certaine chose fond encore mal et sont dur à partir oublier.
BY Paul63
Carrie007 a écrit : C'est comme si je me mettais au régime et que je prenais dès le lendemain des frites, juste sans la mayonnaise qui va normalement avec!
Tu es belge Carrie ? :mrgreen: :lol:

Max, "impeu", en français, ça donne '"un peu" ;) tu l'as écris 5 ou 6 fois, et au bout d'un moment, la faute abîme franchement les yeux.
Bon courage à toi mec
BY Max095
Salut Paul63 désoler si mes fautes te pique les yeux mais je suis dyslexique de nature d'ou mes erreurs comme celle ci. Enfin bref je m'applique quand même pour que l'on comprénnent ce que j'écris même si je sais que parfois sa fais mal au yeux.
BY Paul63
T'inquiètes, rien de grave ^^
L'idée étant que, si je te fais la remarque, alors ton ex pourrait la faire aussi..... :-)
Et tant qu'à faire, mieux vaut que ce soit nous ici qui te corrigions plutôt que ce soit ton ex ou une nana que tu courtiserais....tu crois pas ? ;-)

Bon courage pour ta reconquête
BY Max095
^^ je suis d'accord avec toi et justement je ne t'enveux pas du tout juste tu ne le s'avais pas. :)
Et crois moi que je prend mon temps est m'applique pour répondre ;)
Pour récupérer mon ex je crois que c'est fichue.
BY Paul63
Accepter la rupture, c'est le premier pas très positif que doit faire tout largué qui se respecte ;-)
On est tous passés par là, on en meurt pas t'inquiètes :-) ça pique un peu, ça fait chier, et puis....au bout d'un moment on se dit que c'est juste une nana comme une autre, qu'on a déjà réussi à plaire et donc, qu'on plaira de nouveau.
Que ça veut pas dire qu'on est nuls, mais juste que c'était pas la bonne. On commence à relativiser et à dépasser ses larmes et sa tristesse.
Prends le temps du deuil, c'est une période précieuse et qui te permettra d'aller bien mieux après, tu verras ^^
Tiens nous au jus
BY Max095
Je suis tout à fais d'accord avec toi et je l'accepte et je fais avec j'avais eux impeux de mal au début c'était tout à fais normal. Aprés oui sa pique sa fais chier j'ai mes période de coup de blouse, mais c'est période la je les retrouves sur des moments particuliers.
Telle que le week-end surtout ce qui s'explique sur le fais que l'on ce voyais le week-end. Actuellement j'essaye de trouvé une parade pour éviter c'est coup de blouse telle que m'occuper ressortir avec mes amis mais l'inconvénient que j'ai rencontré c'est que l'on sortais aussi avec c'est même amis ensemble. Donc parfois sa rapelle des choses. Mais sa commence à sévaporer petit à petit. J'ai appliqué le SR ce qui es très bien même. Je ne penser ne pas y arrivé mais au final si. Je sais que je n'aurai pas de message de sa part et je sais quelle n'en n'aura pas de ma part donc au final sa lui prouve que j'ai bien passer le cape pour expliqué. Je l'avais revue 1 semaine après notre rupture je pense que je n'aurai pas due faire sa, j'ai parler avec elle lui ai fais comprendre que j'allais trés bien que j'avais compris mes erreur et que je m'occupé de moi etc puis en partant je lui ai proposé que l'on ce revois puis que l'on s'écrive je lui ai dit de m'écrire le soir de cette journée si elle voulais ( erreur de ma part d'avoir dit tout sa et même de l'avoir vue ) puis je suis partie. Depuis je ne donne plus signe de vie car elle ne m'en donne pas elle aussi cela fais 2 semaine si je ne me trompe pas. Et j'arrive plutôt bien à m'en sortir.
J'ai rencontré aussi une fille plutot sympa je parle avec rigole etc. Ce qui m'aide aussi plutot bien à oublier cette rupture. Elle aussi en a subis une cela fais 5 mois pour elle j'ai parlé impeux de sa rupture avec elle. Moi aussi de la mienne mais moin pire que la sienne. La mienne c'est plutôt bien finis sans grose erreur et calmement.

L'inconvénient que je rencontre par contre et que mes amis l'on sur snap et facebook. Moi je l'ai supprimer des deux pour quelle ne sâche plus rien de moi. La fille que j'ai rencontré fais du sport dans la même salle que moi. Et mon ami c'est amuser à mettre des snaps mais les a retirer après. De moi avec cette fille en train de parlé assez proche quand même et je sais quelle les a vue avant qu'il les retires. Esque cela risque de posé des soucis. De mon coté je cherche à faire en sorte quelle ne sâche vraiment plus rien de moi pour différente raison.

Cette fille était une amie à elle quelle ne fréquente plus dumoin il ce parle une ou deux fois tout les 6 mois.
Après au vis à vis rien n'y joue.

J'avais besoin de parler. Sa fais toujours du bien :)
BY Gillesdharma
C'est un bon travail sur toi, bravo !

C'est bien d'exposer tes pensées, ça en aidera sûrement plus d'un.

Prends soin de toi !
BY Max095
Bonjour à tous j'ai du nouveau assez étrange à vous racontez. Alors depuis que je fais le SR un ami à moi la vue à son taff (pièce auto) il est mécano et à due aller cherché des pièces. Il a parler avec elle lui a parlé de notre rupture et il lui à répondue : ( Il a réfait sa vie. Et toi esque tu la reffais ? )Je ne sais pas si elle a répondue et Je n'en sais pas plus sur le reste seulement qu'elle lui a parler quelle nosé pas lui écrire suite a notre rupture. Cette ami la et déjà en couple.

Mais il n'y a pas que sa. Ma soeur lui à écrie ce week-end en lui disant que sa faisais bizzare de ne plus la voir. Elle lui demandé ce quelle faisait. Ils sont fais une petit échange de message.

Et le lendemain il se sont reparlé. Mon ex à proposé a ma soeur de sortir avec elle en balade ce week-end.

Je trouve sa assez étrange et sa m'inquiétte je vous explique esquelle ne ferais pas sa par rapport à quelle sâche que j'ai vraiment passer ce câpe et elle non. Au vis à vis de la remarques que mon ami et fais. Puis du snap quelle à vue. Et ne viens telle pas voir ma soeur pour savoir des choses sur moi ? Ou pour faire en sorte d'essayer de me faire du mal en disant des choses à ma soeur telle qu'elle ai un nouveau petit ami ou autre ? Car j'ai de gros doute la deçu.
BY Paul63
Et un peu de bon sens....non ? ^^

Tu te poses trop de questions garçon.
Les intentions de ton ex, elle seule les connait. Si vraiment tu veux avoir des réponses à tes questions, demandes lui directement, elle seule sait ce qu'elle a en tête.
Mais ne nous le demande pas à nous, comment tu veux qu'on sache ? On est pas devins.

Concentres toi sur toi et ta vie. Et tu poseras toutes ces questions à ton ex quand tu seras en capacité de la revoir ou de lui parler normalement, pas avant (ou quand elle sera dispo pour ça).
BY Max095
Salut Paul63 merci de ta réponse rapide. Oui c'est vrais je me pose trop de question et je n'arrive pas à sortir de ce cercle par moment. Aprés oui il faudrai que j'aille directement parler avec mais je ne veux pas. Pour c'est simple raison : ( C'est elle qui ma larguer, je l'ai déjà revue une fois en face à face j'ai parlé avec et il n'y a pas eux retour ou de nouvelle depuis par msg ou autre elle fait la morte. ) En gros je ne veux pas passer mon temps a revenir surtout que je l'ai assez fais dans le passer.

Si non pour ce qui et de parlé oui je pourrai mais je ne veux pas. Car sa me ferais casser mon SR.
BY Max095
Bonjour à tous je viens vers vous pour vous donnez des nouvelles assez étrange. Je suis toujours en SR tout vas de mieux en mieux mais hier une drôle d'histoire à eux lieux. Je fréquente une nouvelle fille comme expliqué plus haut. Qui es une ancienne amie à mon ex. Mon ex ne lui donné plus signe de vie. Elle ne lui parlé plus lui donné plus de nouvelle. Puis comme par hasard hier elle vient au contact de cette vielle amie à elle est shouaite la revoir et mangé avec elle du jour au lendemain. Sâchant quelle sais que je fréquente cette vielle ami à elle. Mais je suis toujours en SR et je ne compte pas le cassé et je sais ce que je veux. Je ne compte pas la récupérer.
Cette vielle ami à elle a aussi été surpris et même déçu par cette réaction sur la quelle même pas des nouvelles on été prise mais seulement un bonjour et au revoir avec un faudrai que l'on ce vois.(Je racourci le tout )

Que penser-vous de cela. Moi j'ai l'impression qu'il y a du remort et du regret. Et quelle veux mettre du feux dans l'eau en allant voir cette vielle amie à elle pour raconté des histoires ou autre. Biensure on en a parlé tout les deux moi et cette copine et elle ne pense pas y allé pour différentes raison.
BY Gillesdharma
Max095 a écrit :Mais je suis toujours en SR et je ne compte pas le cassé et je sais ce que je veux. Je ne compte pas la récupérer.
Salut, ce que je trouve étrange c'est ce contraste entre : "Je suis toujours en Silence Radio" et le "Je ne compte pas la récupérer".

OK what else... Si tu ne comptes pas la récupérer, tout s'arrête là et on utilise plus le mot "Silence Radio" car on est passé à autre chose BOOOOOON SAAAAAANG !
BY Max095
Salut oui sa parais êtrange.

J'ai une drôle d'histoire assez floue à vous expliqué je me sens pas très bien en ce moment c'est comme si je me retrouve entre deux eau et c'est vraiment assez complexe.

Un soir je l'ai revue chez mon voisin elle était avec sa mère. J'ai dit bonjour je suis resté dans un coin avec d'autre ami je ne lui ai même pas adressé la parole une fois. En repartant elle est venu me faire la bise pour me dire au revoir et après cette bise je lui ai répondue à jamais elle c'est retourné étonner et ma demandé pourquoi je lui ai répondue c'est comme sa. Elle est repartie toutes rouge. Quelque temps après via messenger je lui ai demandé d'effacé les photos restante de nous sur facebook c'est partie un peu clash mais sa été fais. Sachant que je ne l'ai pue en ami mais les photos été lié a un album ou j'été deçu impossible de retiré l'idenrification.
Et ce qui c'est passé hier soir elle est resté très longtemps au téléphone avec ma soeur et leur discution à finis sur moi on pourrait dire qu'ils sont passé leur temps à parlé de moi. Comme si j'étais le centre du monde. Je ne sais pas qui a parlé de moi en premier ou non. Mais ce que j'aumerai c'est pouvoir une bonne fois pour toute la retiré de ma vie et de mes pensé. Elle dit qu'elle a tourné la page moi aussi. Elle ce plein au près de ma soeur que je faisais le mort. Ma soeur lui à dit que je ne voulais plus lui écrie car à l'époque ou nous étions ensemble je passé mon temps à lui écrire en premier. Elle lui a dit oui mais j'ai pas le temps en ce moment etc idem pour t'écrire( pour ma soeur). Ils sont parlé de moi sur tout les champs que sa sois sur mes études,sur si j'avais une nouvelles copines, de comment j'était en ce moment,quesque je faisais en ce moment, comment je m'étais comporté avec elle quand on sortai ensemble etc, elle a même dit a ma soeur je ne comprend pas pourquoi il m'en veux autant.Et pourtant elle dit quelle est heureuse et que tout vas bien.

Pourquoi si elle a tourné la page elle a passé sont temps à parler de moin et n'en as pas eux mare(faut que je lui demande c'est sa ? ). Honnêtement avez vous une solutions car sa me fais un peu mal. Déjà que je suis remonté contre elle je lui en veux ce qui es tout a fais normal vis a vis de ce qui c'est passer avant la rupture comment elle agisé avec moi car j'ai ouvert les yeux depuis. Je n'ai plus envie de la voir je fais comme si elle n'existé pas.