Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lizouille40
Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici et je vais vous exposer ma situation.
Voilà j'ai un plan cul régulier depuis début octobre.
Je sais pas si on peut appeler ça régulier étant donné que l'on s'est 7 ou 8 fois.

Bref je commence par le commencement.
J'ai 25 ans lui 32.
Je l'ai aperçu cet été, et j'ai eu le coup de foudre (on va dire ça comme ça).
Je connaissais déjà son prénom et par chance j'ai eu assez vite son nom de famille pour aller le chercher sur les réseaux sociaux.
Je l'invite en ami début septembre sur FB, et nous papotons durant 1 mois sur nos vies respectives jusqu'a qu"il m'invite à manger chez lui un soir (nous habitons à 6KM l'un de l'autre par voie rapide, on peut dire qu'on est très prêt).
Une fois arrivée chez lui, je me suis sentie nulle, je ne savais pas quoi lui dire, il m'impressionnait presque (ou totalement je sais pas), et j'étais presque muette, et je me demande si ça ne l'a pas refroidi.
Nous montons donc dans la chambre, pour faire notre petite affaire.
Je ne vous cache pas qu'il a des soucis d'impuissance par moment et d'après ce qu'il m'a dit ça ne date pas d'aujourd'hui.
bref.

Ensuite nous nous sommes revu plusieurs fois jusque au 22 janvier.
C'est toujours moi qui relance, sinon silence radio ou alors c'est qu'il est bourré ou qu'il me voit connecté tard dans la nuit sur FB et me demande si je veux venir ( je ne le ramène pas chez moi).

J'en viens à ses faits et gestes :
Il été très câlin avant pendant et après nos rapports, de temps en temps se blottissait contre moi pour dormir, me faisait des bisous un peu partout le matin etc ..
Un soir ou j'étais mal (pas pas rapport à lui), je lui dit que je me suis attachée mais que je ne suis pas amoureuse.
Il ne se braque pas et nous nous voyons comme d'habitude, il m'a juste qu'il n'y aurait rien de plus.
Ça je le savais déjà.

Et depuis ce jour là il est devenu "brut" durant nos rapport. Je précise aussi qu'il prend du ... depuis cette conversation.

Donc peu de temps après notre dernière entrevue, je lui dit qu'il y'a peu de chance que l'on se revoit ( à vrai dire même si je suis attachée à lui, je me lasse).
Lui qui mets 10 ans à répondre aux messages, me réponds en suivant "Tu pars où quoi ?????".
Il sait que je compte partir de notre département mais ça n'est pas encore prévu à l'heure actuelle.
Je lui dis donc que non et après plus de réponses.

2 semaines après, je lui dis que je suis revenue sur ma décision (en manque peut être ?) et lui me dit que pour le moment ça ne le botte plus.
Ce à quoi je lui réponds que si il s'était lassé il aurait dû me le dire avant, je n'aurais pas insister pour une partie de jambe en l'air.
Il me réponds que non, ça n'est pas de ta faute, qu'il à la tête à autre chose et qu'il reviendra probablement sur sa décision avec un petit smiley clin d'oeil.
J'en viens à me demander si il me renvoi pas la balle après ce que je lui ai envoyé précédemment sachant qu'avant il me disait toujours oui pour que l'on se voit.

Voilà et depuis je suis dans le vent, il est très complexe.
Il retient tout les détails sur moi, m'a fait une fois une crise de jalousie à cause de FB et de plusieurs gars.
Alors qu'il ne montre pas grand intérêt pour moi.
Je précise que c'est célibataire endurci, que sa seule relation durable est de 15 mois et qui date de lontemps et que depuis il n'a pas eu beaucoup de filles.

Si quelqu'un le comprends ou alors a eu une relation similaire, s'il vous plait, je cherche à le comprendre.

Et désolé pour le roman :)
BY admin

Salut Lizouille40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lizouille40
Lol ça m'avance pas plus.
Beaucoup cherche à savoir si leur plan cul ont des sentiments pour elles (ou eux cas plus rare), moi je cherche juste à le cerner ^^.
Plus complexe qu'une gonzesse lui.
BY Lizouille40
Alors autant j'ai déjà eu des plan cul, ça n'est pas le premier, et les autres franchement était beaucoup moins difficile à cerner.
Lui je l'apprécie en tant qu'ami (même si on ne l'est pas pour le moment) , je ne me vois pas en couple avec.
Mais son comportement change d'une fois à l'autre.
Je ne suis pas quelqu'un de complexe bien au contraire, c'est que c'est quelqu'un avec une énorme carapace et qui est très sensible ( de ses propres mots), et je veux la percer, savoir ce qu'il y'a en dessous.
Je savourais le plan cul quand il était normal, comme les autres, là je savoure plus (plus d'un mois que l'on s'est pas vu donc pour savourer pas terrible hein).
Et que je ne couche pas avec le premier venu
BY shoshannah
Bonjour Lizouille,

Je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'un "plan Q" de ton côté, sans quoi, il me semblerait logique de prendre un homme qui n'a pas de problèmes sexuels... (pour que le fameux "Q" fonctionne bien, tant qu'à faire, s'il ne s'agit que de ça....!).

Pourquoi ne pas t'interroger au sujet de toi-même ? Penses-tu qu'à l'heure actuelle, une femme n'a pas le droit de dire à un homme qu'elle attend autre chose... pour ne pas déranger le masculin (une grande partie, pas tous les hommes, bien-sûr !!) qui veut du "Q" et pas autre chose ? (je me trompe peut-être... :) !).
BY Dianeju
Salut,
Cherche un autre plan cul plutôt que chercher à comprendre. Tu ne l'amuse plus et il part + dans le rapport de force: si ça te convient pas, laisse tombé!
BY MlleBulle
Je ne vois pas non plus pourquoi tu perds ton temps à le "comprendre", encore moins pourquoi tu postes sur un site appelé "je récupère mon ex". Je pense que c'est d'abord toi qui est perdue par rapport à toi-même et à tes sentiments.

Si tu étais au clair vis à vis toi-même, tu n'essaierais même pas de le "comprendre".
BY Marion1102
Je comprends pas trop l'intérêt de le "cerner" alors que votre aventure semble finie.

De plus toi tu tiens à lui (si tu en viens à poster sur un forum à son sujet pour essayer de le cerner il faut l'avouer que ce n'est pas juste un plan cul de ton côté) et il ne veut rien de plus et ne semble pas de porter beaucoup d'intérêt.

Un conseil si je peux me permettre, trace ta route en laissant ce garçon derrière toi. Ne cherche pas à comprendre, surtout ce n'est pas des inconnus qui vont pouvoir te dire ce qu'il a dans la tête. Préserve toi et ne perds pas plus ton temps avec un mec qui ne sait pas t'apprécier à ta juste valeur.
BY Lizouille40
Bonjour à ceux qui m'ont répondu
Alors tout d'abord, je ne suis pas la seule à poster sur un plan cul, j'en ai déjà vu plein sur ce site sans que ce soit forcément un ex malgré le nom du site.

Ensuite oui il est vrai que je pourrai aller voir ailleurs car il n'est pas "puissant" j'ai envie de dire mais quand ça marche il est parfait.
et non je n'ai pas sentiment pour lui, je le contacte tout les 2 semaines des fois + plus tard, si il me répond pas dans la foulée, je ne bataille pas, il me répond quand il en a envie.
Et même si il me venait à l'idée de vouloir plus, nos horaires professionnelles ne correspondent pas (il embauche à 9h moi 20h et il débauche à 18H moi 7H du mat) ce qui mets déjà un frein à toute éventuelle relation avec lui où un autre.
C'est gars qui cache beaucoup de chose, un ami de mon voisin le connait très bien, il a beau faire style que c'est un mec très sûr de lui, il en est tout autre.
Mon souci ? J'ai un grand cœur et j'aime percer la carapace des gens.
Il est vrai que je bataille pour un PC, mais pas pour l'avoir pour moi ( un autre m’intéresse mais en couple donc je n'y touche pas) et je ne fais pas de fixette que sur lui.
On a beaucoup de points en communs, c'est un peu mon double au masculin, c'est pour cela que je veux apprendre à le connaitre plus sans penser à la case couple !
Il est vrai qu'a un moment donné j'ai cru avoir des sentiments pour lui, mais j'estime que si je m’intéresse à d'autres mecs, c'est qu'il n'en est rien.
Si parmi les membres du forum, leur PC est devenu un AMI au fil du temps, j'aimerai savoir la tentative d'approche sans que ça laisse penser à ce que je veuille plus.

Je me connais, je vais pas trouver les bons mots et il va croire autre chose.
BY Lizouille40
Revirement de situation il m'a écrit dans la soirée comme quoi il souhaitait que l"on se revoit.
Alors que il y'a une semaine il me disait le contraire ...
BY junior24
Lizouille40 a écrit :Alors autant j'ai déjà eu des plan cul, ça n'est pas le premier, et les autres franchement était beaucoup moins difficile à cerner.
Lui je l'apprécie en tant qu'ami (même si on ne l'est pas pour le moment) , je ne me vois pas en couple avec.
Je ne suis pas quelqu'un de complexe bien au contraire, c'est que c'est quelqu'un avec une énorme carapace et qui est très sensible ( de ses propres mots), et je veux la percer, savoir ce qu'il y'a en dessous.
Je savourais le plan cul quand il était normal, comme les autres, là je savoure plus (plus d'un mois que l'on s'est pas vu donc pour savourer pas terrible hein).
Il a très bien compris que tu t'étais attachée à lui....donc il sait qu'il t'aura quand il le voudra ! Ce qui t'attire c'est qu'il n'est pas facile à cerner, alors que les autres ...étaient à tes pieds !
Plan "Q" n'est pas Amour ! Pourquoi veux-tu percer sa "carapace" ? C'est ce qui te plait en lui ! Alors laisse-le tranquille, vis ta vie , il reviendra tout seul, mais accepte que ce n'est qu'un plan Q ....Si tu n'y arrive pas, c'est que tu as des sentiments pour lui et là ça change la donne !
BY Lizouille40
junior24 a écrit :
Lizouille40 a écrit :Alors autant j'ai déjà eu des plan cul, ça n'est pas le premier, et les autres franchement était beaucoup moins difficile à cerner.
Il a très bien compris que tu t'étais attachée à lui....donc il sait qu'il t'aura quand il le voudra ! Ce qui t'attire c'est qu'il n'est pas facile à cerner, alors que les autres ...étaient à tes pieds !
Plan "Q" n'est pas Amour ! Pourquoi veux-tu percer sa "carapace" ? C'est ce qui te plait en lui ! Alors laisse-le tranquille, vis ta vie , il reviendra tout seul, mais accepte que ce n'est qu'un plan Q ....Si tu n'y arrive pas, c'est que tu as des sentiments pour lui et là ça change la donne !

Il est revenu de lui même en m'envoyant un message hier soir.
Il voulait que l'on se voit, j'ai dis non.
Je lui ai dit peut être la semaine prochaine, sans être impérative.
Que j'avais besoin de me changer les idées, (pas à cause de lui hein).
Il m'a juste dit si je peux te rendre service ...

C'est tout.
Je savais qu'il allait revenir, mais pas si tôt et j'ai fait la connaissance d'un autre gars cet aprem (ils ont les même prénom les 2, c'est troublant et mon ex aussi).

Je suis déjà fière d'avoir refuser le rdv d'hier soir, puis franchement je n'avais pas vraiment envie.
BY junior24
En fait, si je comprends bien, c'est pas un plan Q que tu veux, mais DES plans Q ....
A en juger par le fait que tu as rencontré un autre gars , ton ex ne t'intéresse plus beaucoup ....mystères de la séduction !
Je crois que tu aimes bien les situations un peu compliquées, ça apporte du piquant et je crois que ça te convient très bien !
Jusqu'au jour où tu vas tomber amoureuse et que tu risques de souffrir !!!
BY shoshannah
Mais c'est quoi, au juste, un "plan Q" :?: ?
Il y a tout de même des personnes à l'intérieur des corps qui se rencontrent :roll: ! (ou du moins, je l'espère... rassurez-moi :mrgreen: ... sinon, il y aurait d'un côté des esprits désincarnés, et de l'autre, une espèce de "carne fonctionnant mécaniquement" :shock: :o :shock: ...!!)
BY mllea
MlleBulle a écrit :Je ne vois pas non plus pourquoi tu perds ton temps à le "comprendre", encore moins pourquoi tu postes sur un site appelé "je récupère mon ex". Je pense que c'est d'abord toi qui est perdue par rapport à toi-même et à tes sentiments.

Si tu étais au clair vis à vis toi-même, tu n'essaierais même pas de le "comprendre".
+1

Le cul ne cherche pas à comprendre. Le cul satisfait.
BY Lizouille40
Oui Junior24, je pense également que la situation me convient, car justement oui ça apporte du piquant.
Je suis restée 2 ans célibataire sans rien, même un coup d'un soir après la rupture avec mon ex, et je m'ennuyais total.
Je pense que tu m'a comprise.
BY Lizouille40
Je reviens vous voir pour vous racontez la suite !
J'ai pris mes distances avec lui et depuis c'est lui qui me recontacte tout le temps.
Notre dernière entrevue m'a un peu laissée de marbre.
On a plus parler que "s'amuser", je me suis presque demander ce que je foutais là, étant donné que d'habitude c'était hop j'arrive et hop .. je vous fait pas un dessin.
Il m'a refait un espèce d'interrogatoire sur les mecs qui liker et commenter ma photo de profil, en me disant qu'il avait fait le tour de tout les profils de ces mecs en me demandant pourquoi je n'allais pas les voir à eux.
La vérité c'est que ce sont des mecs immatures et de GROS LOURDS.
bref, ensuite il me demande avec combien de mec je bosse ???? , je reste évasive, et lui me dit "tu sais moi je bosse avec 2 femmes".
Voyant que ce qu'il disait me saouler un peu, il n'insiste pas et nous parlons de nos gouts (musique, cuisine enfin la totale), entre 2 parties de jambes en l'air (???)

Le truc qui me gène c'est que c'est toujours moi qui vient chez lui, et là il m'a demandé si il pouvait un jour venir chez moi pour changer un peu (on vit à 6km l'un de l'autre).
Le hic c'est que je ne ramène jamais un mec chez moi tant que ça n'est pas sérieux ( ou du moins sex friend mais là c'est juste plan cul).
De plus il m'a réclamé beaucoup de câlins et beaucoup de bisous.

Voilà c'est tout je voulais juste vous raconter la suite.
BY Lizouille40
Et que j'ai rencontré aussi quelqu'un d'autre ( un autre que celui je vous avais parler, mais je passe du mort à l'envahissant).
Je connais pas le juste milieu :O
BY Lizouille40
Bonsoir tout le monde.

Je reviens vers vous, j'avais oublié que j'avais posté ici, ça sert des fois de se balader sur les forums.

Donc par rapport à ce plan cul, je vais vous raconter la suite et fin.

On s'est donc revu plusieurs fois jusqu’à fin octobre.
Depuis c'est terminé, ça a donc duré 1 an.
C'est lui qui y a mit fin, ça ne lui disait plus rien, mais m'a avoué que ça n'était pas très élégant de sa part de me lancer ça de but en blanc.
Je ne lui en veux absolument pas, je préfère qu'il me l'annonce, que pas du tout, même si nous nous devons rien, par respect.

Je ne vous cache pas que je suis resté bête quand il me l'a annoncé, je savais bien que ça allait s'arrêter un jour, mais on était très en phase "sexuellement"depuis le mois de mai.
Je sais qu'il n'a personne (trop de connaissance en commun, donc de gros risque de se recroiser), et au courant sans le vouloir de la vie de l'un et de l'autre ( il a su que j'ai fait connaissance avec quelqu'un d'autre, purement amical, quelques jours avant son petit message).

Triste (un peu, je dirai plus nostalgique), mais soulagée.
Même si j'aurai aimé continué.
Voilà
Bonne soirée à vous tous !
BY croyance
shoshannah a écrit :Mais c'est quoi, au juste, un "plan Q" :?: ?
Il y a tout de même des personnes à l'intérieur des corps qui se rencontrent :roll: ! (ou du moins, je l'espère... rassurez-moi :mrgreen: ... sinon, il y aurait d'un côté des esprits désincarnés, et de l'autre, une espèce de "carne fonctionnant mécaniquement" :shock: :o :shock: ...!!)

Même réflexion. Déjà qu'un homme qui se dit sérieux mais qui ne l´est pas (je généralise exprès) il pense avec sa **** alors je n'imagine même pas en "plan cucul"... :D