Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liloo78
Bonsoir,

Voila je suis sortis avec un garçon pendant presque 5 ans avec des séparations dans les dernières années. Malgré ces séparations je suis toujours revenu vers lui par amour, en effet, je l'aime de manière indescriptible, c'est tellement fort que je ne me vois pas demain sans lui.
Notre relation a eu ses hauts et ses bas, beaucoup de disputes inutiles et de crises de nerfs qui a mené notre couple a sa perte. Pourtant notre amour était très fort et réciproque. Le fait est que pdt le temps ou nous n'étions plus ensemble je me suis retrouvé quelqu'un, deux fois, et il n'a a jamais pu supporter que je me retrouve quelqu'un contrairement a lui. Seulement j'avais besoin de changer d'air, afin d'essayer de tourner la page. En vain, au bout d'un mois la magie du coup de cœur s'en aller et je ne faisais que penser a mon ex, le revoir et mon cœur n'avais d'yeux que pour lui...
En effet, au plus profond de moi je sais que je n'aimerai jamais personne comme lui, et je pense même qu'il s'agit de mon âme sœur...

Enfin, a notre dernière séparation après un mois je suis revenue vers lui et j'ai tenté par tous les moyens de lui prouver que j'étais prête a changer et faire des efforts, lui trop blessé a préféré être clair en me disant qu'il n'y aurai jamais plus rien entre nous, que c'étais fini, qu'il n'avais plus confiance en moi (il a cru que j'ai couché avec un ami, non il ne sais jamais mais alors la jamais rien passé... il s'agit d'un énorme malentendu je ne lui aurait jamais fait ça...) et que le risque était trop gros si on devais se remettre ensemble et que ça ne fonctionnerai pas.
Après avoir lourdement insisté (erreur de ma part) je n'ai plus reçu de nouvelles.Les jours m'ont parut très long suite a cela et la déprime très fréquente... Une période assez dur que je ne souhaite en aucun cas revivre.

Il y a de ça un mois j'ai décidé de lui envoyé un message car manque de son absence, et il m'a répondu a mon plus gros étonnement en me disant que je lui manquer aussi. Suite a cela nous avons commencé a textoter tous les jours, ce fut un réel plaisir que pouvoir avoir de ses nouvelles, rigoler et jouer de nouveau à ses cotés.
Certaines choses m'ont surpris durant ce laps de temps, il me défendait sur les jeux (idiot mais il n'avais pas fais ça depuis très lgt), il me poser bcp de questions ( ce qu'il ne faisait pas quand j'ai essayé de le reconquérir bien au contraire), il m'a même demandé si je fêtais la saint valentin (chose que je n'osais meme pas lui demander de départ) meme pour le cinéma que j'ai fait il voulais savoir avec qui j'étais aller, il m'envoyais des msg le matin en se levant enfin il reprenait l'envie de me parler réellement.
Et enfin, il a fini par m'inviter voir un film, très bonne soirée ou nous avons parlé rigolé et regarder ce film jusqu'au bout. A la fin de cette soirée nous nous sommes allongés, gros câlin, il a fini par m'embrasser et ça a fini par déraper...
Enfin le lendemain je suis venu le voir et nous nous sommes encore embrassés.

Honnêtement suite a cela j'avais retrouvé l'espoir de le récupérer alors que j'étais partis sur une base amicale histoire de ne pas perdre contacte car il reste important a mes yeux.
Mais voila après ce weekend nous avons continué a parler, et en m'appelant des questions ont finis par envahir ma tete et je lui ai demandé des explications, s'agissait il d'une erreur ou voulait-il s'amuser. Selon lui, rien de tout ça, c'était naturel, et que j'étais une personne importante pour lui... Seulement j'ai du insisté un peu pour avoir cette réponse car durant la journée rien du tout, lui qui répondais assez rapidement ne la pas fait, le weekend pas de nouvelles seulement le dimanche soir ou il s'excusait.

Je lui ai demandait que l'on se voit, il fallait qu'on parle j'avais l'impression qu'il était distant depuis cette soirée, pas de réponse le lundi, le soir je lui envoie si je peux passer 5 min, rien, je finis par écrire un msg ou je lui dis que je ne comprends pas. Il a finit par m'appeler pour me dire qu'il n'étais pas chez lui et que je pouvais passer. Seulement je ne pouvais pas, on a finis par discuté et il m'a dis qu'il m'aimerai toute sa vie mais qu'il avait besoin d’être seul a fumer pour l'instant. J'ai finis par lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, et pensé.

Le lendemain nous nous sommes vus sur ma demande, j'étais bcp trop mal il n'étais pas chez lui et il est passé 5 min, on a passé une demi heure ou nous avons parlé et la j'ai eu l'impression que j’espérai du vent, et que surtout il n'aimais pas quand j'insisté comme ça (je sais j'étais lourde mais vraiment j'avais l'impression de mourir sur place sans nouvelles ce matin la)... puis le reste du temps a parler normalement et ou je paraissais heureuse... Et nous nous sommes embrassés quand je suis partis.

Actuellement nous sommes censé nous voir, et j'ai l'impression que c'est surtout parce que j'en ai envie, nous habitons a 5 min en voiture et quand je lui dis que je peux passer il ne veut pas...
J'ai peur de devenir un plan c.. alors que je l'aime a la folie et pour moi si il m'aimer (même si il garde ses attentions envers moi) il ferait en sorte de me voir plus svt car je serai très peu svt dans notre ville par la suite (fin de vacance).
J'ai peur en faite de m'accrocher a qqc sans avenir et quand je n'en pourrai plus je devrais me battre pour survivre a ce déchirement.
Seulement mon cœur me dis de ne pas abandonner, et vu se qui s'est passé, si j'abandonne mtn le déchirement je le revivrai quand même... :(

Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent.
BY admin

Salut Liloo78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY J'en-Guillaume
Bonjour,

Votre histoire est faite de rupture et réconciliation, si on se met à sa place on peut penser qu'il se dit que tu reviendra toujours, il joue peut-être la dessus et profite de ça pour réfléchir à votre situation. En tout cas c'est mon impression, elle n'engage que moi.

Tu à l'air d'attendre aprés lui et lui impose ta présence, peut être que tu devrais arréter ce petit harcélement, montrer du changement plutôt que lui dire que tu changera. Les période de silence radio on l'air de lui faire effet et tu devrais jouer la dessus.

Je ne peut que te conseiller d'être patiente, aprés autant de rupture votre histoire est devenu compliqué et nécéssite une bonne discussion sur ce qui ne va pas.

D'ailleurs tu ne nous parle pas des causes de vos ruptures, tu à l'air d'avoir des choses à te reprocher ? Lesquels ?
BY MlleBulle
Liloo78 a écrit :
Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent.
C'est mignon comme tout ça! :lol:

Et sinon, vos multiples disputes, ruptures et mésententes, elles sont dues à quoi à ton avis?

Et selon lui? Il en pense quoi?
BY Liloo78
Je viens d'écrire un long, très long message mais qui ne s'est pas envoyé... Alors je vais essayé de tout ré écrire au mieux, pardonnez moi les fautes qui risque d’être récurrentes.

"D'ailleurs tu ne nous parle pas des causes de vos ruptures, tu à l'air d'avoir des choses à te reprocher ? Lesquels ?"
Non je n'ai rien a me reprocher, j'ai aimé cet homme, j'ai tout fait pour lui prouver mon amour quitte a venir chez lui a pied (30 min avec les cotes même en plein soleil) quand je n'avais pas la voiture, et je ne compte plus le nbr de fois ou je l'ai fait! Je n'ai pas franchis les interdit, mais comme je l'ai dit précédemment quand nous n'étions plus ensemble je suis sortis avec des garçons (deux fois).

"Et sinon, vos multiples disputes, ruptures et mésententes, elles sont dues à quoi à ton avis?"
Je dirai mes coup de gueule régulier à la fin de notre relation surtout en période de règle, j'ai eu quelques soucis a ce niveau la, et la maîtrise de moi même je ne l'avais pas, j'aurai peut être du pratiquer du yoga XD . Je pense que c'était du a ma pilule et monté d'hormones, enfin des périodes ou je m'énerver facilement.
La volonté de garder l'autre pour soit que nous avions tous les deux, oui en effet de mon coté en soirée je supportais mal le fait qu'il aille s'amuser avec les autres et qu'il ne prenne pas un peu d’intérêt pour moi, ça me rendais verte de jalousie envers les autres filles. Au delà je ne montrais pas ma jalousie! Quant à lui il suffit un exemple, le jour il m'a demandé de choisir entre ma meilleure amie et lui car il était vexé d'une soirée...
Mes parents qui ne nous ont pas aidés, je n'avais toujours pas le droit de dormir chez lui malgré ma majorité et les années de la relation... Mon père est assez vieux jeu!
Les engeulages inutiles ainsi que sont addiction aux pètes vers la dernière année de notre relation qui ne l'ont absolument pas aidé, ses pb au boulot dans les derniers mois.
Le manque de sortie qui aurait pu consolider notre couple, a savoir qu'il a fait des efforts quand nous nous sommes remis en couple la dernière fois.
Enfin tout ça mélanger... Je ne pense pas avoir omis quoique ce soit.

Enfin je vais vous parler de nos rupture, je ne l'ai pas fait car ça aurait fait un trop trop gros pavé et je ne voulais ennuyer personne...

1ere: Une période de dispute, il m'a quitté et pas de la manière la plus élégante, je l'ai compris sur un jeu et les ai eu au tel après puisque j'ai du l’appeler... Il l'a regretté amèrement je peux vous l'assurer a 1000%. Le soucis c'est qu'a cette période la j'avais du partir dans une autre ville pour mes études et revenais tous les weekend, quand nous étions ensemble tout se passer bien et quand je rentrais il était distant. C'est a peine si il m’appeler 2 min pour aller faire son sport ou autre, il faut savoir qu'a ce moment la j'avais besoin de son soutien que j'ai pas réellement eu. Cette année les gens qui sortaient avec moi m'ont délaissés du jour au lendemain sans explication (a vrai dire il n'y en avait pas, je n'ai rien fait qui méritait ça!).

2eme: Je l'ai quitté pour plusieurs choses qui m’agacer: manque d'investissement pour me plaire, l'histoire d'une sortie ou il l'a pas chercher a m'impliquer malgré mes nombreuses demande sachant qu'un an avant il l'avait fait avec son mllr ami et mes amis sous prétexte que il voulait se retrouver seulement avec son mllr ami et que mes amis l'emmené. On devait le faire entre deux mais il m'a dis a ce moment la "c'est toi qui veux y aller c'est toi qui organise"... Et donc la fois ou nous aurions pu partagé une passion commune il n'a pas bougé le petit doigt sous prétexte que son mllr ami les emmené et qu'il fallait que je lui demande directement a lui, sachez qu'a la fin son mllr ami n'est pas venu et que c'est la mère de mon ex qui a fait le taxi...
Ha oui! Les photos d'autre filles en photo profil fb/ écran portable/ arrière de bureau pc, j'ai du bataillé avant qu'ils se rendent compte de sa maladresse (j'ai même finit par croire qu'il avait honte de moi!). Son excuse était qu'il n'avais aps de photo de moi, un peu bidon... Et d'autre choses je vais pas plus m’étaler, il a fait des efforts quand il m'a vu lui glissé entre les doigts et j'ai eu besoin de souffler.

3eme: Nous étions partis pour faire des efforts, plus de sorties etc... A vrai dire a chaque fois que je repense a cette dispute je me sens mal car je sais que j'aurais pu éviter ça! Les tords étaient partagés mais je vois a quel point j'ai était conne.
Mercredi soir je voyais un ami, le lendemain un autre exx je devais m'expliquais avec lui et lui dire que c'étais fini et qu'il n'y aurait plus rien eu. A savoir que j'avais menti a mon ex en lui disant que je voyais le même ami (pour vous dire il a cru que mon ami avait dormi chez moi, chose que je n'aurais jamais faite en couple) je ne voulais juste pas l'inquiéter pour rien... En plus a ce moment la je me rappel que je pensais a lui énormément, qu'il occupait mes pensés j'étais remplit d'amour pour lui et je ne rêvais que d’être dans ses bras. A vrai dire après avoir vu et mis les choses au point avec mon exx j'étais prête a prendre ma voiture et rejoindre mon ex. Je ne l'ai pas fait car je serais parti tard et que mon ex ne voulait pas décaler son départ du lendemain (il allait chez son meilleur ami ds le sud). Il faut savoir que ce jeudi la il était vexé du fait que je ne lui répondais pas alors qu'il avait la possibilité de me parler son prof ne le regardant pas, je pense que c'était plutôt de la jalousie. Pourtant des que mon exx est partit mon 1er réflexe était d'envoyer un msg a mon ex qui me manquait affreusement!!! Enfin il a fait la tete ce jour la.
Vendredi je me réveil plein sourire et lui envoie un message directement, il me répond 2h après pour me dire qu'il était sur la route (il avait eu le temps bien avant de me répondre) puis en fin d 'après midi pour me dire qu'il était arrivé. Apres plus rien, donc vers 22h30 je me suis défoulé sur mon portable en lui écrivant vexé qu'il n'ai pas dénié m'envoyer ne serais ce qu'un "je t'aime" ou quoique ce soit alors qu'un jour avant il me reprocher mon manque de réponse. A savoir que le jour d'avant je savais que j'aurai du temps pour lui, la il ne me laisser rien... En même temps je comprends qu'il était avec son mllr ami, d'un autre j'aurai aimé juste un message!!
Suite a ça j'ai fais un SR le lundi malgré ces deux msg, mardi matin pareil puis le soir j'ai fini par lui écrire je n'aurait pas pu tenir plus... Nos discussions n'ont menés a rien, chacun camper de son coté et ne voulais pas comprendre l'autre.
Jeudi jour de mon anniversaire, un message de sa part, je finis par lui dire que je reviens ce jour la et qu'il peux passer me voir, il n'en fit rien. Ce fut un anniversaire assez triste pour plusieurs raisons, je remercie ma mère d'avoir fait de son mieux pour embellir ma journée.
Vendredi pas de nouvelles, samedi tjr rien, j'ai finalement décidé de venir le soir pour m'expliquer avec lui et m'étais apprêté afin de lui plaire. Il n'était pas chez lui mais avec son cousin et son mllr ami, alors la j'ai fais une grosse erreur, j'ai péter un câble littéralement (j'avais eu mes règles un jour avant histoire de couronner le tout), je ne sais mêmes plus les bêtises que je lui ai dites ce soir la, j'ai étais blessante (qql gros mots dans le tas). Je crois n'avoir jamais était aussi énervé de toute ma vie, en faite au fond de moi j'étais blessé, je me disais qu'il préférai s'amuser plutôt qu'essayer d'arranger les choses alors que je partais le lendemain et que c'étais le weekend de mon annive...
J'ai vu un ami ce soir al qui a essayer de me redonner le sourire, mon ex lui pensait qu'on avait couché ensemble sans vouloir plus d'explications... Bien sur que non il ne sait rien passer seulement le fait que je retrouve des copains hors relation avec lui il a perdu confiance en moi je pense... De toute façon clairement il a perdu confiance en moi, pas totalement mais quand même et je ne sais pas pourquoi.
Enfin bref, le lendemain matin nous nous sommes expliquer, je parlais plus que lui, il fumait clope sur clope, je voyais bien que mentalement ça n'allait pas, et il a préférai en arrêter la.

Au final nous nous sommes empoisonnés par notre amour... Mais encore aujourd'hui je crois en nous et j'ai la ferme volonté de vouloir le protéger envers et contre tous.
J'espère avoir répondu au mieux a vos questions et je m'excuse de la longueur de mon message! Mais a vrai dire notre histoire est très longue et compliqué...
BY J'en-Guillaume
Bonjour,
Enfin, a notre dernière séparation après un mois je suis revenue vers lui et j'ai tenté par tous les moyens de lui prouver que j'étais prête a changer et faire des efforts,
C'est pour cette phrase que tu as écrite que je me demandais si tu avais des choses a revoir dans ton comportement, tu les as exposé avec la question de MlleBulle.

Franchement je pensais vraiment être un pitre avec mon histoire de rupture par sms mais vous vous avez vraiment la palme. Tu te rend compte des choses pour lesquels vous vous fachez ? On éxige pas des messages ou sms si l'autre et occupé. Je suis pourtant trés sms mais j'ai jamais éxigé une régularité.
Pareil pour vos soirées, il veut la passer seul avec ses amis eh bien qu'il la passe seul avec ses amis.

Excuse moi de le dire comme ça mais vous avez quel age ? On dirait des caprices d'enfants...

Je pense mis a part ça que vous êtes amoureux alors relativise, accorde moins d'importance a ces toutes petites choses qui t'on vexé et surtout ne trouve pas de prétexte comme les régles.

Parlez posé, et fait le parler si il en a pas envie, la jalousie doit être le plus gros probléme dans votre couple et ça nécéssite de la confiance. Prenez votre temps
BY Liloo78
Bonjour,

J'en-Guillaume je te remercie pour ta réponse, j'ai 21 ans et quand je passe chacune de mes journées a lui écrire et que pdt une journée je reçois les seuls message "je suis sur la roite" et "arrive" (oui avec les fautes tel quel) alors qu'un jour avant il me faisait un caprice alors oui je m'énerve je me dis que c'est du foutage de gueule!
Je peux tout a fait comprendre qu'une personne ne peux pas me répondre parce qu'elle est occupé, il était chez son meilleur ami je peux concevoir qu'on ne puisse pas parler surtout quand je sais qu'il ne le voit pratiquement jamais mais compte tenu de notre relation j’espérai tout de même un message puisque de sa part je pense qu'il n'en attendrai pas moins.

Je crois que pour les soirées tu n'as absolument rien compris!! Je me fiche qu'il passe des soirées seuls avec ses amis mais alors la totalement, je vais pas être scotché a lui tout le temps, moi même j'ai besoin de liberté parfois... Je parle de nos soirées en COMMUN, celle ou il a invité sa meilleure amie ou ma pote a moi, quand je le vois revenir après avoir fumer dans le coin avec ses potes revenir parler a ma pote juste a coté de moi et partir sans m'adresser un regard, oui ça me fais mal quand j'ai l'impression de pas exister a ses yeux. Après ça peut être débile pour toi ou un autre mais la il s'agit d'une blessure plus profonde qui m'a fais devenir ainsi que je n'ai pas envie spécialement de raconter, donc oui un peu d'attention et la je m'en ficherai, ça n'ai jamais arrivé avec mes autres exx puisqu'ils m'accorder tjr un peu cette attention par des choses débile tel que poser la main sur moi histoire de dire "je sais que t'existe" (je suis exigeante possible mais dans le couple on dois faire des compromis, je demande pas la lune non plus).

Quant a mes règles, je te trouve culotté XD tu dois bien être un mec et donc la dernière personne a pouvoir me juger, je suis extrêmement sérieuse vis a vis de ça, quand je me retrouve a pleurer dans un supermarché parce que je ne sais pas contrôler mes émotions et que tous le monde m'agace alors qu'ils ne m'ont rien fait (une envie folle de taper), quand tu ressens une boule en toi qui ne cesse de grandir au moindre petit truc. Non ce n'est pas un prétexte, je n'ai pas toujours était comme ça, et comme je l'ai dit je pense que cela viens de ma pilule, après l'avoir changé j'ai déjà eu de nette changements, la encore j'ai changé et je me sens bcp moins folle bizarrement XD
Après je ne dis pas que c'est a cause de ça qu'on en est venu la, mais ça y a contribué grandement et ça m'agace parce que pour le coup le problème venait de moi...

Je suis d'accord pour ton dernier paragraphe le soucis avec lui, c'est que je me retrouve a parler beaucoup (voulant régler les choses) et lui très peu (il ne sais jamais quoi dire).
Pour ce qui est des disputes j'avoue que les notre sont très connes, mais alors la très! Mais quand je me dis que y'a pire, car oui j'ai vu pire que moi, je relativise aussi xD Je dirai qu'on s'aime vraiment et qu'on se détruit a cause de ça et c'est malheureux car je me vois vraiment vivre avec lui au long terme et pas un autre :/
BY bluemoon
As-tu pris rendez-vous avec ton gynéco ou ton médecin pour ton histoire de pilule ?
Effectivement, ça peut arriver, et dans ce cas il faut en changer ou trouver une autre solution. Tu ne vas pas te pourrir la vie (et celle des autres avec ça).
BY Liloo78
Oui justement c'est mon gynéco qui m'a prescrit d'autres pilules, je suis a mon 2eme essaie de pilule, c'est sur, je me sens incomprise tout en faisant chier mes proches donc bon x)
BY Carrie007
Bonjour,

J'avoue que j'ai lu en diagonale mais je pense avoir saisi l'histoire.

Vous en êtes déjà à trois ruptures. Cela fait beaucoup, tu ne trouves pas?

Vous êtes en effet arrivés à un point où vous ne communiquez plus du tout. Et vous vous lassez mutuellement.
Tu lui reproches des choses (à tort ou à raison); il t'en reproche aussi.

Clairement, actuellement, tu n'es plus une priorité pour lui. Quand je parle de priorité, je ne veux pas dire "centre de l'univers de l'autre" mais "une personne qui a une place particulière dans la vie de l'autre". Vous vous êtes usés à force de ne pas savoir vous parler.

Tu vas devoir, d'abord, voir ce qui est important pour toi dans ta vie et ce que tu veux dans une relation de couple.
Car je ne sais pas si vous avez les mêmes envies au final.

Pour le moment, je te conseillerais de faire SR et c'est tout. Pour y voir plus clair, toi, dans tes envies. Tu verras ensuite si tu as toujours envie de le revoir.

Tu penses que c'est "lui" mais il y a plein d'autres "lui" sur Terre, je t'assure:

PS: je te soutiens à 100% pour tes règles! Il n'y a vraiment que des mecs pour ne pas comprendre que, oui, les hormones jouent sur notre humeur!
Perso, la pilule, moi, ça me convient bien (plus de sautes d'humeur - ou beaucoup beaucoup beaucoup moins -, plus d'émotions négatives - cela pouvait m'arriver aussi, et plus de mal de bide, et ça, ça n'a pas de prix).
C'est important de trouver une pilule qui te convienne ou un autre mode de contraception.
BY J'en-Guillaume
Oui bon j'ai pas à te juger sur t'es émotions dans cette période mais faut pas en arriver à des insultes quand même, je commence à bien aimer ce forum ahah, pour info dans le milieu sportif les femmes ont des régles beaucoup plus courte, j'dis ça juste pour l'info.

Pour les soirées commune ou tu te sens délaissé comme dit Carrie c'est une question de "gout", je veux dire par la que j'ai beaucoup d'ami en couple qui pendant leur soirée n'adresse pas forcément la parole à leur copine sauf pour question pratique et ça à l'air de leurs aller à tout les deux (c'est vrai qu'ils sont en ménage et se voit beaucoup ça doit jouer, et en couple depuis longtemps, mes amis ont la trentaine ou plus), si ce que tu recherche et ce genre d'attention il devra faire des compromis ou toi trouver quelqu'un de tactile/attentionné.

Et je finirais par les messages, si il sent que ce sont des messages pour avoir de l'attention, une réponse, qu'il se sent eh bien forcé de donner ça en tant que mec je doit te dire que ça fréne, comment dire, j'ai eu des copines comme ça ou je n'avais pas le temps de répondre au premier message qu'elle m'en avais déjà envoyé 3 ou 4 avec vraiment la sensation d'un reproche car je n'avais pas répondu depuis longtemps, et quand je ne peut pas être spontanné et dire par moi même ce que ma concubine attend ça me gène un peut, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'explique mal.

Aller courage, patience, tu va le retrouver ton amoureux si tu te donne les moyens, c'est pas si grave ce qui vous arrive je t'assure.
BY Liloo78
Bonsoir,

Je suis totalement d'accord, je sais que nous avons déjà fais plusieurs ruptures, mais nous avons évoluer durant ces années la et notre amour ainsi que notre visions des choses aussi. Les disputes faisait qu'arriver a un point je pense qu'il y avait de l'abandon...

Pour ce qui est des priorités, il faut savoir qu'il était ma priorité mais que pour ma part j'ai tjr eu l'impression que je ne l'étais pas pour lui, d’ailleurs je me rappelle très bien avoir eu cette discussion avec lui. Mais pour l'instant je ne pourrai pas lui demander ça, il a assez de pb de son coté, et je pense que si il les régler ça changerai bcp de choses.
Au delà de ça il a tjr essayer de me faire plaisir quand même!

Pour ce qui est du SR je ne peux pas pour l'instant ce n'est pas le bon moment, je l'ai revu aujourd'hui et je pense que cette journée m'a éclaircit sur de nbr points, j'espère voir juste. J'ai fait le SR, j'ai essayé de penser a autre chose, ça a marcher pdt un temps et puis j'ai re finis par craquer... mais pdt quelques mois nous avons rompu tout contacte. C'est pour cela que je sais que j'ai tjr envie d'etre présente pour lui...

Il y a pleins d'autre "lui", j'ai essayé de trouver un autre "lui" en mieux, et au final je me suis rendu compte que justement personne ne serais jamais comme lui et que c'étais sa personne qui me plaisait plus qu'un autre... Dans mes autres relation je parler en permanence de lui, même inconsciemment...

Quant à mes règles je te remercie vraiment parce qu'en te lisant je me suis senti moins seul et c'est aps tjr évident pour que les gens comprennent surtout les hommes! ^^'
BY MlleBulle
Le gros problème Liloo, c'est que pour faire un couple, une histoire, une relation, il faut être deux.

Même si tu es munie de toute la bonne volonté du monde, tu ne peux pas être la seule à ramer.

Or, de son côté, on ne sent pas vraiment de volonté d'un "à deux" avec toi, non? Certes, il peut avoir plein de problèmes... Sauf qu'en général, quand on aime, c'est un moteur pour surmonter toutes ces difficultés, pas un frein.

Est-ce que tu crois représenter autant pour lui qu'il représente pour toi? L'amour, c'est chouette quand c'est partagé un minimum...

En ce qui concerne ta pilule, je doute que ce soit la seule et unique cause de tes crises... Lorsque tu es célib, es-tu aussi colérique que lorsque tu es en couple? La plupart des pilules adoucissent les symptômes du spm, pas l'inverse...Enfin, c'est à voir mais il peut y avoir un problème sous-jacent chez-toi qui t'amène à "criser" quand tu te sens délaissée...
BY Liloo78
Je sais qu'il faut être deux, mais disons que crt de ses pb sont a géré avant notre histoire de couple, je suis assez forte pour attendre encore un temps, il m'aime je n'en doute pas une seconde mais il est assez spécial et même moi j'ai du mal a comprendre ses réactions. Je l'idéalise peut être un peu trop mais je sais qu'il m'aime seulement il n'est pas prêt pour qu'on se remette demain ensemble je le vos bien...
Il ne s'est jamais retrouvé personne, il n'a jamais voulu personne d'autre, qu'es ce que cela veux dire? Quand j'y pense j'y crois, je me fais peut être de faux espoir, a vrai dire j'ai envie d'y croire!

Pour m'expliquer simplement je suis quelqu'un d'assez calme de nature, j'ai pu m'énerver certes mais pas de la même manière que quand j'avais mes règles. En période rouge je prenais mal quelque chose dont je n'aurais pas du en temps "normal", j'étais comment dire plus saute d'humeur et donc plus apte a en mettre plein la gueule a mon ex. Et avant de prendre la pilule bizarrement je n'avais pas mal au vente et les règles n'affectait pas mes humeurs, aujourd'hui des le 1er jour j'ai un mal de chien et une humeur moins docile, bien sur avec ma 1ere pilule c'était pire (l'ex du supermarché était le plus évident! Ma mère m'a vu dans des états ou je devais sortir dehors, mon ex m'a vu me réfugié dans ses bras, alors si ce n'est pas ça bon dieu je me demande ce que ça peut être je n'étais pas comme ça avant!!).
Les pilules ont un dosages différents et donc ne fonctionnent pas de la même façon sur différentes personnes, elles n'adoucissent pas tjr, en tout cas j'ai pas encore vu les biens fait si ce n'est prédire à l'avance quand viendrait la mer rouge XD
BY Liloo78
Après je prend en compte tout ce que vous me dites et ça m'aide aussi a y voir plus clair, j'ai juste du mal a voir la réalité en face, et plus de facilité a me prendre un mur. Je crois que le temps m'aideras a prendre une décision mais que la prochaine sera radical!