Hello tous le monde
Asirem , parfois j'ai l'impresssion que c'est mon ex que tu as larguer, il es tres têtu et tres orgueilleux et trops fiere pour faire le premier pas..... mais tout les hommes le sont il on du chagrin mais trops fiere de le montrer.Il on une carapace ,mais en souffre autant que nous les femmes .
Notre MyMy vient de partir en vacance , alors nous attendons avec impatience son retour sur le forum.
PS: Avez vous parfois du prend un calmant pour vous sentir un peu mieux et vous aider a surmonter tous ca? moi oui ce soir obligée , malgres que je suis anti calmant.
Asirem ne craque pas , j'ai faillis briser mon SR apres 25 jours ,,ce serais bête ,tient bon ...
Je me fait trops de films a son sujet, alors qu'il es libre ...Mais peut etre qu'il souffre aussi .
Et je vient de prendre une autre claque ,, j'etait tres mal car pour aider mon plus agés des fils ,,j'ai en qq sorte délaissé mon plus jeune de 14ans , et es resté chez son pere 15 jours au lieu d'une semaine car financierement je ne serais pas gérer les 2.
De un j'en veux a mon fils d'etre ici
" je ne lui dit pas biensure" et j'ai envoyé un sms a mon ex mari ,, que je n'en pouvais plus de ne pas etre épaulee par lui vis a vis de notre fils ,, que j'etait au bord de la depression ou en plein dedans.Et que je me culpabilise de ne pas avoir pris mon plus jeune cette semaine.
Et depuis 4 hrs apres ce message ,,même pas un mot de consolation de sa part ,,alors moi les mecs ,je commence a ne plus les piffer.
J'ai qu'une envie d'amener mon fils ainé chez son pere et de degager ,, mais ma conscience me fait réfléchir au conséquences.
Alors je suit mon intuition et plus mon coeur.
Comme j'aimerais que tt cela soit terminé ,,et que je puisse épauler des personnes qui en on besoin.
Courage à tous
Dream
Asirem a écrit :Slt mymy, j'espere que tu respecte tjr t nouveau SR. moi c'est mon 24 jr de SR est aucu'un signe . j'ai peur qu'il ne revient pas sur sa decision si jamais je le contacte dans quelques jrs il es trop fier de lui et tetu. cmt faire reagir ce genre de mec j'espre qu m SR fera de l'effet! qu'est ce que t'en penses?