Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MyMy
Bon ben voilà ce qui devait arrivé arriva... J'ai craqué !!!
Je suis arrivée à saturation de ne pas avoir de nouvelles alors j'ai envoyé un sms à mon ex après 15 jours de SR... :shock:
Pas bien du tout je sais mais j'en avais besoin qu'il y ait réponse ou pas...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELLE CONNEEEEEEEEEEE :lol:

MyMy

Salut MyMy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MyMy
Dans le texto ça va je suis restée sage quand même :D
J'ai juste mis : Un ptit coucou pour prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien. MyMy

ça va non ?

Je l'ai envoyé vers 21h et pour le moment pas de réponse... :cry:
Coucou Mymy,

Ne t'inquiètes pas tout le monde craque au début du SR, le premier je n'avais tenu que 13 jours (bon en même temps ça faisait suite directe à la rupture). Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que si tu n'as pas de réponse, il faut te faire violence pour ne pas le relancer (je sais à quel point c'est dur).

Courage ;)
BY patachou
Bon, ça va, t'as pas trop craqué non plus ! ;)
Le problème, c'est que maintenant tu vas être dans l'attente d'une réponse... je te souhaite qu'elle arrive vite car chaque minute en l'attendant te paraitront des heures... et j'espère pour toi qu'elle arrivera tout court parce que sinon ça risque de te faire souffrir... pour un stupide texto (ne pas prendre mal le mot 'stupide').
Tiens nous au courant, Miss ! Maintenant, nous aussi, on attend la réponse !
BY MyMy
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il vient de répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Il dit :
Salut je suis à la caserne pour le pot de départ d'un pote. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse. Fab

Je réponds quoi et quand ???????? lol
BY patachou
That is the question !!! Mais bonnes nouvelles ;)
Je dirais que vu l'heure qu'il est, mieux vaut attendre demain pour répondre... Tu n'es pas censée dormir ? à moins de faire la java !
Peut-être tu peux lui répondre qqch de neutre du style "j'ai fait une soirée DVD avec une copine, sinon ça va, à bientôt"... Non, en fait, j'en sais rien de ce que tu peux lui répondre !!! Il nous faut d'autres avis ! Seule toi sais les limites à te fixer dans la réponse que tu lui donneras de toute manière, mais je pense tu pourras lui répondre.
En tout cas, une chose est sure, j'en suis formelle, ne lui réponds pas tout de suite.
Hate de connaitre la suite ;)
BY MyMy
ben je rentre de boire un verre là donc c'est l'occasion qu'il voit que je sors :D
Je peux lui répondre genre ds 30mn en disant : ça va merci je rentre juste du syrius. passe une bonne fin de soirée bises

Non ??
BY patachou
Ou tu peux aussi lui répondre demain pour le faire mijoter un peu... Pas tout de suite, je campe sur cette position. Mais libre à toi. Je suis moi même une personne peu raisonnable...
Enfin, je dirais, vu l'heure qu'il est toujours !, couche toi et dors. La nuit porte conseil(s).
BY MyMy
le problème c'est que depuis 10 jours je dors pas avant 5h du mat alors ça va pas être facile mais je vais m'y tenir ;) Je répondrais demain au réveil en disant : Salut, ça va merci j'étais au syrius moi j'espère que ta soirée s'est bien passée ! Bises

ça va ça ?
:lol: alors en principe, à cette heure ci tu es censée dormir ;) et crois moi le "Merci j'étais au syrius hier" aura bien plus d'effet demain que ce soir.

Alors on respire un grand coup et on laisse passer la nuit pour répondre.

Courage
BY Dream
Qu'est ce que je t'avais dit MyMy lollll

MyMy a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il vient de répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Il dit :
Salut je suis à la caserne pour le pot de départ d'un pote. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse. Fab

Je réponds quoi et quand ???????? lol
BY MyMy
Ok je vais faire comme ça je répondrais demain dans la matinée...

Merci à vous pour vos conseils ;)

Je sais pas si je vais dormir du coup mais je vais essayer :lol:

Oui Dream t'avais bien vu ;-)
BY MyMy
De l'avancement je ne sais pas... de la tristesse pas plus qu'avant qu'on se parle lol

Il rentrait du pot de départ de son collègue. Il m'a dit qu'il avait appris le décès de sa tante on a parlé un petit moment de ça et après il me dit : j'espere que je ne t'ai pas trop fait subir de torts... je switch en répondant pense à toi et à aller mieux c'et le plus important et là, je pense qu'il a fait allusion à la phrase que j'avais mis sur msn il y a qq tps (ne laisse jamais personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne), il me sort : même de façon optionnelle ??!! et voyant que je ne répondais pas il me dit : excuse moi du sarcasme... :lol:
Après il me dit : moi je te souhaite tout le bonheur possible alors je réponds merci c gentil je t'en souhaite autant ! Il me dit qu'en fait il va me laisser car il est trop... fatigué... (il était un peu rond) je dis oui vas au lit bon courage et bonne nuit, et il me dit je t'embrasse et (là c'est la meilleure !) "pas de cochoncetés !!!" il me sort :lol: :lol: :lol: et comme une conne je réponds : pas de risques ! Et toi non plus ;) !!! et il me dit : Non plus !!! et voilà après il est allé se coucher...

Vous en pensez quoi ???

Non je vais pas répondre Perdu vu qu'on a parlé sur msn après sa réponse du coup...
Il n'y a pas d'avancement, Mymy...
15 jours de SR, je suis bien placée pour savoir que c'est insuffisant.
Recommence un SR, Mymy, et tiens au moins un mois.
Viens toujours sur le forum lorsque tu as envie de le contacter. Nous t'aiderons.

Je t'embrasse.

Christine
effectivement pas trop d'avancement surtour quand on parle a cette heure la..
il a ete content de te parlé, rassuré que tu sois la pour lui ;) mais pas d'avancement juste cool tu vas bien ben c'est bien...

tu deviens une pote;)
courage recommence ton sr !!
Coucou MyMy !

Wahou j'avais raté l'épisode du craquage de SR .. Je me disais "Mince plus de nouvelles de MyMy "mais OUFFFF tu es ici !
Que dire ? 15 jours c'est déjà pas mal ... Perso j'ai mis 3 mois à démarrer un silence raido donc bon je ne peux pas te jeter la pierre ! Par contre c'est un peu dommage d'avoir craqué car t'avais déjà bien avancé mais bon ce qui est fait est fait n'allons pas refaire des mondes avec des "si" :lol:

Je pense que maintenant tu dois retourner en SR et le laisser venir ! Tu lui as fais plus ou moins comprendre que tu sors etc... alors laisse le gamberger !

Pas mal le coup du pseudo msn, qui ne l'a pas fait ;) J'avais le même pseudo mais il l'avait plutot mal pris :lol:

Courage ma tite MyMy !!!!

Pleins de bisous remplie de courage !! Mouahhhhhhhhhhhh
et bravo tu te débrouilles comme un chef .. n'oublie pas que tu dois te retrouver TOI avant toutes choses !!!!
je suis tout à fait daccord avec toi HEME80 , MYMY tu doix retourner à ton SR, ce qui s'est passé est passé, et le fait dejà qu'il t'a repondu à t sms ca c'est un bon signe mais mntnant c'est à lui de venir vers toi, ne craque pas ma chère, fait comme moi je tiens encore 23jrs de SR. :)
BY MyMy
Oui je vais cette fois tenir les filles :D
Y a que ça qui marche de toute façon, la preuve le fait que je ne réponde pas après avoir eu sa réponse à 1h du mat a fait qu'il est venu à 2h me parler sur msn alors que si je lui avais répondu dans la foulée il ne serait pas venu sur msn et il aurait eu le dernier mot dans les textos car il ne m'aurait plus répondu :lol:
J'ai terminé en lui mettant la balle dans son camp le lendemain en envoyant un texto disant : bon courage j'espère que ça va aller (pour le décès de sa tante). Si tu veux t'aérer un peu avec moi en vtt hésites pas je pédale sur les berges tous les jours l'a.m et le soir. Mylène

Comme ça la balle est dans son camp il sait que s'il a besoin ou envie je suis là mais que ça ne m'empêche pas de faire ma vie et de sortir ;)

Maintenant moi je bouge plus ! SR remis en route :D

Merci pour vos encouragements !!!

Bisousss et courage à vous aussi...

MyMy
Oui le SR est la meilleure solution dans ton cas à mon avis. Il faut que ce soit bien long maintenant. Et évite de lui en dire trop la prochaine fois... mais ce qui est fait est fait, maintenant tu as raison, la balle est dans son camp
Courage Mymy
BY patachou
Quand je vois comment réagissent au galop vos ex au SR, je me dis que le mien doit pas être constituer de la même matière car nous voilà lancés dans un jeu qui ressemble un peu à "qui contactera l'autre en premier ?"... ENfin, c'est de ma faute, SR souple je pratique... SRR(adical) serait surement plus efficace ! Toujours est-il que je n'ai point de nouvelle depuis notre soirée de lundi... Pff !

Courage MyMy, tu tiens le bon bout, mais bordel, la prochaine fois que tu craques en si bon chemin, je te botte le derrière ! Non, je plaisante, je suis Mademoiselle Boulettes moi alors bon !

Bonne nuit !
BY Dream
Bienvenue au club Patachou ,

25eme jours deSR , et comme tu dit je me dis que le mien doit pas être constituer de la même matière car nous voilà lancés dans un jeu qui ressemble un peu à "qui contactera l'autre en premier ?"...

MyMy a du faire le premier pas aussi, je dirais même qu'il y a un JRME quelque part pour homme ..... Ils sont peut être tout comme nous sur un forum qq part :lol: :lol:

Allez MyMy reprend tout à zéro ,reprend ton vtt et hop......
Courage

Bisous
Dream
BY patachou
Ouais !, bah moi il peut se brosser, je l'appellerai pas ("lâche ce téléphone, LACHE !" :lol:) ! J'espère quand même qu'il le fera demain pour mon annif sinon moi je vais lacher l'affaire sérieux... Ca commence à m'énerver et à trop me prendre la tête cette sale histoire !
Ouais MyMy, VTT powaaaaaa ! Moi, je m'en fais offrir un tout neuf pour mon annif !
Bises et bonne journée ;)
BY MyMy
Non pas de VTT aujourd'hui :( Je pars en vacances ce soir et j'ai toujours rien préparé... mdr il va falloir que je me motive quand même :lol:

Moi aussi c'était le jeu de "qui contactera l'autre en premier" mais c'est moi qui ai perdu :D
Mais bon c'est un mal pour un bien ça a permis de reprendre contact maintenant il sait qu'il peut me contacter sans problème donc je le laisse venir et je mets le mode Playaaaaaaaa ;)

Bisousss les miss et tenez bon !!!
BY Dream
Bonjour Mymy et les autres
Hier je pensais êtres guérie, aujourd'hui montagne russe.

Et j'ai envie de rompre mon SR , mais je sais que si sa réponse es négative , je vais encore être plus mal ...je me connaît.

Mais j'ai besoin d'autre chose que d'un SR ,,mais savoir si il m'a définitivement oubliée ou pas.

Et j'opte pour cette solution.
un SR de 25 jours c trops difficile à gérer quand on es dans le doute , si l'autre vous a viré de son coeur.

Suis épuisée :roll:
Courage il faut y croire, moi je me dis quand on veut on peut !!!!
Ce sont mes premieres 24h de SR, apres avoir commis plein d'interdits et mon mec revient jamais sur ses decisions en général. Il est resté des années à aimer ses ex et à jamais leur pardonner avant de me rencontrer... Donc je me dis que ça va etre la meme pour moi. La seule différence c'est peut etre que je n'ai commis aucune faute grave à part lui mettre la pression .... Et puis je me dis peut etre que c'est moi qui va lui apprendre à revenir sur ses choix. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. c dur mais fo etre courageux !
BY MyMy
Oui il faut y croire !!!!
Tiens le coup Dream, n'oublie pas que moi j'ai craqué mais en étant sûre à 98% qu'il répondrait sinon je n'aurai pas craqué... Si jamais tu n'avais pas de réponse tu serais tjr dans le doute et ça serait même pire alors tiens !!!
Tu sais ce que j'en pense alors suis ton intuition... pas ton coeur c'est trompeur, l'amour rends aveugle, mais ton intuition tu peux la suivre ;)

Courage à toi aussi Marinette, j'espère aussi qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :lol:

Bises

MyMy
BY Dream
Bonjour marinette.

Oui c ce qu'il me dit tout le temps que je lui met la pression, il a raison .Mais égoiste car de son coté j'ai ete servie , avec c 3 filles .

En plus avec un de mes fils , moi je n'ai pas la pression pffffff

Il es bélier et orgueilleux il ne reviendras pas sur sa décision non plus, sauf quand je l'ai appellé a notre avant derniere rupture 6 semaines apres un SR strict.

Mais la je ne rescent plus qu'il ai envie de rcommencer.

Je n'ai pas d'amie qui m'épaule sauf JRME c tout.
Et je doit absolument reprendre confiance en moi , et oublier mon age ,c ce qui me rend le plus malade et déprimée.

merci MyMy , je vais m'acheter un VTT et commencer refaire du sport , je viendrai chez toi a VTT lol

Excusez moi quand j'écrit du n'importe quoi,,mais plutôt que de lui envoyer ce que je pense de tt sa ,je prefere ennuyais les JRMEiste dsl :(
BY MyMy
Ouiiiii Dream le sport y a rien de mieux pour te remettre selle :lol: et en confiance aussi ! Après petit à petit tu te lances des défis à toi-même et quand t'arrives à les relever t'es super fière de toi ça fait du bien ;)
Y a rien de mieux pour dépasser ses limites, en + c'est bon pour la santé donc t'as tout à y gagner :D
Souvent c'est les mecs fiers et orgueilleux qui ont au fond le coeur le plus tendre alors fo pas lacher l'affaire. D'autant plus que ton homme est revenu une premiere fois apres 6 mois. Nous aussi on s'est déjà quitté en avril et finalement il était revenu apres m'avoir annoncé deux fois que c t fini. Il m'a avoué apres qu'à ce moment là il avait pris la ferme décision de plus jamais se remettre avec moi et finalement il était qd meme revenu !!!
Il fo juste qu'ils reviennent à de meilleurs sentiments. Laisser le temps de se calmer, si on leur met la pression et ben faisons l'inverse et ils verront que finalement on n'était pas si collées à eux !!
Moi j'ai craqué tout à l'heure g appelé son coloc... Il m'a dit que mon mec est toujours énervé surtout que bcp de ses amis l'avaient appelé pr essayé d'arranger la situation entre nous !! Mais que quand meme il était un peu plus calme que mardi (jour de la rupture). Ca ma redonné espoir meme si je sais que ça sera de courte durée !!!!

En tout cas rappelons nous d'une chose, les femmes sont tjrs plus intelligentes que les hommes donc avec stratégie on peut les faire revenir vers nous. Dans ces cas là mieux vaut bannir la sincerité et les sentiments et rester dans notre plan de SR !!!!!

Et si ça peut te rassurer Dream moi en ce moment je viens tout juste de rentrer du pays ou habite mon copain et j'ai pas de taf et plus d'argent... !!!!
Pour l'âge ca n'est rien, meme si ça devait finir entre vous ( ce que je ne pense pas ) et bien il n'est jamais trop tard.
Courage !!!!! fo tenir on a plus le choix c ça ou rien !!
Slt mymy, j'espere que tu respecte tjr t nouveau SR. moi c'est mon 24 jr de SR est aucu'un signe . j'ai peur qu'il ne revient pas sur sa decision si jamais je le contacte dans quelques jrs il es trop fier de lui et tetu. cmt faire reagir ce genre de mec j'espre qu m SR fera de l'effet! qu'est ce que t'en penses?
BY Dream
Hello tous le monde
Asirem , parfois j'ai l'impresssion que c'est mon ex que tu as larguer, il es tres têtu et tres orgueilleux et trops fiere pour faire le premier pas..... mais tout les hommes le sont il on du chagrin mais trops fiere de le montrer.Il on une carapace ,mais en souffre autant que nous les femmes .

Notre MyMy vient de partir en vacance , alors nous attendons avec impatience son retour sur le forum.

PS: Avez vous parfois du prend un calmant pour vous sentir un peu mieux et vous aider a surmonter tous ca? moi oui ce soir obligée , malgres que je suis anti calmant.

Asirem ne craque pas , j'ai faillis briser mon SR apres 25 jours ,,ce serais bête ,tient bon ...
Je me fait trops de films a son sujet, alors qu'il es libre ...Mais peut etre qu'il souffre aussi .
Et je vient de prendre une autre claque ,, j'etait tres mal car pour aider mon plus agés des fils ,,j'ai en qq sorte délaissé mon plus jeune de 14ans , et es resté chez son pere 15 jours au lieu d'une semaine car financierement je ne serais pas gérer les 2.

De un j'en veux a mon fils d'etre ici " je ne lui dit pas biensure" et j'ai envoyé un sms a mon ex mari ,, que je n'en pouvais plus de ne pas etre épaulee par lui vis a vis de notre fils ,, que j'etait au bord de la depression ou en plein dedans.Et que je me culpabilise de ne pas avoir pris mon plus jeune cette semaine.
Et depuis 4 hrs apres ce message ,,même pas un mot de consolation de sa part ,,alors moi les mecs ,je commence a ne plus les piffer.

J'ai qu'une envie d'amener mon fils ainé chez son pere et de degager ,, mais ma conscience me fait réfléchir au conséquences.

Alors je suit mon intuition et plus mon coeur.

Comme j'aimerais que tt cela soit terminé ,,et que je puisse épauler des personnes qui en on besoin.
Courage à tous

Dream
Asirem a écrit :Slt mymy, j'espere que tu respecte tjr t nouveau SR. moi c'est mon 24 jr de SR est aucu'un signe . j'ai peur qu'il ne revient pas sur sa decision si jamais je le contacte dans quelques jrs il es trop fier de lui et tetu. cmt faire reagir ce genre de mec j'espre qu m SR fera de l'effet! qu'est ce que t'en penses?
BY patachou
Salut Marinette, tout d'abord : Bienvenue (malheureusement...). Je me permets de rebondir sur une phrase d'un de tes posts à laquelle je n'avais encore jamais songé : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". C'est à la fois porteur d'espoir (car peut-être ces vilains briseurs de coeur reviendront sur leur décision...) et pas (parce que si ça se trouve, c'est ce qu'ils sont en train de faire, de changer d'avis, sur leur engagement avec nous...). Enfin, si mon ex ne revient pas, je me dirai plutôt que c'est un imbécile, c'est plus gratifiant !

Dream, OUI SPORT POWAAA !!! Avec trois fois rien comme moyen (une tenue de sport, un vélo, un tapis de sport...), tu peux te défouler et ça fait grave du bien ! Je me suis remise au sport avant son départ pour le pays du doute !, mais je continue et ça me défoule bien. Ce soir, 20 km de vélo (après un appel de mon ex pour pas cogiter, je vais écrire la suite de mon journal de bord dans un instant) avec un vélo à la hollandaise flambant neuf acheté cet aprèm' par mes parents pour mon anniv (qui est demain... enfin dans une heure, je suis née à 00H15 :lol: ). Demain, je pense courir, et dans les semaines à venir continuer à courir et pédaler, re-bosser mes abdos fklasques ( :lol: ) et participer à des courses organisées dans la région. Ca donne de la motiv' et change les idées... temporairement mais efficacement :)

MyMy, tu es partie en vacances et tu as été forte avant de le faire. J'espère que ces jours de réflexion et de repos t'aideront à y voir plus clairs, à surmonter ta douleur, et que tu reviendras avec plein de bonnes nouvelles.

Bonne soirée >>> Patachou de bon poil ce soir :)
BY Dream
De rien et contente de t'avoir redonné le sourir,et n'abuse pas du gateaux loll :lol:
patachou a écrit :Tu viens de faire s'afficher un grand sourire sur mon visage, Dream !!! :D MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est trop gentil !!! :) :) :)
Salut tout le monde, merci pr le mot de bienvenue ;)
Il est à peine 8h et je suis déjà debout. Je me réveille encore en pensant à une seule chose : il m'a quitté. c'est fini. Et c'est comme si j'ai revé de lui toute la nuit.
J'ai vraiment commis le pire des interdits quand il m'a quitté, j'ai appelé tous ses proches pour leur demander conseils, et c'est remonté jusqu'à lui , ce qui l'a encore plus énervé !!! Je me met à sa place et je me dis que ce que j'ai fait est vraiment pas cool. Mais que j'étais vraiment paniquée sur le moment. Bien sur j'aurai du appelé mes propres amis, le probleme c'est que mon ami ( mon ex, pardon...:-( ) n'a encore jamais pu venir en france et mes proches le connaissent pas. Aussi avait je tendance à me confier à ses amis à lui qui sont aussi mes amis...
Bref, hier je décide d'en appeler un, car je sais qu'il se sont parlé. Il me dit que mon ex est faché du fait que j'ai appelé tout le monde. Le pire c'est qu'en avril j'ai regardé ses mails et qu'il m'avait déjà quitté pour cela ( oui je suis un peu bete parfois mais je suis jeune et je fais des erreurs !!) Est ce qu'il ne m'aurai jamais pardonné au final ? car il a reparlé de ça à son ami .

La seule chose de positive, c'est qu'il a pas prononcé un truc du genre : je l'aime plus, je reviendrai plus c vraiment fini avec elle. Et à la place il a fait le gamin en répondant à son pote, c'est toi qui est con etc... enfin histoire de changer de sujet. Aussi quand il ma quitté, il avait dit à personne sur le coup. Finalement c'est moi qui est prévenu les gens (que je suis conne).
Donc je crois qu'en plus de l'étouffer un peu, il se sent completement trahi maintenant.
Ses amis me conseillent aussi le Silence radio, mais je sais pas, ils ont pas l'air tres optimistes, c'est comme si ils me disent : t'inkiet laisse lui le temps, il va revenir.... pour me rassurer :-(
Salut les filles, ( et les hommes grrr)
Bon et bien ce matin j'étais vraiment désespérée, en plus j'ai posté et j'ai pas eu de réponse ( je sais c'est le weekend et la grass mat !!! )
Donc voilà j'ai craqué mon SR au bout de 48h ( merde, merde, merde )
J'ai appelé mon copain ( ...mon ex !! ) ce matin, et il a décroché ( sachant que ça faisait depuis mardi qu'il voulait pas décroché je note une légere amélioration, je pense que déjà il est plus trop énervé ).
Je sais pas j'ai pas réfléchis j'ai pris le téléphone et quand il a décroché, ben je savais pas quoi dire.
Moi : salut, tu vas bien ?
Lui : ça va et toi
Moi : oui ça va
Blanc
Blanc
Blanc
Moi : Et ton colocataire il va bien?
Lui : oui il va bien
Blanc
Moi : bon ben bonne journée alors
Lui : Pareillement

Argghhhh
Qu'en pensez vous et que dois je faire maintenant, reprendre le SR , abandonner tout espoir.
Mardi il m'a dit que c'était fini entre lui et moi mais il était tres énervé au moment ou il a dit ça
Entre temps g appelé tous ses proches gros interdits......

Biz !
BY Dream
marinette a écrit :Souvent c'est les mecs fiers et orgueilleux qui ont au fond le coeur le plus tendre alors fo pas lacher l'affaire. !!
Comme j'aimerais que ce sois vrai, si il me verrais maintenant je me demande si il réagirais?
BY patachou
Merci aurel776 ! Oui, il m'a contacté et on s'est vu ! Si mon histoire t'intéresse, c'est le lien fourni par ma signature ( > mon silence radio commence ; je te préviens, je suis une pipelette, mes posts sont très longs, ça fait autobiographie !)... Je n'ai pas encore écrit la dernière entrevue mais pas envie de 'me prendre le chou' avec ça ce soir, sachez juste que ça s'est très bien passé et que je me demande si je vais pas passer en pseudo mode reconquête soft ! Bises à toutes et tous !
BY MyMy
Hello everybody !!!

Bon annivvvvvvvvv Patachou (à la bourre lol)
Juste pour donner des ptites news de mon nouveau SR :lol:
Pour le moment je tiens bon !
Le dernier message que je lui avais envoyé pour mettre la balle dans son camp date de mercredi donc j'en suis à 3 jours de SR :D Heureusement que je suis en vacances à Montpellier chez mon frangin ça m'aide à ne pas craquer...
Je rentre chez moi jeudi alors je vais reprendre direct le VTT je pense :lol:

Bisous !!!
Salut dream, My et les autres. Comme je l'expliquais plus haut, j'ai brisé mon SR hier. Au départ je l'ai contacté juste pr prendre des news. il a décroché mais il était froid. Et j'ai fait la connerie de le rappeler pr tenter une explication, il s'est à nouveau énervé en me disant qu'il voulait pas me parler. Ensuite j'ai envoyé un sms pour dire : "si tu es sincerement sur que tu m'aimes plus, dis le moi pour que je puisse tourner la page, c'est tout ce que je te demande". Et je l'ai encore appelé deux fois pour avoir ma réponse. Il était super énervé il m'a dit : "Tu veux vraiment que je te dise ça ? Et bien ce que tu as dit dans ton message c'est ça.... c'est fini !"
Et depuis je l'ai pas appelé. Je n'en ressens meme plus l'envie. Je me demande comment il peut me briser le coeur à ce point. Il n'a meme pas prononcé le mot : je t'aime plus. Il a encore été lache en disant : "ce que tu as écrit c'est ça".

Pour la petite histoire, mon copain vit à l'étranger, cela fait deux ans que je le rejoins régulierement la bas, j'ai été travailler la bas sur plusieurs mois pour être avec lui. Mais cette année tout était différent, il me raccompagnait plus chez moi, il s'énervait pour rien, il me voyait plus trop, me présentait plus à ses amis. Il me disait que je lui mettais la pression, qu'il était pas mon esclave....alors que je lui demandait rien de spé !!! Plusieurs fois on a failli se quitter, et c'est toujours grace à ses amis qu'on se réconciliait. Car lui ne revenait jamais vers moi en premier.
La seule erreur que j'ai comise est d'avoir fouillé ses mails en avril. Et là il était venu en me disant : je ne veux plus d'un amour, je veux être seul pour me consacrer à ma carriere. ( cela fait trois ans qu'il cherche du taf sans en trouver et il va pas tres bien honnetement, d'autant plus qu'il a pas de visa pr voyager en europe ).
En avril il m'avait dit aussi au moment de me quitter : je suis profondément déprimé, je suis qqn de mauvais et tu ne mérite pas un tel traitement inhumain.

Il a attendu que je rentre en France pour me jeter, c'est vraiment inhumain comme il le dit...
Aujourd'hui je me demande ou est passé l'amour qu'il avait pour moi je me pose plein de questions qui restent sans réponse... :-(
BY MyMy
Y a que le temps qui pourra t'aider là je vois que ça...
Prends le temps de vivre pour toi, sors, encontre du monde et qui sait ce qui pourra se passer ;)

Pour ma part, mon 2ème SR en est au 4ème jour et pour l'instant je tiens le coup même si c'est dur...
Je rentre chez moi jeudi et je me rends compte que ça ne me fais même pas chier de rentrer, au contraire, je me sens mieux chez moi... + proche de lui :(
Au final on va dire que je ne profite même pas trop de mes vacances à la mer et que je cogite toujours autant alors autant cogiter plus près de lui :lol:
Et puis ici je sais que je n'ai aucun risque de le croiser alors que chez moi ça peut arriver lors d'une ballade en VTT que je tombe sur lui et du coup ça me motive à sortir (je sais c'est débile mais pour le moment je sors parce que je me dis que peut-être je le croiserais...)

Allez courage on va y arriver !!!

MyMy